Bonne analyse. Cette saison on pourra peut être voir un jeune intégrer le groupe, dans des circonstances particulières. Mais il y a des objectifs...YACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 23:28Les 2 jeunes qui sont axiaux en réserve sont Mayilla et Othman et tout deux ont un contrat pro. Je mets de cote Ngessan un 2008 et Cheik qui découvrent la reserve. Peuvent ils rentrer dans la rotation, pas convaincu ODO les a faits jouer sur un côté sur le premier match et sur le 2eme match Mayilla était avec la réserve et Othman a encore commencé sur un côté avant de basculer dans l'axe suite à la blessure de Wadji et Sissoko jouant plus que le temps prevu.savoisien a écrit : ↑28 juil. 2024, 23:15Otthman, désolé pour l'écrit, il m'a semblé pas mal dans la rotation ?
Othman je le trouve plus à l aise comme deuxième attaquant, accompagnant un attaquant qui tient plus l'axe.
J imagine mal ODO partir avec Sissoko et un jeune sur une saison.
Et je vois mal Othman arriver à trouver du temps de jeu sur un côté avec Bokaye, Cafaro, Davitashvili, Old et un potentiel retour de Cardonna.
- Boakye, qui m'a rappeler Mbuku. A vérifier, mais qui semble peut être encore un peu juste pour ce championnat. Pour le moment je le vois en 2ème couteau.
- Old de l'autre coté, semble un bon concurrent à Cafaro (qu'il faut assez souvent motiver, pour ne pas dire "réveiller").
C'est certain qu'un Cardona avec un Davitashvili qui commutent à volonté, ça pourrait faire mal. Et avec un vrai 10, pourraient constituer un 442 losange. Mais surtout ils permettraient à ODO pas mal de combinaisons. Parce que je ne vois pas de vrai 9 à l'horizon, qui n'est pas forcément la manière de s'exprimer du coach...