Perso je ne lui trouve rien d exceptionnel, et même cette vidéo je ne suis pas convaincu que ça le mette bien en valeur.
Le jeune Barry de Bâle me fait bien meilleure impression par exemple
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Perso je ne lui trouve rien d exceptionnel, et même cette vidéo je ne suis pas convaincu que ça le mette bien en valeur.
Ce qui devrait mettre la puce à l'oreille a certainsSUPERJET a écrit : ↑23 juil. 2024, 19:18 Boadu, pas performant sur les dernières saisons.
J'aimerais mieux que nos dirigeants mettent le prix sur un buteur en confiance . C'est un poste très important.
On a Sissoko en doublure et nos jeunes donc un effort pourrait être fait sur le 9.
On fait venir aussi un bon 6/8 de haut niveau et on complète avec Udol à gauche.
A droite Maçon et Appiah devraient faire le job.
Et ensuite on remplace si départs.
Mais pour l'instant y a pas beaucoup de rumeurs de départs.
Tu juges Tanenbaum au bout de même pas 2 mois en tant que propriétaire.kiko a écrit : ↑23 juil. 2024, 19:35 Il faudra savoir si Tanenbaum a de l ego ou pas
Effectivement il est plus riche que Frank Mac Court mais contrairement a lui Mc Court a l air plus investi a l OM
Tanenbaum je pense ne mettra jamais les pieds a Sainté c est pourquoi il place ses hommes de confiance
Mais lors de défaite son égo va t il lui conseillé de prendre des joueurs de calibre plus important car il ne voudra plus perdre contre ses concurrents ?
Pas a pas IG a dit et c est très bien ainsi.kiko a écrit : ↑23 juil. 2024, 19:35 Il faudra savoir si Tanenbaum a de l ego ou pas
Effectivement il est plus riche que Frank Mac Court mais contrairement a lui Mc Court a l air plus investi a l OM
Tanenbaum je pense ne mettra jamais les pieds a Sainté c est pourquoi il place ses hommes de confiance
Mais lors de défaite son égo va t il lui conseillé de prendre des joueurs de calibre plus important car il ne voudra plus perdre contre ses concurrents ?
Mohamed Mady Camara, du PAOK ? Il n'a toujours pas signé ailleurs malgré un intérêt relayé plusieurs fois. Mais peut-être qu'il a davantage un profil de relayeur que de milieu défensif.Alexvert a écrit : ↑23 juil. 2024, 13:19Alexsio, toi qui tient à jour la liste des rumeurs, qu'est ce qu'on a eu comme rumeur pour le poste de 6 ?Alexsio a écrit : ↑23 juil. 2024, 10:37 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-ge ... r-du-vide/
Rien à voir avec le mercato mais tableau intéressant surtout pour ceux qui se disent supporters des Verts et continuent de défendre les abrutis.
Le pire c'est qu'ils ne guériront jamais et vont encore nous foutre le bordel.
Pour en revenir au mercato, Udol est de plus en plus proche des Verts et on parle de 3 pistes pour le poste de latéral droit : Senaya, Malheiro et Drameh. Ce qui porte ma liste à 42 joueurs. En revanche Ajorque serait proche de s'engager avec Brest. A suivre donc...
Je me souviens de Belkebla, mais à part lui, il y en a eu d'autres ?
Camara a signé au PAOK y a quelques temps déjà. Il est dans le groipe pour leur match de qualifs de LDC demainKabigon a écrit : ↑23 juil. 2024, 20:23Mohamed Mady Camara, du PAOK ? Il n'a toujours pas signé ailleurs malgré un intérêt relayé plusieurs fois. Mais peut-être qu'il a davantage un profil de relayeur que de milieu défensif.Alexvert a écrit : ↑23 juil. 2024, 13:19Alexsio, toi qui tient à jour la liste des rumeurs, qu'est ce qu'on a eu comme rumeur pour le poste de 6 ?Alexsio a écrit : ↑23 juil. 2024, 10:37 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-ge ... r-du-vide/
Rien à voir avec le mercato mais tableau intéressant surtout pour ceux qui se disent supporters des Verts et continuent de défendre les abrutis.
Le pire c'est qu'ils ne guériront jamais et vont encore nous foutre le bordel.
Pour en revenir au mercato, Udol est de plus en plus proche des Verts et on parle de 3 pistes pour le poste de latéral droit : Senaya, Malheiro et Drameh. Ce qui porte ma liste à 42 joueurs. En revanche Ajorque serait proche de s'engager avec Brest. A suivre donc...
Je me souviens de Belkebla, mais à part lui, il y en a eu d'autres ?
Des vidéos du genre, tu avais les mêmes sur Tannane, on connaît la suite.
Ok. Merci pour les précisions.Dr.Makaveli a écrit : ↑23 juil. 2024, 15:15A la base, c'est un souhait mais apparemment il est sur une shortlist - Logique dira t'on - sortie sur des médias pas très reconnus. (LiveFoot, etc)gunnar huttunen a écrit : ↑23 juil. 2024, 15:01 Ce nom - Opéri - revient fréquemment : c'est une vraie piste ou un simple souhait de supporters ?
C'est sorti, ça a même évoqué qu'il était le plan B derrière Udol, piste la plus chère. Le plan C était Giannoulis. (Passé depuis)
Pour plus, je ne sais pas s'il a été relayé par des "Insiders" via Twitter ou autres médias de la sorte. Un peu des deux au final, rumeur.![]()
![]()
C'est pas évident : il faut trouver une VHS à l'image toute pourrie et un magnétoscope...
Nostalgiegunnar huttunen a écrit : ↑23 juil. 2024, 22:11C'est pas évident : il faut trouver une VHS à l'image toute pourrie et un magnétoscope...
2 possibilités selon moi :
Une troisième : Nadé attend de voir si une meilleure offre ou un challenge à l'étranger lui arrive ...RSC a écrit : ↑23 juil. 2024, 23:052 possibilités selon moi :
- les dirigeants ne sont pas convaincus par son profil et freine sa prolongation malgré la demande du coach.
- nadé et ses représentants sont très/trop gourmand que ce soit sur les prétentions salariales et/ou la durée du contrat.
Ceci n'est que supposition, il est préférable de préciser
J en douteWert a écrit : ↑24 juil. 2024, 00:32Une troisième : Nadé attend de voir si une meilleure offre ou un challenge à l'étranger lui arrive ...RSC a écrit : ↑23 juil. 2024, 23:052 possibilités selon moi :
- les dirigeants ne sont pas convaincus par son profil et freine sa prolongation malgré la demande du coach.
- nadé et ses représentants sont très/trop gourmand que ce soit sur les prétentions salariales et/ou la durée du contrat.
Ceci n'est que supposition, il est préférable de préciser
Un joueur comme Chambost par exemple a à mon avis privilégier un challenge à l'étranger, expérience et l'apprentissage d'une langue, sur une prolongation en L1. C'est un choix respectable.
De source sûre, Chambost s était renseigné sur son futur club à un joueur qui était déjà là bas il y a 7/8 mois, cad avant sa titularisation par ODO.Tom a écrit : ↑24 juil. 2024, 07:05 Chambost avait probablement évalué en cours de saison que la montée était loin d’être acquise voir compliquée et qu’il valait mieux répondre aux sirènes américaines sauf que l’histoire de l’asse l’a monté jusqu’en ligue 1. Il aurait aimé continuer mais ayant déjà signé un contrat aux US compliqué de se défiler. Aucune source mais comme il s’agit de son club de cœur ça semble difficile de l’imaginer partant alors que ODO l’a titularisé définitivement dans l’entre jeu et qu’il aurait eu la chance de jouer en ligue 1 dans son club