Wert a écrit : ↑26 juil. 2024, 02:11
RSC a écrit : ↑25 juil. 2024, 22:48
verttoujours a écrit : ↑25 juil. 2024, 22:40
RSC a écrit : ↑25 juil. 2024, 22:37
Gagadesverts a écrit : ↑25 juil. 2024, 21:19
RSC a écrit : ↑25 juil. 2024, 19:15
YACINE a écrit : ↑25 juil. 2024, 19:14
Keiran a écrit : ↑25 juil. 2024, 18:47
D'ailleurs Danylo Ignatenko ça donne quoi ? En 6 ça le ferait ?
Je trouve ce joueur très limité un 6 rugueux mais limité
Non mais en 6 il faut du très bon, j espère que sur ce dossier la comme pour le 9 ce sont fahmy et rosenfeld qui ont la main et pas ODO
C’est quoi cette opposition ridicule entre ODO et les 2 personnes de Kilmer ?
Tu penses réellement que chacun travaille de son côté ?

Tu les prends pour des pipes ?
Non non tout l'inverse justement c est pourquoi je préférerais que le 6 et le 8 vienne d un choix initial des nouveaux dirigeants que d un énième choix made in joueur qu'il a déjà coaché de ODO comme le font trop souvent les entraîneurs français
On a besoin que ces 2 posts de joueurs qui quand tu composes le 11 ils y sont direct sans même réfléchir
Odo t a fait personnellement qqch? Mangé ton quatre heures? Ou pire piquer ta femme ?
Mais rien du tout j apprécie d ailleurs beaucoup son état d esprit sa façon de s exprimer sa vision même de la vie son côté un peu artistique
Après c est factuel ça reste un "petit" coach de L1. Certains vont trouver ça péjoratif mais je ne sais pas comment l'exprimer.
Il ne colle pas avec le projet qui se met en place, mais il fera trzs bien là transition.
Je pense qu il est pas (encore?) dans le même logiciel que les nouveaux dirigeants.
Perso je pense que ça pose une difficulté quand tu veux convaincre un bon joueur étranger de venir et que le coach ne parle pas un mot d anglais par exemple
Après son objectif c'est de nous maintenir, c'est le'plus gros club de sa carrière d entraîneur et en plus il arrive au début d une nouvelle histoire a lui d être a la hauteur mais j y crois
Tu n'as pas l'impression que tu construis une théorie basée sur aucune évidence.
Sur quoi tu te bases pour construire une opposition ODO / Gazidis ?
Pourquoi il n'y aurait pas une volonté de s'appuyer sur des joueurs made in championnat de France et des joueurs Data parce que les deux pensent que c'est nécessaire pour le projet du club ?
J'aimerais que tu argumentes.
Bien sûr wert que je suis 100% en accord avec ce principe, on ne va évidemment pas recruter que des prospects étrangers ce serait la pire des choses a faire.
Bien sûr que l'important c est d avoir une bonne base de joueurs qui connaissent bien la L1 et de l agrémenter de prospects français ou étrangers qui apporteront dans le temps une pour value sportive mais aussi financière au club.
Ce que je tente d exprimer apparemment difficilement et sans animosité c est que j ai de plus en plus de mal avec ces coachs français (pas ODO principalement) qui pour bâtir cette base de joueur made in L1 comme je dis souvent, ont une visio très étriquée dans leur choix de joueurs avec si possible pour eux des joueurs qu ils ont déjà coaché ou des joueurs qui ne sont pas forcément calibre pour le projet qui se met en place .
Je trouve que la vision de ODO sur les choix des joueurs made in L1 est un ton en dessous ce que l on devrait vise avec ces nouveaux dirigeants.
Je ne dis pas que les joueurs qu'ils souhaitent sont mauvais mais quand on voit ce qu on est en mesure d investir je pense qu il y avait moyen de viser un cran au dessus.
Un Udol par exemple c est pas ce que pourrait appeler un joueur aguerri de L1, il fera le job mais n apportera pas ce truc en plus que l'on devrait vider désormais a.mon sens sur chaque recrutement.
J'évite volontairement le cas nadé pour ne pas exciter les foules mais sa prolongation est dans la même veine.
On va se contenter de ça cette saison et espérons le mais je pense que ce sera le cas ça suffira pour se maintenir facilement si et seulement si encore une fois pour moi, le 6 et le 9 attendu sont des choix forts de joueurs indiscutables