Udol au PSG ?exapolx a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:12 Autre tête d’affiche de ce mercato, Matthieu Udol, qui a refusé le Paris Saint-Germain et qui était annoncé tout proche de l’AS Saint-Etienne, fait encore partie de l’effectif. « Par rapport à Matthieu (Udol), oui, il y a eu des discussions. Aujourd’hui, vous connaissez Matthieu, ce n’est pas quelqu’un qui va pas poser des problèmes, mais c’est normal qu’il pense à son avenir. Aujourd’hui, il est là. J’étais à l’entraînement hier après-midi et je peux vous dire que Matthieu est à 250 % avec le FC Metz et on est très fier. »
https://moselle.tv/frederic-arpinon-dre ... u-fc-metz/
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Alors source qui cite livefoot qui cite foot mercato. Donc là on retombe sur un truc un peu sérieux. Peuple vert a l'air aussi sérieux sur leurs infos d'ailleurs.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:51https://www.topmercato.com/1798487-asse ... s-recrues/old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:44Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Est au Brésil depuis fin 2023, j'avais en tête du 150 000 euros mensuels.
Vu sa copa america à 32 ans, il ne ferait pas tâche au milieu de terrain.....
Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il y aura au moins 2 profils plus confirmés dans l'ensemble des recrues(d'ici le 31 août) sur le poste de 6 et attaquant (probablement le 9), mais de là à avoir une aussi grande incertitude physique qu'un Profil comme James, je ne vois pas gazidis and co faire ce choix, tout comme des profils comme ben yeder d'ailleurs, voir Ajorque (sauf si je me trompe), trop risqué en terme de physique.
Toute proportion gardée, je verrai plus des paris style embolo, kalimuendo ou autres (certes trop chers pour nous) , mais qui combinent physique et niveau de jeu qui t'assurent de te faire monter un cran par rapport à l'effectif actuel, juste pour pérenniser la montée.
Hâte de voir les Futures recrues et les choix faits
Pipeau peut-être.
-
https://www.foot-sur7.fr/596786-mercato ... -attaquantold_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:23Alors source qui cite livefoot qui cite foot mercato. Donc là on retombe sur un truc un peu sérieux. Peuple vert a l'air aussi sérieux sur leurs infos d'ailleurs.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:51https://www.topmercato.com/1798487-asse ... s-recrues/old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:44Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il y aura au moins 2 profils plus confirmés dans l'ensemble des recrues(d'ici le 31 août) sur le poste de 6 et attaquant (probablement le 9), mais de là à avoir une aussi grande incertitude physique qu'un Profil comme James, je ne vois pas gazidis and co faire ce choix, tout comme des profils comme ben yeder d'ailleurs, voir Ajorque (sauf si je me trompe), trop risqué en terme de physique.
Toute proportion gardée, je verrai plus des paris style embolo, kalimuendo ou autres (certes trop chers pour nous) , mais qui combinent physique et niveau de jeu qui t'assurent de te faire monter un cran par rapport à l'effectif actuel, juste pour pérenniser la montée.
Pipeau peut-être.
Comme je l'ai dit en début de mercato, je relève les noms qui sortent et on verra bien à la fin du bal.
-
Notre Pédident Greenwood a signé à Marseille ,je suis extrêmement déçu,...mais il a quel âge ? 

-
??MrManchot a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:15Udol au PSG ?exapolx a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:12 Autre tête d’affiche de ce mercato, Matthieu Udol, qui a refusé le Paris Saint-Germain et qui était annoncé tout proche de l’AS Saint-Etienne, fait encore partie de l’effectif. « Par rapport à Matthieu (Udol), oui, il y a eu des discussions. Aujourd’hui, vous connaissez Matthieu, ce n’est pas quelqu’un qui va pas poser des problèmes, mais c’est normal qu’il pense à son avenir. Aujourd’hui, il est là. J’étais à l’entraînement hier après-midi et je peux vous dire que Matthieu est à 250 % avec le FC Metz et on est très fier. »
https://moselle.tv/frederic-arpinon-dre ... u-fc-metz/![]()
-
Ou au PFC... En tout cas, c'était un club parisien !MrManchot a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:15Udol au PSG ?exapolx a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:12 Autre tête d’affiche de ce mercato, Matthieu Udol, qui a refusé le Paris Saint-Germain et qui était annoncé tout proche de l’AS Saint-Etienne, fait encore partie de l’effectif. « Par rapport à Matthieu (Udol), oui, il y a eu des discussions. Aujourd’hui, vous connaissez Matthieu, ce n’est pas quelqu’un qui va pas poser des problèmes, mais c’est normal qu’il pense à son avenir. Aujourd’hui, il est là. J’étais à l’entraînement hier après-midi et je peux vous dire que Matthieu est à 250 % avec le FC Metz et on est très fier. »
https://moselle.tv/frederic-arpinon-dre ... u-fc-metz/![]()

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Je zappe 1 minute sur l'équipe 21 et je tombe sur "Nicolas Pépé est libre"... Je l'avais complètement zappé celui là. Bref, je pose ça la, petite contribution d'un message de plus sur le topic 
#roadto1000pages

#roadto1000pages

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Mouais; Il sort de deux saisons mitigées, à Nice et en Turquie. A chaque fois, il tourne autour des 5 buts par saisons sans être titulaire indiscutable. Ca fait 1 but toutes les 250 minutes. Sur une saison complète, ça peut faire 10 buts mais est ce qu'il a encore la forme pour faire une saison entière ,grosse incertitude.
-
Purée je savais même pas qu'il avait joué à Nice, c'est direDruss a écrit : ↑18 juil. 2024, 21:47Mouais; Il sort de deux saisons mitigées, à Nice et en Turquie. A chaque fois, il tourne autour des 5 buts par saisons sans être titulaire indiscutable. Ca fait 1 but toutes les 250 minutes. Sur une saison complète, ça peut faire 10 buts mais est ce qu'il a encore la forme pour faire une saison entière ,grosse incertitude.

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ca sent l'agent qui fait monter les enchères, Ajorque à Lille pour remplacer David je n'y crois pas du tout...Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 20:15https://www.foot-sur7.fr/596786-mercato ... -attaquantold_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:23Alors source qui cite livefoot qui cite foot mercato. Donc là on retombe sur un truc un peu sérieux. Peuple vert a l'air aussi sérieux sur leurs infos d'ailleurs.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:51https://www.topmercato.com/1798487-asse ... s-recrues/old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:44Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Pipeau peut-être.
Comme je l'ai dit en début de mercato, je relève les noms qui sortent et on verra bien à la fin du bal.
-
Repartir avec la même attaque que la saison passée en L1 ? Pour moi, ça risque d'être beaucoup trop léger, à moins que les milieux assurent un max. Dans l'idéal, il nous faudrait 2 attaquants d'un niveau supérieur mais, évidemment, ce n'est pas gratuit...vertdu83 a écrit : ↑18 juil. 2024, 18:00 Je viens de voir vertige le reportage sur l 'ASSE , e t, quand je vois la joie , et le bonheur de Cardona , à chaque but marqué , et quand on a assuré la la montée face à Metz , on pourrait croire que ça fait des années qu'il est chez nous Gazidiz joue sur le temps , et essaye de l'avoir pour moins cher, mais , on risque de tout perdre , il est parti avec Augsbourg en Afrique du sud , de même que M Buku A force de tergiverser , on
risque de le perdre, surtout ' s'il est performant avec son club Si Gazidiz a mis 6 millions pour Bativashvili , et 4 pour Boakie , il peut en mettre autant pour Cardona
-
David est quand même au-dessus de Ajorque.Borotj42 a écrit : ↑18 juil. 2024, 22:16Ca sent l'agent qui fait monter les enchères, Ajorque à Lille pour remplacer David je n'y crois pas du tout...Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 20:15https://www.foot-sur7.fr/596786-mercato ... -attaquantold_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 19:23Alors source qui cite livefoot qui cite foot mercato. Donc là on retombe sur un truc un peu sérieux. Peuple vert a l'air aussi sérieux sur leurs infos d'ailleurs.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:51https://www.topmercato.com/1798487-asse ... s-recrues/old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:44Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Pipeau peut-être.
-
La nouvelle direction semble avoir dit qu’elle avait prévenu les joueurs en passe d’être prêtés au début du mercato et elle explique qu’elle essaie de choisir une destination idoine. Pour le coup, je ne sais pas à quel point c’est vrai ou meme si ça sera efficace. Nous verrons bien si ils arrivent à augmenter la part de succès de ces prêts.sam42 a écrit : ↑18 juil. 2024, 10:31Je pense depuis longtemps que les jeunes prêtés savent qu'on ne compte pas sur eux. C'est pour ça que la position du joueur, demandeur de prêt ou non, est un élément important à mon sens.Fabulo a écrit : ↑18 juil. 2024, 04:39 Je pense que la réussite d’un prêt ne dépend pas que de la qualité du joueur prêté mais aussi de tout le reste. Un jeune joueur peut se trouver affecté d’être prêté si c’est fait à la dernière minute avec le sentiment qu’on se débarrasse de lui plus qu’autre chose. Ça peut le détruire plus que le construire.
Il faudra voir si la nouvelle direction fait mieux que l’ancienne. Son approche semble différente et se veut adaptée à chaque joueur.
Pour le reste, j'ai du mal à croire que la nouvelle direction va révolutionner la gestion des prêts. Parce qu'on est déjà dans un club qui est dans les mieux classés en termes de réussite.
Si on prend les joueurs qui restent au moins 2 ans au club après leur prêt et qui est présent sur la feuille de match 70% du temps, ça ne représente que 5,7% des joueurs prêtés.
-
Bon, on est parti pour une semaine blanche... Normal car il ne faut pas se tromper sur les prochaines cibles quitte à faire piaffer d'impatience les supporters

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Je pense qu'améliorer les "succès" dans le prêts ne se mesure pas seulement par le % de joueurs qui resteront et s'imposeront au club, même si c'est bien sur important. Pour le club, il s'agira aussi d'augmenter le nombre de joueurs qui deviendront professionnel dans un club (le plus haut possible), et aussi qu'ils ne se perdent pas dans un mauvais air prêt, un cadre de vie et un encadrement qui ne leur convient pas.Fabulo a écrit : ↑19 juil. 2024, 07:06La nouvelle direction semble avoir dit qu’elle avait prévenu les joueurs en passe d’être prêtés au début du mercato et elle explique qu’elle essaie de choisir une destination idoine. Pour le coup, je ne sais pas à quel point c’est vrai ou meme si ça sera efficace. Nous verrons bien si ils arrivent à augmenter la part de succès de ces prêts.sam42 a écrit : ↑18 juil. 2024, 10:31Je pense depuis longtemps que les jeunes prêtés savent qu'on ne compte pas sur eux. C'est pour ça que la position du joueur, demandeur de prêt ou non, est un élément important à mon sens.Fabulo a écrit : ↑18 juil. 2024, 04:39 Je pense que la réussite d’un prêt ne dépend pas que de la qualité du joueur prêté mais aussi de tout le reste. Un jeune joueur peut se trouver affecté d’être prêté si c’est fait à la dernière minute avec le sentiment qu’on se débarrasse de lui plus qu’autre chose. Ça peut le détruire plus que le construire.
Il faudra voir si la nouvelle direction fait mieux que l’ancienne. Son approche semble différente et se veut adaptée à chaque joueur.
Pour le reste, j'ai du mal à croire que la nouvelle direction va révolutionner la gestion des prêts. Parce qu'on est déjà dans un club qui est dans les mieux classés en termes de réussite.
Si on prend les joueurs qui restent au moins 2 ans au club après leur prêt et qui est présent sur la feuille de match 70% du temps, ça ne représente que 5,7% des joueurs prêtés.
Gazidis ou le club parlaient aussi d'améliorer la gestion des prêts afin qu'il ne se décide pas le dernier jour du mercato sur une opportunité de dernier minute non préparée
Est ce que le club n'a pas perdu la possibilité de prolonger et de réaliser un transfert payant avec Bamba lorsqu'il est "envoyé" en Belgique ?
Derrière l'amélioration la gestion des prêts, il y a aussi un enjeu d'optimiser le potentiel du jeune, pour lui mais aussi pour le club, parce qu'il est un actif et qu'on pourra mieux le vendre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Fuis !
Pour paraphraser un certain grand méchant, je dirais même : "Pars, pars très loin et ne revient jamais".
Sa saison à Nice a été plus que médiocre, et en Turquie encore pire. Ce type est hors de forme, et s'en moque un peu (voir complètement).
J'ai souvenir d'un face à face raté face au gardien de Bâle en début de prolongation lors du quart retour de C4 entre Nice et Bâle où il tente un gris gris de merde pour changer de pied alors que c'est la pire décision à prendre. Tout ça pour en rire en interview derrière en expliquant qu'il était blessé et ne pouvait pas frapper de l'autre pieds mais qu'il l'avait pas dit au staff pour pouvoir rentrer.
-
Et bin, brave mentalité le garçon...Galcian a écrit : ↑19 juil. 2024, 08:54Fuis !
Pour paraphraser un certain grand méchant, je dirais même : "Pars, pars très loin et ne revient jamais".
Sa saison à Nice a été plus que médiocre, et en Turquie encore pire. Ce type est hors de forme, et s'en moque un peu (voir complètement).
J'ai souvenir d'un face à face raté face au gardien de Bâle en début de prolongation lors du quart retour de C4 entre Nice et Bâle où il tente un gris gris de merde pour changer de pied alors que c'est la pire décision à prendre. Tout ça pour en rire en interview derrière en expliquant qu'il était blessé et ne pouvait pas frapper de l'autre pieds mais qu'il l'avait pas dit au staff pour pouvoir rentrer.
Je n'ai pas du tout suivi sa carrière, car hormis les Verts, je ne suis que très peu le foot.
C'était plus une boutade pour alimenter le topic "en mode 1000 pages" qu'autre chose...
Mais merci pour ta réponse.
Curieux, du coup, de voir quel club va bien en vouloir. Dommage, de mémoire, à Lille c'était un bon joueur
-
Pas regardé les pages précédentes ..... mais un poto a t il lancé comme un ou deux sur X

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Wilson Isidor, Thierno Barry, Mohamed Bamba, Sekou Mara et Jackson Muleka sont les noms qui circulent aujourd'hui.
-
Apres la phase de recrutement des jeunes à forte plus value esperer qu'il fallait faire avant qu'ils ne partent ailleurs , nous rentrons dans la phase compliquée des joueurs qui devront apporter un plus à l'equipe donc avec un retour sur investissement sans doutes assez faible au niveau financier car j epense que ce seront des joueurs de 25 ans et plus donc le prix ne doublera pas en 2 ou 3 ans , mais pour le moment aucune fuite , pour le moment il a fallu quand même presque 2 semaines entre les premières rumeurs et les signatures donc pas de signature avant debut aout?
-
-
La valorisation des effectifs de la Ligue 1 :
Paris SG : 948.20M€
AS Monaco : 377.20M€
Lille OSC : 287.50M€
O. Lyonnais : 261.00M€
Stade Rennais FC : 260.45M€
OGC Nice : 229.05M€
O. Marseille : 228.40M€
RC Lens : 197.85M€
Stade de Reims : 115.50M€
Toulouse FC : 113.25M€
RC Strasbourg Alsace : 97.40M€
Montpellier HSC : 91.70M€
FC Nantes : 79.80M€
Stade Brestois 29 : 79.60M€
Le Havre AC : 64.05M€
AJ Auxerre : 33.95M€
AS Saint-Étienne : 33.45M€
Angers SCO : 26.05M€
As t on réellement change de dimension
Y a du job pour effacer la l2
Paris SG : 948.20M€
AS Monaco : 377.20M€
Lille OSC : 287.50M€
O. Lyonnais : 261.00M€
Stade Rennais FC : 260.45M€
OGC Nice : 229.05M€
O. Marseille : 228.40M€
RC Lens : 197.85M€
Stade de Reims : 115.50M€
Toulouse FC : 113.25M€
RC Strasbourg Alsace : 97.40M€
Montpellier HSC : 91.70M€
FC Nantes : 79.80M€
Stade Brestois 29 : 79.60M€
Le Havre AC : 64.05M€
AJ Auxerre : 33.95M€
AS Saint-Étienne : 33.45M€
Angers SCO : 26.05M€
As t on réellement change de dimension
Y a du job pour effacer la l2
-
Sur peuple vert
-
Merci mais apparemment ce ne sont pas des rumeurs mais des souhaits ou suggestions de peuple vert
-