Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Clubs lined up to buy Nanassi
About a year ago, Malmö FF made a great deal. Hugo Larsson was recruited by Eintracht Frankfurt and MFF received SEK 100 million in transfer money. It was not only a historically high amount in the MFF, but also a record in the Allsvenskan.
A year later, a new successful deal is highly topical. International clubs are lining up to buy midfielder Sebastian Nanasi. Sevilla, Bayer Leverkusen, Werder Bremen, Ajax and Rennes are now joined by St Etienne.
MFF's management has not yet commented on the information, but the game behind the scenes is confirmed from several different sources
A deal is approaching and, given the competition, the financial exchange will be clearly acceptable for MFF.I, somewhat similar to last year's strengthening of the account.
MFF's very good finances should be further strengthened and the Allsvenskan record for player deals will be further raised.According to analysts, a deal will end up at just over 100 million.
St Etienne successfully qualified for the French top flight and the team is said to have received new backing in the form of a new investment fund – money that will now be put to good use.
At the same time, information appears from MFF that the club has secured midfielder Sergio Peña, 28, who has extended the contract until 2025.
https://idrottensaffarer.se/transfers/2 ... pa-nanassi
On a l'air quand meme de tenir la corde pour Nanasi... On comprend que Sergio Peña est le remplacant de Nanasi a priori, donc pas d'opposition a son depart.
About a year ago, Malmö FF made a great deal. Hugo Larsson was recruited by Eintracht Frankfurt and MFF received SEK 100 million in transfer money. It was not only a historically high amount in the MFF, but also a record in the Allsvenskan.
A year later, a new successful deal is highly topical. International clubs are lining up to buy midfielder Sebastian Nanasi. Sevilla, Bayer Leverkusen, Werder Bremen, Ajax and Rennes are now joined by St Etienne.
MFF's management has not yet commented on the information, but the game behind the scenes is confirmed from several different sources
A deal is approaching and, given the competition, the financial exchange will be clearly acceptable for MFF.I, somewhat similar to last year's strengthening of the account.
MFF's very good finances should be further strengthened and the Allsvenskan record for player deals will be further raised.According to analysts, a deal will end up at just over 100 million.
St Etienne successfully qualified for the French top flight and the team is said to have received new backing in the form of a new investment fund – money that will now be put to good use.
At the same time, information appears from MFF that the club has secured midfielder Sergio Peña, 28, who has extended the contract until 2025.
On a l'air quand meme de tenir la corde pour Nanasi... On comprend que Sergio Peña est le remplacant de Nanasi a priori, donc pas d'opposition a son depart.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Et si c'était lui ?TitusPullo77 a écrit : ↑28 juil. 2024, 17:37 il nous faut un 9, c'est clair.
Pour moi, Sissoko n'a pas le niveau de la l1.
-
Quand tu vois les noms des clubs qui sont sur lui on a clairement été fait être lucide aucunes chancesmeta_42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:05 Clubs lined up to buy Nanassi
Quel intérêt de venir chez nous quand tu as Séville ou Leverkusen sur toi?
Même rennes qui va encaisser un max de tunes cet été avec tous les départs qui se préparent (+ de 100 millions de ventes sûrement ou pas loin) et surtout il.lzur fait un bon milieu .
Bref je pense qu'il ne faut pas s enflammer sur lui et je pense qu on a pris des renseignements mais que ça n ira pas au bout, nanassi n a aucun mais alors aucun intérêt a.venir chez nous si il a réellement les clubs cités qui s intéressent a lui
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Quand tu vois le peu d images du centre d entraînement de Monaco comparé à l etrat c est un autre UniversBatubenfica a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:08Et si c'était lui ?TitusPullo77 a écrit : ↑28 juil. 2024, 17:37 il nous faut un 9, c'est clair.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Et d'un autre côté,si on le signe,cela peut être aussi la volonté de nos nouveaux dirigeants de montrer qu'ils ne sont pas venus enfiler les perles , et ils veulent peut-être un transfert "tête d'affiche", éventuellement ultra validé niveau data.RSC a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:23
Quand tu vois les noms des clubs qui sont sur lui on a clairement été fait être lucide aucunes chances
Même rennes qui va encaisser un max de tunes cet été avec tous les départs qui se préparent (+ de 100 millions de ventes sûrement ou pas loin) et surtout il.lzur fait un bon milieu .
Bref je pense qu'il ne faut pas s enflammer sur lui et je pense qu on a pris des renseignements mais que ça n ira pas au bout, nanassi n a aucun mais alors aucun intérêt a.venir chez nous si il a réellement les clubs cités qui s intéressent a lui
Qui sait ?
Réponse dans qq jours
-
perso, je ne sais pas ce qu'il vaut ce jeune joueur.Batubenfica a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:08Et si c'était lui ?TitusPullo77 a écrit : ↑28 juil. 2024, 17:37 il nous faut un 9, c'est clair.
-
S,intéressé à lui .. est ce que sa veut dire vouloir réellement le recruter ?Quel salaire quel projet on lui présente ?RSC a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:23Quand tu vois les noms des clubs qui sont sur lui on a clairement été fait être lucide aucunes chancesmeta_42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:05 Clubs lined up to buy Nanassi
Tu n'en sait rien ,
je pense plutôt qu aucun club ne veut mettre plus de 10 millions sur un joueur qui n,à rien prouver hors Suède, Gazidis prend un risque en investissant sur lui , il peut très faire une "Aouchiche"
-
Je suis aussi plutôt d'accord avec ce dernier propos. J'ajoute meme que, souvent, pour les joueurs bien accompagnés, il y a une volonté de monter petit a petit les echelons, plutôt que de cirer le bancs ou faire face a une trop grosse concurrence en debut de carriere. Le pari est plus risqué d'aller a Seville sur un début de carriere par exemple, qui plus est pour une premiere expatriation et pour un tres jeune joueur.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:33Et d'un autre côté,si on le signe,cela peut être aussi la volonté de nos nouveaux dirigeants de montrer qu'ils ne sont pas venus enfiler les perles , et ils veulent peut-être un transfert "tête d'affiche", éventuellement ultra validé niveau data.RSC a écrit : ↑28 juil. 2024, 18:23
Quand tu vois les noms des clubs qui sont sur lui on a clairement été fait être lucide aucunes chances
Qui sait ?
Réponse dans qq jours
Je pense que l'aspect "club de transition" avec une tres forte visibilité est une tres bonne option et peut tres largement jouer en notre faveur au contraire, mais c'est mon avis...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Je pense aussi que l'asse à une vraie chance de l'avoir simplement parce qu'on doit être le seul club prêt à mettre le prix demandé.
Par contre j'espère qu'il n'a pas trop suivi le club, ça fait très longtemps qu'on est atroce dès qu'il s'agit d'accueillir des joueurs ne parlant pas français.
Par contre j'espère qu'il n'a pas trop suivi le club, ça fait très longtemps qu'on est atroce dès qu'il s'agit d'accueillir des joueurs ne parlant pas français.
-
masb42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:21oui 8 joueurs et qui t'amène une plus valuevertveine a écrit : ↑28 juil. 2024, 11:03
8 joueurs ?
Pour moi 3 suffiront mais des titulaires, pas des paris : 6 / 10 / 9 et éventuellement un latéral en fonction des départs derrière.
Les joueurs que tu cites pour ces postes (Tardieu, monconduit, cafaro, Sissoko, Maçon) feront des remplaçants plus que corrects pour une équipe de ligue 1.
Recruter 3 joueurs + 5 autres pour faire le nombre d’un niveau équivalent n’a pour moi pas de sens.
tu trouves qu'en latéral gauche et droit, nous avons des garanties ?
pétrot manque de vitesse, en ligue 2 c'était criant, alors face à des dembéllé, greenwood etc...........
à droite appiah, c'est limité.........macon s'il est plus rigoureux il peut avoir le niveau
Du coup tu admet que Maçon peut avoir le niveau et que Appiah est limité. On est du coup en ligne sur ce point, je pense une arrivée d’un joueur si un départ, mais partir avec Petrot, Maçon, Appiah ne me paraitrait pas être une infamie. on fera peut être Udol. Je fais confiance au staff mais tu vois typiquement personnellement je ne vois pas en quoi il offre plus de garantie que nos joueurs actuels.
Mais bon ok, ça fait un joueur.
au milieu, c'est là ou le bas blesse, et déjà la saison dernière
on n'a jamais eu de maitrise au milieu
tu penses que fomba fera l'affaire ? monconduit et tardieu des trentenaires déjà bien entamé, un bouchouari qui manque de dureté dans son jeu
moueffek a le niveau ligue 1 mais fragilité physique, peut on compter su lui ?
le chantier au milieu est pour moi le principal
un mec qui récupère des ballons et un autre qui soit à l'aise avec
Pour le milieu, on est d’accord il manque un 6, je l’ai écrit. Oui je considère ensuite que les joueurs que tu cites sont des remplaçants (monconduit, tardieu) ou peuvent se relever dans le groupe en ligue 1 (fomba, bouchouari).
devant avec wadji au meme niveau que moueffek, fragile
sissoko c'est trop pataud pour le niveau au dessus.
En effet il manque un 9, je l’ai écrit.
cafaro combien de bon match en 2 ans ? cardona en 6 mois a mis tout le monde d'accord et son apport a été exceptionnel.
et vu que odo part sur un 4-2-3-1, ton meneur de jeu est ou ?
Là aussi on est d’accord, je l’ai écrit il manque le 10….le club vient de recruter 3 joueurs il me semble. Les 3 ne percerons peut être pas.
donc il manque bien 7-8 joueurs
après si on purge il manque un latéral gauche, un milieu récupérateur, un meneur de jeu et 1 attaquant :
et ben voilà, exactement ce que j’ai écrit. On est d’accord. Notre désaccord est sur les 4 autres. Pour moi on doit s’appuyer cette première année sur les joueurs qu’on a. On joue 34 matchs.
………larsonneur…….
Appiah……AbdelHamid…..batu…..maçon ou X (recrue 4)
……………………recrue 1……Moueffeck…….
Boakye………….recrue 2…………………Davi
…………………recrue 3…………
Groupe : nade, petrot, briancon, monconduit ou Tardieu, Fomba. Bouchouari, ben old, Cafaro….
-
Nanasi c'est du rêve ! Avoir une idole c'est le but de tout supporter ! Au final ce sera peut être une immense déception mais on a besoin de se raccrocher a un joueur capable de faire basculer un match a lui seul, ça fait tellement longtemps qu'on ne rêve plus.
Le dernier c'était Cabella dans l'histoire récente, plus loin PEA, Alex, Lubo
On finira tous a Mykonos
-
déjà dit je crois ...TitusPullo77 a écrit : ↑28 juil. 2024, 17:37 il nous faut un 9, c'est clair.

Les Verts pour toujours !

-
Ce qu'on apprend est intéressant
On vise un 6 défensif et un autre milieu plus créateur (entre Nanasi et Diaz). Donc 2 recrues pour l'entrejeu
Curieux et impatient de voir notre effectif début septembre
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
Feindouno aussi et l'année dernière Cardona. Quand tu regardes le doc Vertiges de Bein tu te rends compte que le gars n' est resté que 6 mois mais il a fait chavirer le stade de bonheur a plusieurs reprises. Il n est pas resté assez chez nous pour en faire une idole mais sur la période de janvier a juin. on en est pas loin...Coach-Mic a écrit : ↑28 juil. 2024, 19:32 Nanasi c'est du rêve ! Avoir une idole c'est le but de tout supporter ! Au final ce sera peut être une immense déception mais on a besoin de se raccrocher a un joueur capable de faire basculer un match a lui seul, ça fait tellement longtemps qu'on ne rêve plus.
-
Bien vu il a fait ces allers retours aujourd'hui.Greenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.
Par contre le fait qu'il vienne de Malmö c'est quand même un hasard assez dingue...
-
Sûrement, ça serait logique.RVRUEIL a écrit : ↑28 juil. 2024, 19:41déjà dit je crois ...TitusPullo77 a écrit : ↑28 juil. 2024, 17:37 il nous faut un 9, c'est clair.
Pour moi, Sissoko n'a pas le niveau de la l1.![]()
On est à poil avec en plus la blessure de Wadji.
-
Pourquoi passer a Saint-Etienne avant alors ? en suivant ta logiaue il devrait directement aller a Nice ? Et honnetement, j'ai du mal a comprendre pourquoi on ferait appel a une compagnie suedoise pour les JO, base a Malmo... https://frost.aero/#contact . Je pense qu'on a bien assez de compagnie en France pour gerer cela, et quand bien meme, on ne s'amuserait pas a prendre une boite aussi eloigne de la France (?)tituzio a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:06Bien vu il a fait ces allers retours aujourd'hui.Greenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.
Par contre le fait qu'il vienne de Malmö c'est quand même un hasard assez dingue...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Sinon vous pouvez directement demander au boss de l'agence qui gere Nanasi : https://www.instagram.com/cetinkayahsn/
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ze article ne suggère absolument pas que l’ASSE est en pôle ni que Peñas est le remplaçant naturel de Ninasi.
Il fait juste le constat des pistes pour Nanasi.
Ils disent également que nos propriétaires sont un fond d’investissement. Ça pose un peu le niveau du journaliste qui a pondu l’article.
Rien de bien nouveau donc.
C’est plaisant de pouvoir se positionner sur un tel joueur. Il a tout de même 3 capes en équipe nationale (1 but)! Ce n’est plus juste un pari à ce niveau là.
Ça va être chaud mais s’il nous rejoint c’est de nature à poser nos ambitions.
Ça me rappelle les pistes Brölin (à qui il me fait penser) et Dahlin juste avant l’épisode Chapuisat/Hagi.
ALV !
Confiance en Kilmer
Il fait juste le constat des pistes pour Nanasi.
Ils disent également que nos propriétaires sont un fond d’investissement. Ça pose un peu le niveau du journaliste qui a pondu l’article.
C’est plaisant de pouvoir se positionner sur un tel joueur. Il a tout de même 3 capes en équipe nationale (1 but)! Ce n’est plus juste un pari à ce niveau là.
Ça me rappelle les pistes Brölin (à qui il me fait penser) et Dahlin juste avant l’épisode Chapuisat/Hagi.
ALV !
Confiance en Kilmer
Dernière modification par 4teetoo le 28 juil. 2024, 20:26, modifié 3 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Ok pour ninasi mais pour nanasi alors?4teetoo a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:21 Ze article ne suggère absolument pas que l’ASSE est en pôle ni que Peñas est le remplaçant naturel de Ninasi.
Il fait juste le constat des pistes pour Ninasi.
Ça me rappelle les pistes Brölin et Dahlin juste avant l’épisode Chapuisat/Hagi.
ALV !
Confiance en Kilmer
-
Oups
Désolé et corrigé !
J’avais quand même juste pour Dahlin!
Désolé et corrigé !
J’avais quand même juste pour Dahlin!

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Quand on voit la vidéo de Nanasi et qu'on a un peu joué au football on voit bien que ce gars est doué. Sa qualité de passes est remarquable. Si aujourd'hui on vous montrait la cassette sur laquelle ont été recrutés Alex et Aloisio tout le monde pousserait des cris en disant que ce sont 2 gros nuls qui jouent contre des défenses en bois....Et on a vu le résultat. Avec la data, on ne prend pas bcp de risques en recrutant Nanasi. En revanche des gars qui ne savent pas encore donner un ballon dans les pieds on en a chez nous. Le seul pb qui peut se poser c'est que parfois les joueurs étrangers, surtout lorsqu'ils ne parlent pas français, ont du mal à s'acclimater et à performer tout de suite. Tout ça pour dire qu'il faut laisser travailler des gens qui ont prouvé leur compétence. Je pense que dans la semaine on aura au minimum une recrue (Udol ?).
-
Je n'ai la réponse qu'à une question : le coût du parking pour l'avion à Saint Étienne doit être tellement inférieur à celui de Nice pour une nuitmeta_42 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:18Pourquoi passer a Saint-Etienne avant alors ? en suivant ta logiaue il devrait directement aller a Nice ? Et honnetement, j'ai du mal a comprendre pourquoi on ferait appel a une compagnie suedoise pour les JO, base a Malmo... https://frost.aero/#contact . Je pense qu'on a bien assez de compagnie en France pour gerer cela, et quand bien meme, on ne s'amuserait pas a prendre une boite aussi eloigne de la France (?)tituzio a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:06Bien vu il a fait ces allers retours aujourd'hui.Greenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.

Et peut être même à celui de Malmö

Sinon pourquoi Frost ? J'en sais fichtre rien mais c'était peut être simplement les moins chers pour cette mission.
Dernière modification par tituzio le 28 juil. 2024, 20:51, modifié 1 fois.