Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Sosof »

RSC

Message par RSC »

Sosof a écrit : 23 juil. 2024, 18:24
Perso je ne lui trouve rien d exceptionnel, et même cette vidéo je ne suis pas convaincu que ça le mette bien en valeur.
Le jeune Barry de Bâle me fait bien meilleure impression par exemple
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Boadu, pas performant sur les dernières saisons.
J'aimerais mieux que nos dirigeants mettent le prix sur un buteur en confiance . C'est un poste très important.
On a Sissoko en doublure et nos jeunes donc un effort pourrait être fait sur le 9.
On fait venir aussi un bon 6/8 de haut niveau et on complète avec Udol à gauche.
A droite Maçon et Appiah devraient faire le job.
Et ensuite on remplace si départs.
Mais pour l'instant y a pas beaucoup de rumeurs de départs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
CSaugie

Message par CSaugie »

RSC a écrit : 23 juil. 2024, 19:02
Perso je ne lui trouve rien d exceptionnel, et même cette vidéo je ne suis pas convaincu que ça le mette bien en valeur.
+42
RSC

Message par RSC »

SUPERJET a écrit : 23 juil. 2024, 19:18 Boadu, pas performant sur les dernières saisons.
J'aimerais mieux que nos dirigeants mettent le prix sur un buteur en confiance . C'est un poste très important.
On a Sissoko en doublure et nos jeunes donc un effort pourrait être fait sur le 9.
On fait venir aussi un bon 6/8 de haut niveau et on complète avec Udol à gauche.
A droite Maçon et Appiah devraient faire le job.
Et ensuite on remplace si départs.
Mais pour l'instant y a pas beaucoup de rumeurs de départs.
Ce qui devrait mettre la puce à l'oreille a certains

D ailleurs avec nadé on fait quoi? On attend qu il se décide jusqu a fin août?
kiko

Message par kiko »

Il faudra savoir si Tanenbaum a de l ego ou pas
Effectivement il est plus riche que Frank Mac Court mais contrairement a lui Mc Court a l air plus investi a l OM
Tanenbaum je pense ne mettra jamais les pieds a Sainté c est pourquoi il place ses hommes de confiance
Mais lors de défaite son égo va t il lui conseillé de prendre des joueurs de calibre plus important car il ne voudra plus perdre contre ses concurrents ?
greenw42

Message par greenw42 »

kiko a écrit : 23 juil. 2024, 19:35 Il faudra savoir si Tanenbaum a de l ego ou pas
Effectivement il est plus riche que Frank Mac Court mais contrairement a lui Mc Court a l air plus investi a l OM
Tanenbaum je pense ne mettra jamais les pieds a Sainté c est pourquoi il place ses hommes de confiance
Mais lors de défaite son égo va t il lui conseillé de prendre des joueurs de calibre plus important car il ne voudra plus perdre contre ses concurrents ?
Tu juges Tanenbaum au bout de même pas 2 mois en tant que propriétaire.
Si ça se trouve il prévoit de venir au moins 1x par an, voir peut être même plus.
Et je pense personnellement que chaque été on aura sans doute le droit à 1 semaine de stage de prepa à Toronto.
Je le sens bien.
C'est seulement la 1ere saison, au fur et à mesure il mettra forcément plus, en adéquation avec nos revenus qui augmenteront.
Je rappelle qu'il était à la base quasi finaliste pour racheter Chelsea.
Ça laisse imaginer de quoi il est capable financièrement
RSC

Message par RSC »

kiko a écrit : 23 juil. 2024, 19:35 Il faudra savoir si Tanenbaum a de l ego ou pas
Pas a pas IG a dit et c est très bien ainsi.
Le doute aujourd'hui subsiste pour le moment uniquement sur le fait de savoir si les prochains recrues vont apporter l assise suffisante pour ne pas trembler toute la saison en L1
Actuellement tout le monde est d accord pour dire, odo le 1er qu on est en déficit de qualité pour de la L1, pour autant c est pas de la piste a 15 millions d euros et 300 000 euros de salaires minimum que l on recherche comme à l OM et c est tant mieux, c est pas le moment et sûrement ni l endroit pour ça
Oui on le sait que tanenbaum a de la maille et plus que mc court et que ça c est intéressant pour l avenir mais aujourd'hui le mercato semble entre les mains principalement de ODO et Perrin/soucasse, gazidis semblant plus s'occuper de tout ce qu il y a autour du club.
C est aussi pour ça que je dis qu'ils jouent gros les Perrin soucasse ODO parce qu ils semblent assez libre de leur choix, les dirigeants semble même hyper patient pour les pistes prioritaire que sont nadé ou Udol , faudra juste que derrière sur le terrain le niveau soit suffisant sinon ça va sûrement pas traîner pour prendre des décisions fortes

Et puis ils ont sûrement tenté de bons joueurs voir de très bons joueurs mais nous ne sommes qu un petit club qui remonte de L2
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On remonte de L2 certes, mais notre nouvelle direction semble avoir une certaine aura auprès des agents qui vantent le professionnalisme des interlocuteurs.
Probable que bon nombre de joueurs trouvent un intérêt à venir chez nous d'autant que l'engouement qu'il y a eu lors des derniers matchs à du en marquer plus d'un.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon

Message par Kabigon »

Alexvert a écrit : 23 juil. 2024, 13:19
Alexsio a écrit : 23 juil. 2024, 10:37 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-ge ... r-du-vide/

Rien à voir avec le mercato mais tableau intéressant surtout pour ceux qui se disent supporters des Verts et continuent de défendre les abrutis.
Le pire c'est qu'ils ne guériront jamais et vont encore nous foutre le bordel.

Pour en revenir au mercato, Udol est de plus en plus proche des Verts et on parle de 3 pistes pour le poste de latéral droit : Senaya, Malheiro et Drameh. Ce qui porte ma liste à 42 joueurs. En revanche Ajorque serait proche de s'engager avec Brest. A suivre donc...
Alexsio, toi qui tient à jour la liste des rumeurs, qu'est ce qu'on a eu comme rumeur pour le poste de 6 ?
Je me souviens de Belkebla, mais à part lui, il y en a eu d'autres ?
Mohamed Mady Camara, du PAOK ? Il n'a toujours pas signé ailleurs malgré un intérêt relayé plusieurs fois. Mais peut-être qu'il a davantage un profil de relayeur que de milieu défensif.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
CSaugie

Message par CSaugie »

Kabigon a écrit : 23 juil. 2024, 20:23
Alexvert a écrit : 23 juil. 2024, 13:19
Alexsio a écrit : 23 juil. 2024, 10:37 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-ge ... r-du-vide/

Rien à voir avec le mercato mais tableau intéressant surtout pour ceux qui se disent supporters des Verts et continuent de défendre les abrutis.
Le pire c'est qu'ils ne guériront jamais et vont encore nous foutre le bordel.

Pour en revenir au mercato, Udol est de plus en plus proche des Verts et on parle de 3 pistes pour le poste de latéral droit : Senaya, Malheiro et Drameh. Ce qui porte ma liste à 42 joueurs. En revanche Ajorque serait proche de s'engager avec Brest. A suivre donc...
Alexsio, toi qui tient à jour la liste des rumeurs, qu'est ce qu'on a eu comme rumeur pour le poste de 6 ?
Je me souviens de Belkebla, mais à part lui, il y en a eu d'autres ?
Mohamed Mady Camara, du PAOK ? Il n'a toujours pas signé ailleurs malgré un intérêt relayé plusieurs fois. Mais peut-être qu'il a davantage un profil de relayeur que de milieu défensif.
Camara a signé au PAOK y a quelques temps déjà. Il est dans le groipe pour leur match de qualifs de LDC demain :mrgreen:
Kabigon

Message par Kabigon »

Ah mais j'ai fumé la moquette, tu as raison :hehe: Il appartenait à l'Olympiakos. Bon, en tous cas c'était une rumeur pour notre milieu de terrain. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Galcian

Message par Galcian »

RSC a écrit : 23 juil. 2024, 19:02
Des vidéos du genre, tu avais les mêmes sur Tannane, on connaît la suite.

Ou sur Stengs. Ou Van Wolfswinkel. Ou la plupart des offensifs qui n’y arrivent pas en L1.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Dr.Makaveli a écrit : 23 juil. 2024, 15:15
gunnar huttunen a écrit : 23 juil. 2024, 15:01 Ce nom - Opéri - revient fréquemment : c'est une vraie piste ou un simple souhait de supporters ?
A la base, c'est un souhait mais apparemment il est sur une shortlist - Logique dira t'on - sortie sur des médias pas très reconnus. (LiveFoot, etc)
C'est sorti, ça a même évoqué qu'il était le plan B derrière Udol, piste la plus chère. Le plan C était Giannoulis. (Passé depuis)
Pour plus, je ne sais pas s'il a été relayé par des "Insiders" via Twitter ou autres médias de la sorte. Un peu des deux au final, rumeur. ;) :ange:
Ok. Merci pour les précisions. ;-)
Mulot

Message par Mulot »

Ilan ne peut pas nous trouver un attaquant Brésilien vu que maintenant on a des pépettes pour tenter des paris ?

A part ceux qu'on avait recruté quand on était en L2 (Cuca et Rodrigao) les autres nous ont plutôt bien réussit : Alex, Aloisio, Ilan, Brandao
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Mulot a écrit : 23 juil. 2024, 22:03 Ilan ne peut pas nous trouver un attaquant Brésilien vu que maintenant on a des pépettes pour tenter des paris ?

A part ceux qu'on avait recruté quand on était en L2 (Cuca et Rodrigao) les autres nous ont plutôt bien réussit : Alex, Aloisio, Ilan, Brandao
C'est pas évident : il faut trouver une VHS à l'image toute pourrie et un magnétoscope...
masb42

Message par masb42 »

Bizarre la prolongation de nade qui était quasi acté la semaine passée, et puis plus rien......
Mulot

Message par Mulot »

gunnar huttunen a écrit : 23 juil. 2024, 22:11
Mulot a écrit : 23 juil. 2024, 22:03 Ilan ne peut pas nous trouver un attaquant Brésilien vu que maintenant on a des pépettes pour tenter des paris ?

C'est pas évident : il faut trouver une VHS à l'image toute pourrie et un magnétoscope...
Nostalgie :(

Mais plus sérieusement maintenant qu'on est prêt à intégré des étrangers c'est peut-être le moment d'essayer : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... main-.html
RSC

Message par RSC »

masb42 a écrit : 23 juil. 2024, 22:13 Bizarre la prolongation de nade qui était quasi acté la semaine passée, et puis plus rien......
2 possibilités selon moi :

- les dirigeants ne sont pas convaincus par son profil et freine sa prolongation malgré la demande du coach.

- nadé et ses représentants sont très/trop gourmand que ce soit sur les prétentions salariales et/ou la durée du contrat.

Ceci n'est que supposition, il est préférable de préciser
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

masb42 a écrit : 23 juil. 2024, 22:13 Bizarre la prolongation de nade qui était quasi acté la semaine passée, et puis plus rien......
La lumière,une belle illumination...
Prêt pour le tsunami vert !!
Wert

Message par Wert »

RSC a écrit : 23 juil. 2024, 23:05

- les dirigeants ne sont pas convaincus par son profil et freine sa prolongation malgré la demande du coach.

- nadé et ses représentants sont très/trop gourmand que ce soit sur les prétentions salariales et/ou la durée du contrat.

Une troisième : Nadé attend de voir si une meilleure offre ou un challenge à l'étranger lui arrive ...

Un joueur comme Chambost par exemple a à mon avis privilégier un challenge à l'étranger, expérience et l'apprentissage d'une langue, sur une prolongation en L1. C'est un choix respectable.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
comp88

Message par comp88 »

Ce serait bien aussi qu’on se penche sur la prolongation de Mouton qui est un excellent milieu et qui va pouvoir certainement avoir sa chance cette saison.
RSC

Message par RSC »

Wert a écrit : 24 juil. 2024, 00:32
RSC a écrit : 23 juil. 2024, 23:05

Une troisième : Nadé attend de voir si une meilleure offre ou un challenge à l'étranger lui arrive ...

Un joueur comme Chambost par exemple a à mon avis privilégier un challenge à l'étranger, expérience et l'apprentissage d'une langue, sur une prolongation en L1. C'est un choix respectable.
J en doute
Tom

Message par Tom »

Chambost avait probablement évalué en cours de saison que la montée était loin d’être acquise voir compliquée et qu’il valait mieux répondre aux sirènes américaines sauf que l’histoire de l’asse l’a monté jusqu’en ligue 1. Il aurait aimé continuer mais ayant déjà signé un contrat aux US compliqué de se défiler. Aucune source mais comme il s’agit de son club de cœur ça semble difficile de l’imaginer partant alors que ODO l’a titularisé définitivement dans l’entre jeu et qu’il aurait eu la chance de jouer en ligue 1 dans son club
Benjo

Message par Benjo »

Tom a écrit : 24 juil. 2024, 07:05 Chambost avait probablement évalué en cours de saison que la montée était loin d’être acquise voir compliquée et qu’il valait mieux répondre aux sirènes américaines sauf que l’histoire de l’asse l’a monté jusqu’en ligue 1. Il aurait aimé continuer mais ayant déjà signé un contrat aux US compliqué de se défiler. Aucune source mais comme il s’agit de son club de cœur ça semble difficile de l’imaginer partant alors que ODO l’a titularisé définitivement dans l’entre jeu et qu’il aurait eu la chance de jouer en ligue 1 dans son club
De source sûre, Chambost s était renseigné sur son futur club à un joueur qui était déjà là bas il y a 7/8 mois, cad avant sa titularisation par ODO.
Répondre