Un peu de tenue....GreenAttitude a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:50On a Montconduit pour çà non?
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025

Les verts toujours...
-
De toute façon, si on veut redevenir un club qui compte, c est bien de reprendre ce virage avec des joueurs étranger ne parlant pas , encore, français.Oracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:05Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
Pas vraiment le genre de profile à venir poser ses valises dans le Forez.
L' étrat va pre-parler anglais, enfin.
Comme ca, si roro repasse, il comprendra rien

-
C est la qu il va faire sa première erreur. Il va aller faire un tour dans le vieux Lyon, et dira dans les médiasBatubenfica a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:35Pour le joueur je pense que c'est un réconfort au contraire.
Comme tout expatriés ,ils devront s'adapter ,mais c'est un choix qui a du etre tranché en amont.
Ensuite le Ben ne sera pas h24 sur les terrains de football et les tourtereaux auront aussi du temps pour découvrir la région.
Et oui ,avoir du financement améliore grandement les conditions.
"ohhh my god, Lyon is so beautifull"

-
Poteau droit a écrit : ↑09 juil. 2024, 20:25La prochaine fois, merci de mettre les sources de ce que tu écris, que chaucun s'y retrouve et ne te pose pas la question.vertdu83 a écrit : ↑09 juil. 2024, 17:36 Dans les prochaines heures, l'AS Saint-Etienne va s'attacher les services d'un milieu offensif de 23 ans.
Il arrive bientôt Annoncé très proche de l'ASSE pour un montant de 4 millions d'euros plus des bonus, Augustine Boakye va finalement rejoindre les Verts pour une somme légèrement différente. D'après les dernières informations relayées par Foot Mercato, le Ghanéen devrait en réalité être transféré pour la somme de 3 millions d'euros, plus 2 de bonus, pour un total, donc, de 5 millions d'euros. Le joueur de Wolfsberger AC devrait prendre l'avion pour la France dans la semaine, pour passer sa visite médicale et signer son contrat. La durée de son bail n'a pas filtré En attendant , peut être Moutoussami et Cardona
Jai déjà répondu à cette question Je vais donc encore le faire pour ceux qui ne lisent pas ce que j'écris Il suffit d'aller sur tous les nombreux sites du foot ,et , même , sur les actualités de microsoft edge qui parle beaucoup de nous , et ,pratiquement même, tous les jours Le message que j'ai écrit , c'est sur cette adresse que je l'ai lu , je ne l'ai donc pas inventé , c'était écrit noir sur blanc Je n'ai fait qu'un copier - coller
Dernière modification par vertdu83 le 10 juil. 2024, 11:39, modifié 1 fois.
-
Burnley, Saint-Étienne et Brest aimeraient avancer sur le dossier Andréas Hountondji (Caen)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1481472
Prêté par Caen à Rodez la saison dernière en Ligue 2, l'attaquant est courtisé par de nombreux clubs. Il devrait quitter le club normand.
Après un prêt réussi à Rodez (16 buts, 7 passes décisives en 39 matches), Andréas Hountondji (21 ans) est revenu à Caen. À un an de la fin de son contrat, l'attaquant ne devrait pas rester en Ligue 2. Ces dernières semaines, Burnley (Championship) a concrètement avancé en entament des négociations pour faire venir l'international béninois (8 sélections). Depuis, deux clubs français sont entrés dans les discussions. Brest, mais surtout Saint-Etienne, le club le plus avancé actuellement, aimeraient faire venir l'avant-centre.
Prêté par Caen à Rodez la saison dernière en Ligue 2, l'attaquant est courtisé par de nombreux clubs. Il devrait quitter le club normand.
Après un prêt réussi à Rodez (16 buts, 7 passes décisives en 39 matches), Andréas Hountondji (21 ans) est revenu à Caen. À un an de la fin de son contrat, l'attaquant ne devrait pas rester en Ligue 2. Ces dernières semaines, Burnley (Championship) a concrètement avancé en entament des négociations pour faire venir l'international béninois (8 sélections). Depuis, deux clubs français sont entrés dans les discussions. Brest, mais surtout Saint-Etienne, le club le plus avancé actuellement, aimeraient faire venir l'avant-centre.
Dernière modification par tituzio le 10 juil. 2024, 11:39, modifié 2 fois.
-
Pas condamné, mais mis en examen et il fait face à un dossier solide. C'est pas une simple accusation.Oracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:05Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
Alors au delà du fait qu'on est un club qui a des valeurs et qui ne devrait s'approcher de joueurs dans une telle situation (même chose que la rumeur Atal à l'OM par exemple), est-ce qu'un proprio qui débarque et cherche à se faire une image doit prendre le risque qu'un tel merdier lui explose à la tête ?
De toute façon, il a pas prolongé à Monaco parce que malgré la fiscalité monégasque, il touchait pas assez. Alors c'est pas pour venir dans le Forez...
Il ira palper des ronds dans un pays où il sera pas emmerdé avec des histoires de nana, y'en a un qui coche toutes les cases, elles prennent même des gadins dans la tronche si elles la ramènent un peu trop.
-
Les modos, j'ai un ami d'un ami (
) qui se trouve être supporter des Wellington Phoenix, Vous voulez que je lui demande pour un entretien ? Vous auriez des questions à lui poser ?
Tenez moi au jus !

Tenez moi au jus !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
tituzio a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38 Burnley, Saint-Étienne et Brest aimeraient avancer sur le dossier Andréas Hountondji (Caen)
Pöur la ligue 2 ce serait un bon renfort
-
-
Je partage complétement !Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38Pas condamné, mais mis en examen et il fait face à un dossier solide. C'est pas une simple accusation.Oracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:05Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
Alors au delà du fait qu'on est un club qui a des valeurs et qui ne devrait s'approcher de joueurs dans une telle situation (même chose que la rumeur Atal à l'OM par exemple), est-ce qu'un proprio qui débarque et cherche à se faire une image doit prendre le risque qu'un tel merdier lui explose à la tête ?
De toute façon, il a pas prolongé à Monaco parce que malgré la fiscalité monégasque, il touchait pas assez. Alors c'est pas pour venir dans le Forez...
Il ira palper des ronds dans un pays où il sera pas emmerdé avec des histoires de nana, y'en a un qui coche toutes les cases, elles prennent même des gadins dans la tronche si elles la ramènent un peu trop.
Effectivement, j'ai cru comprendre qu'on s'attachait énormément à la valeur des personnes , donc WBY off , c'est une évidence !!!
Les Verts pour toujours !

-
Depuis De Gaulle, les français n’ont pas d’avantages fiscaux à Monaco. La fiscalité monégasque n’est avantageuse que pour les joueurs étrangers.Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38 De toute façon, il a pas prolongé à Monaco parce que malgré la fiscalité monégasque, il touchait pas assez. Alors c'est pas pour venir dans le Forez...
-
Et vous, si on avait les moyens.
Mikautadze, vous prenez ?
-
14 pions en L2 à 21 ans, c'est pas inintéressant.tituzio a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38 Burnley, Saint-Étienne et Brest aimeraient avancer sur le dossier Andréas Hountondji (Caen)
-
Oui et Féfé qui rôde pas loin aussiGreenAttitude a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:50On a Montconduit pour çà non?
-
-
Non .... car son comportement à été très mauvais lors de nos confrontations... avec des incidents.oblooblo2000 a écrit : ↑10 juil. 2024, 12:04 Et vous, si on avait les moyens.
Il nous déteste autant que nous...
Je ne remets pas en cause son niveau ...un super joueur.
C'est un peu le comportement qu'avait eu Mounier avec Nice....on a vu la suite.
-
Au-delà du fait qu'on sait comment fonctionne (mal) la justice sur ces cas et que les accusations qui pèsent contre lui sont sérieuses, vous trouvez ça malin vous de recruter un joueur mis en examen comme attaquant principal ? Autant pour Wahi c'est une question d'éthique personnelle, autant là c'est juste un risque stupide.Oracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:05Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ça marche, j'avais echangé un peu avec lui, et du coup je viens de lui parler de poteaux carrés, j'attends aussi sa réponse
"Aller l'OL..."
-
Mais le soucis c'est que le club lui même ne payant que peu de charges sociales et fiscales, peut se permettre d'offrir des salaires bien supérieurs à ceux du territoire Français, je pense que c'est ce que veut dire Galcian.verdeze a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:58Depuis De Gaulle, les français n’ont pas d’avantages fiscaux à Monaco. La fiscalité monégasque n’est avantageuse que pour les joueurs étrangers.Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38 De toute façon, il a pas prolongé à Monaco parce que malgré la fiscalité monégasque, il touchait pas assez. Alors c'est pas pour venir dans le Forez...
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bon, le cas ne se présentera pas MAIS... passer à côté d'un tel joueur, quel dommage. Mais bon, de toute façon...dronchau a écrit : ↑10 juil. 2024, 12:10Non .... car son comportement à été très mauvais lors de nos confrontations... avec des incidents.oblooblo2000 a écrit : ↑10 juil. 2024, 12:04 Et vous, si on avait les moyens.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
C'est le jeu ma pauvre Lucette, je ne pense pas qu'il nous deteste moi, c'est juste de la comm , il est lyonnais il doit chambrer les stéphanois.dronchau a écrit : ↑10 juil. 2024, 12:10Non .... car son comportement à été très mauvais lors de nos confrontations... avec des incidents.oblooblo2000 a écrit : ↑10 juil. 2024, 12:04 Et vous, si on avait les moyens.
Contre un gros cheque il jouerait chez nous c'est certain lol mais tu as raison nous par contre on le deteste, donc venir a sainté c'est juste impossible pour lui
-
Abdelhamid, c'est env 100k€ de salaire.Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
Bourigeaud, on est déjà à plus du double...
Et Ben Yedder, il émargeait à plus de 600K€...
Dans le même genre, il y a Moussa Sissoko qui était revenu à un très bon niveau avec Nantes et qui est en fin de contrat... Plus de 300K/mois..
Edit : il a signé en Angleterre !
Expérience, OK.
Mais il faut faire avec nos finances
Dernière modification par very vert le 10 juil. 2024, 13:54, modifié 2 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
16 buts 7 passes soit décisif plus qu'un match sur 2, a 21 ans c'est forcément un très bon coup à tenter dans le projet KSV, quelque soit la divisionvertdu83 a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:41tituzio a écrit : ↑10 juil. 2024, 11:38 Burnley, Saint-Étienne et Brest aimeraient avancer sur le dossier Andréas Hountondji (Caen)
Pöur la ligue 2 ce serait un bon renfort
-
Un joueur, il peut de retrouver à changer de pays et de langue tous les ans,c'est un poil plus compliqué d'apprendre la langue de chaque pays, même si certains font cet effort.cedric26 a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:55 Ok pour l'entraineur de prendre des cours, mais aussi aux joueurs de faire l'effort d'apprendre le Français non??
Dans une semaine, allez on va dire le Lundi off mardi-mercredi-jeudi, tu peux bien prévoir 1h voir 2h de cours dans leur planning.
Quand tu vois que l'entraineur Parisiens, ok mauvais exempleil faut mieux qu'il parle anglais vu son equipe, je sais pas si il a abandonné ou pas, il trouvait cela trop dure d'apprendre le Français, a t il abandonné???
Par contre, je suis à peu près certain que la majorité d'entre eux fait l'effort d'apprendre l'anglais :
- qu'importe le pays,il pourra mieux s'intégrer
- ça ne le desservira pas pour signer dans un gros clubs avec entraîneur étranger
Il me semble logique que les entraîneurs se soient mis à l'anglais depuis que les effectifs sont très internationaux
-
Il n.empeche que le décideur final c est odo et si ODO le joueur il lui plaît pas comme bouchouari il mettra pas.un pied sur le terrain et préférera peut être ces connaissances et profil franco françaises de notre p'tit championnat de L2-L1Batubenfica a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:04Pour ma part ,je serais moins catégorique sur Old.Wert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:53J'imagine que les relations sont d'un autre niveau des deux côtés. Tout le monde sait qu'un gamin qui arrive de NZ en L1 est un pari pour l'avenir et qu'il aura de temps. ODO dit qu'il est courageux, et je pense qu'il faut l'être pour venir si jeune de NZ en France. Il ne fait rien d'autre que lui quitter de la pression pour éviter que nous attendions trop de lui dès cette saison. Rendez vous dans deux ou trois ans pour évaluer la progression de ce joueur.A. mon avis pas avant.RSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:46Vu comment ODO en a parlé t'inquiète il est pas prêt de jouer.
On voit très clairement que gazidis fahmy rosenfeld ont dit a ODO ok tu veux du Abdelhamid du Udol du Cardona du joueur que tu connais dans ton petit microcosme franco français mais on va aussi t imposer des prospects a nous comme ben old bokaye et sûrement d autres qui arriveront
On verra combien de temps odo.pourra tenir
Nous allons devoir nous aussi apprendre à penser moyen et long terme. Tout le recrutement ne sera pas orienté vers l'immédiat. Et je pense que c'est une bonne chose.
Comme pour les sportifs Américains ,je pense qu'il doit avoir un mental de fer.
Pour comparer ,rien à voir avec un Katranis par exemple.
Et donc que Ben Old vient pour réussir ,avec des certitudes sur ses capacités,les memes mises en avant par la Data.
Le modèle des joueurs Américains en Europe me parait etre bon et le Bayern ou Lille en sont de bons exemples.
C'est pour çà que ,à contrario, je le vois réussir avec son mental de winner.
Etre une option primordiale pour le jeu offensif au milieu ,et bel et bien apporter de l'émulation dans ce secteur .
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE