OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gunnar huttunen »

Kabigon a écrit : 19 juil. 2024, 19:42
forezien73 a écrit : 19 juil. 2024, 18:49
epopee76 a écrit : 19 juil. 2024, 18:07
moloko a écrit : 19 juil. 2024, 18:04
Stratienne a écrit : 19 juil. 2024, 18:00 Oui c est curieux, je me faisais la même remarque .
Je crois qu' il prépare un film sur un champion de tennis de table si j ai bonne mémoire
Il n'a pas osé ce crétin!
:amen: :amen:
Les anciens se comprennent.... :mrgreen: :super:
La mienne est passée à la trappe par contre :happy1: c'est du gâchis, là
La deuxième aussi, visiblement... :langue2: Que veux-tu, que ce soit d'ici ou d'Amiens, ce sont les lois du fofo ! :happy1:
___

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ___ »

al bundy a écrit : 19 juil. 2024, 23:59
Stratienne a écrit : 19 juil. 2024, 18:00 Oui c est curieux, je me faisais la même remarque .
Je crois qu' il prépare un film sur un champion de tennis de table si j ai bonne mémoire
C'est quoi la ref?
Jacques Secrétin ;)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacques_Secr%C3%A9tin
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Kabigon

Message par Kabigon »

gunnar huttunen a écrit : 20 juil. 2024, 03:09
Kabigon a écrit : 19 juil. 2024, 19:42
La mienne est passée à la trappe par contre :happy1: c'est du gâchis, là
La deuxième aussi, visiblement... :langue2: Que veux-tu, que ce soit d'ici ou d'Amiens, ce sont les lois du fofo ! :happy1:
(technique celle-là !)
Ces ptits jeux de mot sont ce qui fait le brin de folie de ce forum, moi j'aime. Mais peut-être qu'on est trop HS, revenons à Gauzydis ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Anthony~

Re: loOFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Anthony~ »

Il est toujours au club le Gégé Fernandez ?
exapolx

Message par exapolx »

canouvert

Re: loOFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par canouvert »

NotoriousTONY a écrit : 21 juil. 2024, 13:27 Il est toujours au club le Gégé Fernandez ?
apparemment oui...

il va pas tarder à rejoindre l'EHPAD de Romeyer une fois que la nouvelle direction se rendra compte de son emploi fictif ; soucasse et rutsem ne tarderons pas à suivre
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
paranoid

Message par paranoid »

exapolx a écrit : 22 juil. 2024, 20:32
Mouais... Brest dans quelques mois ils auront plus le même statut
canouvert

Message par canouvert »

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... -argentin/

partenariat en vue à votre avis ?

car Peuple Vert.fr fait du grand journalisme ( :mdr1: ) en disant que l'argentin est venu à Saint-Etienne uniquement car son club joue en vert aussi....
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

paranoid a écrit : 22 juil. 2024, 20:56
exapolx a écrit : 22 juil. 2024, 20:32
Mouais... Brest dans quelques mois ils auront plus le même statut
Ce qui démontre la médiocre qualité de ce classement.
De toute façon, si les données sont publiques, c'est que le travail ne vaut pas grand-chose.
exapolx

Message par exapolx »

Camiloverde

Message par Camiloverde »

Bon si j ai bien compris : on se maintient et l année prochaine on a Puma comme équipementier et Emirates comme sponsor maillot 😁
Le druide

Message par Le druide »

Passer de Caiazzo et Romeyer à Gazidis, faut quand même bien se mouiller la nuque avant de lire les interviews 8| 8| 8|
___

Message par ___ »

Le druide a écrit : 02 août 2024, 13:29 Passer de Caiazzo et Romeyer à Gazidis, faut quand même bien se mouiller la nuque avant de lire les interviews 8| 8| 8|
C'est pourtant juste le niveau standard de la com corporate... Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un vrai pro parler au nom de l'ASSE :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Friteuse

Message par Friteuse »

Oui, le point qu'on pourrait presque trouver négatif dans ces itw c'est que c'est tellement bien rodé qu'on a du mal à distinguer quelque chose qui relèverait d'annonces concrètes pour le futur, pour l'instant c'est beaucoup de brossage des supporters dans le sens du poil. Le point positif qui dépasse largement ce constat quand on fait le bilan, c'est qu'il n'y a aucun red flag.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert

Message par Wert »

Il ne dit rien d'autre que ce que beaucoup de nous disions ici : Saint-Etienne est un grand club et une grande marque !

Heureux que des gens aussi brillants s'en soient rendus compte.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Petrus

Message par Petrus »

Fouilla, il parle bien le gazier.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
deadken

Message par deadken »

Je dois être un peu vieux con, oui Sainté est un grand club et il a bien raison de le souligner, mais une grande marque...
J'ai dû louper le train du foot bizness. Ou fais exprès de le rater.
Friteuse

Message par Friteuse »

deadken a écrit : 02 août 2024, 15:17 Je dois être un peu vieux con, oui Sainté est un grand club et il a bien raison de le souligner, mais une grande marque...
C'est un train dont on était pourtant l'une des locomotives dans les 70s avec les produits dérivés, les déplacements en avion, probablement les méthodes de récupération pour les joueurs... Je suis pas plus fan du foot business que toi, mais c'est une réalité qui repose sur des choses bien plus vastes, concrètes et dérangeantes que la conception d'un club comme une marque (ce qui n'était pas différent sous Romeyer/Caiazzo, juste une marque moins bien exploitée). Quitte à ce que cet état de fait soit là, autant qu'on s'en sorte bien dedans.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

deadken a écrit : 02 août 2024, 15:17 Je dois être un peu vieux con, oui Sainté est un grand club et il a bien raison de le souligner, mais une grande marque...
Le mot n'a pas la même connotation en Anglais. Le branding représente l'image de marque, l'insight. Tout ce qui est partagé entre la marque et le consommateur
On finira tous a Mykonos
dronchau

Message par dronchau »

Son discours est bien rodé .
Effectivement possible que l'an prochain Emirats et PUMA débarque chez nous :]
deadken

Message par deadken »

@Friteuse
@Coach-Mic
Je suis d'accord avec vous deux, c'est juste que tout ceci me dépasse un peu, tout ce tintouin bizness-machine pour un ballon censé se loger dans des filets. 😉
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai commencé de regarder l'interview. Très intéressant ce qu'il explique sur le fonctionnement de la MLS !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
old_side

Message par old_side »

dronchau a écrit : 02 août 2024, 15:58 Son discours est bien rodé .
Effectivement possible que l'an prochain Emirats et PUMA débarque chez nous :]
Fin du contrat OL Émirates : juin 2025
Fin du contrat Hummel : juin 2027
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

J'en suis à la moitié de son interview. Passionnant, et pas que pour le foot ! Je conseille vivement à tous les anglophones de la mater (si l'équipe du site voulait se lancer dans l'écriture de sous-titres français, ça serait pas mal pour les non-anglophones ;) ).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
merlin

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2024, 17:52 J'en suis à la moitié de son interview. Passionnant, et pas que pour le foot ! Je conseille vivement à tous les anglophones de la mater (si l'équipe du site voulait se lancer dans l'écriture de sous-titres français, ça serait pas mal pour les non-anglophones ;) ).
Faut demander à Nelson ...
Répondre