Oui mais je pense que c’est une photo de l’instant ces cotes…forezien73 a écrit : ↑02 août 2024, 11:59Mais justement à date on sait qu'ils doivent dégraisser, que de notre côté le mercato n'est pas fini et au niveau de l'envie et de la motivation pour atteindre l'objectif du maintien je pense que nous sommes au dessus.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
merlin a écrit : ↑01 août 2024, 19:14Asprilla , c'est pas donné...Alexsio a écrit : ↑01 août 2024, 18:59Rennes va dépenser 18M sur Yaser Asprilla.Dydou a écrit : ↑01 août 2024, 16:42Ce n'est pas une nouvelle information, et ce compte n'a de toute façon aucune info. Ils se contentent de relayer ce qu'ils voient dans la presse. En l'occurrence : rien, puisqu'il ne se passe rien.

Même en dessous, c'est cher !

-
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 584-1.html
Ce pronostic semble logique aujourd'hui mais le recrutement n'est pas terminé. Il nous manque encore 3 bons joueurs dont un vrai buteur.
-
Même si c'est pas toujours significatif, nos 3 premiers matchs de prépa, nul Clermont, victoires contre villareal et Montpellier...
Pour des potentiels relégables on est pas trop mal.
On dirait des pronos de Toubache plus Ter qui donne son classement à des benêts qui le croient, et sans attendre le 31 août fin de mercato.
On dirait des pronos de Toubache plus Ter qui donne son classement à des benêts qui le croient, et sans attendre le 31 août fin de mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je vois pas où ils auraient pu lite des articles alarmiste vu qu en 1 mous, y a eu 13 lignes sur l asse dans l equipe
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Clermont pas fort, Montpellier nul et club au bord du gouffre qui va perdre ses meilleurs joueurs; Attendons.SUPERJET a écrit : ↑02 août 2024, 13:48 Même si c'est pas toujours significatif, nos 3 premiers matchs de prépa, nul Clermont, victoires contre villareal et Montpellier...
-
Oui oui, on est l'équipe la plus faible de cette ligue 1 

-
-
N'empêche que quand on est descendus, il l'avait prédit.Michel-Ange a écrit : ↑02 août 2024, 14:03D'après le théorème d'Alexsio, il faut monter de 16 places par rapport à son ponostique pour trouver la place finale des verts.
Bon, c'était la 15eme année consécutive qu'il nous l'annonçait.
-
J'ai fait un pronostic ? Première nouvelle. Lequel ?Michel-Ange a écrit : ↑02 août 2024, 14:03D'après le théorème d'Alexsio, il faut monter de 16 places par rapport à son ponostique pour trouver la place finale des verts.
-
-
Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
Beaucoup pensait sur le forum, que peu de joueur dans l'effectif de la saison dernière avait le niveau de la L1 et au jour d'aujourd'hui, il y a pas eu énormément de changements dans l'équipe.
Seul Abdelhamid a des garantis à ce niveau (Mais a un âge très avancé), et les 3 autres recrues viennent de championnat inférieur, donc c'est un peu l'inconnu.
Alors le recrutement n'est pas fini, mais en l'état, nous annonçait relégable n'est pas déconnant.
:ange:
-
L'effectif n'est effectivement pas armé pour lutter pour les places européennes, mais y'a moyen qu'on surestime pas mal de nos concurrents dans la deuxième moitié de tableau. Que ce soit sur l'effectif pur ou sur la dynamique mentale et économique de certains clubs comme Montpellier ou Nantes qui est assez désastreuse. Pour ma part, vu comment c'est engagé, je pense que le plus probable en fin de saison serait une place entre 10 et 12.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
Beaucoup pensait sur le forum, que peu de joueur dans l'effectif de la saison dernière avait le niveau de la L1 et au jour d'aujourd'hui, il y a pas eu énormément de changements dans l'équipe.
Seul Abdelhamid a des garantis à ce niveau (Mais a un âge très avancé), et les 3 autres recrues viennent de championnat inférieur, donc c'est un peu l'inconnu.
Alors le recrutement n'est pas fini, mais en l'état, nous annonçait relégable n'est pas déconnant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
On dit souvent que les matchs amicaux ne sont pas révélateurs du parcours en championnat. Pourtant, bien que gagner ses matchs amicaux ne garanti pas un bon championnat .perdre tous ses matchs amicaux garanti un parcours de relégable. C'était déjà le cas sous Alain Michel, ça s'est encore vérifié lors de notre relégation en 2021-2022 où on avait gagné aucun de nos amicaux. Or cette saison, on a déjà gagné 2 amicaux et pas face à des petites équipes (Villareal et Montpellier).GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
Je suis assez rassuré sur notre capacité à performer en L1 avec cet effectif et je suis optimiste pour un bon maintien alors que notre recrutement n'est pas encore terminé.
-
Quasiment l'intégralité de l'effectif a connu la L1 ( hormis les nouveaux)...excuse moi, mais à l'époque les Cafaro, Monconduit, Tardieu, Larsonneur, Briançon...ont évolué sans problème en L1.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
-
Yazici l'ancien Lillois est libre - j'avoue ne pas comprendre j'aimais bien ce joueur !
-
C'est fou les gens qui ne savent pas lire correctement le français. Quand ai-je dit qu'on était l'équipe la plus faible de L1 ou qu'on allait descendre ? Sous l'ère Galtier et la saison avec Gasset ai-je dit qu'on allait descendre ?
Arrêtez de tout confondre et de raconter n'importe quoi. Je dis le contraire, je dis que depuis le rachat du club on a des gens compétents et qu'il faut les laisser travailler. En revanche je dis aussi QU'A L'HEURE ACTUELLE on n'est pas armé pour bien figurer en L1 et qu'il nous faut encore des recrues.
Pour les gens durs à la comprenote je précise que selon moi il nous manque au moins un 6, un 3 et un 9. Est-ce une prédiction de descente en L2 alors que le mercato n'est pas fini ?
Arrêtez de tout confondre et de raconter n'importe quoi. Je dis le contraire, je dis que depuis le rachat du club on a des gens compétents et qu'il faut les laisser travailler. En revanche je dis aussi QU'A L'HEURE ACTUELLE on n'est pas armé pour bien figurer en L1 et qu'il nous faut encore des recrues.
Pour les gens durs à la comprenote je précise que selon moi il nous manque au moins un 6, un 3 et un 9. Est-ce une prédiction de descente en L2 alors que le mercato n'est pas fini ?
-
Il nous reste tout de même 4 titulaires a recruter, le niveau de notre équipe est encore indéterminé. L'incidence de l'arrière gauche ne sera pas determinante sauf en négatif. Par contre un 6, un 10, un 9, ça va changer diamétralement la face de notre équipe. L'équilibre de notre milieu a 3 éléments, pointe haute ? Pointe basse ? Préférez vous un milieu avec 2 récupérateur et un 10 axial ? Ou un 6 en pointe basse et deux relayeurs capable de jouer en box to box ?
Ou a la Galtier ou Baup avec 3 récupérateurs ?
Ou a la Galtier ou Baup avec 3 récupérateurs ?
Dernière modification par Coach-Mic le 02 août 2024, 15:55, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
-
On a surtout beaucoup d'xp dans le secteur défensif. Larsonneur, Appiah, Nadé, Macon, Petrot, Briancon, Abdelhamid, Montconduit, Tardieu ça cumule 800 matchs de L1 ! Je pense que c'est rarissime pour un promu.dronchau a écrit : ↑02 août 2024, 15:08Quasiment l'intégralité de l'effectif a connu la L1 ( hormis les nouveaux)...excuse moi, mais à l'époque les Cafaro, Monconduit, Tardieu, Larsonneur, Briançon...ont évolué sans problème en L1.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
Pour moi le chantier et l'inconnue sont surtout offensifs. D'ailleurs qui est le remplaçant de Chambost ? Etant donné qu'on aligne Boakye ailier en amical je pense qu'on cherche surtout un 10 et un 9. Et un latéral gauche.
-
On l'attend avec impatience !Alexsio a écrit : ↑02 août 2024, 14:47J'ai fait un pronostic ? Première nouvelle. Lequel ?Michel-Ange a écrit : ↑02 août 2024, 14:03D'après le théorème d'Alexsio, il faut monter de 16 places par rapport à son ponostique pour trouver la place finale des verts.
-
je pensais vraiment que cette semaine ca allait mieux s exiter...
-
Le remplaçant de Chambost c'est Nanasi s'il vient évidemment..grim73 a écrit : ↑02 août 2024, 15:22On a surtout beaucoup d'xp dans le secteur défensif. Larsonneur, Appiah, Nadé, Macon, Petrot, Briancon, Abdelhamid, Montconduit, Tardieu ça cumule 800 matchs de L1 ! Je pense que c'est rarissime pour un promu.dronchau a écrit : ↑02 août 2024, 15:08Quasiment l'intégralité de l'effectif a connu la L1 ( hormis les nouveaux)...excuse moi, mais à l'époque les Cafaro, Monconduit, Tardieu, Larsonneur, Briançon...ont évolué sans problème en L1.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.
Pour moi le chantier et l'inconnue sont surtout offensifs. D'ailleurs qui est le remplaçant de Chambost ? Etant donné qu'on aligne Boakye ailier en amical je pense qu'on cherche surtout un 10 et un 9. Et un latéral gauche.
-
Les joueurs que tu cites jouaient dans des clubs de bas de tableau et dont les clubs ont été reléguésdronchau a écrit : ↑02 août 2024, 15:08Quasiment l'intégralité de l'effectif a connu la L1 ( hormis les nouveaux)...excuse moi, mais à l'époque les Cafaro, Monconduit, Tardieu, Larsonneur, Briançon...ont évolué sans problème en L1.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.

Même Larsonneur c'etait pas fou à Brest sur la fin, il faisait de la boulette
-
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
S'Ils avaient évolué sans problème en L1, ils auraient pas joué en L2 ces dernières saisons.dronchau a écrit : ↑02 août 2024, 15:08Quasiment l'intégralité de l'effectif a connu la L1 ( hormis les nouveaux)...excuse moi, mais à l'époque les Cafaro, Monconduit, Tardieu, Larsonneur, Briançon...ont évolué sans problème en L1.GREENman42 a écrit : ↑02 août 2024, 14:52Ben sur le papier, on est quand même pas génial hein.

Ils jouaient tous dans des clubs dont l'objectif était le maintient, avec plus ou moins de réussite. Dans ceux cités, celui qui a le plus de référence en L1, c'est Monconduit, et pourtant, depuis deux saisons, il s'est pas montré comme indispensable chez nous.
Aujourd'hui on a l'effectif pour jouer le maintient, pas plus. Avec des renforts comme Nanasi (Croisons les doigts) et deux trois autres noms sympas, on pourra viser un maintient confortable. (Ce qui est sans doute l'objectif du club pour cette première année en L1)
:ange: