Pour moi on double les postes tout simplement,Pétrot est le titulaire à gauche tant qu’Udol n’a pas signé,pour moi le jeune marocain Bental…. Sera prêter pour s’aguerrir.Nadé sera en concurrence dans l’axe avec les 3 de l’an dernierMichel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:04Sur certains trucs, j'ai l'impression qu'on balance un peu de l'argent par les fenêtres. C'est le propre des propriétaires friqués mais attention à ce que l'ensemble de la stratégie soit quand même cohérente et efficace. Pas convaincu par l'agencement ancienne équipe/nouvelle équipe, pour le moment : ça apparaît comme un patchwork bizarre.ggspirit a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:57Oui, cette prolongation n'était pas nécessaire. Elle porte la signature ODO.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Mais c'est toujours le même problème : les joueurs qui sont sous contrat, tu ne peux pas t'en débarrasser comme tu veux, et Briançon il lui reste 2 ans de contrat. C'est aussi pour ça que c'est étrange de prolonger les rares joueurs qui étaient en fin de contrat.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:06compte tenu de la polyvalent de Pétrot + le fait que c'est un "enfant du club", je pense qu'il est mieux de le conserver au détriment de Briançon (que j'aime bien et qui est un leader, mais il faut faire un choix)Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
ce qui donnerait en défense :
Recrue ou Maçon, Appiah, Abdelhamid, Batu, Nadé, Pétrot, Recrue DG
soit 7 joueurs pour 4 postes, on serait bien.
-
ça en dit long sur la vie de groupe, d'autres joueurs participent au clip de la prolong de Nadé

Les verts toujours...
-
Pas bête Nadège, il resigne après les tests VMA
-
Bon retour Mickael
RSC va pas être content 

-
-
j etais perplexe
je suis plus que perplexe
je suis plus que perplexe
-
J'étais plein d'espoir
Je suis très heureux.
Pour le dire simplement on vient de prolonger un de nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière selon moi.
Je suis très heureux.
Pour le dire simplement on vient de prolonger un de nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Nadé prolongé bon ben youpiiiiii alors? Je ne sais pas quoi en penser, personne de vraiment ronflant ne semble s'être positionné pour jouïr de ses services . Alors avec le jeu des suspensions , des blessures nous aurons besoin de densité à l'arrière.
Alors Welcome back , Micka et bravo si en plus tu as pu être revalorisé.
Alors Welcome back , Micka et bravo si en plus tu as pu être revalorisé.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je doute de la fiabilité, mais bon...
Dernière modification par CSaugie le 24 juil. 2024, 11:09, modifié 1 fois.
-
Petit HS: Quelle tristesse pour les Girondins mais du coup pour notre dernière recrue , avec l'étalement des paiements et la probable faillite annoncée, le transfert ne vaudrait plus rien non?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Ca ne veut pas dire que c'était lui qui la conduisaitCSaugie a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:38 Je doute de la fiabilité, mais bon...
https://x.com/lagreenitude/status/18160 ... gr%5Etweet
-
-
-
Pas convaincu non plus, clairement sur ce mercato ils laissent la main a Perrin soucasse et surtout ODO et font confianceMichel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:04Sur certains trucs, j'ai l'impression qu'on balance un peu de l'argent par les fenêtres. C'est le propre des propriétaires friqués mais attention à ce que l'ensemble de la stratégie soit quand même cohérente et efficace. Pas convaincu par l'agencement ancienne équipe/nouvelle équipe, pour le moment : ça apparaît comme un patchwork bizarre.ggspirit a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:57Oui, cette prolongation n'était pas nécessaire. Elle porte la signature ODO.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
Je ne vois pas mais c est totalement perso comme t on peut imaginer un avenir en L1 avec nadé titulaire en DC, ça me paraît lunaire et pourtant c est sûrement l'objectif visé sinon il n aurait pas prolongé d autant...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Non, je ne pense même pas qu'ils le projettent titulaire. Ils donnent systématiquement des 4+1, sauf pour Abdelhamid (quand même).RSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:46Pas convaincu non plus, clairement sur ce mercato ils laissent la main a Perrin soucasse et surtout ODO et font confianceMichel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:04Sur certains trucs, j'ai l'impression qu'on balance un peu de l'argent par les fenêtres. C'est le propre des propriétaires friqués mais attention à ce que l'ensemble de la stratégie soit quand même cohérente et efficace. Pas convaincu par l'agencement ancienne équipe/nouvelle équipe, pour le moment : ça apparaît comme un patchwork bizarre.ggspirit a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:57Oui, cette prolongation n'était pas nécessaire. Elle porte la signature ODO.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
Je ne vois pas mais c est totalement perso comme t on peut imaginer un avenir en L1 avec nadé titulaire en DC, ça me paraît lunaire et pourtant c est sûrement l'objectif visé sinon il n aurait pas prolongé d autant...
-
Je trouve que ce qui est fait est cohérent contrairement au « champions project » de l’OM à l’époque du rachat et tout le monde est perplexe !! Soit je me plante carrément en pensant que l’équipe est pas mal du tout soit l’équipe va me prouver le contraire . De plus je pense que les dirigeants travaillent sur d’autres profils qui vont arriver avec le temps , le mercato est long ! Trop long bien sûr mais bon la saison est aussi très longue. Je pense qu’en août il va y avoir de belles arrivées. En tout cas pour l’équilibre du vestiaire ces différentes prolongations sont pour moi une bonne nouvelle
Dernière modification par babas84 le 24 juil. 2024, 10:50, modifié 1 fois.
-
Imaginons que le DG soit Udol parce que ce sera lui, ça paraît évident pour tous que cet effectif la en défense a le niveau pour s assurer en L1 un maintien facile?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:06compte tenu de la polyvalent de Pétrot + le fait que c'est un "enfant du club", je pense qu'il est mieux de le conserver au détriment de Briançon (que j'aime bien et qui est un leader, mais il faut faire un choix)Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
ce qui donnerait en défense :
Recrue ou Maçon, Appiah, Abdelhamid, Batu, Nadé, Pétrot, Recrue DG
soit 7 joueurs pour 4 postes, on serait bien.
Bah perso j ai de vrais doutes , le seul qui semble apporter une vraie garantie aura 37 ans en septembre,.si il se pète on doit faire la saison avec Micka.
Tous les autres sont des joueurs qui n ont pas réussi a s imposer en L1.
Ça me paraît être un choix très risqué
Dernière modification par RSC le 24 juil. 2024, 10:53, modifié 1 fois.
-
Ça va surtout être dur de dégraisser et c'est normal. Nous étions le meilleur budget de L2 donc ces joueurs voudront soit une L1, soit trouver une L2 / championnat étranger qui pourrons les rémunérer à la même hauteur.
De plus humainement difficile de partir maintenant sans profiter du travail accompli. Si ils sont compétiteurs plusieurs doivent s'imaginer l'opportunité de gagner leur place au moins dans la rotation. Cela va créer une émulation, à ODO de faire en sorte qu'elle soit positive.
Dans cet effectif important les nouveaux joueurs auront le temps de s'intégrer. Pour les autres ils comprendront soit fin août soit en janvier que l'horizon se bouche et pour la plupart ça passera sûrement par des prêts et des libérations de contrat.
-
Il faut remplacer x.com par twitter.comCSaugie a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:38 Je doute de la fiabilité, mais bon...
https://x.com/lagreenitude/status/18160 ... gr%5Etweet
Comme ça pas besoin d'aller sur le lien.
-
Joueur issu du CDF, faible coût, a déjà fait une saison en L1, et vient de réaliser une bonne saison.RSC a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:46Pas convaincu non plus, clairement sur ce mercato ils laissent la main a Perrin soucasse et surtout ODO et font confianceMichel-Ange a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:04Sur certains trucs, j'ai l'impression qu'on balance un peu de l'argent par les fenêtres. C'est le propre des propriétaires friqués mais attention à ce que l'ensemble de la stratégie soit quand même cohérente et efficace. Pas convaincu par l'agencement ancienne équipe/nouvelle équipe, pour le moment : ça apparaît comme un patchwork bizarre.ggspirit a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:57Oui, cette prolongation n'était pas nécessaire. Elle porte la signature ODO.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑24 juil. 2024, 09:46Oui ou alors depart de Pétrot ? En ayant recruté Abdelhamid c'est sur qu'il y a embouteillage...
Avec le marché des transferts qui va rester flou pendant un moment en France avec le bordel des droits TV, sa prolongation me semble une bonne idée.
Nadé c'est une valeur sure, on sait de quoi il est capable, on connait également ses limites, mais c'est un joueur qui est plutôt fiable sur sa condition physique également.
Je le vois pas forcément comme un titulaire, mais dans la rotation de la défense il est tout à fait légitime et il remplira très bien ce rôle.
-
On a quand même que des profils similaires en défense centrale, ça manque de vitesse
Ça a suffit pour monter est ce que ça suffira pour se maintenir.......
Ça a suffit pour monter est ce que ça suffira pour se maintenir.......
-
Voilà ce qu'un potonaute m'avait répondu à cette question.GreenAttitude a écrit : ↑24 juil. 2024, 10:40 Petit HS: Quelle tristesse pour les Girondins mais du coup pour notre dernière recrue , avec l'étalement des paiements et la probable faillite annoncée, le transfert ne vaudrait plus rien non?
Kishizo2 a écrit : ↑18 juil. 2024, 00:12Il y a de grandes chances que les rédacteurs du contrat prévoient l'éventuelle situation d'une liquidation judiciaire d'un des clubs dans une clause de celui-ci, sans doute est ce même une clause typique de ceux-ci, d'autant que ce transfert a été réalisé dans une situation déjà très précaire du club bordelais. Sous réserve que les choix de ladite clause ne soient pas contraire à la loi, leur règle du jeu s'appliquera.
Si ce n'est pas le cas, pas de clause, cela pose un certain nombre de questions juridiques du fait des caractéristiques de ce genre particulier de contrat. Les parties financières échues pendant le cours de la procédure, on devra les payer au liquidateur, c'est son rôle de représenter la société et faire rentrer le pognon dans l'intérêt de désintéresser au maximum les créanciers de Bordeaux.
Les parties échelonnées et donc non échues, tout dépend de l'éloignement temporel, si le complément par exemple doit être payé dans un an, la clôture de liquidation entrainant la disparition de la société du club de foot ne sera certainement pas encore intervenue, là encore on paiera au liquidateur. Sur des bonus reposant sur les résultats de la saison à venir, même chose, nous serons aussi éventuellement tenus de les payer si les conditions se réalisent.
Mais le liquidateur devra bien clôturer un jour, quid par exemple d'un intéressement sur le futur transfert que l'on ferait nous-même du joueur, dans cinq ans par exemple, tu ne vas pas attendre de clôturer ad vitam dans l'espoir de voir se réaliser ce genre de créance éventuelle. Bien qu'en plus de la complexité d'un club de foot, à sa tête il y a une belle tronche de magouilleur, cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de nombreux contentieux. Tous les contrats récents seront passés à la loupe, si le gaillard sait que la fin est proche, les tentations sont nombreusesOn parle d'ailleurs de période suspecte et là elle le sera d'autant plus avec son profil de "je mène la belle vie sur le pognon des autres"
![]()
C'est ce que je pense, mais je ne suis pas catégorique, si quelqu'un pense différemment je vais le lire avec attention.
-
Lequel de refrain celui partagé par nombres de supporters qui mettent l'affect de côté? Le fait qu'ils soit du club du coup faut le prolonger a tout prix?
J'aime bien pour la part en effet allez au delà de ça et parler du niveau générale du joueur et de ce qu'il nous montre.
Beaucoup sont perplexe, l avis des supporters stéphanois ne se limite pas à ce forum et déjà sur ce forum plusieurs doute et comprenne peu cette prolongation et surtout sa durée.
Après.moi je veux bien, on prolonge un joueur qui a fait 5 mois correcte en L2.
Il a déjà joué en L1 avec nous et c était la majeure partie du temps très limite pour ne pas.dire plus pour ménager votre susceptibilité.
Ça n est que mon avis, vous avez apparemment le votre a son sujet mais je lis plusieurs se réjouir de cette prolongation en mettant comme argument principal que c est bien parce que c est un joueur du club, désolé pour moi ça ne doit pas être le critère principal, dans un Monde pro placer la performance le potentiel en 1er c est mieux.
ODO l'apprécie beaucoup c est lui clairement qui lui permet de prolonger, les demandes pour le récupérer gratuitement semblait être famélique dont acte, on a plus qu a espérer qu'il élève très sérieusement son niveau de jeu
-
Exactement, il y a un manque criant de vitesse dans cet effectif en défense et notamment en defznse centrale.
Dans le foot d aujourd'hui avec des attaquants souvent vifs et dynamique ça peut passer en L2 mais en L1 c'est une sacré prise de risques.
Bon on peut imaginer si maintien il y a en fin de saison qu un ménage sera fait et que ça va recruter sévère en défense l ete prochain avec les departs potentiels de appiah, maçon, Briançon, Perrot voir Abdelhamid et que cette fois ci des choix différents seront opérés.
En attendant il va falloir assurer un maintien avec cette défense la, espérons que cela suffise