Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2024, 11:34
Galcian a écrit : ↑29 juil. 2024, 11:24
Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2024, 11:21
Varane à Côme, bizarre que les nouveaux proprios ne l’aient pas tenté…
C'est vrai.
Avec Abdelhamid, Briançon, Nadé, Batsu et Pétrot, on est un peu léger en DC.
Côme file 500k/mois à Varane, pas sur qu'on ait eu ne serait-ce que l'idée de s'approcher d'un tel montant.
J’adore ce genre de réponse pleine de mépris et d’agressivité mélangé…
Tu as vu les montants du salaire où ? Dans ton marc de café Mme Irma ? Ou tu as égorgé une poule ?
On a aussi le droit de se séparer de joueur …
Un nouveau projet avec un proprio qui a de l’argent , un international français pas si vieux que ça avec une grosse expérience ça aurait pu convenir … il va chez un promu de série A qui est loin d’avoir notre histoire et autant de fans que nous donc je pense qu’il aurait très bien pu être une bonne recrue !
https://sportune.20minutes.fr/rc-lens-l ... ôme%201907.
Ici pour le salaire, 6M/an (brut ou net, je sais pas), je ne l'ai pas inventé. C'est plus de 5x notre plus gros salaire à l'heure actuelle.
Ca m'a prit 4s sur Google, et j'ai pu laisser mes poules tranquilles et mettre ma tasse au lave-vaisselle.
On signe Yunis quasiment le 1er jour du mercato, et on annonce compter sur Batsu. Donc dès le 1er jour du mercato, il n'y avait quasi aucune chance qu'il vienne puisque la place du taulier a été prise par l'ancien Rémois et la charnière composée. A fortiori depuis que Nadé a prolongé, c'est bouché de chez bouché.
Par ailleurs, le profil ne colle pas réellement : souvent blessé, peu joué en L1, sort de deux saisons en délicatesse, très cher. Je ne pense pas qu'il ait jamais été considéré.
Quant à Côme, sans avoir notre histoire, ils sont situé probablement dans un des plus bel endroit de la planète (ce qui compte pour une pré-retraite) avec une tifoseria modeste mais dévouée, et surtout avec des proprio qui pèsent 50 milliards, très loin devant le notre. Ce sont les nouveaux riches du Calcio, il me semble même les plus riches d'Europe, peu ou prou. Bref, ils ont très largement les moyens d'être plus attractifs que nous, si jamais compétition il avait du y avoir. Même Lens, pourtant club formateur et européen, s'y est cassé les dents.