[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] Un match long... très long !

Message par Parasar »

Donc quand c'est les JO c'est bon enfant mais quand c'est la L1 ou 2 c'est des dangereux hools ?
C'est bien foutu non ??? :erk:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois

Re: [Potins] Florentin Pogba reverdit

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
buffy

Re: [Potins] L'Aikipe de France U19 retrouvera l'Espagne en finale de l'Euro !

Message par buffy »

zut tellement pris par les JO et nos françaises et français que j'ai oublié de voir l'entrée de nos deux verts :)
Poteau droit

Re: [Potins] L'Aikipe de France U19 retrouvera l'Espagne en finale de l'Euro !

Message par Poteau droit »

buffy a écrit : 25 juil. 2024, 22:02 zut tellement pris par les JO et nos françaises et français que j'ai oublié de voir l'entrée de nos deux verts :)
J'ai suivi les 3 évènements en même temps pour vous servir. Du coup j'ai chopé un torticolis ! :hehe:
Nos deux petits Verts ont fait des entrées très correctes, pas grand chose à signaler.
Image
Stephanois

Re: [Potins] Adrien Valente de retour à l'Etrat

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
popeye

Message par popeye »

On est focus sur notre club !
💚🤍
Stephanois

Re: [Potins] Clément Etchebar retrouve le maillot vert

Message par Stephanois »

Poteau droit

popeye a écrit : 26 juil. 2024, 15:04 On est focus sur notre club !
💚🤍
Nous aussi mais cela ne nous empêche pas de nous intéresser également à ce que deviennent les anciens joueurs de notre centre de formation.

On sait que certains d'entre vous s'en tapent royalement mais on sait aussi que bon nombre de nos lecteurs s'y intéressent, notamment ceux qui suivent les équipes de jeunes :)

Merci à Stéphanois pour ses potins ! :super:
Image
bfb2

Message par bfb2 »

Poteau droit a écrit : 26 juil. 2024, 16:24
💚🤍
Nous aussi mais cela ne nous empêche pas de nous intéresser également à ce que deviennent les anciens joueurs de notre centre de formation.

On sait que certains d'entre vous s'en tapent royalement mais on sait aussi que bon nombre de nos lecteurs s'y intéressent, notamment ceux qui suivent les équipes de jeunes :)

je pense qu'il intervenait pas rapport aux faibles affluences lors du match des JO... il faisait une justification sur le faible nombre de spectateurs... Sur ce sujet là, d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit si surprenant... sur une petite agglomération, pour un match de foot féminin disputé à 17 heures, en semaine, en pleine période de vacances, ça fait déjà plein d'explications... pour ceux qui bossent, il faut trouver le moyen de se libérer pour voir le match, pour ceux qui sont en vacances, il y a autre chose à faire...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
popeye

Message par popeye »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2024, 16:55
Poteau droit a écrit : 26 juil. 2024, 16:24
💚🤍

je pense qu'il intervenait pas rapport aux faibles affluences lors du match des JO... il faisait une justification sur le faible nombre de spectateurs... Sur ce sujet là, d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit si surprenant... sur une petite agglomération, pour un match de foot féminin disputé à 17 heures, en semaine, en pleine période de vacances, ça fait déjà plein d'explications... pour ceux qui bossent, il faut trouver le moyen de se libérer pour voir le match, pour ceux qui sont en vacances, il y a autre chose à faire...
Tu as parfaitement résumé ma pensée
De plus le système de billetterie n'arrange rien
Dommage que les modos aient mal interprété
Poteau droit

popeye a écrit : 26 juil. 2024, 18:44 Dommage que les modos aient mal interprété
Désolé du quiproquo. Tu as posté juste après le dernier potins sur un ex du centre, du coup j'avais pas capté que tu parlais du potin qu'on a claqué en début de matinée sur les filles. Sur les réseaux sociaux, il y a régulièrement des commentaires critiques sur ce genre de potins sur les anciens Verts, du type "on s'en tape". J'ai cru que tu étais de cette mouvance (ce qu'on peut comprendre, on sait que ces potins n'intéressent qu'une partie de notre lectorat).
Image
Olivier-

Re: [Potins] Montpellier zéro

Message par Olivier- »

Il a maigri, non?

Obligé de se serrer la ceinture, c'est fou cette crise des droits télé 8| .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Répondre