Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RSC

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par RSC »

LBV a écrit : 29 juil. 2024, 00:02 Qu'on ait besoin d'un neuf c'est clair mais avec Sissoko, les jeunes voire Wadji qui revienne à un moment, je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt d'en prendre 2. Ou alors un gars comme Cardona qui puisse aussi glisser à l'aile.

Ça met le stress mais les jeunes, faut leur faire de la place si on veut en sortir quelques-uns.
Si des jeunes doivent sortir comme vous dîtes il n y aura pas photos y aura pas besoin de les tester pendant 10.ans
Je pense qu'il faut arrêtez de penser que la plupart des jeunes si tu les fais jouer avec les pros vont devenir forcément de bons futurs joueurs pro, ils.ne doivent pas joueur en espérant qu ils soient bons ils doivent avoir du temps de jeu par e qu ils sont bons et apporte quelque chose.
Un centre de formation ne te sort pas une équipe de jeunes mais 1 allez 2 futurs pros par génération et déjà c est énorme
Perso déjà Sissoko je ne le garderais pas mais bon
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Pour c'qui est des jeunes, pour pas quoter, oui mais avec le recrutement d'un attaquant minimum. C'était déjà ça la tendance avant que Wadji rechute et c'est normal pour la Ligue 1 là en remontant, ça servira autant quantitativement que qualitativement avec les deux en espérance.
La blessure d'Ibra ouvre la porte à la quantité. Un choix qui influera d'un cran sur les jeunes pour la hiérarchie. (Un indicateur également)
Perso, si c'est pas du qualitatif, tendance à laisser c'te place dans la hiérarchie pour la jeunesse. Leur laisser la porte visible, pas garnir pour garnir.

C'est là où la piste d'un profil comme Boadu par exemple prend sens et crédibilité car c'est un 9 qui peut jouer ailleurs que dans l'axe.
Un Delort par exemple serait exclusivement axial, pouvant être associé judicieusement ou seul mais le dépannage sur le côté exclu.
(Barry, hybride car c'est un 9 mais il a la jeunesse et les cannes pour dépanner sur quelques années avant d'être exclusivement axial, meilleur poste)
Mika5942

Message par Mika5942 »

Avant samedi le recrutement d'un attaquant semblait être nécessaire , là il devient indispensable si wadji est blessé.
Au milieu si on pouvait enfin avoir un milieu créatif :ange: , ce nanasi semble être un super joueur (international en plus) qui remplit pas mal de cases :amen:
Dr.Makaveli

Coach-Mic a écrit : 28 juil. 2024, 21:26 Oui Féfé 💕, Cardona je pense n'a pas encore trouvé son poste pour exprimer tout son potentiel
Pasqualito ! :coeur: :amen: :coeur:

Pour Cardona, faut pas qu'il tarde alors ! :happy1: :inlove:

Plus sérieusement, j'pense à contrario qu'il l'a son poste préférentiel, du moins le profil pour exprimer toutes ses qualités et ce peu importe le schéma; c'est à dire celui de 2nd attaquant, d'un 9 et demi axial idéalement associé qui sait tout faire; qui peut et sait couvrir un côté aussi si excentré mais qui sera bonifié uniquement si le 1er attaquant, le 9 est au relai, à l'appui, etc. (En ailier pur et le profil non et sur le poste de 1er attaquant, en 9 seul non plus, on a vu que c'était compliqué ou alors il faut 3 offensifs en plus, pour amener des solutions en allant combiner ou dans la profondeur)

Pour finir sur Irvin, j'allais penser et dire qu'il ne reviendrait pas et qu'il fallait prendre quelqu'un avec plus de garanties, laisser son passage comme magique et j'en passe mais là en bonus et polyvalence avec la blessure de Wadji, ça peut être opportun. (Clot pour Nathanaël malheureusement)

De toutes les façons, c'est/c'était un dossier pour la fin Août. ;) :ange:
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

LBV a écrit : 29 juil. 2024, 00:02 Qu'on ait besoin d'un neuf c'est clair mais avec Sissoko, les jeunes voire Wadji qui revienne à un moment, je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt d'en prendre 2. Ou alors un gars comme Cardona qui puisse aussi glisser à l'aile.

Ça met le stress mais les jeunes, faut leur faire de la place si on veut en sortir quelques-uns.
Depuis Gomis , ça fait longtemps que le centre de formation n’a pas sorti un 9 de très très haut niveau …
Et comme c’est le poste qui coûte le plus cher, on est pas dans la meilleure situation.
Je me répète un peu, mais à un moment les canadiens il va falloir qu’ils sortent la planche à billet pour ce poste.
Sissoko et Wadji , c’est trop léger face aux défenses de ligue 1.
GREENman42

Message par GREENman42 »

Mimosas7 a écrit : 29 juil. 2024, 08:43

Depuis Gomis , ça fait longtemps que le centre de formation n’a pas sorti un 9 de très très haut niveau …
Et comme c’est le poste qui coûte le plus cher, on est pas dans la meilleure situation.
Je me répète un peu, mais à un moment les canadiens il va falloir qu’ils sortent la planche à billet pour ce poste.
Sissoko et Wadji , c’est trop léger face aux défenses de ligue 1.
On a peut être le prochain Gomis avec N'Guessan qui est le meilleur attaquant français de son âge et qui vient de marquer des buts en préparation avec la Réserve. Mais bon, faudra attendre encore un peu avant de le voir, il devrait déjà faire ses gammes en réserve cette année, ce qui est déjà très bien, au vu de son très jeune âge (il aura 16ans le 30 août)
:ange:
YACINE

Message par YACINE »

savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 23:44
YACINE a écrit : 28 juil. 2024, 23:28
savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 23:15
Pride1933 a écrit : 28 juil. 2024, 22:47
savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 22:34
Tom a écrit : 28 juil. 2024, 10:40 Avec la blessure de Wadji, la question ne se pose plus de prendre un numéro 9, c'est un véritable problème.
Elle ne se posait déjà pas avant. Celle qui arrive est, doit on prendre qu'un attaquant ou faire confiance aux jeunes ?
Quels jeunes ?
Otthman, désolé pour l'écrit, il m'a semblé pas mal dans la rotation ?
Les 2 jeunes qui sont axiaux en réserve sont Mayilla et Othman et tout deux ont un contrat pro. Je mets de cote Ngessan un 2008 et Cheik qui découvrent la reserve. Peuvent ils rentrer dans la rotation, pas convaincu ODO les a faits jouer sur un côté sur le premier match et sur le 2eme match Mayilla était avec la réserve et Othman a encore commencé sur un côté avant de basculer dans l'axe suite à la blessure de Wadji et Sissoko jouant plus que le temps prevu.
Othman je le trouve plus à l aise comme deuxième attaquant, accompagnant un attaquant qui tient plus l'axe.
J imagine mal ODO partir avec Sissoko et un jeune sur une saison.
Et je vois mal Othman arriver à trouver du temps de jeu sur un côté avec Bokaye, Cafaro, Davitashvili, Old et un potentiel retour de Cardonna.
Je suis ok avec toi, ma question était une recrue en 9+ Sissoko et un jeune, ou 2 recrues+Sissoko, comme Wadji est blessé ?
C est purement un ressenti mais je vois Dalloglio partir sur 2 renforts avec un profil plus jeune qu il pourra chercher en fin de mercato ou essayer de récupérer Cardona quand Augsbourg reviendra à des tarifs plus réalistes.
En attaquant expérimenté, à l' étranger tu as Habib Diallo qui semble avoir envie de revenir en France, Boulaye Dia qui est descendu avec la Salernitana mais avait une bonne saison 2022-2023, Andy Delort libre qui semble prioriser un retour dans la région Montpellieraine par rapport à sa famille, Laborde et Sotocca 33 ans, le nicois a par contre un très gros salaire. Tu as un profil qui marque beaucoup en Italie Mblala Nzola.
Il y a un profil comme Mustapha Mohammed assez complet mais qui semble privilégier un départ à l'étranger.
En joueur à l'étranger tu as des joueurs comme Arnaud Lauriente, Mbeumo mais salarialement c'est injouable.
En profil jeune je suis très fan de Moise Saihi Dion, je pense que Akor Adams peut exploser, il a digéré la ligue 1 et n avait pas eu de vacances l'an dernier. Si on doit chercher des profils plus jeunes David Detro Fofana qui est sur le marché gros talent, Karim Konate de Salzbourg qui a tout les attributs pour faire une grosse carrière. En Mls le colombien Cucho Hernandez martyrise les défenses américaines il a 25 ans un peu plus âgé, son compatriote qui a un profil moins axial plus ailier de poche 1m69, Andres Gomes montre de grosses qualités de percussion et vitesse, avec un grosse adresse devant le but.
Si on recherche des profils plus nordiques tu as Roony Baardghji suédois mais joueur de côté.
Tu as aussi les jeunes brésiliens mais je trouve leur tarif est prohibitif.
Dr.Makaveli

+9

- Même Aïki c'est prometteur pour le poste si on va là-dessus. Son dossier est important cet été d'ailleurs pour y lier au topic.
(Soit il reste avec la Réserve et on lui offre une vraie chance dans la rotation durant la saison - au mérite bien sûr aussi - soit il part pour jouer et s'aguerrir ailleurs, enchainer à un meilleur niveau que la N3. Formateur d'une et un indicateur également pour une fin de - 1er - contrat en 2026)

- Ca peut valoir aussi pour Othman & Mayilla mais pas sur cette année - 6 premiers mois au moins - où ils compteront avec et pour la Réserve.

- Même s'il part de loin et que tout semble réuni là pour qu'il parte à l'issue de la saison, ne pas oublier Lhéry qui sera présent si le corps suit.
(Difficile d'y voir autrement et - sauf agent doué - un départ est quasiment impossible)

PS : Des 9 sortis depuis et avec comme curseur Bafé, le gouffre est énorme. N'guessan prometteur. Saadi, Abi, Mayi ont été, sont pros sinon ...
Alexsio

Message par Alexsio »

Mika5942 a écrit : 29 juil. 2024, 08:24 Avant samedi le recrutement d'un attaquant semblait être nécessaire , là il devient indispensable si wadji est blessé.
Au milieu si on pouvait enfin avoir un milieu créatif :ange: , ce nanasi semble être un super joueur (international en plus) qui remplit pas mal de cases :amen:
Entièrement d'accord. En plus de Wadji Moueffek semble sérieusement blessé lui aussi. Nanasi serait entre Rennes et nous. Pour Udol, comme pour Cardona, leurs présidents veulent les emmerder en les retenant le plus longtemps possible, jusqu'au dernier jour du mercato peut-être. On a connu ce genre de situation chez nous aussi. Il va pourtant falloir des recrues avant le week-end.
Dr.Makaveli

Par contre le dernier "article" sorti sur Udol : 4 Millions d'accord mais tout compris alors parce que les 3 Millions de bonus c'est n'importe quoi.
(Ou alors faut que ce soit 1M pour les 34 matchs, 1M si Qualif' en LdC dans les 24 mois et 1M pour sa nomination au Ballon d'Or :diable: :ange: )
vertdu83

Message par vertdu83 »

Dr.Makaveli a écrit : 29 juil. 2024, 10:34 Par contre le dernier "article" sorti sur Udol : 4 Millions d'accord mais tout compris alors parce que les 3 Millions de bonus c'est n'importe quoi.
(Ou alors faut que ce soit 1M pour les 34 matchs, 1M si Qualif' en LdC dans les 24 mois et 1M pour sa nomination au Ballon d'Or :diable: :ange: )

Je pense que Gazidiz fait le forcing pour qu'il vienne il veut partir et c'est rn bonne voie je pense Par contre ,un autre club , Rennes se met en travers et voudrait recruter Nanasi , enfin ,pour l'instant il est d'accord pour venir
Dr.Makaveli

- Si on parle Gazidis, j'pense pas que ce soit lui - ou ce côté - qui fasse le forcing pour la venue du messin mais bien l'équipe déjà en place jusque-là.
(Bon test en passant. Pour le reste de la liaison potentiel on pourra voir ça sur les choix du milieu défensif et de l'attaquant. Bonus pour le reste)

- Nanasi c'est normal qu'on soit concurrencé si l'intérêt est réel et concret, on arrive de nulle part pour cette sphère, on est les "surfeurs de l'été".
(Pour y lier à la France, logique aussi qu'il soit amené à douter si Rennes est dans la course, qui ne veulent pas oublier L.Majer en voulant un sosie)
Kabigon

Message par Kabigon »

@Yacine : N'Zola je le suivais de près quand il était à la Spezia, c'était effectivement un serial buteur dans une équipe en difficulté. Il a signé à la Fiorentina l'été dernier et a eu un gros passage à vide durant l'hiver, mais pour moi c'est hors de notre portée. Et pour ne rien gâcher : il supporte et rêve de l'OL :mrgreen:

Est-ce que tu as un avis sur Barry de Bâle / Bamba de Lorient ? Le premier nommé me semble intéressant, grand, véloce, adroit d'après les vidéos que j'ai pu voir, je ne connais pas trop son apport dans le jeu. Le second a bien performé en 1/2 saison à Lorient et connaît bien Boakye qu'il a côtoyé avec succès en Autriche. Sa cote est au plus haut mais la descente des Merlus et la perte des droits TV pourrait conduire Lorient à le vendre cet été...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Borotj42

Message par Borotj42 »

Varane à Côme, bizarre que les nouveaux proprios ne l’aient pas tenté…
Galcian

Message par Galcian »

Borotj42 a écrit : 29 juil. 2024, 11:21 Varane à Côme, bizarre que les nouveaux proprios ne l’aient pas tenté…
C'est vrai.
Avec Abdelhamid, Briançon, Nadé, Batsu et Pétrot, on est un peu léger en DC.

Côme file 500k/mois à Varane, pas sur qu'on ait eu ne serait-ce que l'idée de s'approcher d'un tel montant.
Dr.Makaveli

Peut-être ont-ils tenté - ou pas - mais à comparaison égale, salaire égal admettons, le possible cadre de vie de Côme ont sûrement fait que ... ;) :ange:
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2024, 11:14 @Yacine : N'Zola je le suivais de près quand il était à la Spezia, c'était effectivement un serial buteur dans une équipe en difficulté. Il a signé à la Fiorentina l'été dernier et a eu un gros passage à vide durant l'hiver, mais pour moi c'est hors de notre portée. Et pour ne rien gâcher : il supporte et rêve de l'OL :mrgreen:

Est-ce que tu as un avis sur Barry de Bâle / Bamba de Lorient ? Le premier nommé me semble intéressant, grand, véloce, adroit d'après les vidéos que j'ai pu voir, je ne connais pas trop son apport dans le jeu. Le second a bien performé en 1/2 saison à Lorient et connaît bien Boakye qu'il a côtoyé avec succès en Autriche. Sa cote est au plus haut mais la descente des Merlus et la perte des droits TV pourrait conduire Lorient à le vendre cet été...
Thierno Barry, je ne connais pas trop, j ai vu quelques vidéos, un grand gabarit très veloce pas mal techniquement, je crois qu'il avait refusé de rester à Sochaux et signer pro

J ai l'impression que c est un clone de Mayilla avec 4 ans de plus. Tout dépend du tarif mais clairement supérieur à wadji
et Sissoko dans le registre technique, après tout dépend du tarif. Je crois les suisses sont très gourmands.
Concernant Bamba très fan et surtout ancien coéquipier de Bokaye donc deja des automatismes mais je crois que Lorient veut le placer à Bornemouth
Dernière modification par YACINE le 29 juil. 2024, 11:37, modifié 1 fois.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Galcian a écrit : 29 juil. 2024, 11:24
Borotj42 a écrit : 29 juil. 2024, 11:21 Varane à Côme, bizarre que les nouveaux proprios ne l’aient pas tenté…
C'est vrai.

Côme file 500k/mois à Varane, pas sur qu'on ait eu ne serait-ce que l'idée de s'approcher d'un tel montant.
J’adore ce genre de réponse pleine de mépris et d’agressivité mélangé…
Tu as vu les montants du salaire où ? Dans ton marc de café Mme Irma ? Ou tu as égorgé une poule ?

On a aussi le droit de se séparer de joueur …

Un nouveau projet avec un proprio qui a de l’argent , un international français pas si vieux que ça avec une grosse expérience ça aurait pu convenir … il va chez un promu de série A qui est loin d’avoir notre histoire et autant de fans que nous donc je pense qu’il aurait très bien pu être une bonne recrue !
Kabigon

Message par Kabigon »

D'après Fabrizio Romano, c'est Fabregas lui-même qui a tout mis en oeuvre pour le faire venir (alors qu'il avait l'opportunité d'aller en MLS, notamment à Miami). Et puis on a Briançon :mrgreen:

EDIT : merci Yacine. A mon sens Bamba serait vraiment le profil idoine...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dronchau

Message par dronchau »

YACINE a écrit : 29 juil. 2024, 10:00
savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 23:44
YACINE a écrit : 28 juil. 2024, 23:28
savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 23:15
Pride1933 a écrit : 28 juil. 2024, 22:47
savoisien a écrit : 28 juil. 2024, 22:34
Tom a écrit : 28 juil. 2024, 10:40 Avec la blessure de Wadji, la question ne se pose plus de prendre un numéro 9, c'est un véritable problème.
Elle ne se posait déjà pas avant. Celle qui arrive est, doit on prendre qu'un attaquant ou faire confiance aux jeunes ?
Quels jeunes ?
Otthman, désolé pour l'écrit, il m'a semblé pas mal dans la rotation ?
Les 2 jeunes qui sont axiaux en réserve sont Mayilla et Othman et tout deux ont un contrat pro. Je mets de cote Ngessan un 2008 et Cheik qui découvrent la reserve. Peuvent ils rentrer dans la rotation, pas convaincu ODO les a faits jouer sur un côté sur le premier match et sur le 2eme match Mayilla était avec la réserve et Othman a encore commencé sur un côté avant de basculer dans l'axe suite à la blessure de Wadji et Sissoko jouant plus que le temps prevu.
Othman je le trouve plus à l aise comme deuxième attaquant, accompagnant un attaquant qui tient plus l'axe.
J imagine mal ODO partir avec Sissoko et un jeune sur une saison.
Et je vois mal Othman arriver à trouver du temps de jeu sur un côté avec Bokaye, Cafaro, Davitashvili, Old et un potentiel retour de Cardonna.
Je suis ok avec toi, ma question était une recrue en 9+ Sissoko et un jeune, ou 2 recrues+Sissoko, comme Wadji est blessé ?
C est purement un ressenti mais je vois Dalloglio partir sur 2 renforts avec un profil plus jeune qu il pourra chercher en fin de mercato ou essayer de récupérer Cardona quand Augsbourg reviendra à des tarifs plus réalistes.
En attaquant expérimenté, à l' étranger tu as Habib Diallo qui semble avoir envie de revenir en France, Boulaye Dia qui est descendu avec la Salernitana mais avait une bonne saison 2022-2023, Andy Delort libre qui semble prioriser un retour dans la région Montpellieraine par rapport à sa famille, Laborde et Sotocca 33 ans, le nicois a par contre un très gros salaire. Tu as un profil qui marque beaucoup en Italie Mblala Nzola.
Il y a un profil comme Mustapha Mohammed assez complet mais qui semble privilégier un départ à l'étranger.
En joueur à l'étranger tu as des joueurs comme Arnaud Lauriente, Mbeumo mais salarialement c'est injouable.
En profil jeune je suis très fan de Moise Saihi Dion, je pense que Akor Adams peut exploser, il a digéré la ligue 1 et n avait pas eu de vacances l'an dernier. Si on doit chercher des profils plus jeunes David Detro Fofana qui est sur le marché gros talent, Karim Konate de Salzbourg qui a tout les attributs pour faire une grosse carrière. En Mls le colombien Cucho Hernandez martyrise les défenses américaines il a 25 ans un peu plus âgé, son compatriote qui a un profil moins axial plus ailier de poche 1m69, Andres Gomes montre de grosses qualités de percussion et vitesse, avec un grosse adresse devant le but.
Si on recherche des profils plus nordiques tu as Roony Baardghji suédois mais joueur de côté.
Tu as aussi les jeunes brésiliens mais je trouve leur tarif est prohibitif.
En fait tu parles des salaires que c'est injouable....mais concrètement on ne sait pas jusqu'à combien ils peuvent donner pour un top joueur.
Pour insigne dans la ligue Canadienne...il touche paraît il plus de 500k par mois.... à voir ici en France.
Moi je pense que ça reste jouable.
YACINE

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2024, 11:35
D'après Fabrizio Romano, c'est Fabregas lui-même qui a tout mis en oeuvre pour le faire venir (alors qu'il avait l'opportunité d'aller en MLS, notamment à Miami). Et puis on a Briançon :mrgreen:

EDIT : merci Yacine. A mon sens Bamba serait vraiment le profil idoine...
Fery ne le laissera pas partir si un club ne met pas 10 à 15 millions pas convaincu que le club mette autant et il y a Bornemouth
Galcian

Message par Galcian »

Borotj42 a écrit : 29 juil. 2024, 11:34
C'est vrai.

J’adore ce genre de réponse pleine de mépris et d’agressivité mélangé…
Tu as vu les montants du salaire où ? Dans ton marc de café Mme Irma ? Ou tu as égorgé une poule ?

On a aussi le droit de se séparer de joueur …

Un nouveau projet avec un proprio qui a de l’argent , un international français pas si vieux que ça avec une grosse expérience ça aurait pu convenir … il va chez un promu de série A qui est loin d’avoir notre histoire et autant de fans que nous donc je pense qu’il aurait très bien pu être une bonne recrue !
https://sportune.20minutes.fr/rc-lens-l ... ôme%201907.

Ici pour le salaire, 6M/an (brut ou net, je sais pas), je ne l'ai pas inventé. C'est plus de 5x notre plus gros salaire à l'heure actuelle.
Ca m'a prit 4s sur Google, et j'ai pu laisser mes poules tranquilles et mettre ma tasse au lave-vaisselle.

On signe Yunis quasiment le 1er jour du mercato, et on annonce compter sur Batsu. Donc dès le 1er jour du mercato, il n'y avait quasi aucune chance qu'il vienne puisque la place du taulier a été prise par l'ancien Rémois et la charnière composée. A fortiori depuis que Nadé a prolongé, c'est bouché de chez bouché.
Par ailleurs, le profil ne colle pas réellement : souvent blessé, peu joué en L1, sort de deux saisons en délicatesse, très cher. Je ne pense pas qu'il ait jamais été considéré.

Quant à Côme, sans avoir notre histoire, ils sont situé probablement dans un des plus bel endroit de la planète (ce qui compte pour une pré-retraite) avec une tifoseria modeste mais dévouée, et surtout avec des proprio qui pèsent 50 milliards, très loin devant le notre. Ce sont les nouveaux riches du Calcio, il me semble même les plus riches d'Europe, peu ou prou. Bref, ils ont très largement les moyens d'être plus attractifs que nous, si jamais compétition il avait du y avoir. Même Lens, pourtant club formateur et européen, s'y est cassé les dents.
Dernière modification par Galcian le 29 juil. 2024, 12:46, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

C'est vrai.

Come est le club le plus riche d Europe ou en tout cas avec les actionnaires les plus fortunés
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Dydou

Message par Dydou »

Toujours pas de DG.
Toujours pas de 6.
Toujours pas de 9.

Soit les trois postes prioritaires depuis le début du mercato. Il va falloir s'activer quand même.
MrManchot

Message par MrManchot »

vertdu83 a écrit : 29 juil. 2024, 10:59
Dr.Makaveli a écrit : 29 juil. 2024, 10:34 Par contre le dernier "article" sorti sur Udol : 4 Millions d'accord mais tout compris alors parce que les 3 Millions de bonus c'est n'importe quoi.

Je pense que Gazidiz fait le forcing pour qu'il vienne il veut partir et c'est rn bonne voie je pense Par contre ,un autre club , Rennes se met en travers et voudrait recruter Nanasi , enfin ,pour l'instant il est d'accord pour venir
Franchement même 4M pour un latéral de 27 ans évoluant en L2, c'est déjà bien assez cher...
Répondre