D'accord avec Wert sur l'Espagne. Il ont 2 flèches tops joueurs sur chaque aile. Ils auront la possession DD va jouer bas et titularisera probablement Barcola à la place de Bappé qui rentrera à l'heure de jeu. Tactiquement, la fenêtre de tir est très petite. L'Espagne me semble courte sur la condition physique. Sur la durée, il y a une très mince possibilité. Je voyais plus la Suisse aller au bout (Espagne/Suisse). 75% de chance pour l'Espagne. Quand aux poules, on peut voir que 2 équipes de notre poule sont en 1/2...Greenbreizh29 a écrit : ↑07 juil. 2024, 00:09Je suis pas d accord. Onn verra mardi mais pour moi y'aura pas match. Victoire net des français.Wert a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:49Un peu comme non ? Autant au Rugby, on peut flamber, autant ici, si on parle de jeu, je crois qu'il faut rester humble et faire profil bas. Je trouve que nos équipes se ressemblent et sont toutes les deux bien fatiguées.
Pour moi les espagnols sont de loin la meilleure équipe du tournois. Nous leurs sommes supérieur au niveau du gardien et en défense je pense (et encore plus avec la blessure de Carvajal), par contre on va souffrir au milieu même sans Pedri. Rodri c'est très très fort. On a personne dans ce registre. Ils sont beaucoup plus rapides et techniques. Griezmann est trop hors de forme.
Devant, leurs ailiers m'apparaissent supérieurs aux nôtres. Ils sont plus mobiles, rapides, techniques. Ils pressent et défendent plus aussi. pour moi seul Barcola à la capacité de s'élever à leur niveau sur cet Euro, même Deschamps n'ose pas sortir M?Bappe qui est à la rue ou le mettre en 9.. Dembele fait des différences incroyables mais a trop de déchet.
Notre seule chance c'est leur défense qui manque de vitesse, bien que nous ayons peu de joueurs derrière et au milieu qui ont une capacité de casser les lignes par des passes. Saliba, Camavinga et Griezmann.
Je l'ai dis en poule. Je vois bien l'Angleterre aller au bout. Ils gagnent par miracle en jouant mal, mais on eu un tableau plus facile, contrairement à nous.
La France est au dessus des espagnols car c est tout simplement ce que l'on aime defoncer. Bloc bas pas de risque et contre. Ça va jouer a la babbale et on aura enfin des espaces. Ca va jouer e' face aucun doute. Mais je suis pas du tout inquiet. Limite confiant.
L Espagne a la plus beau jeu ca je te l accorde mais on gagnera car c est contre ce genre d équipe que lon performe le Plus. Le système de dd est fait pour ca justement contre ce genre d équipe. Je dirai même que je préfère affronter l Espagne que la Suisse ou l'Angleterre..
Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
-
Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
J'enlèverais d'entrée M'Bappé qui n'y est pas du tout pour mettre sur les ailes Barcola et Dembele (faute de grives...), avec Griezmann en 10 avec Giroud devant.
-
Je pense que tu es un peu plus que "limite confiant"Greenbreizh29 a écrit : ↑07 juil. 2024, 00:09Je suis pas d accord. Onn verra mardi mais pour moi y'aura pas match. Victoire net des français.Wert a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:49Un peu comme non ? Autant au Rugby, on peut flamber, autant ici, si on parle de jeu, je crois qu'il faut rester humble et faire profil bas. Je trouve que nos équipes se ressemblent et sont toutes les deux bien fatiguées.
Pour moi les espagnols sont de loin la meilleure équipe du tournois. Nous leurs sommes supérieur au niveau du gardien et en défense je pense (et encore plus avec la blessure de Carvajal), par contre on va souffrir au milieu même sans Pedri. Rodri c'est très très fort. On a personne dans ce registre. Ils sont beaucoup plus rapides et techniques. Griezmann est trop hors de forme.
Devant, leurs ailiers m'apparaissent supérieurs aux nôtres. Ils sont plus mobiles, rapides, techniques. Ils pressent et défendent plus aussi. pour moi seul Barcola à la capacité de s'élever à leur niveau sur cet Euro, même Deschamps n'ose pas sortir M?Bappe qui est à la rue ou le mettre en 9.. Dembele fait des différences incroyables mais a trop de déchet.
Notre seule chance c'est leur défense qui manque de vitesse, bien que nous ayons peu de joueurs derrière et au milieu qui ont une capacité de casser les lignes par des passes. Saliba, Camavinga et Griezmann.
Je l'ai dis en poule. Je vois bien l'Angleterre aller au bout. Ils gagnent par miracle en jouant mal, mais on eu un tableau plus facile, contrairement à nous.
La France est au dessus des espagnols car c est tout simplement ce que l'on aime defoncer. Bloc bas pas de risque et contre. Ça va jouer a la babbale et on aura enfin des espaces. Ca va jouer e' face aucun doute. Mais je suis pas du tout inquiet. Limite confiant.
L Espagne a la plus beau jeu ca je te l accorde mais on gagnera car c est contre ce genre d équipe que lon performe le Plus. Le système de dd est fait pour ca justement contre ce genre d équipe. Je dirai même que je préfère affronter l Espagne que la Suisse ou l'Angleterre..

-
Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
J'enlèverais d'entrée M'Bappé qui n'y est pas du tout pour mettre sur les ailes Barcola et Dembele (faute de grives...), avec Griezmann en 10 avec Giroud devant.
-
ouai surtout que ce n'est plus la même Espagne qui avait la possession a 80% en tournicotant , de ce que j'ai vu ils sont un peu plus verticaux maintenant . Je mes donne favoris quand même 55/45 .
sinon très content pour les Pays Bas , moi suis fan . ce n'est pas 74, 78, 88, 2010 mais bon je les aime quand même.

sinon très content pour les Pays Bas , moi suis fan . ce n'est pas 74, 78, 88, 2010 mais bon je les aime quand même.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
comme MessiBucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Entièrement d'accord avec ça.Greenbreizh29 a écrit : ↑07 juil. 2024, 00:09Je suis pas d accord. Onn verra mardi mais pour moi y'aura pas match. Victoire net des français.Wert a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:49Un peu comme non ? Autant au Rugby, on peut flamber, autant ici, si on parle de jeu, je crois qu'il faut rester humble et faire profil bas. Je trouve que nos équipes se ressemblent et sont toutes les deux bien fatiguées.
Après l'histoire d'un match n'est jamais écrite d'avance.
-
comme Messi, oui. qu'est-ce qu'il y a de drôle ?cedric26 a écrit : ↑07 juil. 2024, 12:12comme MessiBucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
J'enlèverais d'entrée M'Bappé qui n'y est pas du tout pour mettre sur les ailes Barcola et Dembele (faute de grives...), avec Griezmann en 10 avec Giroud devant.![]()
avec ces joueurs, c'est acceptable quand ils font de telles différences qu'ils font gagner un match. et encore, d'un point de vue esprit d'équipe, c'est limite.
M'Bappé est très loin d'être Messi. à leurs primes, il n'y a pas photo entre les 2.
-
L'exemple de Martinez qui a laissé Ronaldo jouer tous les matchs malgré son inutilité devrait pourtant inciter Deschamps à changer son rapport à M'BappéBucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
-
L'équipe d'Espagne fait plus que "jouer à la babale" cette année. Ils ont deux ailiers rapides capables de percuter ce qui rend cette génération bien plus dangereuse que celles d'avant. Comme d'habitude, ils savent faire tourner le ballon au milieu mais en plus maintenant, ils peuvent accélérer le jeu en transperçant les adversaires sur les côtés. C'est l'équipe la plus complète dans la construction offensive.Greenbreizh29 a écrit : ↑07 juil. 2024, 00:09
Je suis pas d accord. Onn verra mardi mais pour moi y'aura pas match. Victoire net des français.
Maintenant, ils vont tomber sur la meilleure organisation défensive de l'Euro avec une équipe amoindrie. Je pense qu'ils restent favoris tant leurs ailiers peuvent mettre la misère sur les côtés mais ce sera serré: 60-40 pour l'Espagne. .
-
Parceque tu trouves qu'il n'a été un bon capitaine juste avant les tirs aux buts ?...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
-
Griezmann devrait être à nouveau relégué sur le banc face à l'Espagne.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il faisait de la peine sur le terrain et a attendu la fin de la 1ere prolongation pour sortir, sans vouloir le charger plus que ça il aurait pu se rendre compte bien avant qu'il plombait l'équipe.StephVert a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:15Parceque tu trouves qu'il n'a été un bon capitaine juste avant les tirs aux buts ?...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
Enfin c'est surtout Deschamps qui est à blâmer en l'occurrence
-
M'Bappé a juste sous entendu qu'il y pouvait rien si les autres étaient nuls.
Très Macronien comme approche certes mais ça reste des paroles de capitaine raté.
Le problème du foot moderne c'est qu'on a érigé l'individualisme au rang d'art, du coup le jeu collectif n'est plus là et la passe n'arrive qu'après une tentative d'élimination de son adversaire.
Couplé cela au manque de dépassement de fonction et à la tiédeur de l'ensemble des coachs qui refuse obstinément de tenter un déséquilibre numérique par peur d'un contre et il ne se passe plus rien avec des défenses facilement bien plus forte que les attaques.
Beaucoup de sports font ou ont déjà fait leurs mues, avec des changements minimes mais privilégiant le spectacle. Le foot est en train de tout perdre car son immobilisme lui fait du tort, les seules petites choses qui bougent sont toutes là pour permettre aux clubs déjà les plus performants de rester en place.
Très Macronien comme approche certes mais ça reste des paroles de capitaine raté.
Le problème du foot moderne c'est qu'on a érigé l'individualisme au rang d'art, du coup le jeu collectif n'est plus là et la passe n'arrive qu'après une tentative d'élimination de son adversaire.
Couplé cela au manque de dépassement de fonction et à la tiédeur de l'ensemble des coachs qui refuse obstinément de tenter un déséquilibre numérique par peur d'un contre et il ne se passe plus rien avec des défenses facilement bien plus forte que les attaques.
Beaucoup de sports font ou ont déjà fait leurs mues, avec des changements minimes mais privilégiant le spectacle. Le foot est en train de tout perdre car son immobilisme lui fait du tort, les seules petites choses qui bougent sont toutes là pour permettre aux clubs déjà les plus performants de rester en place.
-
Il a encouragé ses partenaires ? Ah oui, bravo Kylian.StephVert a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:15Parceque tu trouves qu'il n'a été un bon capitaine juste avant les tirs aux buts ?...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
-
Ouf. C'est bon, kiki va pouvoir jouer libéré. Place au football champagne
-
Ah non terminé le champagne, villageoise pour les bleus 

-
-
C'était pour rire avec ta réplique, le maître des horloges copain à gros melon a gagné, les autres ont tous perdus.
Sans majorité absolue, c'est tambouille à venir et il y aura du monde, le champagne survivra
Mais nous sommes hors charte alors retirons nous sur la pointe des pieds
Sans majorité absolue, c'est tambouille à venir et il y aura du monde, le champagne survivra

Mais nous sommes hors charte alors retirons nous sur la pointe des pieds

-
Oui c'est nul, il a juste trouvé les mots justes pour une qualif aux tirs au buts qu'on n'avait pas obtenu depuis 98Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 20:33Il a encouragé ses partenaires ? Ah oui, bravo Kylian.StephVert a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:15Parceque tu trouves qu'il n'a été un bon capitaine juste avant les tirs aux buts ?...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
-
Je suis d accord avec Deschamps : il faut sortir Griezmann qui n y est pas du tout...En revanche je serais plus nuancé avec KMB; il est d évidence en méforme et je pense que Barcola serait dans son rôle d ailier, bien meilleur...Mais KMB est un finisseur et on a des problèmes de ce côté là. La titularisation de Giroud peut être pris en compte pour les mêmes raisons...Mais d un autre côté, la lenteur de Giroud est presque rédhibitoire face à une équipe qui va avoir la possession et que l on va pouvoir contrer...Pour finir, cela me gêne que l on est aucun joueur de tête dans la surface...
La solution Kolo Mani devrait être l unique échappatoire...Mais il ne marque pas beaucoup...Bref, c'est le casse tête de DD qui garde cependant toute ma confiance avec sa tête de paysan madré, il est le plus rusé.
Ma composition : la défense habituelle, milieu Camavinga, Tchouameni, Kante (fabuleuse idée de la part de DD de l avoir rappelé alors qu'il semblait avoir choisi une semi retraite) KMB, Kolo Mani, Dembele.
La solution Kolo Mani devrait être l unique échappatoire...Mais il ne marque pas beaucoup...Bref, c'est le casse tête de DD qui garde cependant toute ma confiance avec sa tête de paysan madré, il est le plus rusé.
Ma composition : la défense habituelle, milieu Camavinga, Tchouameni, Kante (fabuleuse idée de la part de DD de l avoir rappelé alors qu'il semblait avoir choisi une semi retraite) KMB, Kolo Mani, Dembele.
-
Je trouve que la comparaison entre KMB et Ronaldo a ses limites...KMB même s'il a été assez mauvais depuis le début de l euro a plus apporté à son équipe que Ronaldo qui n accepte (?) pas d être remplacé et s accroche de manière pitoyable à son poste...DD gère beaucoup mieux le cas KMB que d autres sélections "encombrés" par leurs vedettes. A ce titre, Dugarry qui tranche avec les commentateurs " trop lisses" (comme Lizarazu) a été assez juste sur la question.
-
Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
Pourquoi Tu crois qu'on ne défend pas assez????
-
C'est sur qu'en faisant jouer Griezman ailier , il ne faut pas compter sur lui Griezman est un milieu à la fois récupérateur et offensif , c'est lui qui fait le lien entre l'attaque et la défense Deschamps me ait de plus en plus chier On marque pas, et il laisse notre seul buteur sur le banc
-
Ben perso, je trouve que quand tu as un attaquant qui te prend des ballons sur corner à l'instar de ce que fait Sissoko , chez nous par exemple , c'est toujours un plus.vertdu83 a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:15Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
Pourquoi Tu crois qu'on ne défend pas assez????
Après il ne faut pas faire un choix d'attaquant qu'avec ce critère.
Après, perso , j'ai beaucoup de mal à me joindre à ceux qui trouvent qu'on ne fait que défendre.
Pour moi quelque soit les matchs que j'ai vu des bleus sur cet Euro, j'ai toujours trouvé que l'EDF était l'équipe qui refusait le moins le jeu. Même encore Vendredi quoiqu'en disent les stats de possession.