Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Mimosas7 »

Keiran a écrit : 26 juil. 2024, 08:57
Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 08:45 En tous cas hâte de voir le latéral choisi minimum et ensuite les dossiers 6 et 9. (L'inverse si ça gratte)
Curieux de voir aussi les plans de sorties - définitifs et prêts - qu'on aura pour certains car on ne pourra logiquement, garder tout le monde.
(Outre 1 ou 2 peut-être, tous les joueurs actuels veulent, à raison, rester - pour le challenge, le niveau, le salaire - là est la mission)
Par contre j'ai l'impression qu'on va se donner du temps pour le 9 (je ne compte pas une éventuelle arrivée de Cardona
C'est un poste où numériquement ont est pas dans l'urgence, surtout qu'on a renforcé le secteur offensif.
Et il y aura sans doute des opportunités en fin de mercato.

Je serai pas étonné de le voir arriver fin Août alors que je vois bien arriver un latéral et un ou deux milieux avant le début du championnat (dans l'idéal avant Getafe)
Autant le recrutement actuel couvre La Défense , le milieu et les ailes , autant en 9 , ça n’avance pas effectivement.

Je suis peut être un naïf, mais je pensais que les repreneurs allaient taper un grand coup assez rapidement.

Le PSG des qataris avaient fait le coup Pastore d’entrée pour annoncer la couleur.

Et je pensais naïvement qu’ils allaient remettre d’entrée l’église au milieu du village en prenant un « joueur symbole » dès le premier mois …

Mais je suis naïf …
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Un peu utopique oui sachant qu'ils ont communiqué justement sur le sujet.

C'est pas le même contexte surtout ni le même propriétaire, intentions comprises et égo, ambitions.
(Paris reste Paris pour la ville déjà et le club était déjà en L1 avec du Jallet, Makélélé, Hoareau, Armand, Néné, ...)

Pas de clinquant mais on en sait rien aussi c'est pas fini et c'est que le 1er mercato. On est à plus de 10 Millions sortis déjà en plus du rachat.
Pas faire les enfants gâtés ou les amnésiques, y'a 90 jours on aurait pas pu et on aurait un panel tout autre. :ange:

Après personne dirait non ... :cote:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 juil. 2024, 09:43, modifié 1 fois.
Alexsio

Message par Alexsio »

Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 08:45 En tous cas hâte de voir le latéral choisi minimum et ensuite les dossiers 6 et 9. (L'inverse si ça gratte)
Curieux de voir aussi les plans de sorties - définitifs et prêts - qu'on aura pour certains car on ne pourra logiquement, garder tout le monde.
(Outre 1 ou 2 peut-être, tous les joueurs actuels veulent, à raison, rester - pour le challenge, le niveau, le salaire - là est la mission)
Par contre j'ai l'impression qu'on va se donner du temps pour le 9 (je ne compte pas une éventuelle arrivée de Cardona
C'est un poste où numériquement ont est pas dans l'urgence, surtout qu'on a renforcé le secteur offensif.

Je serai pas étonné de le voir arriver fin Août alors que je vois bien arriver un latéral et un ou deux milieux avant le début du championnat (dans l'idéal avant Getafe)
Je le pense aussi. De toutes façons il est impossible de conserver un joueur qui veut partir. Dans le pire des cas il sera libéré à la dernière minute, comme Udol.
Druss

Message par Druss »

Mimosas7 a écrit : 26 juil. 2024, 09:24

Autant le recrutement actuel couvre La Défense , le milieu et les ailes , autant en 9 , ça n’avance pas effectivement.

Je suis peut être un naïf, mais je pensais que les repreneurs allaient taper un grand coup assez rapidement.

Le PSG des qataris avaient fait le coup Pastore d’entrée pour annoncer la couleur.

Et je pensais naïvement qu’ils allaient remettre d’entrée l’église au milieu du village en prenant un « joueur symbole » dès le premier mois …

Mais je suis naïf …
On reste un promu dans une farmer league. A cause de l'ancienne présidence, notre club ne représente plus rien sur la scène ionternationale (en terme de branding). On part de beaucoup plus loin. C'était en effet utopique de penser qu'on ferait venir un gros joueur. Et pour faire quoi aussi? Toucher une retraite dorée à 400k par mois ? Bof. Franchement, si on fait venir nanasi pour 9 millions d'euros, ce sera déjà un très gros coup. C''est le genre de profil qui part à Man Utd pour 50 millions.
RSC

Message par RSC »

Wert a écrit : 26 juil. 2024, 02:11
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 22:48
verttoujours a écrit : 25 juil. 2024, 22:40
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 22:37
Gagadesverts a écrit : 25 juil. 2024, 21:19
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 19:15
YACINE a écrit : 25 juil. 2024, 19:14
Keiran a écrit : 25 juil. 2024, 18:47
Kabigon a écrit : 25 juil. 2024, 18:25
D'ailleurs Danylo Ignatenko ça donne quoi ? En 6 ça le ferait ?
Je trouve ce joueur très limité un 6 rugueux mais limité
Non mais en 6 il faut du très bon, j espère que sur ce dossier la comme pour le 9 ce sont fahmy et rosenfeld qui ont la main et pas ODO
C’est quoi cette opposition ridicule entre ODO et les 2 personnes de Kilmer ?
Tu penses réellement que chacun travaille de son côté ? 😂
Tu les prends pour des pipes ?
Non non tout l'inverse justement c est pourquoi je préférerais que le 6 et le 8 vienne d un choix initial des nouveaux dirigeants que d un énième choix made in joueur qu'il a déjà coaché de ODO comme le font trop souvent les entraîneurs français
On a besoin que ces 2 posts de joueurs qui quand tu composes le 11 ils y sont direct sans même réfléchir
Odo t a fait personnellement qqch? Mangé ton quatre heures? Ou pire piquer ta femme ?
Mais rien du tout j apprécie d ailleurs beaucoup son état d esprit sa façon de s exprimer sa vision même de la vie son côté un peu artistique
Après c est factuel ça reste un "petit" coach de L1. Certains vont trouver ça péjoratif mais je ne sais pas comment l'exprimer.
Il ne colle pas avec le projet qui se met en place, mais il fera trzs bien là transition.

Je pense qu il est pas (encore?) dans le même logiciel que les nouveaux dirigeants.
Perso je pense que ça pose une difficulté quand tu veux convaincre un bon joueur étranger de venir et que le coach ne parle pas un mot d anglais par exemple

Après son objectif c'est de nous maintenir, c'est le'plus gros club de sa carrière d entraîneur et en plus il arrive au début d une nouvelle histoire a lui d être a la hauteur mais j y crois
Tu n'as pas l'impression que tu construis une théorie basée sur aucune évidence.

Sur quoi tu te bases pour construire une opposition ODO / Gazidis ?

Pourquoi il n'y aurait pas une volonté de s'appuyer sur des joueurs made in championnat de France et des joueurs Data parce que les deux pensent que c'est nécessaire pour le projet du club ?

J'aimerais que tu argumentes.
Bien sûr wert que je suis 100% en accord avec ce principe, on ne va évidemment pas recruter que des prospects étrangers ce serait la pire des choses a faire.
Bien sûr que l'important c est d avoir une bonne base de joueurs qui connaissent bien la L1 et de l agrémenter de prospects français ou étrangers qui apporteront dans le temps une pour value sportive mais aussi financière au club.

Ce que je tente d exprimer apparemment difficilement et sans animosité c est que j ai de plus en plus de mal avec ces coachs français (pas ODO principalement) qui pour bâtir cette base de joueur made in L1 comme je dis souvent, ont une visio très étriquée dans leur choix de joueurs avec si possible pour eux des joueurs qu ils ont déjà coaché ou des joueurs qui ne sont pas forcément calibre pour le projet qui se met en place .
Je trouve que la vision de ODO sur les choix des joueurs made in L1 est un ton en dessous ce que l on devrait vise avec ces nouveaux dirigeants.
Je ne dis pas que les joueurs qu'ils souhaitent sont mauvais mais quand on voit ce qu on est en mesure d investir je pense qu il y avait moyen de viser un cran au dessus.
Un Udol par exemple c est pas ce que pourrait appeler un joueur aguerri de L1, il fera le job mais n apportera pas ce truc en plus que l'on devrait vider désormais a.mon sens sur chaque recrutement.
J'évite volontairement le cas nadé pour ne pas exciter les foules mais sa prolongation est dans la même veine.

On va se contenter de ça cette saison et espérons le mais je pense que ce sera le cas ça suffira pour se maintenir facilement si et seulement si encore une fois pour moi, le 6 et le 9 attendu sont des choix forts de joueurs indiscutables
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Platoche

Message par Platoche »

RSC a écrit : 26 juil. 2024, 10:03
Wert a écrit : 26 juil. 2024, 02:11
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 22:48
verttoujours a écrit : 25 juil. 2024, 22:40
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 22:37
Gagadesverts a écrit : 25 juil. 2024, 21:19
RSC a écrit : 25 juil. 2024, 19:15
YACINE a écrit : 25 juil. 2024, 19:14
Keiran a écrit : 25 juil. 2024, 18:47
Kabigon a écrit : 25 juil. 2024, 18:25
D'ailleurs Danylo Ignatenko ça donne quoi ? En 6 ça le ferait ?
Je trouve ce joueur très limité un 6 rugueux mais limité
Non mais en 6 il faut du très bon, j espère que sur ce dossier la comme pour le 9 ce sont fahmy et rosenfeld qui ont la main et pas ODO
C’est quoi cette opposition ridicule entre ODO et les 2 personnes de Kilmer ?
Tu penses réellement que chacun travaille de son côté ? 😂
Tu les prends pour des pipes ?
Non non tout l'inverse justement c est pourquoi je préférerais que le 6 et le 8 vienne d un choix initial des nouveaux dirigeants que d un énième choix made in joueur qu'il a déjà coaché de ODO comme le font trop souvent les entraîneurs français
On a besoin que ces 2 posts de joueurs qui quand tu composes le 11 ils y sont direct sans même réfléchir
Odo t a fait personnellement qqch? Mangé ton quatre heures? Ou pire piquer ta femme ?
Mais rien du tout j apprécie d ailleurs beaucoup son état d esprit sa façon de s exprimer sa vision même de la vie son côté un peu artistique
Après c est factuel ça reste un "petit" coach de L1. Certains vont trouver ça péjoratif mais je ne sais pas comment l'exprimer.
Il ne colle pas avec le projet qui se met en place, mais il fera trzs bien là transition.

Je pense qu il est pas (encore?) dans le même logiciel que les nouveaux dirigeants.
Perso je pense que ça pose une difficulté quand tu veux convaincre un bon joueur étranger de venir et que le coach ne parle pas un mot d anglais par exemple

Après son objectif c'est de nous maintenir, c'est le'plus gros club de sa carrière d entraîneur et en plus il arrive au début d une nouvelle histoire a lui d être a la hauteur mais j y crois
Tu n'as pas l'impression que tu construis une théorie basée sur aucune évidence.

Sur quoi tu te bases pour construire une opposition ODO / Gazidis ?

Pourquoi il n'y aurait pas une volonté de s'appuyer sur des joueurs made in championnat de France et des joueurs Data parce que les deux pensent que c'est nécessaire pour le projet du club ?

J'aimerais que tu argumentes.
Bien sûr wert que je suis 100% en accord avec ce principe, on ne va évidemment pas recruter que des prospects étrangers ce serait la pire des choses a faire.
Bien sûr que l'important c est d avoir une bonne base de joueurs qui connaissent bien la L1 et de l agrémenter de prospects français ou étrangers qui apporteront dans le temps une pour value sportive mais aussi financière au club.

Ce que je tente d exprimer apparemment difficilement et sans animosité c est que j ai de plus en plus de mal avec ces coachs français (pas ODO principalement) qui pour bâtir cette base de joueur made in L1 comme je dis souvent, ont une visio très étriquée dans leur choix de joueurs avec si possible pour eux des joueurs qu ils ont déjà coaché ou des joueurs qui ne sont pas forcément calibre pour le projet qui se met en place .
Je trouve que la vision de ODO sur les choix des joueurs made in L1 est un ton en dessous ce que l on devrait vise avec ces nouveaux dirigeants.
Je ne dis pas que les joueurs qu'ils souhaitent sont mauvais mais quand on voit ce qu on est en mesure d investir je pense qu il y avait moyen de viser un cran au dessus.
Un Udol par exemple c est pas ce que pourrait appeler un joueur aguerri de L1, il fera le job mais n apportera pas ce truc en plus que l'on devrait vider désormais a.mon sens sur chaque recrutement.
J'évite volontairement le cas nadé pour ne pas exciter les foules mais sa prolongation est dans la même veine.

On va se contenter de ça cette saison et espérons le mais je pense que ce sera le cas ça suffira pour se maintenir facilement si et seulement si encore une fois pour moi, le 6 et le 9 attendu sont des choix forts de joueurs indiscutables
Tu te bases sur quoi pour dire ça en fait ? Tu penses qu'ODO à une vision étriquée du football et qu'il ne regarde uniquement le championnat de L1 et L2 pour son recrutement ? Si ODO ne rentrait pas dans le projet mis en place par la nouvelle direction, tu ne penses pas qu'on aurait un nouvel entraineur ?

Tu te contredis en tout point dans ton discours, d'un côté tu nous dis que bah c'est évident il ne faut pas faire que du prospect à l'étranger, et de l'autre côté tu dénigres ODO pour sa vision étriquée qui pourrait faire croire qu'il ne veut recruter que des joueurs de L1 ou L2 et qui irait à l'encontre du projet mis en place par la nouvelle direction...

Je pense que tu as une vision bien étriquée des coach français en général, et surtout je pense que tu fais fausse route en tentant d'expliquer une quelquonque différence de vue entre ODO et la nouvelle direction en matière de transfert.

Ils sont complémentaires, et c'est bien ça l'important.
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli

Quotez pas tout un message et encore plus si c'est pour intervenir, en plus, c'est illisible après. (Encore pire ailleurs que sur ordi)
Les échanges sont intéressants. Gracias comme on dit en Allemand.
Moufles

Message par Moufles »

Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 10:36 Quotez pas tout un message et encore plus si c'est pour intervenir, en plus, c'est illisible après. (Encore pire ailleurs que sur ordi)
Oui. C’est ASSEz pénible tous ces quotes, et ce n’est pas Céd’ qui nous contredira sur staxion :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lequintal

Message par lequintal »

Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 05:21 Pédro Diaz par contre s'il veut suivre le mouvement de son ami Zuriko et passer par là c'est avec grand plaisir.
Dans les autres Bordelais qui pourraient être vus à l'échelon du dessus : Z.Vipotnik, D.Ignatenko, N'simba, Bokélé, Barbet, D-Chaubet, Ellis.
Le reste, bonne route à eux et force à ceux qui vont rester pour essayer de remonter ce noble navire tout de même.
Un petit karma - sans rancunes - pour J.Livolant et plus sérieusement si on doit observer d'autres bordelais, ils gardent des jeunes prometteurs.
C'est pas forcement une bonne nouvelle, tous ces joueurs vont etre gratos et vont prendre des places dans des clubs de L2 ou bas de classement de L1, ca va encore plus boucher les ventes de joueurs moyens dont les notres..

Sinon je reste sur ce que je disais, Nsimba je suis preneur, le reste ca fait pas bander :mrgreen:
Elliev

Message par Elliev »

C'est même pas ça, c'est juste que le postulat de base du "On a deux cellules de recrutement, une ODO et une KSV qui travaillent en parallèle" est totalement bancal et basé sur rien du tout.

Première saison complète de Gazidis à Arsenal (Nommé le 01/01/09), arrivées saison 09/10 : 2 arrivées, 1 anglais et 1 belge. D'ailleurs il fait venir Sol Campbell, 35 ans, notre Abdelhamid.

Première saison complète de Gazidis à Milan (Nommé le 05/12/18), arrivées saison 19/20 : 9 arrivées, 3 italiens, 1 expatrié qui connait le championnat (Zlatan) et 5 de championnats étrangers.

36% de joueurs issus du même pays, 45% y ayant déjà joué.

De toute façon, penser que Gazidis / Fahmy / Rosenfeld laissent la main libre à ODO et Perrin et que chacun travaillent de leur côté est totalement ubuesque. On n'est plus dans l'ère Romeyer / Galtier / Wantier.
cedric26

Message par cedric26 »

Moufles a écrit : 26 juil. 2024, 10:41
Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 10:36 Quotez pas tout un message et encore plus si c'est pour intervenir, en plus, c'est illisible après. (Encore pire ailleurs que sur ordi)
Oui. C’est ASSEz pénible tous ces quotes, et ce n’est pas Céd’ qui nous contredira sur staxion :mrgreen:
:mrgreen: Tout a fait Moufles :nonon:
Tu veux que je tape sur quel poto :diable: dit moi :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
masb42

Message par masb42 »

J'attends de voir mais pour l'instant ça manque d'expérience et de mec qui connaissent le championnat
On serait capable de poser 9 millions sur un suédois un jeune acclimatation etc.......ca fait beaucoup pour un effectif qui vient de monter
Alors c'est peut être un crack ou des cracks qu'ils vont chercher
Mais la sortie d'odo à la fin du match la semaine dernière n'est pas anodine
Quand il répond à une question mercato, il aurait pu dire une phrase bateau, ça bosse on est sur des dossiers etc.....
Là il dit on a besoin d'expérience et de technique
Il voit bien la tournure du mercato, on est entrain que d'aller sur des jeunes pour faire des plus values
Mais pour que ça marche tu as besoin automatiquement d'expérience pour encadrer tout ça
Si tu poses 9 millions ya peut être d'autres mecs à aller chercher qui connaissent le championnat etc....
Après si ça marche tant mieux
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2024, 05:21 Pédro Diaz par contre s'il veut suivre le mouvement de son ami Zuriko et passer par là c'est avec grand plaisir.
Dans les autres Bordelais qui pourraient être vus à l'échelon du dessus : Z.Vipotnik, D.Ignatenko, N'simba, Bokélé, Barbet, D-Chaubet, Ellis.
Le reste, bonne route à eux et force à ceux qui vont rester pour essayer de remonter ce noble navire tout de même.
Un petit karma - sans rancunes - pour J.Livolant et plus sérieusement si on doit observer d'autres bordelais, ils gardent des jeunes prometteurs.
Franchement Bordeaux a fini 13 ou 14eme de ligue 2, c’est bien qu’ils n’avaient un effectif de ouf non plus. Y a peut Diaz et Nsimba mais c’est tout mais pas tous les joueurs que tu cites. Barbet c’est pas supérieur à Briancon par exemple qui ne devrait pas etre titulaire chez nous. Élis? Je ne sais meme pas si il est revenu de son accident mais même sans ça, son passage à Brest a été catastrophique. Wadji est bien meilleur.
Kabigon

Message par Kabigon »

D'accord avec Elliev. D'ailleurs "la data" n'a pas vocation qu'à sortir des noms issus de championnats méconnus, elle permet aussi de valider ou non les fameux profils L1/L2, c'est pas binaire.

Un exemple avec Abdelhamid :

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 26 juil. 2024, 10:57 D'accord avec Elliev. D'ailleurs "la data" n'a pas vocation qu'à sortir des noms issus de championnats méconnus, elle permet aussi de valider ou non les fameux profils L1/L2, c'est pas binaire.

Un exemple avec Abdelhamid :

C'est certain. La data ça se concentre pas uniquement sur les jeunes talents. C'est une vision football manager de la réduire à cela.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertdu83

Message par vertdu83 »

d4221 a écrit : 25 juil. 2024, 17:58
vertdu83 a écrit : 25 juil. 2024, 17:54 Gazidiz ne devait pas dépense plus de 10 Millons , c'est déjà plus ,mais , Nanasi doit être une véritable pépite pour lâcher près de 10 millions pour le faire venir , et , ses stats le prouvent , sinon , Clermont a proposé Cham et , s'il est aussi suivi par le P S G , on devrait ,enfin, trouver le milieu offensif qu'on recherche depuis longtemps
Il n y a rien qui te choque cham suivi par le psg ??
Juste le fait de lire ça ça donne un coup à la crédibilité de l info je trouve

Cham est bien suivi par le P S G C'es t , du moins ,ce que j'ai pu lire , dans plusieurs sites du foot
GiggsDogg

Message par GiggsDogg »

J'sais pas si vous en avez parlé mais Giannoúlis a signé à Augsbourg.
old_side

Message par old_side »

Elliev a écrit : 26 juil. 2024, 10:48 C'est même pas ça, c'est juste que le postulat de base du "On a deux cellules de recrutement, une ODO et une KSV qui travaillent en parallèle" est totalement bancal et basé sur rien du tout.

Première saison complète de Gazidis à Arsenal (Nommé le 01/01/09), arrivées saison 09/10 : 2 arrivées, 1 anglais et 1 belge. D'ailleurs il fait venir Sol Campbell, 35 ans, notre Abdelhamid.

Première saison complète de Gazidis à Milan (Nommé le 05/12/18), arrivées saison 19/20 : 9 arrivées, 3 italiens, 1 expatrié qui connait le championnat (Zlatan) et 5 de championnats étrangers.

De toute façon, penser que Gazidis / Fahmy / Rosenfeld laissent la main libre à ODO et Perrin et que chacun travaillent de leur côté est totalement ubuesque. On n'est plus dans l'ère Romeyer / Galtier / Wantier.
Non, mais à un moment donné t'as un choix à faire. Et c'est pas déconnant d'imaginer que si ODO veut absolument udol, ils lui laissent la main là dessus, et en revanche lui disent que pour les postes de milieu, ce sera du jeune étranger et pas Aholou ou Savanier (au hasard).
Dans un fonctionnement normal d'ailleurs, le coach donne une indication (ailier rapide, défenseur expérimenté...) et la cellule lui amène les profils et ensuite ils valident une liste de préférence.
Dr.Makaveli

GiggsDogg a écrit : 26 juil. 2024, 12:03 J'sais pas si vous en avez parlé mais Giannoúlis a signé à Augsbourg.
:super:
Dr.Makaveli

Ils vont faire CR7 les bougres et pas Cyril Rool ! :ange: :diable:
Dr.Makaveli

Tardieu je l'aime bien ce p'tit frelon mais ça devrait être interdit de leur laisser ces numéros. Le 10 là.
Monconduit le 7, Appiah le 8 aussi ça pique. Si ça perdure faudra penser à les retirer ! :taistoi: :mrgreen: :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 juil. 2024, 12:14, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

Platoche a écrit : 26 juil. 2024, 10:17
Tu te bases sur quoi pour dire ça en fait ? Tu penses qu'ODO à une vision étriquée du football et qu'il ne regarde uniquement le championnat de L1 et L2 pour son recrutement ? Si ODO ne rentrait pas dans le projet mis en place par la nouvelle direction, tu ne penses pas qu'on aurait un nouvel entraineur ?

Tu te contredis en tout point dans ton discours, d'un côté tu nous dis que bah c'est évident il ne faut pas faire que du prospect à l'étranger, et de l'autre côté tu dénigres ODO pour sa vision étriquée qui pourrait faire croire qu'il ne veut recruter que des joueurs de L1 ou L2 et qui irait à l'encontre du projet mis en place par la nouvelle direction...

Je pense que tu as une vision bien étriquée des coach français en général, et surtout je pense que tu fais fausse route en tentant d'expliquer une quelquonque différence de vue entre ODO et la nouvelle direction en matière de transfert.

Ils sont complémentaires, et c'est bien ça l'important.

J avais bien compris platoche que je n étais pas dans tes petits papiers et que peu importe ce que je dirais tu viendrais m invectiver

C est pas grave je vais faire fie de ça et juste te dire que soit tu n'as toujours pas compris mon propos (sûrement de la faute car mal explique une fois de plus) soit tu le fais exprès.

Perso je penche sérieusement vers une des 2 solutions

C'est pas très grave , c est mon côté agressif ça certainement 😉
RSC

Message par RSC »

Elliev a écrit : 26 juil. 2024, 10:48 C'est même pas ça, c'est juste que le postulat de base du "On a deux cellules de recrutement, une ODO et une KSV qui travaillent en parallèle" est totalement bancal et basé sur rien du tout.

Je n ai vu personne mais alors.personne dire cela sur le forum si ce n est certain qui sous entendent ou transforme des propos d autres poto.

C est usant en fait cette façon de faire

Évidemment que les pistes franco françaises sont validés in fine par les dirigeants, bien sûr, bref je sais plus comment le dire , et après on me reproche de trop poster ...
RSC

Message par RSC »

old_side a écrit : 26 juil. 2024, 12:05

Non, mais à un moment donné t'as un choix à faire. Et c'est pas déconnant d'imaginer que si ODO veut absolument udol, ils lui laissent la main là dessus, et en revanche lui disent que pour les postes de milieu, ce sera du jeune étranger et pas Aholou ou Savanier (au hasard).
Dans un fonctionnement normal d'ailleurs, le coach donne une indication (ailier rapide, défenseur expérimenté...) et la cellule lui amène les profils et ensuite ils valident une liste de préférence.
Merci ...
Elliev

Message par Elliev »

RSC a écrit : 26 juil. 2024, 12:17
C est usant en fait cette façon de faire
C'est celui qui dit qui y'est
Répondre