C'est quand même assez incroyable de lire aujourd'hui que ce n’est pas grave d'avoir l'équipe pour le 1er septembre alors que toutes ces dernières années l'ancienne direction a été insultée et taxée d'incompétence pour avoir fait la même chose.Fabulo a écrit : ↑08 juil. 2024, 09:51Ils ne sont pas arrivés depuis suffisamment longtemps pour pouvoir faire un mercato rapide. Je suis certain qu’ils seront mieux préparés l’année prochaine une fois de nombreuses choses clarifiées. De plus, Il est toujours plus rapide de créer des automatismes lorsque les joueurs sont choisis en fonction du jeu prévu. Par conséquent, même si les nouveaux joueurs arrivent plus tard, si ils sont bien sélectionnés, l’équipe sera prête en temps voulu.Batubenfica a écrit : ↑08 juil. 2024, 09:36Désolé ,c'est pas sérieux ,comme hier soir...Mulot a écrit : ↑08 juil. 2024, 09:04Cette année même si on foire nos premiers matchs, ce n'est pas hyper grave non plus... on ne vise pas le titre juste la 15ème place (sur 18).Batubenfica a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:52 Donc pour résumé ,on reprends aujourd'hui pour de la L1 à Monaco le 16 aout avec une recrue de 36 ans et sans nos attaquants buteurs Cardona et M'buku et sans notre milieu offensif Chambost qui s'est engagé ailleurs.
3 titulaires nons remplaçés donc mais heureusement un Néo-Zélandais footballeur và arriver...
C'est comme hier soir, tout và bien...
Des autres sont plus mal que nous car ils vont devoir vendre des joueurs bankables pour survivre sans pouvoir les remplacer. Ce n'est même pas dit que certaines équipes ne soient pas directement reléguées administrativement.
Pour moi si on a déjà une équipe pour jouer la 10ème place le 31 aout, même si on a laissé des points en route et qu'il faudra encore créer des automatismes ce n'est pas bien grave cette année... et au pire, on a normalement une surface financière assez grande (et surement pleins de bonnes affaire à faire) durant le mercato d'hiver pour redresser la situation.
C'est vraiment pas l'année où il faut stresser de ne pas avoir toute notre équipe de prête 1 mois avant la reprise.
Une majorité de supporters est en train de s'abonner et on parle de record possible du coup.
Nous voulons rapidement du concret en rapport avec un projet ambitieux déclaré avec cette nouvelle Direction comme celà a été annonçé par Gazidis et non pas un produit tiède issu du mariage de la carpe et du lapin.
Les gens payent pour avoir une équipe compétitive dès Monaco ;on ne veut plus d'un programme façon les 20 dernières années et c'est ce qui motive les candidats spectateurs à valider leur bulletin d'abonnement.
S'il y a bien une année où il faut stresser au contraire c’est cette année: le maintien est en jeu, il y a 4 matchs de moins dans la saison et avec une L1 plus resserrée un mauvais départ est d'autant plus difficile à rattraper.
Aujourd'hui le recrutement est largement insuffisant pour espérer se maintenir. Les autres clubs arrivent avec des joueurs déjà établis en L1 et n'ont donc pas forcément à renouveler leur effectif autant que nous. Il reste encore du temps évidemment mais pour le moment l'effectif n'est pas suffisant pour luter pour le maintien.