C'est pas lui qu'on aperçoit a la seconde 5 ? (Je pense que oui...)
Je crois également que c'est bien lui.
Bon c'est le seul à être venu sans rien... va être sur le banc...
Alors pour avoir regarder un peu les fans de Malmö sur X, je sais que pas mal d'entre eux craign(aient) qu'ils ne soient pas alignés a cause de sont transfert. J'ai regardé la presse suedoise sur Google News, et il y'a des articles qui expliquent qu'une offre a bel et bien été formulée... Mais on ne sait rien sur la position des dirigeants de Malmo (article payant)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Pour Udol, s'il va au bras de fer, on le récupère fin août, c'est dommage effectivement...mais c'est le jeu du mercato...
(perso, je suis plutôt pour sa venue même à ce prix.)
Oh y aura bien un internaute d ici ou ailleurs, qui aura un peu de temp et qui ira à l aéroport ….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
La composition du 11 de Malmö pourrait quand meme nous donner une indication.. s'il est sur le banc, c'est que c'est bien (trop) avancé pour prendre un risque de faire capoter le transfert. S'il joue, c'est alors que rien n'est joué sans doute !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Ce que je trouve étonnant c'est l enthousiasme des potonautes pour un joueur que personne ne connaissait il y a 3 jours...Il jouit d une aura de l exotisme mais les flops étrangers ont été légions...Combien de Diarte, Kuzba, Rodriguao, Cuca, Nielsen, Nilson, Panov, Ricky etc pour un Alex ou un Aloisio ? Ce qui me rassure c'est la valeur sûre du championnat français, et les équipes qui ont fonctionné chez nous aussi bien, ce sont des équipes très "françaises ", ou avec des joueurs qui ont appris le foot en France...
bab'trot a écrit : ↑27 juil. 2024, 15:43
Ce que je trouve étonnant c'est l enthousiasme des potonautes pour un joueur que personne ne connaissait il y a 3 jours...Il jouit d une aura de l exotisme mais les flops étrangers ont été légions...Combien de Diarte, Kuzba, Rodriguao, Cuca, Nielsen, Nilson, Panov, Ricky etc pour un Alex ou un Aloisio ? Ce qui me rassure c'est la valeur sûre du championnat français, et les équipes qui ont fonctionné chez nous aussi bien, ce sont des équipes très "françaises ", ou avec des joueurs qui ont appris le foot en France...
Les échecs sont toujours possibles. Mais les vidéos du jeune homme sont vraiment flatteuses.
bab'trot a écrit : ↑27 juil. 2024, 15:43
Les échecs sont toujours possibles. Mais les vidéos du jeune homme sont vraiment flatteuses.
+ Sa valeur + les clubs intéressé + international suedois
Personne a un ami, le copain du copain, la copine de la copine, qui bosse à Andrezieux, Alllllo tu peux prendre en photo les personnes qui vont descendre de l'avion de Malmo
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)