dactyle a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:21
RSC a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:08
Mouais cette équipe d Espagne ça joue pas mal mais derrière c est d une faiblesse...
Si on a juste 50% de notre attaque en forme a mon avis ça fait pas un pli.
2 frappes cadrees les espagnols , un csc un miracle sur certes une belle frappe mais.qui aurait pu faire poteau et repartir de la ou elle venait.
On perd ce match et on fait un tournoi de merde surtout parce que grizou et mbappe étaient totalement hors de forme
Pas très grave au final vaut mieux perdre en demi qu en finale
Oui mais c'est eux qui vont être champions d'Europe ce sont les plus forts , les Français étaient dans les 4 c'est bien vu l'état de certains joueurs.
Certains font de Barcola la nouvelle vedette, c'est un bon joueur mais ce n'est surtout pas un buteur, je dirai que c'est un Dembelé mais en moins spectaculaire. Nombre de buts par saison entre 5 et 12 ...et ça Deschamp le sait, mais pas le PSG, confirmation la saison prochaine.
..
Oui, mais c'est d'ailleurs pour cela qu'il joue sur le côté où il a été excellent ce soir.
Le match se joue à peu de choses quand même :
- la faute sur rabiot peut mériter rouge quand on voit le boulevard qui etait oivert a M'Bappe derriere. 2-0 ca change le match.
- l'Espagne égalise contre le cours du jeu. Leur but est exceptionnel mais sur la physionomie du match ils ont de la chance à ce moment là.
- M'Bappe n'a pas le.droit de rater tout ce qu'il a raté comme tir. Son centre sur le but est parfait mais après...ses choix étaient systématiquement mauvais. Il a perdu le modjo mais quand il reviendra on gagnera ce genre de match.
Globalement, je nous ai trouvé pas très bon au milieu. Kanté est le meilleur. Rabiot et tchouameni ont beaucoup beaucoup soufferts.
Derrière, la défense est pas mal. C'est pas de chance pour kounde le csc car sinon il fait un super match
Content pour lui. Saliba a eu une partie plus difficile. Les 2.centraux ont défendu trop bas à mon avis.
Mais il faut dire que les espagnols ont un très très bon niveau balle au pied. Ils étaient arrogants et truqueurs ce qui est dommage. Mais ils étaient meilleurs aujourd'hui.