Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
-
Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
Pas vraiment le genre de profile à venir poser ses valises dans le Forez.
-
si on achète 2 Ben le 3eme est gratuit ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Pour ma part ,je serais moins catégorique sur Old.Wert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:53J'imagine que les relations sont d'un autre niveau des deux côtés. Tout le monde sait qu'un gamin qui arrive de NZ en L1 est un pari pour l'avenir et qu'il aura de temps. ODO dit qu'il est courageux, et je pense qu'il faut l'être pour venir si jeune de NZ en France. Il ne fait rien d'autre que lui quitter de la pression pour éviter que nous attendions trop de lui dès cette saison. Rendez vous dans deux ou trois ans pour évaluer la progression de ce joueur.A. mon avis pas avant.RSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:46Vu comment ODO en a parlé t'inquiète il est pas prêt de jouer.
On voit très clairement que gazidis fahmy rosenfeld ont dit a ODO ok tu veux du Abdelhamid du Udol du Cardona du joueur que tu connais dans ton petit microcosme franco français mais on va aussi t imposer des prospects a nous comme ben old bokaye et sûrement d autres qui arriveront
On verra combien de temps odo.pourra tenir
Nous allons devoir nous aussi apprendre à penser moyen et long terme. Tout le recrutement ne sera pas orienté vers l'immédiat. Et je pense que c'est une bonne chose.
Comme pour les sportifs Américains ,je pense qu'il doit avoir un mental de fer.
Pour comparer ,rien à voir avec un Katranis par exemple.
Et donc que Ben Old vient pour réussir ,avec des certitudes sur ses capacités,les memes mises en avant par la Data.
Le modèle des joueurs Américains en Europe me parait etre bon et le Bayern ou Lille en sont de bons exemples.
C'est pour çà que ,à contrario, je le vois réussir avec son mental de winner.
Etre une option primordiale pour le jeu offensif au milieu ,et bel et bien apporter de l'émulation dans ce secteur .
-
Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
-
Pour Old , le seul bémol c'est qu'il ne vient pas en célibataire si j'ai bien compris, et souvent ce sont les épouses qui craquent loin de chez elles....
on verra bien.
on verra bien.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Surtout que le style de vie français est assez différent du style de vie Néo Z et Australien. Mais bon il va s'adapter si tant est qu'on lui apporte de l'aide sur la langue pour qu'il puisse être autonome.
Sinon depuis Giovanni Bia et Jean-Pascal Yao, quelqu'un se rappelle si on a eu des joueurs avec 3 lettres ou moins dans le nom? (je n'oublie pas Sow)
L'époque ou le flocage se payait à la lettre et pas au nom est révolu, ca aurait pu permettre quelques économies
Sinon depuis Giovanni Bia et Jean-Pascal Yao, quelqu'un se rappelle si on a eu des joueurs avec 3 lettres ou moins dans le nom? (je n'oublie pas Sow)
L'époque ou le flocage se payait à la lettre et pas au nom est révolu, ca aurait pu permettre quelques économies

Dernière modification par angevert1706 le 10 juil. 2024, 09:18, modifié 1 fois.
-
On s ennuie jamais avec de l argent

-
A Sté tu peux t'ennuyer, elle ira chez le voisin ?Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:16On s ennuie jamais avec de l argent![]()

-
R.Grosmerdier a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:17A Sté tu peux t'ennuyer, elle ira chez le voisin ?Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:16On s ennuie jamais avec de l argent![]()
![]()
Un peu de respect quand même ..
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Pour le joueur je pense que c'est un réconfort au contraire.
Comme tout expatriés ,ils devront s'adapter ,mais c'est un choix qui a du etre tranché en amont.
Ensuite le Ben ne sera pas h24 sur les terrains de football et les tourtereaux auront aussi du temps pour découvrir la région.
Et oui ,avoir du financement améliore grandement les conditions.
-
je pense que le gars est ambitieux et qu'il vise une carrière européenne. Il prendra le rythme de vie comme il se doit s'il veut faire carrière dans un football d'élite.Batubenfica a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:35Pour le joueur je pense que c'est un réconfort au contraire.
Comme tout expatriés ,ils devront s'adapter ,mais c'est un choix qui a du etre tranché en amont.
Ensuite le Ben ne sera pas h24 sur les terrains de football et les tourtereaux auront aussi du temps pour découvrir la région.
Et oui ,avoir du financement améliore grandement les conditions.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Ben Yedder ça serait le top du topTom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.
-
On a combien de joueur non francophone dans le groupe ? Je pense que ce sera le principal frein pour l'intégration et l'évolution d'Old voir d'autres joueurs étrangers. La communication avec ODO risque aussi d'être compliqué. Espérons que des traducteurs soient présent à leur côté en équipe première et réserve.
-
Il parle anglais pas tchécoslovaque ou javanais ça devrait aller!pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:10 On a combien de joueur non francophone dans le groupe ? Je pense que ce sera le principal frein pour l'intégration et l'évolution d'Old voir d'autres joueurs étrangers. La communication avec ODO risque aussi d'être compliqué. Espérons que des traducteurs soient présent à leur côté en équipe première et réserve.
-
Suite à la rencontre avec les nouveaux repreneurs, ODO disait : "Ça a été difficile car mon anglais est très mauvais, il faut que je révise depuis le baccalauréat, ça fait loin (sourire)" A voir si il a bosséOracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:14Il parle anglais pas tchécoslovaque ou javanais ça devrait aller!pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:10 On a combien de joueur non francophone dans le groupe ? Je pense que ce sera le principal frein pour l'intégration et l'évolution d'Old voir d'autres joueurs étrangers. La communication avec ODO risque aussi d'être compliqué. Espérons que des traducteurs soient présent à leur côté en équipe première et réserve.

-
Ma liste de recrues potentielles depuis l'ouverture du mercato se monte aujourd'hui à 30 noms. Parmi ces noms qui ont circulé dans la presse et différents sites, 3 ont signé chez nous : Abdelhamid, Old et sans doute Davitshavili aujourd'hui, ce dernier ayant été le premier mentionné et le plus cité avec Abdelhamid.
Les autres les plus cités sont Udol, Maubleu, Abdelli, Boakye et Moutoussamy.
Ben Yedder n'est pour l'heure qu'un souhait de certains supporters.
Les autres les plus cités sont Udol, Maubleu, Abdelli, Boakye et Moutoussamy.
Ben Yedder n'est pour l'heure qu'un souhait de certains supporters.
-
Je ne vois pas bien ce que Ben Yedder viendrait faire chez nous. Faut arrêter de fumer la moquette, des fois.
Banzaiiii !
-
je trouve d'ailleurs cela assez hallucinant qu'il ne soit pas plus à niveau pour l'anglais...ils occupent des postes qui imposent de savoir parler anglais, tout club pro à un minimum de joueurs qui ne parlent pas français donc maîtriser à minima l'anglais est nécessaire. sans parler aussi des recruteurs et agents.pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:20Suite à la rencontre avec les nouveaux repreneurs, ODO disait : "Ça a été difficile car mon anglais est très mauvais, il faut que je révise depuis le baccalauréat, ça fait loin (sourire)" A voir si il a bosséOracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:14Il parle anglais pas tchécoslovaque ou javanais ça devrait aller!pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:10 On a combien de joueur non francophone dans le groupe ? Je pense que ce sera le principal frein pour l'intégration et l'évolution d'Old voir d'autres joueurs étrangers. La communication avec ODO risque aussi d'être compliqué. Espérons que des traducteurs soient présent à leur côté en équipe première et réserve.![]()
de plus, on ne va pas me dire que dans les clubs, ils n'ont pas les moyens de dispenser des formations en anglais pour leur salarié le plus important, sans compter aussi, que ODO a aussi les moyens de se payer des cours.
ce qui me choque, ce n'est pas qu'il puisse être mauvais en anglais (après tout, chacun ses aptitudes) mais de ses mots, on comprends qu'il ne semble ne jamais avoir pris de cours depuis son bac.
-
On a Montconduit pour çà non?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Pour l'instant
Mon mercato est vieux (#yunis) my mercato in not Old (#ben)
Mon mercato est vieux (#yunis) my mercato in not Old (#ben)
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Ok pour l'entraineur de prendre des cours, mais aussi aux joueurs de faire l'effort d'apprendre le Français non??Me Gusta Mendoza a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:43je trouve d'ailleurs cela assez hallucinant qu'il ne soit pas plus à niveau pour l'anglais...ils occupent des postes qui imposent de savoir parler anglais, tout club pro à un minimum de joueurs qui ne parlent pas français donc maîtriser à minima l'anglais est nécessaire. sans parler aussi des recruteurs et agents.pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:20Suite à la rencontre avec les nouveaux repreneurs, ODO disait : "Ça a été difficile car mon anglais est très mauvais, il faut que je révise depuis le baccalauréat, ça fait loin (sourire)" A voir si il a bosséOracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:14Il parle anglais pas tchécoslovaque ou javanais ça devrait aller!pierre a écrit : ↑10 juil. 2024, 10:10 On a combien de joueur non francophone dans le groupe ? Je pense que ce sera le principal frein pour l'intégration et l'évolution d'Old voir d'autres joueurs étrangers. La communication avec ODO risque aussi d'être compliqué. Espérons que des traducteurs soient présent à leur côté en équipe première et réserve.![]()
de plus, on ne va pas me dire que dans les clubs, ils n'ont pas les moyens de dispenser des formations en anglais pour leur salarié le plus important, sans compter aussi, que ODO a aussi les moyens de se payer des cours.
ce qui me choque, ce n'est pas qu'il puisse être mauvais en anglais (après tout, chacun ses aptitudes) mais de ses mots, on comprends qu'il ne semble ne jamais avoir pris de cours depuis son bac.
Dans une semaine, allez on va dire le Lundi off mardi-mercredi-jeudi, tu peux bien prévoir 1h voir 2h de cours dans leur planning.
Quand tu vois que l'entraineur Parisiens, ok mauvais exemple

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pas condamné effectivement, mais c'est une potentielle bombe à retardement qu'il vaudrait mieux ne pas avoir chez nous si elle pèteOracle Vert a écrit : ↑10 juil. 2024, 09:05Est-il condamné? Non! Alors arrête ces accusations médiatiques à l'américaine...Galcian a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:59Ben Yedder, le violeur qui touchait 600 000€ net avec la fiscalité Monégasque ?Tom a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:50 Ce recrutement de capitaine dans leur club me plaît si on peut aller dans ce sens comme Abelhamid. Ça me rappelle l’arrivée de Galette ou des joueurs comme Cohade, Clément, Lemoine sont arrivés avec toujours une expérience de brassard. C’est pour cela qu’un Ben Yedder peut coller devant tout comme un Bourigeaud ou même calibre au milieu. Ça structure correctement les lignes.