Le mec confirme que Pedro Diaz et Nanasi suivront

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le mec confirme que Pedro Diaz et Nanasi suivront
Il s'est perdu a Monaco. Mais c un high po comme dise les anglais. Monaco l avais racke je crois 15 millions. Gros potentiel mais n a pas confirmé a Monaco. Mais aux pays bas il avait une sacré côte.
A 20 ans. Y a 3ans. C 37 matchs 32 buts et 15 pds Donc même si c est aux pays bas. C pas un brolloque.
Et le fait qu'il arrive de malmo ??Greenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.
Mardi a GG c est États Unis Guinée pas France Nouvelle ZélandeGreenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.
Alors l'équipe masculine qui joue ce soir à Nice rejoue contre la Nouvelle-Zélande mercredi prochain à...Marseille. Les féminines jouent quant à elles sont déjà sur place et jouent demain face au Canada. Aucun France - Nouvelle-Zélande à GG. Je penche plutôt pour un lien avec le mercato et plus spécialement avec Nanasi, nous verrons bien la suite des événements. En tout les cas cela fait plaisir de voir le club de nouveau actif et sur de beaux potentiels, hâte de voir la suite.Greenland a écrit : ↑27 juil. 2024, 22:15 Bonjour premier post pour moi, même si je lis le forum depuis très longtemps. Je pense que l’avion qui s’est posé ce soir à Bouthéon est plutôt en lien avec les JO. Demain, il est prévu qu’il fasse un aller retour Nice le matin et un aller retour Marseille l’après-midi. J’en déduis qu’il va peut-être récupérer l’équipe de France qui joue ce soir à Nice, puis l’équipe de Nouvelle Zélande qui joue à Marseille. Ces deux équipes s’affrontent mardi à GG. C’est une supposition mais ça me parait plus crédible.
Pourquoi viendrait il a st Etienne? Pour toucher les poteaux carrés
Oui, mais quel rapport avec le vol d'aujourd'hui parti de Malmo jusqu'à Sainté ? Sans doute nos dirigeants de retour de Malmo ou l'inverse... Bref nous verrons bien.
J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
On connait le dossier prioritaire et malgré tout ça, force à la jeunesse qui a une carte à jouer en attendant. (Othman, Mayilla, N'guessan)
Boadu - on se répète - mais pourquoi pas et faut s'attendre à voir la piste Delort revenir après les déclarations, en plus, de Nicollin Fils. (Potin)
Sur les vidéos de Boadu, on voit que les défenses hollandaises sont en carton. On ne ressent pas la même solidité qu'en L1. Ce n'est pas étonnant que les attaquants hollandais aient du mal lorsqu'ils arrivent en France. Face à des défenses bien organisés avec des défenseurs rugueux et physique, il devient plus difficile pour eux de mettre de la percussion.YACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
On connait le dossier prioritaire et malgré tout ça, force à la jeunesse qui a une carte à jouer en attendant. (Othman, Mayilla, N'guessan)
Boadu - on se répète - mais pourquoi pas et faut s'attendre à voir la piste Delort revenir après les déclarations, en plus, de Nicollin Fils. (Potin)
Pour revenir à Boadu, son prêt hivernal a été raté avec 3 buts à Twente alors que Ricky Van Wolfswinkel a mis 16 bute à 35 ans. Ils semblent souffrir du manque d'espace et de l'apreté des duels.
Quitte à mettre 5 millions et un gros salaire, je priorise un autre profil.
J'ose espérer que notre nouveau staff a pris ce genre de critère en considération...Druss a écrit : ↑28 juil. 2024, 08:32Sur les vidéos de Boadu, on voit que les défenses hollandaises sont en carton. On ne ressent pas la même solidité qu'en L1. Ce n'est pas étonnant que les attaquants hollandais aient du mal lorsqu'ils arrivent en France. Face à des défenses bien organisés avec des défenseurs rugueux et physique, il devient plus difficile pour eux de mettre de la percussion.YACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
Pour revenir à Boadu, son prêt hivernal a été raté avec 3 buts à Twente alors que Ricky Van Wolfswinkel a mis 16 bute à 35 ans. Ils semblent souffrir du manque d'espace et de l'apreté des duels.
Dallinga récemment. Globalement, y’a très peu de néerlandais en L1, et plutôt des mecs en fin de carrière.YACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
N'oublions pas Johnny Rep , qui était le meilleurYACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
Tu me l’as enlevéREP1981 a écrit : ↑28 juil. 2024, 09:29N'oublions pas Johnny Rep , qui était le meilleurYACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
Quitte à mettre 5 millions et un gros salaire, je priorise un autre profil.![]()
REP1981 a écrit : ↑28 juil. 2024, 09:29N'oublions pas Johnny Rep , qui était le meilleurYACINE a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:44J ai un souci avec les attaquants hollandais, peu s'imposent en l1 Calvin Stengs, Justin Kluivert, Boadu meme chez nous Ricky Van Wolfswinkel a vraiment galeré, seul Depay a marqué récemment son passage en l1 et Openda est belge.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 juil. 2024, 07:35 Wadji blessé, Sissoko ne peut pas enchainer 90 minutes sur tout Août - mini - sinon le contrecoup façon boomerang peut vite revenir pleine face.
Quitte à mettre 5 millions et un gros salaire, je priorise un autre profil.![]()
Impeccable, c'est ce qu'il nous faut marquer contre les équipes du bas
Ah....après nadé, tu t'es trouvé une nouvelle tête de turc ?RSC a écrit : ↑28 juil. 2024, 10:08 Boadu a vraiment mais alors vraiment tout de la fausse bonne idée.
Je préférerais 1000 fois le jeune Barry de Bâle, certes né à Lyon mais qui présente un profil plus intéressant
Les joueurs comme boadu qui sont en échec de partout où il passe après avoir fait une bonne saison ne redevienne quasi jamais ce qu ils supposent être.
J espère vraiment que c est une fausse piste et qu une piste du style nanassi va sortir du bois quitte a débuter la saison avec le seul Sissoko.
Odo parlait la semaine dernière du fait qu on tentait de finaliser des pistes d internationaux, boadu ne l'est pas?
Concernant le milieu de terrain quand je vois un bourrigeaud en partance de rennes pour aller en Arabie saoudite je suis dingue, c est impossible a faire mais c'est ce profil la de joueurs qui nous manque au milieu, un chien sur tous les ballons un mec qui donne 300% a chaque match qui plus est très bon techniquement qui marque qui fait des passes d...
Le problème 30 ans et une valeur a plus de 10 millions sans retour financier sur investissement donc impossible