Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par popeye »

herve043 a écrit : 12 juil. 2024, 17:29
Vertigoal42 a écrit : 12 juil. 2024, 17:09 Ajorque une déception ? Ce serait une très bonne recrue au contraire
Mais non maintenant on a changé de standing ce style de joueurs n'est plus pour nous on va construite une équipe avec des inconnus qui ne connaissent ni le club ni la l1 et comme ça le temps qu'ils s'acclimatent on sera en L2 .....on est riche, Ajorque c'est nul , Udol une pipe , abdelhamid un vieillard , le neo zelandais trop jeune , le georgien vient de L2 indigne de nous et Boakye lui vient d'un club de seconde zone du championnat autrichien dE niveau bas de L2 on est dans la merde avec ce recrutement de bas étages ....des pipes ce gazidis et sa clique
:mdr1:
Kabigon

Message par Kabigon »

Qu'est-ce qu'on en sait des clubs qui se sont positionnés sur Udol ou non ? Combien ont approché son agent ? Quelles sont ses envies à lui ? Tiens il suffit d'une recherche de quelques secondes pour voir qu'il aurait refusé d'être une doublure au PSG.

Allez plutôt sur les sites de supporters messins qui suivent leur équipe, et regardez ce qu'ils en disent. Toujours les mêmes qualités qui ressortent : fiabilité, leadership, niveau L1 (l'un des rares du FCM l'an dernier).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
RSC

Message par RSC »

Wert a écrit : 12 juil. 2024, 16:46
RSC a écrit : 12 juil. 2024, 16:31
Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:23
Oracle Vert a écrit : 12 juil. 2024, 16:06
RSC a écrit : 12 juil. 2024, 15:53
Diable Vert a écrit : 12 juil. 2024, 09:20
Diable Vert a écrit : 12 juil. 2024, 08:54 Les prochaines recrues :
Boakye
Udol
Hountondji

+ un latéral droit recherché
+ un 9 expérimenté (un français évoluant à l'étranger est ciblé)
+ un milieu (Abdelli n'est pas la priorité)
+ une doublure à Larsonneur

Et après quid de Cardona Mubuku qui souhaitent revenir ?
Nadé a-t-il une chance de prolonger ?
Bizarre qu'on annonce pas plus de chamboulement dans l'entrejeu...

Ce qui est sûr c'est que l'effectif va largement évoluer et qu'il faut s'attendre aussi à des départs.

Confiance à KSV qui apparemment a les idées claires sur ce qu'il faut faire pour assurer un bon maintien pour notre retour en Ligue 1

INFO : contact avec Ludovic Ajorque, il veut quitter l'Allemagne et n'ira pas à Nantes. En discussion avec Sainté
Euhhhh ODO t es gentil mais tes choix franchement ça commence un peu a fatiguer
Je suis d'accord je m'attends à mieux d'une équipe qui a managé Arsenal et Milan AC que des joueurs moyennasses de L2-L1... Le niveau est quand même élevé, faudra se maintenir... ODO n'aura peut-être pas les épaules à terme mais il aurait été difficile de ne pas le garder... Romeyer et Caiazzo avaient viré Antonetti et c'était mal passé auprès des supporters!
1 mois que KSV et en place déjà ça commence à raler.... Dans 1 mois tu vas pleurer et réclamer la démission de Gazidis... Vous êtes qui les mecs pour balancer des avis comme ça? Bon OK c'est un forum, mais quand même faut arrêter!
Qui râle?

On échange. Perso j attendais pas de la méga star ou des joueurs a 30 millions payés 500 000 par mois mais force est de constater que les dirigeants appliquent ce qu'ils ont dit , pas a pas, et faire confiance aux gens en place.
Clairement c est un recrutement parrain soucasse ODO agrémenté de 2 touches data que sont pour le moment old et boakye qui devrait signer.
Rien ne dit pour autant que ces 2 derniers ODO les fase jouer leur préférant ces connaissances franco françaises.
On verra mais ce recrutement made in ODO c est tellement étriqué comme vision. Le foot c est pas que des joueurs moyens bons de L2 L1, faut que nos coachs français élargissent un peu leur logiciel , le foot c est internationale
Alors je ne dis pas qu il faut que des étrangers mais personne ne me fera croire qu avec nos moyens d aujourd'hui on ne peut pas trouver meilleur que Udol par exemple?

Beaucoup sur les forums et donc ici sont satisfait a chaque nouvelle arrivée, un peu comme un gamin a qui tu offres un cadeau ,puis quand tu le déballes bah parfois t es déçu et tu vois ces memes personne quelques semaines ou mois plus tard se plaindre.
Perso je juge que ce que je connais puisque ce recrutement made in local on va dire fait que tout ces joueurs sont connus et qu on peut donc les juger sur notre ressenti les concernant
Pourquoi opposer un recrutement et un style ODO à un recrutement Gazidis ? est ce que vous avez des faits qui permettent de le soutenir ? Pourquoi ne pas penser qu'il y a un apport de tous pour identifier des profils et les valider ?

La nouvelle direction a choisit de faire confiance à l'entraineur. Faire confiance signifie intégrer le point de vue et la réflexion à ce niveau de management. On est plus sous l'ancien régime où on pouvait donner une grande tape dans l'épaule d'un coach et lui savonner la planche derrière. C'est la première chose dont on doit se réjouir.
Je ne dis pas.le contraire qu on ne se méprenne pas, je ne peux être plus heureux que je ne le suis depuis le rachat, j ai la sensation véritablement de revivre.

J essai juste de dire que notre recrutement est tres marqué coach français qui ne regarde pas ailleurs que ce qu'il voit autour de lui.
Alors c est le début ça changera au fil du temps, peut être et même sûrement que c est indispensable de passer par cette étape mais quitte a recruter du franco français connu peut être aurait il été possible de viser juste un niveau au dessus que Udol ou ajorque par exemple (qui ne sont pas chez nous encore mais y a pas de fumée sans feu).
Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que si ton coach c est de zerbi tu prends pas Udol, je force le trait exagérément mais c est ce que je veux faire comprendre

C est très bien ainsi, les dirigeants font confiance à odo sur ces choix et les valide ok, mais ODO a grosse pression du coup parce qu avec les moyens a disposition je veux juste dire que je pense qu'il seraiit possible de faire un peu mieux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:48
RSC a écrit : 12 juil. 2024, 16:31
Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:23
Oracle Vert a écrit : 12 juil. 2024, 16:06
RSC a écrit : 12 juil. 2024, 15:53
Diable Vert a écrit : 12 juil. 2024, 09:20
Diable Vert a écrit : 12 juil. 2024, 08:54 Les prochaines recrues :
Boakye
Udol
Hountondji

+ un latéral droit recherché
+ un 9 expérimenté (un français évoluant à l'étranger est ciblé)
+ un milieu (Abdelli n'est pas la priorité)
+ une doublure à Larsonneur

Et après quid de Cardona Mubuku qui souhaitent revenir ?
Nadé a-t-il une chance de prolonger ?
Bizarre qu'on annonce pas plus de chamboulement dans l'entrejeu...

Ce qui est sûr c'est que l'effectif va largement évoluer et qu'il faut s'attendre aussi à des départs.

Confiance à KSV qui apparemment a les idées claires sur ce qu'il faut faire pour assurer un bon maintien pour notre retour en Ligue 1

INFO : contact avec Ludovic Ajorque, il veut quitter l'Allemagne et n'ira pas à Nantes. En discussion avec Sainté
Euhhhh ODO t es gentil mais tes choix franchement ça commence un peu a fatiguer
Je suis d'accord je m'attends à mieux d'une équipe qui a managé Arsenal et Milan AC que des joueurs moyennasses de L2-L1... Le niveau est quand même élevé, faudra se maintenir... ODO n'aura peut-être pas les épaules à terme mais il aurait été difficile de ne pas le garder... Romeyer et Caiazzo avaient viré Antonetti et c'était mal passé auprès des supporters!
1 mois que KSV et en place déjà ça commence à raler.... Dans 1 mois tu vas pleurer et réclamer la démission de Gazidis... Vous êtes qui les mecs pour balancer des avis comme ça? Bon OK c'est un forum, mais quand même faut arrêter!
Qui râle?

On échange. Perso j attendais pas de la méga star ou des joueurs a 30 millions payés 500 000 par mois mais force est de constater que les dirigeants appliquent ce qu'ils ont dit , pas a pas, et faire confiance aux gens en place.
Clairement c est un recrutement parrain soucasse ODO agrémenté de 2 touches data que sont pour le moment old et boakye qui devrait signer.
Rien ne dit pour autant que ces 2 derniers ODO les fase jouer leur préférant ces connaissances franco françaises.
On verra mais ce recrutement made in ODO c est tellement étriqué comme vision. Le foot c est pas que des joueurs moyens bons de L2 L1, faut que nos coachs français élargissent un peu leur logiciel , le foot c est internationale
Alors je ne dis pas qu il faut que des étrangers mais personne ne me fera croire qu avec nos moyens d aujourd'hui on ne peut pas trouver meilleur que Udol par exemple?

Beaucoup sur les forums et donc ici sont satisfait a chaque nouvelle arrivée, un peu comme un gamin a qui tu offres un cadeau ,puis quand tu le déballes bah parfois t es déçu et tu vois ces memes personne quelques semaines ou mois plus tard se plaindre.
Perso je juge que ce que je connais puisque ce recrutement made in local on va dire fait que tout ces joueurs sont connus et qu on peut donc les juger sur notre ressenti les concernant
Ouais! Sauf que ton ressenti, il a aucune valeur donc quand tu dis que c'est local, ca veut rien dire. Attends au moins de voir les nouveaux joueurs jouer.
Qu'est ce que tu sais des moyens? C'est quoi meilleur que Udol? A quel prix? P ;) uisque tu juges que ce que tu connais, évites de le faire quand tu sais pas
Comme d hab quoi,.il est interdit d avoir un avis qui diffère de la masse...

Je pense que tu n as même pas compris ce que je voulais dire , je pense même que tu n as même pas fait l'effort de comprendre
MrManchot

Message par MrManchot »

Je pense vraiment que Boakye sera notre ailier droit, et Davitashvili notre ailier gauche (avec Cafaro et Old en remplaçant).
Je ne vois pas comment Boakye pourrait évoluer en 10 quand on voit la manière dont on joue avec ODO.

Il ne resterait alors qu'a recruter notre 9 titulaire pour compléter la ligne d'attaque. Pas certain du tout que le pro
redbull42

Message par redbull42 »

herve043 a écrit : 12 juil. 2024, 17:37
RSC a écrit : 12 juil. 2024, 15:52
herve043 a écrit : 12 juil. 2024, 09:20
greenw42 a écrit : 12 juil. 2024, 00:06
exapolx a écrit : 12 juil. 2024, 00:00 Mercato : Matthieu Udol (Metz) veut rejoindre Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1481896
Vu que j'avais coupé court sur tout ce qui touchait à la L1 je vois pas comment est Udol.
Vrai bon renfort s'il signe chez nous ?
Je sais juste qu'en regardant ses stats il a l'air d'avoir fait 2 saisons pleine en termes de match joué depuis 2 ans
D'apres whoscored il a la 5 eme note de L1 pour un lateral gauche ayant joué 10 matchs ou plus .
Donc il ne va pas révolutionner le poste mais c'est un joueur qui a l'air fiable et le niveau L1 en tout cas c'est au dessus de ce que l'on a actuellement
3 buts et 3 passe decisives l'an dernier
Fiable en s étant fait 3 fois les croisés?
Avec les moyens qu on a je comprenais pas qu on passe pas notre chemin
Si il était si bon pourquoi d autres clubs de L1 ne se sont jamais positionnés sur lui de façon clair?
en cas d’échec la data a validé 4 noms pour le poste d'arriere gauche
https://www.footmercato.net/joueur/matthieu-udol/

2023/24 - 32 matchs tous titulaire
2022/24 - 39 matchs tous titulaire

Donc oui s'est fiable.
RSC

Message par RSC »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2024, 16:58 Houtondji et maintenant Ajorque...
La clairement ce serait la déception pour le poste de buteur.
Pour le coup, on annonce ces 2 joueurs comme des pistes de Loic Perrin (pas surprenant :triste1: )
J'aimerais vraiment que le buteur vienne grâce à la Data qui nous sert pour Davitashvili, Boakye, Old.
Ajorque t'as l'impression ça fait 10 ans qu'on le piste
C est peu ou prou ce que je dis mais tu vas prendre cher du coup en disant ça, c est plutôt mal vue
RSC

Message par RSC »

Oracle Vert a écrit : 12 juil. 2024, 17:17
Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:43
Oracle Vert a écrit : 12 juil. 2024, 16:33
Elliev a écrit : 12 juil. 2024, 16:24
Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:23 1 mois que KSV et en place déjà ça commence à raler.... Dans 1 mois tu vas pleurer et réclamer la démission de Gazidis... Vous êtes qui les mecs pour balancer des avis comme ça? Bon OK c'est un forum, mais quand même faut arrêter!
+1

C'était prévisible malheureusement.
Ah non absolument pas, j'ai pleinement confiance en Gazidis et son équipe, un peu moins en ODO...
Curieux, mais moi j'ai vachement confiance en ODO, mais pas du tout en ton jugement, t'es qui? :mrgreen:
Un supporter comme toi? C'est le but d'un forum d'échanger et le but est aussi qu'on ne soit pas tous d'accord... J'ai peur qu'ODO manque parfois d'ambitions sur les recrues compte tenu de l'opportunité actuelle! Après un mix entre des joueurs de championnat exotique et des joueurs Ligue 1 peut fonctionner!
Je ne pense pas qu'il m'a que d ambition ODO, il manque d ouverture de choix, il est comme la plupart des entraîneurs français très enfermé dans ce qu'il connaît.

C'est un exemple je dis pas qu il faut prendre ces joueurs la mais j'ai vu a l'euro de très bon avant centre tchèques par exemple , ok va quand même pas.me dire que dans ce foot mondialisé on peut pas sortir un peu du microcosme local frabchouillard des joueurs connus de tous qui passent de club en club ?

Si c est une excellente pioche et une vraie plus value évidemment pourquoi pas mais sinon s ouvrir a d autres horizons c'est bien aussi
RSC

Message par RSC »

Vertigoal42 a écrit : 12 juil. 2024, 17:09 Ajorque une déception ? Ce serait une très bonne recrue au contraire
Mais non maintenant on a changé de standing ce style de joueurs n'est plus pour nous on va construite une équipe avec des inconnus qui ne connaissent ni le club ni la l1 et comme ça le temps qu'ils s'acclimatent on sera en L2 .....on est riche, Ajorque c'est nul , Udol une pipe , abdelhamid un vieillard , le neo zelandais trop jeune , le georgien vient de L2 indigne de nous et Boakye lui vient d'un club de seconde zone du championnat autrichien dE niveau bas de L2 on est dans la merde avec ce recrutement de bas étages ....des pipes ce gazidis et sa clique
Ridicule 🙄

Caricaturer de cette façon stupide les avis qui diffèrent du tien c est ... Bref
la buse

Message par la buse »

Philim a écrit : 12 juil. 2024, 16:13 Bon moi Ajorque j'aime beaucoup, avec des profils rapides et centreurs sur les côtés je trouve que c'est très pertinent
Oui c'est pas un nom ronflant mais Ajorque c'est efficace et solide
Sur ces 4 premières saisons à Strasbourg, c'est même du très haut niveau pour la L1.
Par contre en Allemagne, ça a pas été terrible.
cedric26

Message par cedric26 »

8| He be en forme hervé043 8| :o
Propos d'une nullité sans non.....
si tu penses que ceux qui viennent d'arriver ne viennent pas avec l'accord des nouveaux proprio

postule vite, tres vite à 'l'etrat, ils attendent surement des scouts dans ton genres.
Dernière modification par cedric26 le 12 juil. 2024, 18:05, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Play Off a écrit : 12 juil. 2024, 16:23 1 mois que KSV et en place déjà ça commence à raler.... Dans 1 mois tu vas pleurer et réclamer la démission de Gazidis... Vous êtes qui les mecs pour balancer des avis comme ça? Bon OK c'est un forum, mais quand même faut arrêter!
+1

Ah les footix ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RSC

Message par RSC »

Kabigon a écrit : 12 juil. 2024, 17:49 Qu'est-ce qu'on en sait des clubs qui se sont positionnés sur Udol ou non ? Combien ont approché son agent ? Quelles sont ses envies à lui ? Tiens il suffit d'une recherche de quelques secondes pour voir qu'il aurait refusé d'être une doublure au PSG.

Allez plutôt sur les sites de supporters messins qui suivent leur équipe, et regardez ce qu'ils en disent. Toujours les mêmes qualités qui ressortent : fiabilité, leadership, niveau L1 (l'un des rares du FCM l'an dernier).
Je ne demande qu a avoir tord.

Si il vient et qu il est bon je m'incline, de toute façon je pars du principe que les nouveaux dirigeants valident un fine les choix de ODO et qu'ils lui ont sûrement dit non pour certains et pas pour d autres donc si il vient c est qu on a des garanties
dronchau

Message par dronchau »

Hervé tu pourras tenir ce discours....dans 1 an. Tu juges sans aucun match...
la buse

Message par la buse »

Le 43 c'est le dernier bastion retranché des fans de Roro faut dire...
RSC

Message par RSC »

MrManchot a écrit : 12 juil. 2024, 17:51 Je pense vraiment que Boakye sera notre ailier droit, et Davitashvili notre ailier gauche (avec Cafaro et Old en remplaçant).
Je ne vois pas comment Boakye pourrait évoluer en 10 quand on voit la manière dont on joue avec ODO.

Il ne resterait alors qu'a recruter notre 9 titulaire pour compléter la ligne d'attaque. Pas certain du tout que le pro
Sur les vidéos de lui on le voit surtout axial voir même parfois 8 et beucoup moins ailiers.

Moi je pense qu il vient pour remplacer Chambost

Sur les ailes on a aujourd'hui que cafaro et davita, old pour faire le nombre mais je ne pense pas qu'il soit considéré se suite comme un joueur prêt
Je reste sur ma ligne je pense que ET Cardona ET mbuku vont revenir

Tu y ajoutes un avant centre peut être ajorque, un latéral gauche peut être Udol il manque a.mon sens en titulaire un 6 mais un vrai , poste hyper important et après des ajustements comme éventuellement un gardien remplaçant (expérience)un DC remplaçant (jeune)

Et bien sûr d ici fin août faire partir certains joueurs qui n auront plus de temps de jeu
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

grim73 a écrit : 12 juil. 2024, 16:41 Pour le moment je suis à la fois emballé et pas emballé.

Pas emballé : Joueurs méconnus, à part Abdelhamid (mais qui a quand même 37 ans), et pour lesquels on a pas de garanties sur leur adaptation en L1 (bon, à supposer que Boakye signe). La L2, les championnats autrichien et néo-zélandais, c’est sur le papier en dessous de la L1. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’auront pas le niveau et ne seront pas des révélations on est d’accord. Mais, pas de gros renforts sur le papier pour le moment. D’autant qu’on a quand même perdu actuellement Cardona, MBuku, Nadé et Chambost. Soit 3 ou 4 titulaires.

Mais. Un gros mais. En même temps emballé de voir que ça bosse vite. Et probablement aussi beaucoup. Parce qu’on n’improvise pas des recrutements comme ça. Il y a peu on recrutait majoritairement des troyens parce que Battles venait d’entraîner Troyes. Voilà voilà.
Aujourd'hui on va chercher des types dans des championnats dont je ne verrais jamais un match de toute ma vie. Pas un gage de réussite oui mais on a quand même l’air d’avoir passé un cap en terme de scouting.

Bref aujourd'hui je suis pas sûr qu'on ait une meilleure équipe que celle de la 2ème partie de saison dernière.
Mais d'un autre coté ça fait un paquet d'année que je n'avais pas autant suivi notre actualité transferts.
Et des jeunes comme Amougou ou Mayilla peuvent aussi pointer le bout de leurs nez.
Et le mercato est probablement très très loin d'être terminé.

Donc, si plutôt emballé en fait.
Le club a changé.
Yes, suis assez d'accord avec toi mais on est loin d'être au terme de ce mercato et donc du renforcement de notre équipe.

Soyez patients les gaziers !!!! attendez avant de faire le bilan du mercato ! !!

Je trouve pénible de lire tous les ressentis de certains qui ont déjà un avis très tranché après SEULEMENT 4 semaines de mercato !!!! ça me désole un peu d'ailleurs !
RSC

Message par RSC »

RVRUEIL a écrit : 12 juil. 2024, 18:05
+1

Ah les footix ...
Ah pour moi les footix ce sont ceux qui s extasient dès lors qu un joueur signe chez nous et y en a un paquet sur les forums , comme quoi...
greenw42

Message par greenw42 »

https://x.com/LucarneOpposee/status/181 ... Z2ePQ&s=19
Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur la nouvelle recrue Ben Old
dronchau

Message par dronchau »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2024, 18:14 https://x.com/LucarneOpposee/status/181 ... Z2ePQ&s=19
Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur la nouvelle recrue Ben Old
Merci :)
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Batubenfica a écrit : 12 juil. 2024, 17:08
grim73 a écrit : 12 juil. 2024, 16:41 Pour le moment je suis à la fois emballé et pas emballé.

Pas emballé : Joueurs méconnus, à part Abdelhamid (mais qui a quand même 37 ans), et pour lesquels on a pas de garanties sur leur adaptation en L1 (bon, à supposer que Boakye signe). La L2, les championnats autrichien et néo-zélandais, c’est sur le papier en dessous de la L1. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’auront pas le niveau et ne seront pas des révélations on est d’accord. Mais, pas de gros renforts sur le papier pour le moment. D’autant qu’on a quand même perdu actuellement Cardona, MBuku, Nadé et Chambost. Soit 3 ou 4 titulaires.

Mais. Un gros mais. En même temps emballé de voir que ça bosse vite. Et probablement aussi beaucoup. Parce qu’on n’improvise pas des recrutements comme ça. Il y a peu on recrutait majoritairement des troyens parce que Battles venait d’entraîner Troyes. Voilà voilà.
Aujourd'hui on va chercher des types dans des championnats dont je ne verrais jamais un match de toute ma vie. Pas un gage de réussite oui mais on a quand même l’air d’avoir passé un cap en terme de scouting.

Bref aujourd'hui je suis pas sûr qu'on ait une meilleure équipe que celle de la 2ème partie de saison dernière.
Mais d'un autre coté ça fait un paquet d'année que je n'avais pas autant suivi notre actualité transferts.
Et des jeunes comme Amougou ou Mayilla peuvent aussi pointer le bout de leurs nez.
Et le mercato est probablement très très loin d'être terminé.

Donc, si plutôt emballé en fait.
Le club a changé.
Au final,tu décris globalement l'opinion générale des supporters.
Oui, il se passe quelque chose.
Oui, celà nous rajeunit à minima de 15 ans ,époque Payet-Matuidi.
Enfin nous pouvons à nouveau réver plus grand !!
Un Mercato estival,çà existe aussi pour nous !!Et oui ,il y a de la méthode dans ce qui est fait.
C'est une stratégie novatrice pour nous depuis si longtemps !
Old ,c'est un peu la cassette VHS de Alex-Aloisio à la sauce 2024 finalement.
Bref ,nous avons beaucoup d'espoirs et ce n'est pas fini !!
Sainté is back !! :super:
:super: :super: :super:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

J'aime bien le second degré !!! Bravo :super:
epopee76

Message par epopee76 »

dronchau a écrit : 12 juil. 2024, 18:07 Hervé tu pourras tenir ce discours....dans 1 an. Tu juges sans aucun match...
Je pense que c'était de l'ironie non ? ;) ;)
Kabigon

Message par Kabigon »

RSC a écrit : 12 juil. 2024, 18:05
Kabigon a écrit : 12 juil. 2024, 17:49 Qu'est-ce qu'on en sait des clubs qui se sont positionnés sur Udol ou non ? Combien ont approché son agent ? Quelles sont ses envies à lui ? Tiens il suffit d'une recherche de quelques secondes pour voir qu'il aurait refusé d'être une doublure au PSG.

Je ne demande qu a avoir tord.

Si il vient et qu il est bon je m'incline, de toute façon je pars du principe que les nouveaux dirigeants valident un fine les choix de ODO et qu'ils lui ont sûrement dit non pour certains et pas pour d autres donc si il vient c est qu on a des garanties
Je répondais surtout à une remarque précédente, sur le fait qu'aucun autre club ne s'était positionné. C'est le jeu du mercato en fait : on n'en sait absolument rien. Ni le niveau de prise de renseignements, ni si un accord est trouvé avec un club ou avec un joueur, ni si c'est une rumeur d'agent...

Moi ce qui m'intéresse, c'est à partir du moment où plusieurs médias plutôt fiables concordent, qu'est-ce que ce joueur peut nous apporter ? Où trouver ces infos ? Parce que ceux qui ne l'ont jamais vu jouer autrement que lors de notre double confrontation avec Metz et qui jugent sur la base d'une note FIFA, c'est pas intéressant en fait.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
RSC

Message par RSC »

Juste Côme ça en passant je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour le moment notre mercato ne se base que sur des gauchers :

Abdelhamid : gaucher
Ben old : gaucher
Udol : gaucher
Boakye : gaucher
Ajorque : gaucher

Bon ok y a davitashvili 😀 mais bon c est rare
Répondre