Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par cedric26 »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2024, 16:25
RSC a écrit : 29 juil. 2024, 16:09Bah y a rien de me hante, on apprend énormément de choses avec les potins et au travers d excellentes interview mais il y a aussi pas.mal de potins ou tu n apprends rien de plus qu on ne connaisse déjà , sur les rumeurs de joueurs notamment, ils reprennent les infos sorties a droite ou a gauche comme le font evect ou peuple vert par exemple
Est-ce que tu connais la différence majeure entre P² et les médias que tu cites ?
cela commence par un P

Euh enfin je pense :rouge: :rouge:
Dernière modification par cedric26 le 29 juil. 2024, 16:31, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio

Re: Mercato estival 2024/202

Message par Alexsio »

Vertigoal42 a écrit : 29 juil. 2024, 15:50 J'irai mettre 4m sur Nguessand sans me poser de question pour le poste de 9

Je ferai le forcing pour Mbuku et Cardo, le second pouvant jouer 9 sans souci. Une ligne d'attaque Zuriko Nguessand Cardo serait super pour débuter avec Cafi Sissoko et Mbuku derrière. Old grappillera des morceaux de match

Je sais tjs pas vraiment ou joue Boakye et où compte l'utiliser ODO. En 10 à la place de Chambost dans un 433 ? Ou sur une aile ?

A gauche va braquer Operi du Havre. Ils le lâcheront pour se faire du fric.

Au milieu en 6, Spierings pourrait quitter Lens... associé à Van den boomen dont l'ajax veut se séparer (prêt ?)... ça te fait une belle ossature au milieu.

Larso (Maubleu)
Macon Batu Abelhamid Operi (Appiah Briancon Nade Petrot)
Spierings (Tardieu / Gauthier)
VDB Boakye (Moueffek Mouton)
Cardo Nguessand Davith (Mbuku Old Cafaro)

Mais bon, c'est bcp de changement, de fric, de réussite.
Je n'y crois guère ! Mais j'ai confiance en nos dirigeants et ODO pour nous faire un truc
J'espère que notre chef d'orchestre sera Nanasi.
RSC

Message par RSC »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 16:09Bah y a rien de me hante, on apprend énormément de choses avec les potins et au travers d excellentes interview mais il y a aussi pas.mal de potins ou tu n apprends rien de plus qu on ne connaisse déjà , sur les rumeurs de joueurs notamment, ils reprennent les infos sorties a droite ou a gauche comme le font evect ou peuple vert par exemple
Est-ce que tu connais la différence majeure entre P² et les médias que tu cites ?
En partie oui, ils ne sont pas critiquables 😀

Commencez pas a vouloir me faire dire ce que je n ai pas dit
J ai beaucoup de mal ici a voir toujours le même petit groupe venir dénigrer au moindre lien venant d un autre site de supporters verts que P2, ici c est le top , la référence et ailleurs c est nul vide sans intérêt...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 29 juil. 2024, 15:49 Lucas Perrin écarté à Strasbourg ...
Il me semble que son nom avait été évoqué chez nous il y a quelque temps.
Dreyer écarté également, on cherche pas un 2e gardien? :mdr1:
___

Message par ___ »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 16:32

J ai beaucoup de mal ici a voir toujours le même petit groupe venir dénigrer au moindre lien venant d un autre site de supporters verts que P2, ici c est le top , la référence et ailleurs c est nul vide sans intérêt...
Si tu es si mal ici, rien ne t'oblige à venir ;)

P2 est un site totalement bénévole et sans pub. Effectivement, sur les rumeurs de transferts, ce n'est presque jamais arrivé que P2 sorte une info - mais ça n'a jamais été une prétention.

En revanche, il y a toujours eu une ligne éditoriale visant à ne pas broder sur du vide : relayer uniquement des sources qu'on peut considérer raisonnablement fiables ; ne pas publier un article qui aligne les phrases creuses sans contenu. Rien que ça c'est déjà du travail, et bravo à l'équipe du site.

Tu peux à ce stade comprendre que, plusieurs heures après la publication d'un potin, voir un lien renvoyer vers un autre site qui ne dit rien de plus, c'est usant.

De même que tu peux comprendre que nous ne sommes pas tous si compulsifs avec l'info transfert qu'il nous faille une dose d'aspartame toutes les demi-journées. S'il n'y a rien à dire, eh bien il n'y a rien à dire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 16:09
Platoche a écrit : 29 juil. 2024, 15:56
RSC a écrit : 29 juil. 2024, 15:50
CSaugie a écrit : 29 juil. 2024, 14:58
Wert a écrit : 29 juil. 2024, 14:57
exapolx a écrit : 29 juil. 2024, 13:36

Le souhait en interne et de parvenir à boucler deux dossiers cette semaine afin de pouvoir avancer plus sereinement pour la dernière ligne droite avant la reprise
Je me trompe où il n'y aucune information dans cette article ?
Tu ne te trompes pas...
Et?

SI il fallait attendre d avoir une info en béton pour créer des articles alors il y en aurait pas des masses.
Tu pourrais en dire autant pour une bonne partie des potins ici qui souvent fait un condensé/résumé de ce que l'on sait déjà
Les potineurs vont apprécier :hehe: :triste1:
Bah y a rien de me hante, on apprend énormément de choses avec les potins et au travers d excellentes interview mais il y a aussi pas.mal de potins ou tu n apprends rien de plus qu on ne connaisse déjà , sur les rumeurs de joueurs notamment, ils reprennent les infos sorties a droite ou a gauche comme le font evect ou peuple vert par exemple
Ce qui est surtout dommageable, c'est l'artifice d'un titre qui te laisse penser qu'il va te donner une info alors qu'il donne juste un avis .... Faire passer ce qui relève d'une opinion (l'ASSE doit recruter cette semaine) avec un titre qui te laisse penser que les dirigeants vont le faire ...

Je nie pense pas que les potins fassent pareil.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RSC

Message par RSC »

___ a écrit : 29 juil. 2024, 16:43

P2 est un site totalement bénévole et sans pub. Effectivement, sur les rumeurs de transferts, ce n'est presque jamais arrivé que P2 sorte une info - mais ça n'a jamais été une prétention.

En revanche, il y a toujours eu une ligne éditoriale visant à ne pas broder sur du vide : relayer uniquement des sources qu'on peut considérer raisonnablement fiables ; ne pas publier un article qui aligne les phrases creuses sans contenu. Rien que ça c'est déjà du travail, et bravo à l'équipe du site.

Tu peux à ce stade comprendre que, plusieurs heures après la publication d'un potin, voir un lien renvoyer vers un autre site qui ne dit rien de plus, c'est usant.

De même que tu peux comprendre que nous ne sommes pas tous si compulsifs avec l'info transfert qu'il nous faille une dose d'aspartame toutes les demi-journées. S'il n'y a rien à dire, eh bien il n'y a rien à dire.
Mais je pense qu on se comprend mal car je ne critique pas la production du site qui est excellente et même la référence je dis juste que même si l article question de evect est creux on peut s empêcher a chaque fois d'en remettre une couche pour dénigrer, ça reste des supporters de l'ASSE comme nous.

Si je suis ici c est bien pour une raison, c est le seul endroit où se concentre toutes les meilleurs infos qui touche de prêt ou de loin au club que ce soit une info en provenance de P2 directement par une interview ou un potin ou d un lien ou lié par un poto sur le forum.

Je ne peux que remercier ceux qui bossent sur pour produire tout ça et c est pas moi qui critiquerait leur engagements et le temps qu ils y passent, je met juste un bémol mais ça je l'ai déjà évoqué sur la modération du forum et la ligne qu'il est préférable de suivre pour éviter de te retrouver black lister très vite
Elliev

Message par Elliev »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 17:01 Mais je pense qu on se comprend mal car je ne critique pas la production du site qui est excellente et même la référence je dis juste que même si l article question de evect est creux on peut s empêcher a chaque fois d'en remettre une couche pour dénigrer, ça reste des supporters de l'ASSE comme nous.
Y'a que toi qui dit ça hein, j'ai vu aucun poto en "remettre une couche".

L'art de créer des problèmes à partir de rien.
biboutitou

Message par biboutitou »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 17:01

Mais je pense qu on se comprend mal car je ne critique pas la production du site qui est excellente et même la référence je dis juste que même si l article question de evect est creux on peut s empêcher a chaque fois d'en remettre une couche pour dénigrer, ça reste des supporters de l'ASSE comme nous.

Si je suis ici c est bien pour une raison, c est le seul endroit où se concentre toutes les meilleurs infos qui touche de prêt ou de loin au club que ce soit une info en provenance de P2 directement par une interview ou un potin ou d un lien ou lié par un poto sur le forum.

Je ne peux que remercier ceux qui bossent sur pour produire tout ça et c est pas moi qui critiquerait leur engagements et le temps qu ils y passent, je met juste un bémol mais ça je l'ai déjà évoqué sur la modération du forum et la ligne qu'il est préférable de suivre pour éviter de te retrouver black lister très vite
Eh ui, RSC, comme partout, et même ici, il y a du vécu avec des places, des habitus ( i?), un ton, des règles implicites*....et comme partout imperceptiblement ça bouge.....pas sûr que ce soit avec tes coups de boutoir que ce soit le + efficace...
Kabigon

Message par Kabigon »

On a très bien compris ton propos, et comme ça t'a été expliqué plus haut ça n'a pas de sens de comparer les potins à des articles visant à créer du trafic, donc de la rémunération (d'où la critique des titres racoleurs, notamment).

Et c'est pas une question de suivre la ligne de la modération ou de s'y opposer, c'est juste du bon sens. Après si tu veux rentrer là-dedans, je trouve que bizarrement tu remets beaucoup en question la modération depuis ton ban, mais tu t'es pas beaucoup remis en question toi. Le flood par exemple est une pratique hors charte sur un forum, bien qu'ici il ny en ait pas une à proprement parler, ça ne t'empêche pas d'inonder P² de posts anti-Nadé... :malin1:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42

Message par greenw42 »

https://x.com/WalackP/status/1817941862 ... lUymQ&s=19
Si seulement ça pouvait être vrai. Operi est largement mieux
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

C'est très fatigant de subir des posts à répétition d'un même potonaute qui tourne en boucle sans apporter d'autres arguments que ceux donnés il y a déjà 10000 fois ... (Nadé n'a pas le niveau, Sissoko est trop juste pour la L1 ; j'attends beaucoup plus de qualité dans le recrutement , et gnagnagna , et gnagnagna ...)

Les modos, il n'y a pas moyen de modérer cela ... ???

Le forum appartient à tout le monde et ne devrait pas être spamé !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
mononoké

Message par mononoké »

RVRUEIL a écrit : 29 juil. 2024, 17:30 C'est très fatigant de subir des posts à répétition d'un même potonaute qui tourne en boucle sans apporter d'autres arguments que ceux donnés il y a déjà 10000 fois ... (Nadé n'a pas le niveau, Sissoko est trop juste pour la L1 ; j'attends beaucoup plus de qualité dans le recrutement , et gnagnagna , et gnagnagna ...)

Les modos, il n'y a pas moyen de modérer cela ... ???

Le forum appartient à tout le monde et ne devrait pas être spamé !
Pas mieux, ça devient juste illisible.
Old green

Message par Old green »

merlin a écrit : 29 juil. 2024, 15:49 Lucas Perrin écarté à Strasbourg ...
Il me semble que son nom avait été évoqué chez nous il y a quelque temps.
Lucas Perrin ça aurait été pas mal mais dans l'axe on est assez pourvu. Dans les joueurs mis de côté par les Alsaciens je pense plutôt a Frédéric Guilbert arrière droit qui n a pas encore 30 ans. Mis de côté on pourrait l avoir pour pas cher je pense et il est rompu aux joutes de la L1. Si on bascule Maçon a gauche on pourrait mettre Guilbert en concurrence avec Appiah..
grim73

Message par grim73 »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2024, 16:00
Dydou a écrit : 29 juil. 2024, 15:52 Au final, on a recruté un DC au seul poste où y a rien d'urgent (Briancon, Nade, Batu = meilleure défense de L2).
On a recruté trois offensifs (Davitashvili, Boakye, Old) car il y avait effectivement un besoin avec les départs de Chambost & Cardona.
D'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord sur la notion de priorité :cote: Au passage, Abdelhamid a été recruté quand Nadé n'était plus dans l'effectif : on n'avait aucun DC axe gauche à ce moment-là. Et si tu considères que Briançon a le niveau L1, pourquoi pas Tardieu et Monconduit, voire Moueffek ?

On avait des manques sur certains postes (DC/ailes) plus important que ceux que tu cites qui dont déjà doublés (a minima). Maintenant, je suis d'accord qu'on doit encore se renforcer.
Oui. Tardieu et Montconduit au cumul c'est 200 matchs de L1 quand même. Ce ne sont évidemment pas des stars mais on ne va pas jouer tous les week ends non plus contre le PSG.
Et si on fini meilleure défense de L2 c'est pas uniquement grâce aux défenseurs. C'est bien aussi parce que les milieux défensifs ont fait du bon boulot.

Après si on recrute un 6 qui amène un + pourquoi pas. A moyen terme c'est même indispensable si on veut progresser (un peu comme tous les postes cela dit). Mais aujourd'hui on a pas un énorme trou dans l'effectif à ce poste. On est beaucoup plus juste en 9 par exemple.
RSC

Message par RSC »

grim73 a écrit : 29 juil. 2024, 18:19
Kabigon a écrit : 29 juil. 2024, 16:00
Dydou a écrit : 29 juil. 2024, 15:52 Au final, on a recruté un DC au seul poste où y a rien d'urgent (Briancon, Nade, Batu = meilleure défense de L2).
On a recruté trois offensifs (Davitashvili, Boakye, Old) car il y avait effectivement un besoin avec les départs de Chambost & Cardona.
D'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord sur la notion de priorité :cote: Au passage, Abdelhamid a été recruté quand Nadé n'était plus dans l'effectif : on n'avait aucun DC axe gauche à ce moment-là. Et si tu considères que Briançon a le niveau L1, pourquoi pas Tardieu et Monconduit, voire Moueffek ?

On avait des manques sur certains postes (DC/ailes) plus important que ceux que tu cites qui dont déjà doublés (a minima). Maintenant, je suis d'accord qu'on doit encore se renforcer.
Oui. Tardieu et Montconduit au cumul c'est 200 matchs de L1 quand même. Ce ne sont évidemment pas des stars mais on ne va pas jouer tous les week ends non plus contre le PSG.
Et si on fini meilleure défense de L2 c'est pas uniquement grâce aux défenseurs. C'est bien aussi parce que les milieux défensifs ont fait du bon boulot.

Après si on recrute un 6 qui amène un + pourquoi pas. A moyen terme c'est même indispensable si on veut progresser (un peu comme tous les postes cela dit). Mais aujourd'hui on a pas un énorme trou dans l'effectif à ce poste. On est beaucoup plus juste en 9 par exemple.
Monconduit ne joue plus/pas en 6 mais plutôt relayeur et que ce soit lui ou Tardieu si ils sont redescendu d un cran en L2 c'était parce qu'il ne jouait plus en L1 pourtant dans des clubs où ils n étaient pas non plus bloqués par des top joueurs .

Joueurs de complètement sur une première saison oui, mais un 6 et un 8 titulaire c est pour moi indispensable vraiment ne serais que pour apporter de la qualité technique au milieu de terrain, de l assurance et de la densité physique avec le 6
masb42

Message par masb42 »

forezien73

Message par forezien73 »

greenw42 a écrit : 29 juil. 2024, 17:27 https://x.com/WalackP/status/1817941862 ... lUymQ&s=19
Si seulement ça pouvait être vrai. Operi est largement mieux
Ça commence à être gonflant cette histoire. J'aimerais bien aussi que notre Direction se penche sur un autre dossier si vraiment le fc metz ferme la porte ou pousse le bouchon un peu trop loin.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Sincèrement, sur ce sujet, RSC a raison. :0

Je me permet de donner mon avis sur ce sujet, parce qu'à chaque fois que je vois quelqu'un se faire reprendre sur le sujet, ça me fait un peu halluciner. 8|

On vois souvent ici des messages suite a des liens extérieurs postés , pour rappeler qu'il y a les mêmes infos sur les potins..

Mais on a encore le droit de préférer s'informer ailleurs (pour différentes raisons), mais d'aimer discuter sur le forum de P2 non ? Ça ne remet pas en cause la qualité des articles de P2, juste que tout le monde ne l'utilise pas comme source d'information, pour différentes raisons. On y a droit non ?

Pour certains ici, s'informer ailleurs c'est un crime. C'est un vrai problème, qui a mon sens, ne montre pas une belle image du site (cet espèce d'autoritarisme). Il n'y a d'ailleurs qu'ici qu'il m'ait été donné de voir ça, pourtant j'en ai fréquenté un paquet de forums dans ma vie..

J'ai loupé un truc, y'a une charte en s'enregistrent sur le site, qui nous oblige à nous informer uniquement que par les potins ? A ne poster que les liens des potins ? :0 Si c'est pas le cas, que ce soit fait a l'avenir, et on verra ce qui se passera. Mais s'il n'y a aucune obligation, alors cette chasse aux liens extérieurs n'a pas lieu d'être..
Image
tituzio

Message par tituzio »

Pas de problème pour renvoyer ailleurs pour moi.

Mais renvoyer vers un article globalement vide dont le titre est putaclic pour que le site en question soit rémunéré alors qu'ici il y a souvent les mêmes infos (et sans aucune pub ni aucune rémunération pour qui que ce soit) c'est rageant pour les bénévoles qui alimentent le site.
Gueute42

Message par Gueute42 »

tituzio a écrit : 29 juil. 2024, 18:46 Pas de problème pour renvoyer ailleurs pour moi.

Mais renvoyer vers un article globalement vide dont le titre est putaclic pour que le site en question soit rémunéré alors qu'ici il y a souvent les mêmes infos (et sans aucune pub ni aucune rémunération pour qui que ce soit) c'est rageant pour les bénévoles qui alimentent le site.
+1
Platoche

Message par Platoche »

GoodRastaMan a écrit : 29 juil. 2024, 18:43

Sincèrement, sur ce sujet, RSC a raison. :0

Je me permet de donner mon avis sur ce sujet, parce qu'à chaque fois que je vois quelqu'un se faire reprendre sur le sujet, ça me fait un peu halluciner. 8|

On vois souvent ici des messages suite a des liens extérieurs postés , pour rappeler qu'il y a les mêmes infos sur les potins..

Mais on a encore le droit de préférer s'informer ailleurs (pour différentes raisons), mais d'aimer discuter sur le forum de P2 non ? Ça ne remet pas en cause la qualité des articles de P2, juste que tout le monde ne l'utilise pas comme source d'information, pour différentes raisons. On y a droit non ?

Pour certains ici, s'informer ailleurs c'est un crime. C'est un vrai problème, qui a mon sens, ne montre pas une belle image du site (cet espèce d'autoritarisme). Il n'y a d'ailleurs qu'ici qu'il m'ait été donné de voir ça, pourtant j'en ai fréquenté un paquet de forums dans ma vie..

J'ai loupé un truc, y'a une charte en s'enregistrent sur le site, qui nous oblige à nous informer uniquement que par les potins ? A ne poster que les liens des potins ? :0 Si c'est pas le cas, que ce soit fait a l'avenir, et on verra ce qui se passera. Mais s'il n'y a aucune obligation, alors cette chasse aux liens extérieurs n'a pas lieu d'être..
On est preneur d'infos ! d'articles qui nous donne une autre vision que P², on attend tous ça par rapport aux transferts parce que de toute façon ce n'est pas le but de P², mais on a quand même le droit de dire que l'article en question ne comprend aucune info et qu'il est vide, et que son titre est juste là pour que les gens cliquent dessus et fasse du revenu.

C'est juste ça. En aucun cas une comparaison avec les potins (cette comparaison est juste ridicule).

On a souvent de bonnes infos par les insiders connus sur les transferts, les liens sont d'ailleurs postés ici, mais précisement sur le lien en question, il y a 0 plus value car aucune info.
Image

Les verts toujours...
Nanard

Message par Nanard »

GoodRastaMan a écrit : 29 juil. 2024, 18:43 Pour certains ici, s'informer ailleurs c'est un crime. C'est un vrai problème, qui a mon sens, ne montre pas une belle image du site (cet espèce d'autoritarisme). Il n'y a d'ailleurs qu'ici qu'il m'ait été donné de voir ça, pourtant j'en ai fréquenté un paquet de forums dans ma vie..
Je ne partage pas du tout, mais alors du tout cette vision que tu as de ce forum, on s'informe partout et ça ne choque personne ici, il y a eu une remarque sur le fait que l'article avec un titre ''prometteur" n'apportait rien de nouveau, tu ressens de l'autoritarisme ?? tu y vois une mauvaise image du site ?? 8|
Il y a une règle tacite ou pas d'ailleurs qui consiste à ne pas avoir un site à clic, qui fait du sensationnel, du Gala, du Voici ... on peut apprécier ces sites mais alors ici ce n'est pas le bon endroit et je trouve cette remarque d'un potonaute juste à propos:
En revanche, il y a toujours eu une ligne éditoriale visant à ne pas broder sur du vide : relayer uniquement des sources qu'on peut considérer raisonnablement fiables ; ne pas publier un article qui aligne les phrases creuses sans contenu
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Nanard a écrit : 29 juil. 2024, 19:03
GoodRastaMan a écrit : 29 juil. 2024, 18:43 Pour certains ici, s'informer ailleurs c'est un crime. C'est un vrai problème, qui a mon sens, ne montre pas une belle image du site (cet espèce d'autoritarisme). Il n'y a d'ailleurs qu'ici qu'il m'ait été donné de voir ça, pourtant j'en ai fréquenté un paquet de forums dans ma vie..
Je ne partage pas du tout, mais alors du tout cette vision que tu as de ce forum, on s'informe partout et ça ne choque personne ici, il y a eu une remarque sur le fait que l'article avec un titre ''prometteur" n'apportait rien de nouveau, tu ressens de l'autoritarisme ?? tu y vois une mauvaise image du site ?? 8|
Il y a une règle tacite ou pas d'ailleurs qui consiste à ne pas avoir un site à clic, qui fait du sensationnel, du Gala, du Voici ... on peut apprécier ces sites mais alors ici ce n'est pas le bon endroit et je trouve cette remarque d'un potonaute juste à propos:
En revanche, il y a toujours eu une ligne éditoriale visant à ne pas broder sur du vide : relayer uniquement des sources qu'on peut considérer raisonnablement fiables ; ne pas publier un article qui aligne les phrases creuses sans contenu
Sans compter les nombreux repompages par d'autres sites sans citer la source P² !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 29 juil. 2024, 15:50
CSaugie a écrit : 29 juil. 2024, 14:58
Wert a écrit : 29 juil. 2024, 14:57
exapolx a écrit : 29 juil. 2024, 13:36

Le souhait en interne et de parvenir à boucler deux dossiers cette semaine afin de pouvoir avancer plus sereinement pour la dernière ligne droite avant la reprise
Je me trompe où il n'y aucune information dans cette article ?
Tu ne te trompes pas...
Et?

SI il fallait attendre d avoir une info en béton pour créer des articles alors il y en aurait pas des masses.
Tu pourrais en dire autant pour une bonne partie des potins ici qui souvent fait un condensé/résumé de ce que l'on sait déjà
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre