dimi a écrit : ↑03 août 2024, 07:57
Fabien07 a écrit : ↑03 août 2024, 07:11
Je n'avais pas regardé une minute de foot des jo avant hier soir (pourtant je regarde bcp...) et tout ce que j'ai vu (état d'esprit, VAR...) n'ont fait que me confirmer que les verts restent la dernière chose qui me rattache à ce sport.
+1
Autant, je vibre pour les autres français, autant l équipe de foot, je m en branle, même si j adore titi
Déjà le foot aux jo, beurk, mais supporter une équipe dont le capitaine, nous a traité de bâtards sur un balcon, non merci
On s'en fout de Lacazette.
On s'en fout des lyonnais.
C'est l'équipe de France qui joue. Ça dépasse notre petit monde.
On aura tout le temps de le haïr et de l'insulter pendant 34 journées.
Faites un minimum la part des choses. Je dis pas de l'excuser, de l'aimer. Cette chanson qu'ils ont inventé sur GG est autant dégueulasse que la mentalité lyonnaise.
La il joue pour les bleus. Ça ne veut pas dire que je l'apprécie, mais faut au moins lui reconnaître une envie de gagner et un esprit revenchard qui ont aidé et aideront encore l'équipe de France.
Personne ne scandera jamais son nom ici. Mais s'il marque en finale des JO je serai le premier à sauter de joie, parce que c'est les bleus avant tout.
Franchement vous êtes tant traumatisés que ça par le fait de se faire traiter de bâtards par des lyonnais ?
Moi perso je m'en contrefous, ils n'existent qu'au travers de nos derbies, alors qu'on est bien au delà de cela.