Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Il y a également Anthony Martial qui est libre.
Ok niveau salaire, c'est inatteignable mais si on veut un nom pour l'attaque pourquoi ne pas essayer un contrat d'une année + une en plus selon ses performances.
Mais avec lui devant, je suis sûr qu'en ligue 1 s'est une quinzaine de buts supplémentaires minimum.
Ok niveau salaire, c'est inatteignable mais si on veut un nom pour l'attaque pourquoi ne pas essayer un contrat d'une année + une en plus selon ses performances.
Mais avec lui devant, je suis sûr qu'en ligue 1 s'est une quinzaine de buts supplémentaires minimum.
-
Attention, ce ne sont que les joueurs de 21 ans et moins, il y a eu d’autres prêts sinon.Dr.Makaveli a écrit : ↑18 juil. 2024, 04:50 Merci les "poteaux" pour la mise en avant de ces stats !![]()
Avant même d'entrer dans le sujet plus précisément, j'retiens surtout qu'on a prêté - seulement - une 20aine de joueurs en plus de 15 ans ..!
Famélique. (Surtout quand on sait le chemin et cheminement entre temps - sans même parler ADN - pas comme si on en avait pas besoin, etc)
Un axe réel à améliorer, améliorer la passerelle, qu'ils s'aguerrissent, qu'ils soient récompensés quand ils le méritent, etc. La valorisation aussi.
-
Sosof a écrit : ↑17 juil. 2024, 18:22Wadji quand il était arrivé, j'avais lu une itw qui disait qu'il pouvait jouer sur le côté.vertdu83 a écrit : ↑17 juil. 2024, 17:48herve043 a écrit : ↑17 juil. 2024, 16:55En 2022 2023 Il avait Quand même entre le 01 fev et la fin de saison mis 9 buts et 2 passes decisives pour moi c'est du niveau de cardona(18 buts en 3 saisons de L1) le doute serait plus dans sa capacité à jouer sur un coté avec les efforts défensifs que celà comprendoblooblo2000 a écrit : ↑17 juil. 2024, 16:39
apres Wadji, on connait pas trop son niveau. Avant sa blessure c etait plutot Krasso et Nkounku,
debut saison dernière, ca a pas ete terrible,
et deuxième partie, c est Cardona et Mbuku
Je l ai pas trouvé plein de promesses. J espere me tromper
Wadjin , c'était 4 buts en 6 matchs en coupe d'Europe, avant de venir chez nous
De mémoire, on l'a fait jouer une fois.
Ce fut une catastrophe.
Donc difficile de savoir si c'était un mauvais jour ou pas.
Wadji n'est pas un ailier c'est un avant centre
-
on ne peut pas se permettre de mettre 400 ou 500k€ sur un joueur qui peut (très probablement) rater la moitié de la saison.redbull42 a écrit : ↑18 juil. 2024, 07:09 Il y a également Anthony Martial qui est libre.
le risque est trop élevé pour nous. d'autres clubs peuvent se permettre, tel l'OM, Monaco..mais nous, ce n'est pas pour cette année
-
Je pense depuis longtemps que les jeunes prêtés savent qu'on ne compte pas sur eux. C'est pour ça que la position du joueur, demandeur de prêt ou non, est un élément important à mon sens.Fabulo a écrit : ↑18 juil. 2024, 04:39 Je pense que la réussite d’un prêt ne dépend pas que de la qualité du joueur prêté mais aussi de tout le reste. Un jeune joueur peut se trouver affecté d’être prêté si c’est fait à la dernière minute avec le sentiment qu’on se débarrasse de lui plus qu’autre chose. Ça peut le détruire plus que le construire.
Il faudra voir si la nouvelle direction fait mieux que l’ancienne. Son approche semble différente et se veut adaptée à chaque joueur.
Pour le reste, j'ai du mal à croire que la nouvelle direction va révolutionner la gestion des prêts. Parce qu'on est déjà dans un club qui est dans les mieux classés en termes de réussite.
Si on prend les joueurs qui restent au moins 2 ans au club après leur prêt et qui est présent sur la feuille de match 70% du temps, ça ne représente que 5,7% des joueurs prêtés.
-
-
-
Je viens de voir la rumeur Dimitrios Giannoulis, latéral gauche international grec de 28 ans libre de tout contrat après son expérience à Norwich City (2021-2024)
Elle m'avait echappé. Apparemment Lyon serait dessus aussi?
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-a ... ato-440294
-
Sais pas s'il faut y croire à Giannoulis, pas de source fiable sur cette rumeur.
Sinon ce n'est pas une rumeur mais Nsimba est libre, qui serait pour ?
Sinon ce n'est pas une rumeur mais Nsimba est libre, qui serait pour ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
A propos de Giannoulis, dans la série progresse dans la langue de Goethe : Giannoulis unmittelbar vor Unterschrift beim FC Augsburg
Ca date de 2 jours et hier, rebondissement Augsburg droht Last-minute-Absage: Athen will Giannoulis
En résumé, le mec était supposé passer sa visite médicale mercredi à Augsburg, mais l'AEK lui a fait une belle offre (1,5M de salaire/an).
Bref il semble bien loin de GG...
Ca date de 2 jours et hier, rebondissement Augsburg droht Last-minute-Absage: Athen will Giannoulis
En résumé, le mec était supposé passer sa visite médicale mercredi à Augsburg, mais l'AEK lui a fait une belle offre (1,5M de salaire/an).
Bref il semble bien loin de GG...
I'm waiting for my club...
-
-
OL, Nice, Atalanta, Stuttgart....angevert1706 a écrit : ↑18 juil. 2024, 10:55 Je viens de voir la rumeur Dimitrios Giannoulis, latéral gauche international grec de 28 ans libre de tout contrat après son expérience à Norwich City (2021-2024)
-
Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Est au Brésil depuis fin 2023, j'avais en tête du 150 000 euros mensuels.
Vu sa copa america à 32 ans, il ne ferait pas tâche au milieu de terrain.....
Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il y aura au moins 2 profils plus confirmés dans l'ensemble des recrues(d'ici le 31 août) sur le poste de 6 et attaquant (probablement le 9), mais de là à avoir une aussi grande incertitude physique qu'un Profil comme James, je ne vois pas gazidis and co faire ce choix, tout comme des profils comme ben yeder d'ailleurs, voir Ajorque (sauf si je me trompe), trop risqué en terme de physique.
Toute proportion gardée, je verrai plus des paris style embolo, kalimuendo ou autres (certes trop chers pour nous) , mais qui combinent physique et niveau de jeu qui t'assurent de te faire monter un cran par rapport à l'effectif actuel, juste pour pérenniser la montée.
Hâte de voir les Futures recrues et les choix faits
-
Je pense que on peut déjà oublier tous les joueurs dont le salaire dépasse les 100k / 150k !
Les nouveaux proprios veulent une gestion raisonnée de l'effectif et des salaires, et c'est temps mieux.
A la limite si on se maintient et que on a identifié un ou deux profils la saison pour passer un cap, why not, mais je pense que on n'en est pas encore a cette étape du projet
Les nouveaux proprios veulent une gestion raisonnée de l'effectif et des salaires, et c'est temps mieux.
A la limite si on se maintient et que on a identifié un ou deux profils la saison pour passer un cap, why not, mais je pense que on n'en est pas encore a cette étape du projet
-
Druss a écrit : ↑17 juil. 2024, 22:04200 francs ? Lapsus de boomer.baggio42 a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:50
Je faisais l'âne pour avoir le foin....
Je vais te donner la réponse.
Un boomer c'est une génération qui s'occupe de gamins qui ont des portables à plus de 200 francs mini, le prix d'un week-end où à mon époque, à leur âge, je faisais l'américain...
Un boomer c'est un mec qui s'occupe de ses parents AUSSI, parce que ceux ci sont encore en vie.
Ce que ni la génération d'avant n'a faite, ni celle qui vient.
A part ça, pour les bobos de gauche, le boomer est un mec de race blanche, âge de 55 ans,raciste et qui pense qu'à lui.![]()
![]()
![]()

Tu rigoles mais avec deux cents balles, à l'époque, t'étais le roi du WE.
Plus sérieusement et j'arrêterai là, toujours vouloir mettre les mecs dans des cases. Surtout de la part de mecs toujours exigeants avec autri, mais jamais avec les autres. Ça me saoule d'une force.....
-
c'est peut être juste pour mettre un peu de pression sur metz pour le depart d'udol , genre on va pas attendre 3 semaines et nous avons activé d'autres pistes
-
Je sais pas si ça a été dit, mais tenter de relancer un Nicolas Pépé ça serait sympa non ?
A Lille il était excellent, à Arsenal ça a moins marché mais il est loin d'être nul, à Nice il a pas brillé mais ses stats sont loin d'être mauvaises, là il est libre de tout contrat... Connait bien la L1... Puis c'est un vrai feu follet qui peut jouer un peu partout en attaque.
Son salaire doit pas être exhorbitant, il a fini à Trabzonspor... Perso, ça me tente bien.
A Lille il était excellent, à Arsenal ça a moins marché mais il est loin d'être nul, à Nice il a pas brillé mais ses stats sont loin d'être mauvaises, là il est libre de tout contrat... Connait bien la L1... Puis c'est un vrai feu follet qui peut jouer un peu partout en attaque.
Son salaire doit pas être exhorbitant, il a fini à Trabzonspor... Perso, ça me tente bien.
-
Vous ne savez jamais vous arreter même quand on averti ? Ce genre de discussion n'a pas sa place ici.... merci de stopper. (pas besoin de repondre à ce message).baggio42 a écrit : ↑18 juil. 2024, 12:02Druss a écrit : ↑17 juil. 2024, 22:04200 francs ? Lapsus de boomer.baggio42 a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:50
Je faisais l'âne pour avoir le foin....
Je vais te donner la réponse.
Un boomer c'est une génération qui s'occupe de gamins qui ont des portables à plus de 200 francs mini, le prix d'un week-end où à mon époque, à leur âge, je faisais l'américain...
Un boomer c'est un mec qui s'occupe de ses parents AUSSI, parce que ceux ci sont encore en vie.
Ce que ni la génération d'avant n'a faite, ni celle qui vient.
A part ça, pour les bobos de gauche, le boomer est un mec de race blanche, âge de 55 ans,raciste et qui pense qu'à lui.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles mais avec deux cents balles, à l'époque, t'étais le roi du WE.
Plus sérieusement et j'arrêterai là, toujours vouloir mettre les mecs dans des cases. Surtout de la part de mecs toujours exigeants avec autri, mais jamais avec les autres. Ça me saoule d'une force.....
-
Si Bordeaux depose le bilan, ca fait ch..z d'avoir acheté Davitshvaili...... on l'aurait eu gratis
-
On ne l'aurait surtout pas eu.Catellahf2023 a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:04 Si Bordeaux depose le bilan, ca fait ch..z d'avoir acheté Davitshvaili...... on l'aurait eu gratis
-
Oui et puis il faut arreter de croire que parce qu'un club depose le bilan, tous les joueurs de son effectif vont etre cadeauxnyme a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:07On ne l'aurait surtout pas eu.Catellahf2023 a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:04 Si Bordeaux depose le bilan, ca fait ch..z d'avoir acheté Davitshvaili...... on l'aurait eu gratis
-
?Mattiloan a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:11Oui et puis il faut arreter de croire que parce qu'un club depose le bilan, tous les joueurs de son effectif vont etre cadeauxnyme a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:07On ne l'aurait surtout pas eu.Catellahf2023 a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:04 Si Bordeaux depose le bilan, ca fait ch..z d'avoir acheté Davitshvaili...... on l'aurait eu gratis
Les salariés donc les joueurs se retrouvent automatiquement sans contrat en cas de dépôt de bilan.
-
Un joueur a une valeur marchande donc je pense qu'il est vendu au même titre que le matériel pour rembourser les dettes ....
-
Ce n'est pas le joueur qui est vendu mais son contrat. Et comme les contrats (aspirants ou pro) ne concernent que les clubs professionnels, les joueurs sont automatiquement libérés si dépôt de bilan.
Dernière modification par Druss le 18 juil. 2024, 13:37, modifié 1 fois.