Ça fait plaisir de te relire. Bon prospect. En milieu off Cham j'aime beaucoup, Imran Louza je trouve vraiment bien aussi. Devant Bamba sa serait vraiment intéressant mais je vois mal Lorient le lâcher à moin de 10 M. Sinon de cuyper je valide, très fort malheureusement intouchable pour nous.YACINE a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:38 Ce qui est compliqué pour les joueurs l1 ce sont soit des salaires démentiels ou des transferts à minima à 2 chiffres.
Si tu veux un gardien n 1 bis
Tu as les gardiens de Clermont et Lorient Diaw et Mvogo par contre pas certain que cela ne crispe pas Larsonneur, on semble plus recherché un profil très bon numéro deux capable de dépanner comme Maubleu sans râler
En latéraux à gauche connaissant la l1 tu as Operi, Udol dans notre gamme de prix et sortant de de bonnes saison.
En suite des joueurs comme Neto Borges ou Darling Yonga qui peuvent faire le job. Après des paris sur des jeunes comme Lucas Mincarelli du MHSC mais vu les tarifs cela me semble injouable ou tenter le belge Mathis de Cuyper mais cela semble intouchable.
A droite, il faudra un départ de Macon ou Appiah si recrutement à ce poste, je tenterai Antoine Mendy qui n'a plus qu un an de contrat avec Nice, il est jeune, énorme potentiel
Dans l'axe je trouve qu'il manque un profil veloce et l'incertitude sur le physique de Briancon et la prolongation de Nade, pas convaincu de trouver le profil en l1 vu les salaires et transferts. J adore le profil de Sangante du Hac, jeune defenseur, capable de dépanner à plusieurs postes mais c est intouchable à moins de mettre 10 millions d'euros, pas convaincu de se faire prêter un Christopher Wooh.Tu as Formose Mendy de Lorient qui peut tenir 2 postes joueurs très dur et véloce mais tactiquement il a souffert en l1 mais s'il corrige cela cela peut être un tout bon. Tu peux tenter aussi Lucas Perrin un peu moins veloce mais 25 ans qui enchaîne les saisons en l1, un profil à la Chardonnet joueur de club.
J aime beaucoup les profils de Emmanuel Biumla et Mathis Angely (2007) comme prospect, avec un profil à la Lenny Yoro gaucher pour le second, ce sont de jeunes joueurs à potentiel supérieurs à ce que nous avons dans notre centre de formation et en un peu plus âgé Brahim Traoré de Caen.
Au milieu j'adore le profil de Munetsi de Reims puissant technique mais son contrat jusqu'à 2027 est un obstacle presque incontournable, il peut etre un 6 capable de jouer 8 marque pas mal de buts en l1. En 6 pur, tu as Santamaria que Rennes ne semble pas vouloir retenir par contre gros salaire, il faudrait que Rennes en prenne une partie en charge, Laurent Abergel aurait pu être un profil très intéressant mais il a prolongé à Lorient. Tu as aussi Yohann Magnin de Clermont joueur très propre mais qui manque un peu d'impact. Tu as aussi les joueurs libres comme Coquelin et Capoue avec une grosse inconnue sur leur physique et age 33 et 36 ans, tu as Belkebla qui est aussi libre qui a travaillé avec Oddo.
En milieu offensif, tu as Mohamed Cham de Clermont, Julien Ponceau, j adore Ludovic Blas qui tourne en rond à Rennes mais le salaire et transfert semble inenvisageable, il y a la piste Abdelli mais Angers tient à le conserver, Cabella aurait pu être envisagé mais cela semble matcher avec Genesio à Lille.
Il reste Kebbal au Paris Fc et Waniss Taibi en l2.
En attaquant axial tu as Mohamed Bamba qui a joué avec Boakye, j adore Moise Sahi Dion, c est un joueur à qui il ne reste qu un an de contrat, il allie vitesse technique et adresse c est mon coup de cœur. Un Florian Sotocca aurait le profil pour enflammer le public malgré ses 33 ans. Corredor me fait penser à Laborde quand il evoluait enl2 .
Il y a des rumeurs autour de Boadu, Cardonna, Delort ou Ajorque qui tournent actuellement.
J ai l'impression que notre jeu va s'orienter vers un foot de transition.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
On a perdu contre Metz dans le temps reglementaire a 10 contre 11, on peut le voir sous cet angle aussi.LBV a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:30 Faut arrêter avec les joueurs n'ont pas le niveau L1.
On a battu Metz qui a fini 16ieme donc c'est bien que certains ont le niveau. Par contre, on n'a pas de marge et on a perdu des joueurs donc oui, faut cranter l'effectif si on veut viser un milieu de tableau. De là à tout changer, je ne suis pas sûr
Je persiste beaucoup de joueurs n'ont malheureusement pas le niveau ligue 1 et il faut renforcer ce groupe pour un bon maintien sans stress
-
-
Un plaisir de relire YACINESensimo a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:38Ça fait plaisir de te relire. Bon prospect. En milieu off Cham j'aime beaucoup, Imran Louza je trouve vraiment bien aussi. Devant Bamba sa serait vraiment intéressant mais je vois mal Lorient le lâcher à moin de 10 M. Sinon de cuyper je valide, très fort malheureusement intouchable pour nous.YACINE a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:38 Ce qui est compliqué pour les joueurs l1 ce sont soit des salaires démentiels ou des transferts à minima à 2 chiffres.
Tu as les gardiens de Clermont et Lorient Diaw et Mvogo par contre pas certain que cela ne crispe pas Larsonneur, on semble plus recherché un profil très bon numéro deux capable de dépanner comme Maubleu sans râler
En latéraux à gauche connaissant la l1 tu as Operi, Udol dans notre gamme de prix et sortant de de bonnes saison.
En suite des joueurs comme Neto Borges ou Darling Yonga qui peuvent faire le job. Après des paris sur des jeunes comme Lucas Mincarelli du MHSC mais vu les tarifs cela me semble injouable ou tenter le belge Mathis de Cuyper mais cela semble intouchable.
A droite, il faudra un départ de Macon ou Appiah si recrutement à ce poste, je tenterai Antoine Mendy qui n'a plus qu un an de contrat avec Nice, il est jeune, énorme potentiel
Dans l'axe je trouve qu'il manque un profil veloce et l'incertitude sur le physique de Briancon et la prolongation de Nade, pas convaincu de trouver le profil en l1 vu les salaires et transferts. J adore le profil de Sangante du Hac, jeune defenseur, capable de dépanner à plusieurs postes mais c est intouchable à moins de mettre 10 millions d'euros, pas convaincu de se faire prêter un Christopher Wooh.Tu as Formose Mendy de Lorient qui peut tenir 2 postes joueurs très dur et véloce mais tactiquement il a souffert en l1 mais s'il corrige cela cela peut être un tout bon. Tu peux tenter aussi Lucas Perrin un peu moins veloce mais 25 ans qui enchaîne les saisons en l1, un profil à la Chardonnet joueur de club.
J aime beaucoup les profils de Emmanuel Biumla et Mathis Angely (2007) comme prospect, avec un profil à la Lenny Yoro gaucher pour le second, ce sont de jeunes joueurs à potentiel supérieurs à ce que nous avons dans notre centre de formation et en un peu plus âgé Brahim Traoré de Caen.
Au milieu j'adore le profil de Munetsi de Reims puissant technique mais son contrat jusqu'à 2027 est un obstacle presque incontournable, il peut etre un 6 capable de jouer 8 marque pas mal de buts en l1. En 6 pur, tu as Santamaria que Rennes ne semble pas vouloir retenir par contre gros salaire, il faudrait que Rennes en prenne une partie en charge, Laurent Abergel aurait pu être un profil très intéressant mais il a prolongé à Lorient. Tu as aussi Yohann Magnin de Clermont joueur très propre mais qui manque un peu d'impact. Tu as aussi les joueurs libres comme Coquelin et Capoue avec une grosse inconnue sur leur physique et age 33 et 36 ans, tu as Belkebla qui est aussi libre qui a travaillé avec Oddo.
En milieu offensif, tu as Mohamed Cham de Clermont, Julien Ponceau, j adore Ludovic Blas qui tourne en rond à Rennes mais le salaire et transfert semble inenvisageable, il y a la piste Abdelli mais Angers tient à le conserver, Cabella aurait pu être envisagé mais cela semble matcher avec Genesio à Lille.
En attaquant axial tu as Mohamed Bamba qui a joué avec Boakye, j adore Moise Sahi Dion, c est un joueur à qui il ne reste qu un an de contrat, il allie vitesse technique et adresse c est mon coup de cœur. Un Florian Sotocca aurait le profil pour enflammer le public malgré ses 33 ans. Corredor me fait penser à Laborde quand il evoluait enl2 .
Il y a des rumeurs autour de Boadu, Cardonna, Delort ou Ajorque qui tournent actuellement.

Le seul "défaut" de ton post c'est que tu te concentre uniquement sur des joueurs L1 ou L2 en France
Après c'était sans doute voulu ou fais exprès ?
Je pense vraiment que maintenant pas mal de joueurs viendront de l'étranger.
Bamba (Lorient) j'ai jamais vraiment regardé mais ses stats parlent pour lui.
On pourrait profiter de leur descente en L2 pour proposer 6 ou 7M maximum.
Concernant Boadu, y a 3 ans j'aurais sauté au plafond mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu.
Ce serait plus un pari qu'autre chose
-
Ou Bentayg utilisé plus haut comme remplaçant.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2024, 09:44On cherche clairement à recruter un latéral gauche : Udol, avec qui on s'est mis d'accord et si ça passe pas avec Metz, ça sera un autre. Dans cette optique, Bentayg pourrait partir et Petrot ferait un excellent remplaçant, une place sur la feuille de match pour couvrir à la fois DC et DL...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bentayg en tant qu'ailier gauche remplaçant pourquoi pas, il a bon esprit et est généreux dans les courses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:56Ou Bentayg utilisé plus haut comme remplaçant.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2024, 09:44On cherche clairement à recruter un latéral gauche : Udol, avec qui on s'est mis d'accord et si ça passe pas avec Metz, ça sera un autre. Dans cette optique, Bentayg pourrait partir et Petrot ferait un excellent remplaçant, une place sur la feuille de match pour couvrir à la fois DC et DL...
Mais après je ne vois pas comment un joueur qui n'a pas su prendre une place de titulaire en L2 pourrait rendre de bons services en L1 (à son poste d'arrière gauche).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est clairement un joueur qui a besoin de franchir un pallier (le peut-il ?).NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:58Bentayg en tant qu'ailier gauche remplaçant pourquoi pas, il a bon esprit et est généreux dans les courses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:56Ou Bentayg utilisé plus haut comme remplaçant.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2024, 09:44On cherche clairement à recruter un latéral gauche : Udol, avec qui on s'est mis d'accord et si ça passe pas avec Metz, ça sera un autre. Dans cette optique, Bentayg pourrait partir et Petrot ferait un excellent remplaçant, une place sur la feuille de match pour couvrir à la fois DC et DL...
Mais après je ne vois pas comment un joueur qui n'a pas su prendre une place de titulaire en L2 pourrait rendre de bons services en L1 (à son poste d'arrière gauche).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui c est fait en lien avec l'interview d"Oddo qui réclame des joueurs d'experience comme Abdelhamid et connaissant la l1.greenw42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:55Un plaisir de relire YACINESensimo a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:38Ça fait plaisir de te relire. Bon prospect. En milieu off Cham j'aime beaucoup, Imran Louza je trouve vraiment bien aussi. Devant Bamba sa serait vraiment intéressant mais je vois mal Lorient le lâcher à moin de 10 M. Sinon de cuyper je valide, très fort malheureusement intouchable pour nous.YACINE a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:38 Ce qui est compliqué pour les joueurs l1 ce sont soit des salaires démentiels ou des transferts à minima à 2 chiffres.
J ai l'impression que notre jeu va s'orienter vers un foot de transition.![]()
Le seul "défaut" de ton post c'est que tu te concentre uniquement sur des joueurs L1 ou L2 en France
Après c'était sans doute voulu ou fais exprès ?
Je pense vraiment que maintenant pas mal de joueurs viendront de l'étranger.
Bamba (Lorient) j'ai jamais vraiment regardé mais ses stats parlent pour lui.
On pourrait profiter de leur descente en L2 pour proposer 6 ou 7M maximum.
Concernant Boadu, y a 3 ans j'aurais sauté au plafond mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu.
Ce serait plus un pari qu'autre chose
Depuis de notre départ la l1 est passée à 18 clubs. Le niveau moyen est meilleur.
Dans chaque club tu as 3 ou 4 très bons joueurs de l1.
Pour l'instant 3 nos recrues offensives restent des paris et il faut voir quels sont de nos joueurs capables de se maintenir à un niveau l1 sur une saison.
-
Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
On a déjà pris 4 joueurs dont 3 je pense seront titulaires.
D'autres vont forcément suivre, à des postes clés comme milieu défensif et avant-centre où forcément les négociations vont être plus longues.
Nous n'aurons pas dès cette saison un effectif de malade mais je pense suffisamment compétitif pour terminer sans problème dans la première partie de tableau au regard des grosses difficultés financières des autres clubs.
D'autres vont forcément suivre, à des postes clés comme milieu défensif et avant-centre où forcément les négociations vont être plus longues.
Nous n'aurons pas dès cette saison un effectif de malade mais je pense suffisamment compétitif pour terminer sans problème dans la première partie de tableau au regard des grosses difficultés financières des autres clubs.
-
Je suis d'accord avec toi RSC, et pas d'accord avec GreenwRSC a écrit : ↑21 juil. 2024, 11:54Tout a fait pour l avenir du club mbuku est bien plus intéressant même si faire les 2 serait un gain de tempsDemetrio Lopez a écrit : ↑21 juil. 2024, 11:22Cardona arrive dans la force de l'âge, Mbuku est encore un potentiel à développer, dur de comparer les deux. Il me semble que Mbuku a des qualités naturelles plus fortes que Cardona, surtout pour la L1, a voir si il saura en tirer le meilleur parti.
Après je parle souvent de l affect que place certains supporters sur certains joueurs qui biaisent souvent leur analyse et la cas Cardona en est l exemple parfait.
Heureusement les dirigeants réfléchissent et font ça la tête froide de façon pragmatique, c'est un monde de business
Et puis Cardona une fois de plus il n a jamais en L1 été un leader sur lequel un club pouvait s appuyer, pourquoi aujourd'hui après 6 bons mois chez nous cela changerait? C est un pari et a 5 millions ça fait cher le pari pour un joueur sur lequel tu ne fera aucunes plus value financière.
Idem pour petrot je vois fleurir des idées comme quoi il est idéal pour couvrir le poste de DC et celui de latéral gauche mais pour moi il a de grosses lacunes qui vont faire du mal en L1
Moi j'aimerais que les 2 reviennent et s'il n'y en a qu'un je préférerais que ce soit Mbuku.
Il n'a que 22 ans, il a un potentiel énorme (mais Augsbourg le sait aussi) et il a été énorme avec Reims en L 1 (A 19 ans il valait 10 millions). Ce joueur a été decisif avec nous en fin de saison...
J'aimerais tant que Cardona et lui reviennent...
-
C'est un joueur très attachant de par sa combativité et son état d'esprit. Mais le football ne doit pas s'encombrer de sentimentalisme. Ses carences sont trop importantes à 25 ans . Un joueur même de complément coûte énormément en charges et un effectif trop chargé en joueurs secondaires n' est pas compatible avec une politique de jeunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juil. 2024, 14:01C'est clairement un joueur qui a besoin de franchir un pallier (le peut-il ?).NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:58Bentayg en tant qu'ailier gauche remplaçant pourquoi pas, il a bon esprit et est généreux dans les courses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:56Ou Bentayg utilisé plus haut comme remplaçant.Pilou a écrit : ↑21 juil. 2024, 09:44On cherche clairement à recruter un latéral gauche : Udol, avec qui on s'est mis d'accord et si ça passe pas avec Metz, ça sera un autre. Dans cette optique, Bentayg pourrait partir et Petrot ferait un excellent remplaçant, une place sur la feuille de match pour couvrir à la fois DC et DL...
Le problème , c'est qu'il a signé pour 4 ans et qu'il est invendable. C'est un pari perdant.
-
Moise Sahi Dion, je signe des deux mains ! Complètement d'accord avec toi Yacine, et au plaisir de te relire également !YACINE a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:38 Ce qui est compliqué pour les joueurs l1 ce sont soit des salaires démentiels ou des transferts à minima à 2 chiffres.
-
Faut qu'on arrive à se séparer de quelques joueurs sinon ca va limiter les marges de manoeuvre pour la masse salariale.
Y a quand meme au moins 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas le niveau L1 malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour eux.
Y a quand meme au moins 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas le niveau L1 malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour eux.
-
Mohamed Bamba est effectivement une bonne pioche, comme souligné par Yacine il a joué et scoré en Autriche a'rn binôme avec Boakye, et a marqué 8 buts en 16 matchs avec Lorient.
Par contre je comprends pas trop la critique concernant Mbuku : le mec s'intègre assez rapidement dans le jeu comme dans l'esprit d'équipe, en 5 mois marque 4 buts et autant de passe dé dont une de la plus haute importance. La marche de la Ligue 1 est à passer mais la progression, les automatismes et l'envie sont là, c'est pas simplement de la reconnaissance il a au moins le niveau pour être dans la rotation d'effectif en concurrence avec Old dont on ne sait pas encore le niveau ni la facilité d'adaptation. D'ailleurs Nathanaël est plutôt pas mal dans ce rôle de supersub de par sa vivacité, il a 2-3 défauts qu'ODO peut polir et rectifier à l'image d'un Galtier envers Aubameyang.
Par contre je comprends pas trop la critique concernant Mbuku : le mec s'intègre assez rapidement dans le jeu comme dans l'esprit d'équipe, en 5 mois marque 4 buts et autant de passe dé dont une de la plus haute importance. La marche de la Ligue 1 est à passer mais la progression, les automatismes et l'envie sont là, c'est pas simplement de la reconnaissance il a au moins le niveau pour être dans la rotation d'effectif en concurrence avec Old dont on ne sait pas encore le niveau ni la facilité d'adaptation. D'ailleurs Nathanaël est plutôt pas mal dans ce rôle de supersub de par sa vivacité, il a 2-3 défauts qu'ODO peut polir et rectifier à l'image d'un Galtier envers Aubameyang.
-
Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
Oddo stipule que des internationaux vont arriver.
Ce qui bloque pour l'instant pour la plupart des clubs est l'imbroglio des droits TV.
Quand le vaudeville sera terminé, la direction avisera suite à la somme allouée. Ou bien remettra au pot.
-
Je sais pas pourquoi ODO donne cette excuse : les droits TV d'un promu sont très faibles, donc la négo n'impacte que très marginalement sur la somme perçue cette saison. Accessoirement, c'est réglé désormaisbaggio42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:59Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
Ce qui bloque pour l'instant pour la plupart des clubs est l'imbroglio des droits TV.
Quand le vaudeville sera terminé, la direction avisera suite à la somme allouée. Ou bien remettra au pot.
-
Aussi. Il va y avoir un contexte de récession quoi va avoir un double impact déflationniste. Les clubs de L1 vont être obligés de vendre et donc de s'affaiblir. Plus la fin du mercato va arriver plus le prix vont baisser. Nous allons être acheteurs dans un marché déflationniste. Rien ne sert de se précipiter.baggio42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:59Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parce que potentiellement tu vas acheter maintenant 100 ce qui vaudra 75 fin aout. Certains partiront à l'étranger mais pas tous le monde. C?est à ce moment qu'il y aura des opportunités. ODO veut, et c'est normal le maximum de joueur le plus tôt possible. Le club lui a intérêt d'attendre pour profiter des soldes.old_side a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:11Je sais pas pourquoi ODO donne cette excuse : les droits TV d'un promu sont très faibles, donc la négo n'impacte que très marginalement sur la somme perçue cette saison. Accessoirement, c'est réglé désormaisbaggio42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:59Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On fait du Romeyer ?Wert a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:25Parce que potentiellement tu vas acheter maintenant 100 ce qui vaudra 75 fin aout. Certains partiront à l'étranger mais pas tous le monde. C?est à ce moment qu'il y aura des opportunités. ODO veut, et c'est normal le maximum de joueur le plus tôt possible. Le club lui a intérêt d'attendre pour profiter des soldes.old_side a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:11Je sais pas pourquoi ODO donne cette excuse : les droits TV d'un promu sont très faibles, donc la négo n'impacte que très marginalement sur la somme perçue cette saison. Accessoirement, c'est réglé désormaisbaggio42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:59Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Exactement. L'intérêt d'avoir de l'argent, c'est de choisir tes recrues, pas de faire les poubelles du 31 comme on faisaitNomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:36On fait du Romeyer ?Wert a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:25Parce que potentiellement tu vas acheter maintenant 100 ce qui vaudra 75 fin aout. Certains partiront à l'étranger mais pas tous le monde. C?est à ce moment qu'il y aura des opportunités. ODO veut, et c'est normal le maximum de joueur le plus tôt possible. Le club lui a intérêt d'attendre pour profiter des soldes.old_side a écrit : ↑21 juil. 2024, 17:11Je sais pas pourquoi ODO donne cette excuse : les droits TV d'un promu sont très faibles, donc la négo n'impacte que très marginalement sur la somme perçue cette saison. Accessoirement, c'est réglé désormaisbaggio42 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:59Du même avis.la buse a écrit : ↑21 juil. 2024, 15:10 Le début de saison est dans un mois, pas de panique.
Quand le vaudeville sera terminé, la direction avisera suite à la somme allouée. Ou bien remettra au pot.![]()
-
Je ênse qu'on aura soit Delort (premier nom sorti dans la presse avant même l'ouverture du mercato) et Ajorque (l'un des derniers noms sortis).
Pour Cardona et Udol je ne pense pas que leur club respectif puisse les bloquer bien longtemps dans la mesure où les joueurs veulent venir chez nous.
Le retour de Cardona est indépendant de la venue d'un 9 confirmé.
Pour Cardona et Udol je ne pense pas que leur club respectif puisse les bloquer bien longtemps dans la mesure où les joueurs veulent venir chez nous.
Le retour de Cardona est indépendant de la venue d'un 9 confirmé.
-
Apparemment un émissaire du club était au match du FC Bale aujourd'hui pour Thierno Barry le jeune buteur français.
Il a d'ailleurs mis un doublé lors de ce match de la J1 du championnat suisse
Il a d'ailleurs mis un doublé lors de ce match de la J1 du championnat suisse
-
-
Je sais pas moi mais même ODO le dit a mots couverts depuis le début de la prépa ou il a clairement dit qu'il faudrait clairement se renforcer et hier après le match où il en remet une coucheMattiloan a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:03Avec la difficulté qu'on a eu a monter en ligue 1 de justesse, ca serait inquietant qu'ils ne s'aperçoivent pas que presqu'aucun joueur de cette derniere saison n'a le niveau ligue 1RVRUEIL a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:57"Heureusement les dirigeants réfléchissent et font ça la tête froide de façon pragmatique" : justement, ils veulent garder une bonne ossature de l'équipe de l'année dernière, eux ...RSC a écrit : ↑21 juil. 2024, 11:54Tout a fait pour l avenir du club mbuku est bien plus intéressant même si faire les 2 serait un gain de tempsDemetrio Lopez a écrit : ↑21 juil. 2024, 11:22Cardona arrive dans la force de l'âge, Mbuku est encore un potentiel à développer, dur de comparer les deux. Il me semble que Mbuku a des qualités naturelles plus fortes que Cardona, surtout pour la L1, a voir si il saura en tirer le meilleur parti.
Après je parle souvent de l affect que place certains supporters sur certains joueurs qui biaisent souvent leur analyse et la cas Cardona en est l exemple parfait.
Heureusement les dirigeants réfléchissent et font ça la tête froide de façon pragmatique, c'est un monde de business
Et puis Cardona une fois de plus il n a jamais en L1 été un leader sur lequel un club pouvait s appuyer, pourquoi aujourd'hui après 6 bons mois chez nous cela changerait? C est un pari et a 5 millions ça fait cher le pari pour un joueur sur lequel tu ne fera aucunes plus value financière.
Idem pour petrot je vois fleurir des idées comme quoi il est idéal pour couvrir le poste de DC et celui de latéral gauche mais pour moi il a de grosses lacunes qui vont faire du mal en L1
pas genre, on vire tout le monde car aucun ou presque n'a d'avenir en L1 ...
Enfin ... passons
A moins qu'il envisage de recruter des remplaçants et de mettre titulaire les joueurs de la saison dernière...
Mais bon , on doit surement être des footix pour penser comme le coach
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-