Devant le fiasco est total, Thuram ne peut pas en porter seul la responsabilité. Où est le milieu créatif qui va porter le ballon devant, faire des décalages, offrir des solutions, faire des passes décisives ?
Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
-
Vous êtes sur que ç est un CSC, pour moi le tir était cadréRSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:08 Mouais cette équipe d Espagne ça joue pas mal mais derrière c est d une faiblesse...
Si on a juste 50% de notre attaque en forme a mon avis ça fait pas un pli.
2 frappes cadrees les espagnols , un csc un miracle sur certes une belle frappe mais.qui aurait pu faire poteau et repartir de la ou elle venait.
On perd ce match et on fait un tournoi de merde surtout parce que grizou et mbappe étaient totalement hors de forme
Pas très grave au final vaut mieux perdre en demi qu en finale
-
Clairement MBappé a raté son euro. Mais en même temps contre l'Autriche c'est lui qui centre sur le but, ensuite le penalty mais ça aurait pu être un autre et là la passe décisive.
Et les autres joueurs ??? Le deuxième joueur décisif c'est Kolomuani! C'est assez incroyable quand même. Les autres que dalle
Et les autres joueurs ??? Le deuxième joueur décisif c'est Kolomuani! C'est assez incroyable quand même. Les autres que dalle
-
Les grosses méformes de Mbappé et Grizou ont été fatales. DD n'a pas su trouver la parade.
J'ai trouvé Tchouaméni particulièrement insignifiant sur cet euro. La façon dont il se fait éliminer par Olmo sur le 2e but espagnol est honteuse au niveau international.
Mbappé, c'est terrible. Lui qui nous sortait souvent des buts venus d'ailleurs, a absolument TOUT manqué. Comme un symbole, vers la 80e, il arrive à s'ouvrir le chemin du but, mais il frappe 5 mètres au dessus. Là ou, avant, ça faisait petit filet et but 9 fois sur 10. Doivent commencer à s'inquiéter, au Réal...
J'ai trouvé Tchouaméni particulièrement insignifiant sur cet euro. La façon dont il se fait éliminer par Olmo sur le 2e but espagnol est honteuse au niveau international.
Mbappé, c'est terrible. Lui qui nous sortait souvent des buts venus d'ailleurs, a absolument TOUT manqué. Comme un symbole, vers la 80e, il arrive à s'ouvrir le chemin du but, mais il frappe 5 mètres au dessus. Là ou, avant, ça faisait petit filet et but 9 fois sur 10. Doivent commencer à s'inquiéter, au Réal...
-
J'ai trouvé Deschamps perdu dans ses compo lui qui avait l'habitude d'avoir son équipe type et qu il ne changeait jamais..StephVert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:02 Clairement MBappé a raté son euro. Mais en même temps contre l'Autriche c'est lui qui centre sur le but, ensuite le penalty mais ça aurait pu être un autre et là la passe décisive.
La on sait pas trop ce qui voulait faire devant avec Griezmann Dembele Thuram KoloMuani Barcola un coup je le met titulaire le match d'après il est sur le banc ..avec Giroud sa fait 6 joueur offensif qui tourne chacun avec le 7eme qui ne sort jamais parce qu'il.est capitaine pas évident d'être efficaces en attaque avec cette gestion je trouve ,
-
Pour moi cet Euro devrait sceller la fin du mandat de Deschamps. Son bilan est bon et une nouvelle demi finale est en trompe l'oeil pour moi pour trois raisons:
1) Il a une génération excellente sur le papier qui devait mener la France au bout
2) Le jeu proposé est indigne au vue des qualités individuelles des joueurs
3) Plusieurs de ses choix semblent avoir un lien avec la défaite : capitanat et statut de Mbappé au sein de l'équipe qui est au détriment du collectif, management de Griezmann sur le capitanat et le banc au troisième match, incapacité à trouver une animation offensive.
J'aimerais voir Zidane en bleu afin de créer une dynamique nouvelle et reprendre en main cette génération. Je pense qu'ile st le seul capable de remettre Mbappé dans un esprit collectif sans lequel la France ne pourra plus gagner.
1) Il a une génération excellente sur le papier qui devait mener la France au bout
3) Plusieurs de ses choix semblent avoir un lien avec la défaite : capitanat et statut de Mbappé au sein de l'équipe qui est au détriment du collectif, management de Griezmann sur le capitanat et le banc au troisième match, incapacité à trouver une animation offensive.
J'aimerais voir Zidane en bleu afin de créer une dynamique nouvelle et reprendre en main cette génération. Je pense qu'ile st le seul capable de remettre Mbappé dans un esprit collectif sans lequel la France ne pourra plus gagner.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C’est un mystère ce joueur tellement au dessus et tellement de déchet. Je pense même pas qu’il ai une passe réussieSUPERJET a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:28 Dembele, c'est faible.
Surcoté au possible.
Ça galope vite et ça centre n'importe comment en fermant les yeux et ça tire 9 fous sur 10 au dessus.
Comment c'est possible de jouer au barca ou au psg ou en edf en étant aussi nul .
Barcola à été plus dangereux en 10 minutes de tps de jeu que lui.
-
Compenser le manque de repli défensif de Mbappé par une multiplication de milieux défensifs sans talent.star99 a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:31J'ai trouvé Deschamps perdu dans ses compo lui qui avait l'habitude d'avoir son équipe type et qu il ne changeait jamais..StephVert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:02 Clairement MBappé a raté son euro. Mais en même temps contre l'Autriche c'est lui qui centre sur le but, ensuite le penalty mais ça aurait pu être un autre et là la passe décisive.
La on sait pas trop ce qui voulait faire devant avec Griezmann Dembele Thuram KoloMuani Barcola un coup je le met titulaire le match d'après il est sur le banc ..avec Giroud sa fait 6 joueur offensif qui tourne chacun avec le 7eme qui ne sort jamais parce qu'il.est capitaine pas évident d'être efficaces en attaque avec cette gestion je trouve ,
Il a perdu Griezmann, s'est privé de Camavinga qui est sans doute le milieu de terrain le plus talentueux (avec Grizou) et avec une capacité de casser les lignes par des passes ou des accélérations, et il n'a pas profité de l'éclosion de Barcola ....
Comme Mbappé a été nul dans le prolongement de sa fin de saison à Paris, il a construit une équipe sans imagination et capacité de création.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Faut regarder les notes des joueurs avant de faire des grandes déclarations. NOTE PERSONNELLE: L'équipe veut la tête à Deschamps...lamentable.verttoujours a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:35Oui dire qu ils ont été nuls à cause de leurs prises de position, faut oser
M bappé a été nul comme depuis plusieurs mois
Deschamps a fait des choix tactiques foireux...
-
Barcola le sauveur de la France 0 but , comme au PSG il ne marque pratiquement jamais Dembelé 2.
Vite Zidane, là on verra ce qu'il vaut parce que ses titres au Réal...
Vite Zidane, là on verra ce qu'il vaut parce que ses titres au Réal...
-
Moi aussidactyle a écrit : ↑10 juil. 2024, 02:54Faut regarder les notes des joueurs avant de faire des grandes déclarations. NOTE PERSONNELLE: L'équipe veut la tête à Deschamps...lamentable.verttoujours a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:35Oui dire qu ils ont été nuls à cause de leurs prises de position, faut oser
M bappé a été nul comme depuis plusieurs mois
Deschamps a fait des choix tactiques foireux...

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
ah enfin quelqu'un qui voit comme moi. Une nullité surcôtée qui n'apporte rien ............Sunning a écrit : ↑10 juil. 2024, 01:14C’est un mystère ce joueur tellement au dessus et tellement de déchet. Je pense même pas qu’il ai une passe réussieSUPERJET a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:28 Dembele, c'est faible.
Surcoté au possible.
Ça galope vite et ça centre n'importe comment en fermant les yeux et ça tire 9 fous sur 10 au dessus.
Comment c'est possible de jouer au barca ou au psg ou en edf en étant aussi nul .
Barcola à été plus dangereux en 10 minutes de tps de jeu que lui.
-
Ça tourne bien pour l Espagne qd même avec le ballon et aussi le scénario car a 1-0 et le rouge pour Navas c pas la même, le but de lamal c ds un trou de souris .dimi a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:00Vous êtes sur que ç est un CSC, pour moi le tir était cadréRSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:08 Mouais cette équipe d Espagne ça joue pas mal mais derrière c est d une faiblesse...
2 frappes cadrees les espagnols , un csc un miracle sur certes une belle frappe mais.qui aurait pu faire poteau et repartir de la ou elle venait.
On perd ce match et on fait un tournoi de merde surtout parce que grizou et mbappe étaient totalement hors de forme
-
Assez d'accord avec ça, je pousse même un peu plus loin.Wert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:39 Pour moi cet Euro devrait sceller la fin du mandat de Deschamps. Son bilan est bon et une nouvelle demi finale est en trompe l'oeil pour moi pour trois raisons:
DD aurait dû être remercié (bien) avant. Avec les effectifs qu'il a eu, un autre entraîneur (et pas forcément Zidane) aurait obtenu sensiblement les mêmes résultats. Mais le maintien pour services rendus a encore de beaux jours devant lui.
Concernant le tournoi, j'ai trouvé qu'il a manqué de milieux à vocation offensive pour épauler l'attaque et faire des surnombres/décalages. Pas de créateur dans ce secteur, on laisse ceux de devant tout (mal) faire, mais est-ce uniquement de leur faute ?
De plus, le coaching de DD ne pousse pas au dépassement de fonction. A assurer ses arrières, il oublie qu'il faut marquer un but de plus que l'adversaire.
Une dissolution est-elle possible ?

-
Les espagnols on mérités. Il n'y a rien à redire. Ils devraient ramener cette coupe. Leur petit Yamal n'a pas fini de nous faire des misères.berpong a écrit : ↑10 juil. 2024, 06:53Ça tourne bien pour l Espagne qd même avec le ballon et aussi le scénario car a 1-0 et le rouge pour Navas c pas la même, le but de lamal c ds un trou de souris .dimi a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:00Vous êtes sur que ç est un CSC, pour moi le tir était cadréRSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:08 Mouais cette équipe d Espagne ça joue pas mal mais derrière c est d une faiblesse...
Maintenant, faudra que nos papis gagnent le prochain...
-
Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.
Je suis quand même pas très optimiste sur l'avenir immédiat des Bleus, je pense qu'on va vers un creux. On va perdre sous peu Giroud, Griezmann, Kanté et j'ai pas l'impression que leur remplaçant se profile.
La France a pour elle un gros réservoir défensif pour 10 ans, mais offensivement c'est Mbappé dépendance à venir. Il n'y a aucun 9 à l'horizon, suffit de voir l'équipe des JO. Donc peut être que Barcola et Olise vont changer la donne mais ils ont encore tt à prouver.
Enfin au milieu, je suis pas sur que les bleus aient beaucoup de créateurs en réserve.
Je suis quand même pas très optimiste sur l'avenir immédiat des Bleus, je pense qu'on va vers un creux. On va perdre sous peu Giroud, Griezmann, Kanté et j'ai pas l'impression que leur remplaçant se profile.
La France a pour elle un gros réservoir défensif pour 10 ans, mais offensivement c'est Mbappé dépendance à venir. Il n'y a aucun 9 à l'horizon, suffit de voir l'équipe des JO. Donc peut être que Barcola et Olise vont changer la donne mais ils ont encore tt à prouver.
Enfin au milieu, je suis pas sur que les bleus aient beaucoup de créateurs en réserve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je suis d accord avec ça, DD a fait avec les moyens du bord: Griezmann et Giroud vieillissants, KMP pas très saillant...Mais objectivement on fait un bon match hier que l on ne mérite pas vraiment de perdre face à la meilleure équipe d Europe et tout cela en demi finale. Le bilan n'est pas aussi désastreux que cela ni pour DD, ni pour l Edf.
-
Constat implacable mais malheureusement realiste pour moi, la relève n'est pas assurée au milieu et surtout devantNomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 07:28 Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.
-
1) génération au niveau des autres pas plus cf les ailiers Anglais, espagnol, allemandWert a écrit : ↑10 juil. 2024, 00:39 Pour moi cet Euro devrait sceller la fin du mandat de Deschamps. Son bilan est bon et une nouvelle demi finale est en trompe l'oeil pour moi pour trois raisons:
2) niveau jeu ça reste du foot , ils jouent avec les pieds
3) la c sur, le repli du capitaine c t grotesque la fin de match, Mbappe pressait pas alors qu on était mené.
-
bilan comptable encore bon pour Deschamps mais derrière ce paravent gestion calamiteuse des joueurs et persistance incroyable avec certains joueurs comme dembele ,l un des joueurs les plus surcotes du circuit.
On a besoin d un regard nouveau....au revoir et merci Mr Deschamps.
On a besoin d un regard nouveau....au revoir et merci Mr Deschamps.
-
Devant, on devrait pouvoir se débrouiller. Thuram n'est quand même pas nul, Mbappé devrait faire mieux, derrière, il y a encore Tel et Olise.Mattiloan a écrit : ↑10 juil. 2024, 07:47Constat implacable mais malheureusement realiste pour moi, la relève n'est pas assurée au milieu et surtout devantNomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 07:28 Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.
Au milieu on a pléthore de milieux défensifs et/ou récupérateurs.
La défense et le gardien sont bons.
On a quand même une base solide pour toujours assurer des résultats corrects.
Le problème, c'est vraiment les milieux créateurs, où là on n'a vraiment pas grand-monde.
Au final, après avoir feint un aggiornamento il y a quelques années, on a l'impression que la formation française continue de trop former des attaquants véloces et dribbleurs, des milieux costauds et endurants, au détriment des joueurs plus techniques, avec une bonne qualité de passe et de frappe de balle, avec surtout une bonne vision du jeu.
-
Bon les journalistes vont surement sortir
Encore 2 ans pour Deschamps??
Stop ou Encore ?
FFF veulent-ils faire un gros chèque pour le départ du coach
Commenst cela aurait été avec ZZ
A qui la faute?
voila voila, bonne journée

Encore 2 ans pour Deschamps??
Stop ou Encore ?
FFF veulent-ils faire un gros chèque pour le départ du coach
Commenst cela aurait été avec ZZ
A qui la faute?
voila voila, bonne journée

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sans faire du bashing ,on a envie de dire stop ....
-
Pareil merci à lui bla bla bla

mais bon après le fameux ZZ, encore ZZ et tjrs ZZ, est ce le,bon remplaçant
A t il la carrure de de gérer des joueurs quotidiennement à tout les 2mois 10 jours? bonnes questions

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il y en a un qui déjà appelé en EDF a été oublié ;il joue à Rennes après avoir été le métronome de Nantes et connait bien,en plus,le Kiki...NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2024, 07:28 Après je suis pas sur qu'un autre que Deschamps aurait fait mieux. Sur cet Euro, personne ne fait rien, hormis l'Espagne et un peu l'Allemagne.