Euro 2024 : sacrée Roja !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenZebra

Re: Euro 2024

Message par GreenZebra »

Batubenfica a écrit : 10 juil. 2024, 08:42
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2024, 07:28 Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.

Je suis quand même pas très optimiste sur l'avenir immédiat des Bleus, je pense qu'on va vers un creux. On va perdre sous peu Giroud, Griezmann, Kanté et j'ai pas l'impression que leur remplaçant se profile.

La France a pour elle un gros réservoir défensif pour 10 ans, mais offensivement c'est Mbappé dépendance à venir. Il n'y a aucun 9 à l'horizon, suffit de voir l'équipe des JO. Donc peut être que Barcola et Olise vont changer la donne mais ils ont encore tt à prouver.

Enfin au milieu, je suis pas sur que les bleus aient beaucoup de créateurs en réserve.
Il y en a un qui déjà appelé en EDF a été oublié ;il joue à Rennes après avoir été le métronome de Nantes et connait bien,en plus,le Kiki...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludovic_Blas
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Batubenfica a écrit : 10 juil. 2024, 08:46
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2024, 07:28 Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.

Je suis quand même pas très optimiste sur l'avenir immédiat des Bleus, je pense qu'on va vers un creux. On va perdre sous peu Giroud, Griezmann, Kanté et j'ai pas l'impression que leur remplaçant se profile.

La France a pour elle un gros réservoir défensif pour 10 ans, mais offensivement c'est Mbappé dépendance à venir. Il n'y a aucun 9 à l'horizon, suffit de voir l'équipe des JO. Donc peut être que Barcola et Olise vont changer la donne mais ils ont encore tt à prouver.

Enfin au milieu, je suis pas sur que les bleus aient beaucoup de créateurs en réserve.
Il y en a un qui déjà appelé en EDF a été oublié ;il joue à Rennes après avoir été le métronome de Nantes et connait bien,en plus,le Kiki...
Oui, je pense que Deschamps aurait dû intégrer ce type de profil, un gars comme Terrier aussi. Mais, bon, on sait que le sélectionneur est très sensible à l'aura des gros clubs.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2024, 08:50

Oui, je pense que Deschamps aurait dû intégrer ce type de profil, un gars comme Terrier aussi. Mais, bon, on sait que le sélectionneur est très sensible à l'aura des gros clubs.
Clairement, il faudrait que ce paradygme change. Comme je le soulignais hier, voir des mecs de Bilbao ou la Sociedad jouer pour l'Espagne (et en nombre), c'est quand même fou qu'en France, seul le PSG est voie au chapitre.

Un mec comme Lees-Melou, il n'aurait pas pu faire une très bon subsitut à Griezman par exemple ? Et on s'en fout de l'âge du joueur !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mika5942

Message par Mika5942 »

Pour moi DD est responsable à 80% de cette élimination.
L'Euro de la France a été moche et c'est tout de même incroyable qu'on finisse en Demi. Il y a des choix étranges du sélectionneur, par ex je ne comprends pas que camavinga n'ait pas été titulaire hier.
Comme il a été dit tchouameni a été insipide et Kante s'est éteint au fil du tournoi malheureusement :/
Et j'ai vraiment du mal avec le cas Giroud, franchement si c'est réellement sa dernière compétition c'est moche :(
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 10 juil. 2024, 00:39 Pour moi cet Euro devrait sceller la fin du mandat de Deschamps. Son bilan est bon et une nouvelle demi finale est en trompe l'oeil pour moi pour trois raisons:

1) Il a une génération excellente sur le papier qui devait mener la France au bout
2) Le jeu proposé est indigne au vue des qualités individuelles des joueurs
3) Plusieurs de ses choix semblent avoir un lien avec la défaite : capitanat et statut de Mbappé au sein de l'équipe qui est au détriment du collectif, management de Griezmann sur le capitanat et le banc au troisième match, incapacité à trouver une animation offensive.

J'aimerais voir Zidane en bleu afin de créer une dynamique nouvelle et reprendre en main cette génération. Je pense qu'ile st le seul capable de remettre Mbappé dans un esprit collectif sans lequel la France ne pourra plus gagner.
Je trouve que tu fais un argumentaire à charge.

Le niveau de jeu n'a pas été indigne comme tu le dis. On a globalement joué contre des équipes qui jouaient très regroupé. Hormis contre l'Espagne,.on a pas subi le jeu, au contraire.
J'ai trouvé qu'il nous manquait un createur offensif. Griezman l'a un peu fait au début puis s'est éteint au fil de la compétition.
Et à ce sujet, Deschamps avait une énorme épine dans le pied qui sappelle M'Bappe...qui était pas du tout au niveau.
Et il faut pas croire mais Zidane ou n'importe qui d'autre aurait laissé M Bappe sur le terrain .
Et aussi, la réalité est que les thuram dembele ou barcola ne sont pas forcément Mbappe compatible, comme a l'époque où on cherchait à mettre Henry et Trezeguet. Il ne suffit pas.daligner des noms.
Pour aller un peu à contre courant, j'ai même trouve que les schémas offensifs face aux pays bas et le jeu collectif pratiqué lors de ce match sans MBappe etaient beaucoup plus fluide.
M'Bappe, quand il est efficace comme il l'était au Qatar ou en Russie le rend indiscutable. Quand il est pas bon comme dans cet euro, il rend toute lequipe un peu plus fragile.

Mais, et c'est important de le dire, hier soir, à 1-0 si l'arbitre sort le rouge pour Navas qui le meritait sur sa faute méchante en plus d'être d'anti jeu absolue, et si la frappe du jeune n est pas cadrée quelques instants plus tard, on serait sûrement en train de parler d'une équipe en passe de jouer le titre...donc toute analyse à charge me parait un peu déplacée.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

Palmeiras a écrit : 10 juil. 2024, 09:23
Wert a écrit : 10 juil. 2024, 00:39 Pour moi cet Euro devrait sceller la fin du mandat de Deschamps. Son bilan est bon et une nouvelle demi finale est en trompe l'oeil pour moi pour trois raisons:

1) Il a une génération excellente sur le papier qui devait mener la France au bout
2) Le jeu proposé est indigne au vue des qualités individuelles des joueurs
3) Plusieurs de ses choix semblent avoir un lien avec la défaite : capitanat et statut de Mbappé au sein de l'équipe qui est au détriment du collectif, management de Griezmann sur le capitanat et le banc au troisième match, incapacité à trouver une animation offensive.

J'aimerais voir Zidane en bleu afin de créer une dynamique nouvelle et reprendre en main cette génération. Je pense qu'ile st le seul capable de remettre Mbappé dans un esprit collectif sans lequel la France ne pourra plus gagner.
Je trouve que tu fais un argumentaire à charge.

Le niveau de jeu n'a pas été indigne comme tu le dis. On a globalement joué contre des équipes qui jouaient très regroupé. Hormis contre l'Espagne,.on a pas subi le jeu, au contraire.
J'ai trouvé qu'il nous manquait un createur offensif. Griezman l'a un peu fait au début puis s'est éteint au fil de la compétition.
Et à ce sujet, Deschamps avait une énorme épine dans le pied qui sappelle M'Bappe...qui était pas du tout au niveau.
Et il faut pas croire mais Zidane ou n'importe qui d'autre aurait laissé M Bappe sur le terrain .
Et aussi, la réalité est que les thuram dembele ou barcola ne sont pas forcément Mbappe compatible, comme a l'époque où on cherchait à mettre Henry et Trezeguet. Il ne suffit pas.daligner des noms.
Pour aller un peu à contre courant, j'ai même trouve que les schémas offensifs face aux pays bas et le jeu collectif pratiqué lors de ce match sans MBappe etaient beaucoup plus fluide.
M'Bappe, quand il est efficace comme il l'était au Qatar ou en Russie le rend indiscutable. Quand il est pas bon comme dans cet euro, il rend toute lequipe un peu plus fragile.

Mais, et c'est important de le dire, hier soir, à 1-0 si l'arbitre sort le rouge pour Navas qui le meritait sur sa faute méchante en plus d'être d'anti jeu absolue, et si la frappe du jeune n est pas cadrée quelques instants plus tard, on serait sûrement en train de parler d'une équipe en passe de jouer le titre...donc toute analyse à charge me parait un peu déplacée.
Belle plaidoierie pour un acquitement ...
Seulement ,il reste les fats,rien que les faits...
Et ,là ... :( :(
Thobar

Message par Thobar »

Palmeiras a écrit : 10 juil. 2024, 09:23 Je trouve que tu fais un argumentaire à charge.

Le niveau de jeu défensif a été excellent, même contre l'Espagne, qui marquent sur un premier but inarrêtable, et sur un deuxième plus évitable mais sans erreur grossière. Le niveau de jeu offensif a bien été plus qu'indigne, dans absolument tous les matchs sans exception. La faute à Mbappé mais pas que.

Deschamps qui laisse notre meilleur ailier (Barcola) sur le banc une bonne partie de la compèt', qui sélectionne Kolo Muani qui ne met pas un pied devant l'autre au PSG et qui le balance titulaire (peut-être le moins mauvais derrière Barcola, décisif 2 fois lui au moins même s'il n'a pas existé dans le jeu), qui persiste avec Thuram qui n'a pas cadré un seul tir sans laisser la moindre chance à Giroud, qui prend même Coman dans le groupe sans le tester alors que Dembélé a fait du Dembélé : niveau ligue des champions quand il s'agit de dribbler dans les 80 premiers mètres, niveau DH dans les 20 derniers mètres pour la dernière passe, le centre ou la frappe...

Oui Mbappé a été nul, mais contre les Pays Bas on a pas été meilleurs du tout, on doit même perdre le match, merci la VAR.
Palmeiras a écrit : 10 juil. 2024, 09:23
Et si, et si, et si...
Et si on avait pas marqué un pauvre CSC contre l'Autriche, et si le but des Pays Bas avait été accordé (car totalement injustement annulé), on serait peut être même pas qualifiés au second tour en étant derniers du groupe.

Et si les belges ne marquent pas contre leur camp, on se serait peut être fait sortir.
Et si Maignan fait pas ses arrêts, et que Joao Felix manque pas son péno, on se fait sortir par le Portugal.

Avec des si...

Le rouge de Navas oui, il aurait pu le sortir mais c'était assez évident qu'il en fallait plus pour sortir le rouge sur une action comme ça en début de match.

Moi le gros problème que j'ai pu souligner c'est surtout qu'on a jamais cherché à appuyer sur ce latéral (très bon au demeurant) de 38 ans avec un jaune en début de match, et avec le soi disant meilleur joueur du monde (pas du tout), sur son côté. Avec le Mbappé version 2018 il ne finissait surement pas le match Navas. Mais Mbappé a décidé de ne plus faire d'appel, de ne plus jouer sur son point fort, sa vitesse.
StephVert

Message par StephVert »

Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2024, 08:50

Pour moi Blas n'a pas du tout le niveau. Sa dernière saison à Nantes a été catastrophique, sauf le dernier match pour ne pas descendre. Par contre Terrier est pour moi le remplaçant logique de Giroud. Et en plus technique. Et au milieu il y a Akliouche qui peut faire la relation technique milieu attaque.

Sinon il y a Kalimuendo ou même Wahi même s'il a l'air de manquer un peu d'intelligence et de concentration
Image
Tylith

Message par Tylith »

On est quand même passé en 4 ans de la plus prometteuse équipe au monde à bah en fait on a un creux générationnel.

Je pense que c'est faux qu'on a des très grands joueurs et un problème latent parce qu'on ne veut pas s'en passer quand il n'est pas bien et parce qu'il s'est persuadé que c'était Messi voir pire Neymar. Et quand tu joues comme la superstar la plus inutile de tous les temps ben t'es inutile aussi et tu fais du mal à ton équipe.
Il y'aura peut être la question d'aimé Jacquet à se poser un jour. Le meilleur attaquant du monde vient de mon pays mais il ne s'adapte pas à l'équipe. Dois-je vraiment le prendre?
Si M'Bappé refuse de recommencer à jouer comme M'Bappé la question se posera vraiment.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

le résultat est plutôt honorable, au final, on fait encore un dernier carré, on ne peut gagner chaque compet à chaque fois. c'est impossible.
donc plutôt un résultat satisfaisant, même si on est forcément déçus.
j'ai tjs défendu DD, surtout par ses résultats, et sauf la gestion du cas Giroud et Benzema (il semble ne pas trop apprécier Giroud, et dès qu'il a pu reprendre Benzema en EDF, il a écarté Giroud de la sélection..je n'ai jamais compris mais le copinage fait faire certaines choses...).

bref, au final, sur cette compet, je n'ai pas compris de nombreux choix de DD :
- gestion de griezmann : il n'a pas su l'intégrer dans son système, et n'a même pas vraiment essayé (voire à essayer n'importe quoi en le mettant ailier). alors que cela reste un joueur hyper intelligent et décisif aux abords de la surface et très bon sur CPA.
- nos ailiers : comment titulariser encore et tjs Dembele, qui même au parc, exaspère ses supporters tant il fait des mauvais choix choix 90% du temps (c'était déjà le cas à Barcelone d'ailleurs que j'aimais bien regarder régulièrement : il ratait 90% de choses, mais réussissait UNE action de classe qui passait ensuite en boucle dans l'europe entière). Dembele a été cataclysmique hier dans la zone de vérité (combien de centres au final ? 15 ? avec un seul réussi...combien de CPA mal tirés? incroyable qu'on les lui laisse tirer encore et encore).
alors que le tour précédent, on a vu qu'il était un excellent supersub, comme barcola l'a été hier.
clairement, de mon point de vue, il fallait utiliser Dembele et Barcola en tant que supersub pour dynamiter les défenses dans la dernière demi-heure et peut-être utiliser plus Coman notamment en titulaire, ou kolo muani titulaire sur l'aile pour user, et ensuite faire sortir ces 2 pour les dynamiteurs.
- notre poste d'avant-centre : comment se passer du meilleur buteur de l'histoire de bleus pour aligner des mecs qui marquent 2 buts dans une saison. Kolo Muani...il ne serait titulaire nulle part. il n'était d'ailleurs même plus titulaire au PSG lors des dernières semaines...
Thuram aussi, vaste blague...il n'a clairement pas le niveau actuellement, il n'aurait pas été titulaire dans bcp de sélections de cet euro...j'espère qu'il l'aura un jour le niveau mais...
- gestion du milieu de terrain : la seule éclaircie de la compèt fut Kanté. le seul à faire son job hier? Kanté...et quel joueur DD décide de sortir en premier hier? Kanté...incompréhensible décision. et surtout quand je lis ce matin l'itw de DD qui indique que Rabiot et Tchouaméni n'étaient pas à 100% durant cet euro...alors pourquoi les titulariser systématiquement ? Zaire-Emery voire camavinga aurait pu jouer, ils ont la niaque et du feu dans les jambes. on a été bouffés hier par Olmo qui s'est amusé de Rabiot et Tchouaméni toute la première période. mais en tout cas, je trouvais encore Kanté très fringuant alors que Tchouaméni et Rabiot était hors sujet tout le match hier.
quand on repense à notre trio magique d'il y a quelques années : Kante/Matuidi/Pogba, la comparaison fait mal et explique l'absence de maîtrise aussi.
- mbappé : sachant que c'est son capitaine et le joueur vedette de l'équipe, je comprends qu'il soit compliqué de le mettre de côté...je n'en veux pas à DD sur ce sujet, mais clairement le manque d'efficacité/finition de mbappé nous coute de nombreux buts, alors que c'est sa force. on sait tous qu'en pleine forme, avec les occases d'hier, il mettait mini 1 but, et même 2, car il ne rate d'habitude quasiment jamais dans ces situations.
rg38

Message par rg38 »

Satisfactions : Maignan et la défense. Petit bémol sur Upamecano qui parfois ne m'a pas rassuré. Kanté également qu'on attendait pas à un si bon niveau. Les entrées de Barcola.

Moyen : Tchouaméni, Rabiot

Déceptions : Griezmann, Mbappé, Dembélé, Kolo Muani

Grosse déception : Thuram

Une page va se tourner avec la fin de Giroud, peut-être Kanté et Griezmann. Quid de Deschamps ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 10 juil. 2024, 09:54 On est quand même passé en 4 ans de la plus prometteuse équipe au monde à bah en fait on a un creux générationnel.

Je pense que c'est faux qu'on a des très grands joueurs et un problème latent parce qu'on ne veut pas s'en passer quand il n'est pas bien et parce qu'il s'est persuadé que c'était Messi voir pire Neymar. Et quand tu joues comme la superstar la plus inutile de tous les temps ben t'es inutile aussi et tu fais du mal à ton équipe.
Il y'aura peut être la question d'aimé Jacquet à se poser un jour. Le meilleur attaquant du monde vient de mon pays mais il ne s'adapte pas à l'équipe. Dois-je vraiment le prendre?
Si M'Bappé refuse de recommencer à jouer comme M'Bappé la question se posera vraiment.
Concernant Mbappé, il va surtout falloir très vite régler la question de son poste. Aussi bien pour lui (mais ça on s'en fout un peu) que pour l'EDF. Il veut jouer axial, hors il n'en a pas les qualités. A partir de là, ça pose un problème tactique.

Et je crois que Deschamps c'est trouvé très emmerdé par ça, lui qui est avant tout un meneur d'hommes avant d'être un grand tacticien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Thobar

Message par Thobar »

rg38 a écrit : 10 juil. 2024, 10:04 Satisfactions : Maignan et la défense. Petit bémol sur Upamecano qui parfois ne m'a pas rassuré. Kanté également qu'on attendait pas à un si bon niveau. Les entrées de Barcola.

Moyen : Tchouaméni, Rabiot

Déceptions : Griezmann, Mbappé, Dembélé, Kolo Muani

Grosse déception : Thuram

Une page va se tourner avec la fin de Giroud, peut-être Kanté et Griezmann. Quid de Deschamps ?
Globalement OK avec toi, seul Kolo Muani ne fait pas partie de mes déceptions tant je n'en attendais rien, au final il est décisif contre la Belgique et contre l'Espagne, donc peut être le moins mauvais des mauvais. Mais ça n'en fait pas un bon.

On peut ajouter Deschamps dans les grosses déception, on loue sa capacité à s'adapter, là il n'en a rien été dans cet Euro.

Mais bon, comme il l'a souligné en itw, il a atteint l'objectif fixé par la FFF, son président lui fait confiance, donc on l'aura à coup sur pour la prochaine CdM. Peut être une bonne raison pour que je ne me lève pas la nuit...
pat11

Message par pat11 »

Combien de temps dédé nous servira -t-il encore son anti-football après ce parcours indigeste?
Desespérant!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
rg38

Message par rg38 »

C'est surtout l'animation qui pose question avec, il me semble, un bon vivier. Tu as plus ou moins ton assise défensive pour plusieurs années sauf joueur qui sortirait du lot et prendrait une place.
Le problème sera toujours de vouloir faire l'équipe autour de Mbappé. Quand il est en forme, aucun problème. Sur cet Euro, ça a plus été un poids qu'autre chose malheureusement.
Danish

Message par Danish »

Si on peut trouver mieux que Upamecano, faut surtout pas se priver quand même.
dimi

Message par dimi »

berpong a écrit : 10 juil. 2024, 06:53
dimi a écrit : 10 juil. 2024, 00:00
RSC a écrit : 09 juil. 2024, 23:08 Mouais cette équipe d Espagne ça joue pas mal mais derrière c est d une faiblesse...

Si on a juste 50% de notre attaque en forme a mon avis ça fait pas un pli.

2 frappes cadrees les espagnols , un csc un miracle sur certes une belle frappe mais.qui aurait pu faire poteau et repartir de la ou elle venait.

On perd ce match et on fait un tournoi de merde surtout parce que grizou et mbappe étaient totalement hors de forme

Pas très grave au final vaut mieux perdre en demi qu en finale
Vous êtes sur que ç est un CSC, pour moi le tir était cadré
Ça tourne bien pour l Espagne qd même avec le ballon et aussi le scénario car a 1-0 et le rouge pour Navas c pas la même, le but de lamal c ds un trou de souris .
Le rouge pour navas ????
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 10 juil. 2024, 10:07
Tylith a écrit : 10 juil. 2024, 09:54 On est quand même passé en 4 ans de la plus prometteuse équipe au monde à bah en fait on a un creux générationnel.

Concernant Mbappé, il va surtout falloir très vite régler la question de son poste. Aussi bien pour lui (mais ça on s'en fout un peu) que pour l'EDF. Il veut jouer axial, hors il n'en a pas les qualités. A partir de là, ça pose un problème tactique.

Et je crois que Deschamps c'est trouvé très emmerdé par ça, lui qui est avant tout un meneur d'hommes avant d'être un grand tacticien.
Au delà de sa position, Mbappé n'a pas été bon et il l'a lui-même reconnu.
C'est d'ailleurs en partie un mystère qu'un joueur de ce niveau ait connu une telle méforme, sur une aussi longue durée, entre son club et sa sélection, sur des matchs aussi importants.
Mehdi

Message par Mehdi »

Danish a écrit : 10 juil. 2024, 10:17 Si on peut trouver mieux que Upamecano, faut surtout pas se priver quand même.
Pareil .....👍
Platoche

Message par Platoche »

On a pas une stat de nos frappes non cadrées ? Je crois que sur cet Euro, c'est juste hallucinant, entre Dembelé et Mbappé, les mecs ont tout mis au dessus je crois....
Image

Les verts toujours...
Mulot

Message par Mulot »

Mehdi a écrit : 10 juil. 2024, 11:02
Danish a écrit : 10 juil. 2024, 10:17 Si on peut trouver mieux que Upamecano, faut surtout pas se priver quand même.
Pareil .....👍
Wesley Fofana quand il sera opérationnel :modo:
cedric26

Message par cedric26 »

Platoche a écrit : 10 juil. 2024, 11:04 On a pas une stat de nos frappes non cadrées ? Je crois que sur cet Euro, c'est juste hallucinant, entre Dembelé et Mbappé, les mecs ont tout mis au dessus je crois....
entre cela et les centres 3eme poteaux, j'ai eu l'impression de voir des maillots verts sur pelouse epoque 2019-2023 :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

enfin bon attendre Olé-Olé à 2-1...... j'avais juste une envie, qu'il marque but...........

bon à une epoque et encore peut-être aujourd'hui les supp français en cours de matchs, certains auraient chanté et ils sont ou...... et ils sont ou... :mrgreen:

E j'espere que les Néerlandais, voir ma préférence les anglais pouvaient dimanche leur empecher de gagner.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdu83

Message par vertdu83 »

tOUT COMME mAIGNAN
Vertige76 a écrit : 09 juil. 2024, 22:46 Le gardien espagnol ne sera pas obligé de prendre une douche :)

Tout comme Maignan 2 tirs cadrés, 2buts et ,rien d'autre et encore je sais pas si le but CSC de Kunde était cadré Yamal marque un but venu d'ailleurs Pas malheureux , les Espagnols , même si on 'a pas éte très bons
dimi

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 10 juil. 2024, 11:12 enfin bon attendre Olé-Olé à 2-1...... j'avais juste une envie, qu'il marque but...........

bon à une epoque et encore peut-être aujourd'hui les supp français en cours de matchs, certains auraient chanté et ils sont ou...... et ils sont ou... :mrgreen:

E j'espere que les Néerlandais, voir ma préférence les anglais pouvaient dimanche leur empecher de gagner.
Si les anglais sont champions ce sera quand même la défaite du football, les pays bas, bof bof

L espagne a quand même été l équipe qui a proposé le plus de choses

Bref dimanche, allez la Roja
Répondre