Les noms qui circulent pour l'attaquant ne font pas rêver... Pour le moment... Et apparemment on a essuyé notre premier échec sur le plan A...SUPERJET a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:54GiggsDogg a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:21 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ine-862391
Désolé si momo
J'espère que l'attaquant qui va arriver sera de haut niveau .
Il faut qu'on ait une force de frappe sérieuse pour obtenir vite le maintien.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Sur les postes qu'il reste à pourvoir (latéraux, un 6, un 9), le mercato va se compliquer...
Les bons joueurs à ces postes sont vites très cher, trop pour l'ASSE je pense.
Udol faut le prendre direct on aura pas mieux.
Pour le reste va falloir faire fonctionner le réseau et prendre des joueurs en prêt.
Les bons joueurs à ces postes sont vites très cher, trop pour l'ASSE je pense.
Udol faut le prendre direct on aura pas mieux.
Pour le reste va falloir faire fonctionner le réseau et prendre des joueurs en prêt.
-
Super heureux pour Nadé dont la Bayalsallisation est en marche.
Il a été le taulier de notre fin de saison, et l'un des meilleurs sinon le meilleur de la saison derrière Larso selon moi.
Ravi de voir que Moueffek et lui après avoir fait descendre le club, l'aient fait remonter, et puissent s'installer comme tauliers en L1. De la fidélité, de la performance dans la durée, tout ce qui fait que j'aime ce club.

Il a été le taulier de notre fin de saison, et l'un des meilleurs sinon le meilleur de la saison derrière Larso selon moi.
Ravi de voir que Moueffek et lui après avoir fait descendre le club, l'aient fait remonter, et puissent s'installer comme tauliers en L1. De la fidélité, de la performance dans la durée, tout ce qui fait que j'aime ce club.

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oracle Vert a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:56Les noms qui circulent pour l'attaquant ne font pas rêver... Pour le moment... Et apparemment on a essuyé notre premier échec sur le plan A...SUPERJET a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:54GiggsDogg a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:21 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ine-862391
Désolé si momo
[/qu
Quel echec ???
-
En attaque je ferais bien Ajorque et un AC jeune en devenir avec le départ de Sissoko.
Wadji + Ajorque + un AC jeune ça me rassure pour une saison de ligue 1.
En ailier il faut réussir à signer Cardona. Pourquoi pas un prêt avec OA obligatoire en cas de maintient.
Cafi + Dav' + Cardona + Ben Old ça me plaît bien aussi.
En ailier il faut réussir à signer Cardona. Pourquoi pas un prêt avec OA obligatoire en cas de maintient.
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:26Je vais sans doute aller à contre-courant du forum, mais Maçon - qui a un profil différent des autres - n'offre pas beaucoup plus de garanties à mes yeux. Je serai ravi si on le remplaçait avantageusement.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:43Si on cible et qu'on considère Maçon latéral droit, le manque est surtout à gauche et inversement si on l'installe arrière gauche où il n'y a qu'Appiah.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:34 Mais pour moi on a un manque qualitatif sur nos latéraux, des deux côtés.
On peut partir comme ça mais c'est risqué, ça doit être une priorité d'amener un challenger. (Voire 2)
Ensuite viennent les cibles d'un milieu et d'un attaquant car on a le matos pour débuter avec ce qu'il y'a même si bien sûr c'est fortement espéré.![]()
C'est un joueur utile dans un groupe, parce qu'il peut jouer des 2 côtés du couloir
-
ggspirit a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:24Très d'accord avec ça. Briançon à fait une très bonne saison, sans fausses notes. C'est un guerrier qui communique sa rage de vaincre et qui a du être très frustré de terminer la saison sur le banc. Je suis aussi pour conserver.epopee76 a écrit : ↑15 juil. 2024, 15:38 Mon avis, ce serait Batu Abdelhamid titus et Briançon Nadé remplaçants
Je ne vois pas pourquoi certains ne veulent plus d'Antho.
Il sera largement suffisant pour 10/15 matches dans la saison.Il est accessoirement le Capi,il connait le club et est très impliqué.
Je ne le trouve ni trop lent ni trop mauvais pour ne pas assurer la transition avec les éventuelles blessures des titulaires.
Il va falloir attendre de savoir ce qu'il veut faire aussi.
Avec la prolongation de Nadé ça risque d"être difficile de le garder ,bien que , :moi aussi , j'aimerai qu'il reste C'est un leader de vestiaire avec u ne mentalité irréprochable
-
Je suis d'accord avec toiFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:26Je vais sans doute aller à contre-courant du forum, mais Maçon - qui a un profil différent des autres - n'offre pas beaucoup plus de garanties à mes yeux. Je serai ravi si on le remplaçait avantageusement.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:43Si on cible et qu'on considère Maçon latéral droit, le manque est surtout à gauche et inversement si on l'installe arrière gauche où il n'y a qu'Appiah.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:34 Mais pour moi on a un manque qualitatif sur nos latéraux, des deux côtés.
On peut partir comme ça mais c'est risqué, ça doit être une priorité d'amener un challenger. (Voire 2)
Ensuite viennent les cibles d'un milieu et d'un attaquant car on a le matos pour débuter avec ce qu'il y'a même si bien sûr c'est fortement espéré.![]()
-
Et Puygrenier aussi je penseMrManchot a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:54ROBYJANOT43 a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:40 Ils sont forts Kilmer .... même FRAU serait d'accord pour enfin signer![]()
-
Je pense qu' 'Udol ça va se faire , on n e peut pas garder un joueur contre son gré; mais , j'attends toujours le milieu offensif créateur , technique, bonne vision de jeu , capable de donner de bons ballons à nos attaquants
-
Merci Benjamin de rappeler quelques vérités semble t'il oubliées par certains.BenjaminSte a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:10Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye, à eux deux, ce sont 18 buts et 17 passes décisives la saison dernière, je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer ça avec nos anciens "paris à la con".Florent a écrit : ↑15 juil. 2024, 15:53Ha bah alors j ai le sentiment strictement inverseold_side a écrit : ↑15 juil. 2024, 07:52
En tout cas, une chose change du tout au tout, c’est que là où nos mercatos consistaient pour l’essentiel à recruter des joueurs en perdition dans leurs clubs précédents, les 4 recrues sont des éléments forts de leurs équipes et sortent de saisons réussies. Terminé les paris à la con ou les 3e couteaux d’Angers
Ce sont deux jeunes joueurs, qui sortent de la meilleure saison de leur carrière et étaient proches d'être les meilleurs joueurs de leurs clubs respectifs.
Alors oui, il y a un côté pari dans le sens où Bordeaux et Wolfsberger ne sont pas des clubs de L1, mais il faut être réaliste, des joueurs avec des stats pareils en L1, ça vaut déjà 20 patates.
Pour autant, lorsqu'on se souvient de notre dernier mercato en L1, ça n'a rien de comparable, old_side a raison. On y trouvait Bernardoni et Thioub, remplaçants à Angers ; Crivelli qui n'avait plus marqué un but depuis 2 ans ; Mangala qui n'avait plus de clubs depuis des mois ; Gnagnon et Sako deux blagues devenus légendaires... Il n'y avait que Falaye Sacko qui était une idée honorable sur le papier (ensuite traduite sur le terrain !).
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Oui tout à fait d'accord, d'autant plus que Cardo peut dépanner en 9 et Dav peut jouer des 2 cotésperladinho a écrit : ↑15 juil. 2024, 18:09 En attaque je ferais bien Ajorque et un AC jeune en devenir avec le départ de Sissoko.
-
Il pourra que apprendre au coté de Batu. Et Abdel.PtitLu a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:21 Bon après, Nadé c'était quand même presque sûr que ça allait se faire. ODO l'aime bien, le club voulait le garder, le challenge est plutôt intéressant pour lui. L'avenir nous dira si il a le niveau ou pas. Je suis plutôt optimiste quant à l'annonce de sa prolongation. ODO a semble t-il réussi à l'utiliser comme il le faut. A voir maintenant, en L1 et avec cette VAR...
Hormis départ, on peut dire que le secteur défensif est quasi au complet. Nous faut un latéral gauche et doubler le poste de gardien. Mais de manière quantitative, il y a les joueurs.
Autant dire que du coté de l'axe on est bon, 2 gauchers, 2 droitiers, il faut au minimum 1 latéral de bon niveau pour compléter ce secteur, après s'attaquer au milieu et finaliser l'attaque
-
-
Pour ma part, j'aurais dis il nous manque une asiatique pour animer un peu tout çagunnar huttunen a écrit : ↑15 juil. 2024, 18:27Manquent un Asiatique et un (ou deux) Américain(s).

-
Cette saison, on va faire bobo.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On est tous heureux de voir nos jeunes éclore et signer chez nous. Après chacun son avis sur leurs qualités. Nadé a certaines caractéristiques de Bayal, mais il a encore tout à prouver. Ses 6 derniers mois n'auront pas suffis à me convaincre , mais on va voir rapidement ce qu'il vaut, et j'espère que tu auras raison.Parasar a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:59 Super heureux pour Nadé dont la Bayalsallisation est en marche.![]()
Ravi de voir que Moueffek et lui après avoir fait descendre le club, l'aient fait remonter, et puissent s'installer comme tauliers en L1. De la fidélité, de la performance dans la durée, tout ce qui fait que j'aime ce club.![]()
-
J'ai vu le 4x4 de Trezeguet a l'Etrat

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
ce n'est pas celui de Piazza avec Castroman plutôt ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je n'ai surement pas la même connaissance que toi sur les postes occupés mais il me semble que Appiah joue à droite (droite avec le gardien derrière soi) et que Bentayg est, lui, comme Pétrot à gauche... Maçon a, il est vrai joué des 2 côtés mais la où je l'ai vu performant, c'est à droite ...Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:43Si on cible et qu'on considère Maçon latéral droit, le manque est surtout à gauche et inversement si on l'installe arrière gauche où il n'y a qu'Appiah.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:34 Mais pour moi on a un manque qualitatif sur nos latéraux, des deux côtés.
donc aujourd'hui, on a Appiah et Maçon à droite et Pétrot et Bentayg à gauche ; Me trompe-je ?
Les Verts pour toujours !

-
vertdu83 a écrit : ↑15 juil. 2024, 18:09Ben notre plan A à priori C'était Hontoundji et il va en Angleterre...Oracle Vert a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:56Les noms qui circulent pour l'attaquant ne font pas rêver... Pour le moment... Et apparemment on a essuyé notre premier échec sur le plan A...SUPERJET a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:54GiggsDogg a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:21 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ine-862391
Désolé si momo
[/qu
Quel echec ???
-
Et pourtant, avoir un gaucher et un droitier ça aide quand même niveau distribution. Ce n'est pas le seul critère, évidemment.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:18Le meilleur pied, ce n'est quand même pas le critère déterminant pour choisir ta charnière.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:29Abdelhamid et Nadé sont tous les deux gauchers ; Briançon et Batubinsika sont droitiers.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:47Je suppose que la place de 2e va se jouer entre lui et Batu. Je préfère Batu, mais ODO n'a pas l'air aussi clair !merlin a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:45Je pense et j'espère qu'il reste en tant que doublure de Abdelhamid.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:40 Nadé avait rendu de fiers services l'année de la descente, dans une équipe à la dérive. Avec 2 ans d'expérience supplémentaire, la confiance acquise la (demi) saison dernière, et une possible marge de progression (il n'a que 25 ans), je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
S'il parvient à régler ses problèmes de concentration...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je pense que M. Nadé mérite d'avoir sa chance en L1 dans un groupe a priori plus costaud que celui de la descente.
J'ai apprécié D. Appiah en L2 mais je reste dubitatif sur le fait d'en faire un titulaire à part entière en L1 ; pour moi, il faut recruter à son poste si on n'a personne chez les réservistes.
J'ai apprécié D. Appiah en L2 mais je reste dubitatif sur le fait d'en faire un titulaire à part entière en L1 ; pour moi, il faut recruter à son poste si on n'a personne chez les réservistes.
Dernière modification par gunnar huttunen le 15 juil. 2024, 19:57, modifié 1 fois.
-
Oui c'est quand meme pratique d'avoir gaucher et droitier pour la relance a ce poste, ce n'est pas le cas pour tout le monde, alors autant profiter de cette possibilité quand on en disposeFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 19:01Et pourtant, avoir un gaucher et un droitier ça aide quand même niveau distribution. Ce n'est pas le seul critère, évidemment.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 17:18Le meilleur pied, ce n'est quand même pas le critère déterminant pour choisir ta charnière.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2024, 16:29Abdelhamid et Nadé sont tous les deux gauchers ; Briançon et Batubinsika sont droitiers.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:47Je suppose que la place de 2e va se jouer entre lui et Batu. Je préfère Batu, mais ODO n'a pas l'air aussi clair !merlin a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:45Je pense et j'espère qu'il reste en tant que doublure de Abdelhamid.___ a écrit : ↑15 juil. 2024, 12:40 Nadé avait rendu de fiers services l'année de la descente, dans une équipe à la dérive. Avec 2 ans d'expérience supplémentaire, la confiance acquise la (demi) saison dernière, et une possible marge de progression (il n'a que 25 ans), je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
S'il parvient à régler ses problèmes de concentration...
-
Appiah 150 matchs de ligue 1, 80 à Anderlecht. Peut être le joueur le plus expérimenté du groupe. Indispensable.
Après, perso (Dado) j'aurais laissé partir Nadé pour recruter un jeune en DC, ce qui nous manque à ce poste au milieu des Abdelhamid, Briançon, Batubinsika, Pétrot.
Après, perso (Dado) j'aurais laissé partir Nadé pour recruter un jeune en DC, ce qui nous manque à ce poste au milieu des Abdelhamid, Briançon, Batubinsika, Pétrot.