Pas besoin des déclarations de ce demeuré pour créer du trafic sur P2C me semble-t-il...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est dingue comment ils ne peuvent pas vivre sans nous quand même... on a l'impression d'etre un(e) ex toxique
La dernière phrase est pleine de bon sens.
Je ne comprends pas trop ta réaction, c'est bien mal nous connaître. On a le droit de relayer les déclarations de nos adversaires. Les petites phrases, ça fait partie du folklore du derby, qui reste LE match le plus attendu pour bon nombre de supporters. Il n'y a rien de choquant à ce qu'on les relaye. Si on le fait, ce n'est pas du tout pour faire le buzz.
En effet, et c'est là le charme et la grande force de P2C. Surtout ne changez rien.Poteau droit a écrit : ↑22 juil. 2024, 14:38Je ne comprends pas trop ta réaction, c'est bien mal nous connaître. On a le droit de relayer les déclarations de nos adversaires. Les petites phrases, ça fait partie du folklore du derby, qui reste LE match le plus attendu pour bon nombre de supporters. Il n'y a rien de choquant à ce qu'on les relaye. Si on le fait, ce n'est pas du tout pour faire le buzz.
Pour rappel, on est le seul site sur les Verts à ne pas chercher à faire du clic et du fric. On est le seul site 100% autofinancé, par pure passion désintéressée, sans la moindre publicité. On n'a jamais cédé à la tentation des très nombreux annonceurs qui nous ont démarchés. Tu sais, si vraiment on voulait faire du trafic, on n'aurait pas la ligne éditoriale qu'on tient depuis début de l'aventure, il y a bientôt 20 ans !![]()
Un débat intéressant autour d'une bière fraîchePoteau droit a écrit : ↑22 juil. 2024, 15:29 C'est une petite phrase qui traduit la haine que certains vilains ont envers nous. Tu peux trouver ça choquant, affligeant mais quelque part on peut aussi trouver ça amusant ou révélateur car ça traduit un certain état d'esprit, un certain atavisme de nos chers amis banlieusards.![]()
Petite coquille : c'est Elyaz Zidane qui a joué, pas Enzo (qui a 29 ans
J'y étais aussi