Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
Et le deuxième but Hollandais.
-
Excellent cette remontée 

-
tacle assassin du hollandais
-
En fait les Turcs pour gagner un match il faudrait qu'ils gagnent 3-0 à la mi-temps
Ils sont à fond à fond à fond pendant les 45 premières minutes et en deuxième mi-temps c'est impossible de tenir surtout quand tu arrives à ce niveau-là la compétition face à des équipes solides qui font pas un foot champagne ou bling bling mais qui sont solides et qui ont des belles individualités
Ils sont à fond à fond à fond pendant les 45 premières minutes et en deuxième mi-temps c'est impossible de tenir surtout quand tu arrives à ce niveau-là la compétition face à des équipes solides qui font pas un foot champagne ou bling bling mais qui sont solides et qui ont des belles individualités
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Ce sont les habitants en Allemagne qui ne doivent pas être mécontent la diaspora turque est très présente en Allemagne et ça commençait à être tendu à certains endroits
Politiquement aussi ça commencait à être tendu avec les ambassadeurs des deux pays un peu les avenir s'expliquer chacun de leur côté suite au problème avec demiral lors du match précédent, jusqu au cortège cet après midi stoppé par la police allemande
-
Aucune surprise, les grosses nations sont qualifiées.
-
Joli match, ça fait du bien !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Finalement on est la seule poule a avoir 2 représentants dans le dernier carré
-
-
-
-
En tout cas le jeu des Hollandais m'a plutôt emballé. Du peu que j'ai vu de cet Euro, ils sont favoris.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
En première.mi temps, ils étaient assez nettement dominé par la Turquie.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:09 En tout cas le jeu des Hollandais m'a plutôt emballé. Du peu que j'ai vu de cet Euro, ils sont favoris.
Le jeune arda a également touché le.poteau en début de 2nde mi tps il me semble. La Turquie a eu une baisse de régime à la 60eme et a vécu 20 minutes difficiles. Puis à la fin, ils ont eu beaucoup de situations chaudes.
Je ne suis pas fan des pays bas et franchement je ne les ai pas trouvé dominateurs et plutôt heureux de s'en sortir à si bon compte dans le temps réglementaire.
Globalement les niveaux des 8 quarts de finalistes étaient très homogènes.
On va jouer sûrement la meilleure equipe. Mais les demies finales sont magnifiques sur le papier. Espagne France et Angleterre Pays Bas...
La.police allemande doit être sur les dents avant cette 2eme demie finale.
-
Un peu comme non ? Autant au Rugby, on peut flamber, autant ici, si on parle de jeu, je crois qu'il faut rester humble et faire profil bas. Je trouve que nos équipes se ressemblent et sont toutes les deux bien fatiguées.
Pour moi les espagnols sont de loin la meilleure équipe du tournois. Nous leurs sommes supérieur au niveau du gardien et en défense je pense (et encore plus avec la blessure de Carvajal), par contre on va souffrir au milieu même sans Pedri. Rodri c'est très très fort. On a personne dans ce registre. Ils sont beaucoup plus rapides et techniques. Griezmann est trop hors de forme.
Devant, leurs ailiers m'apparaissent supérieurs aux nôtres. Ils sont plus mobiles, rapides, techniques. Ils pressent et défendent plus aussi. pour moi seul Barcola à la capacité de s'élever à leur niveau sur cet Euro, même Deschamps n'ose pas sortir M?Bappe qui est à la rue ou le mettre en 9.. Dembele fait des différences incroyables mais a trop de déchet.
Notre seule chance c'est leur défense qui manque de vitesse, bien que nous ayons peu de joueurs derrière et au milieu qui ont une capacité de casser les lignes par des passes. Saliba, Camavinga et Griezmann.
Je l'ai dis en poule. Je vois bien l'Angleterre aller au bout. Ils gagnent par miracle en jouant mal, mais on eu un tableau plus facile, contrairement à nous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je suis pas d accord. Onn verra mardi mais pour moi y'aura pas match. Victoire net des français.Wert a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:49Un peu comme non ? Autant au Rugby, on peut flamber, autant ici, si on parle de jeu, je crois qu'il faut rester humble et faire profil bas. Je trouve que nos équipes se ressemblent et sont toutes les deux bien fatiguées.
Pour moi les espagnols sont de loin la meilleure équipe du tournois. Nous leurs sommes supérieur au niveau du gardien et en défense je pense (et encore plus avec la blessure de Carvajal), par contre on va souffrir au milieu même sans Pedri. Rodri c'est très très fort. On a personne dans ce registre. Ils sont beaucoup plus rapides et techniques. Griezmann est trop hors de forme.
Devant, leurs ailiers m'apparaissent supérieurs aux nôtres. Ils sont plus mobiles, rapides, techniques. Ils pressent et défendent plus aussi. pour moi seul Barcola à la capacité de s'élever à leur niveau sur cet Euro, même Deschamps n'ose pas sortir M?Bappe qui est à la rue ou le mettre en 9.. Dembele fait des différences incroyables mais a trop de déchet.
Notre seule chance c'est leur défense qui manque de vitesse, bien que nous ayons peu de joueurs derrière et au milieu qui ont une capacité de casser les lignes par des passes. Saliba, Camavinga et Griezmann.
Je l'ai dis en poule. Je vois bien l'Angleterre aller au bout. Ils gagnent par miracle en jouant mal, mais on eu un tableau plus facile, contrairement à nous.
La France est au dessus des espagnols car c est tout simplement ce que l'on aime defoncer. Bloc bas pas de risque et contre. Ça va jouer a la babbale et on aura enfin des espaces. Ca va jouer e' face aucun doute. Mais je suis pas du tout inquiet. Limite confiant.
L Espagne a la plus beau jeu ca je te l accorde mais on gagnera car c est contre ce genre d équipe que lon performe le Plus. Le système de dd est fait pour ca justement contre ce genre d équipe. Je dirai même que je préfère affronter l Espagne que la Suisse ou l'Angleterre..
-
Jusque là, c'était plutôt les Espagnols. Et mardi soir ce sera les BleusFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 juil. 2024, 23:09 En tout cas le jeu des Hollandais m'a plutôt emballé. Du peu que j'ai vu de cet Euro, ils sont favoris.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
A noter : les deux équipes jouant à domicile sont éliminées dès les quarts de finale.
-
-
Bon au moins Turquie / Hollande ressemblait plus à un match de foot.
-
-
Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
-
Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien