C est dingue cette facilité qu'ils ont a avoir de mauvais gardien. On peut pas leur dire aux anglais. Ca fait 60 ans qu'ils ont rien gagné. Et pour cause. Comment veut tu aller au bout sans grand gardien.
Allez c le jour de pickford

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Leur gardien est en passe de battre le record de clean-sheet d'un gardien anglais en sélection, il doit pas être si mauvais que ça.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:08 Alors si on va aux penos. Les Anglais vont encore claquer des fessesVont il avoir un gardien pathétique ou un sauveur. (comme c est jamais arrivé).
C est dingue cette facilité qu'ils ont a avoir de mauvais gardien. On peut pas leur dire aux anglais. Ca fait 60 ans qu'ils ont rien gagné. Et pour cause. Comment veut tu aller au bout sans grand gardien.
Allez c le jour de pickford![]()
tBucky a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:13Leur gardien est en passe de battre le record de clean-sheet d'un gardien anglais en sélection, il doit pas être si mauvais que ça.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:08 Alors si on va aux penos. Les Anglais vont encore claquer des fessesVont il avoir un gardien pathétique ou un sauveur. (comme c est jamais arrivé).
3 ou 4 suspenduscedric26 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:42ben rien de sensas cote espagnol, rien d'emballant, hier, je me suis pas dit tiens eu ils seront champions.. ou ds leurs matchs precedants, ils ont montre autres choses?????Druss a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:35C'est quand même audacieux d'en faire les favoris quand on a vu l'Espagne.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:33 Bon je fais des suisses les favoris... Serais content pour eux... Euh au moins n'ont pas les effectifs de la France et l Angleterre. Magnifique
En plus ils ont 3 ou 4 suspendus + 1 joueurs hs pour la fin de l'euro, donc deja qu'il passe la france, je dis pas qu'ils peuvent pas.......
Pont ?dimi a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:323 ou 4 suspenduscedric26 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:42ben rien de sensas cote espagnol, rien d'emballant, hier, je me suis pas dit tiens eu ils seront champions.. ou ds leurs matchs precedants, ils ont montre autres choses?????Druss a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:35C'est quand même audacieux d'en faire les favoris quand on a vu l'Espagne.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:33 Bon je fais des suisses les favoris... Serais content pour eux... Euh au moins n'ont pas les effectifs de la France et l Angleterre. Magnifique
En plus ils ont 3 ou 4 suspendus + 1 joueurs hs pour la fin de l'euro, donc deja qu'il passe la france, je dis pas qu'ils peuvent pas.......
Carvajal, le Normand, qui d autre ?
un plot le gardien...il n'a même pas essayé lolGreenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:37 Le gardien suisse fait exactement la même erreur que lloris. Bon be y a plus nul que pickford
okGreenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:28tBucky a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:13Leur gardien est en passe de battre le record de clean-sheet d'un gardien anglais en sélection, il doit pas être si mauvais que ça.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:08 Alors si on va aux penos. Les Anglais vont encore claquer des fessesVont il avoir un gardien pathétique ou un sauveur. (comme c est jamais arrivé).
Tu déconnes la... Pickford est une brêle finie.
Exactement le même ressenti que toi, Olaf... Déçu pour les suisses que j'ai trouvés bien meilleurs dans l'envie. Décidément, les anglais, c'est comme au rubgy : même pas bons, ils sont toujours là !!
La cdm 90 n'était pas terrible mais je trouve que cet euro met la barre beaucoup plus haut, les purges s'enchainentGreenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:23Bln en gros plein d équipe refusent le jeu. Belgique Portugal France Angleterre Suisse. Laquelle va gagner l euro ?
En tout cas l Espagne gagnera pas l'euro... Ca j en suis persuadé.
Mais d accord avec le poto. Pire tournoi depuis le mondial 90. ( j avais 10 ans)
J'ai été frappé, je ne sais plus si c'était à la fin du temps réglementaire ou dans les prolongations, mais il y a une action hallucinante où les Suisses font une récupération haute au milieu de terrain, se retrouvent en 2 passes en position de centre...et il y avait déjà 6 anglais repliés dans leur surfaceSTEFE a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:51La cdm 90 n'était pas terrible mais je trouve que cet euro met la barre beaucoup plus haut, les purges s'enchainentGreenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:23Bln en gros plein d équipe refusent le jeu. Belgique Portugal France Angleterre Suisse. Laquelle va gagner l euro ?
Mais d accord avec le poto. Pire tournoi depuis le mondial 90. ( j avais 10 ans)
Les 2 suspendus que ta dit plus Pedri blessédimi a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:323 ou 4 suspenduscedric26 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:42ben rien de sensas cote espagnol, rien d'emballant, hier, je me suis pas dit tiens eu ils seront champions.. ou ds leurs matchs precedants, ils ont montre autres choses?????Druss a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:35C'est quand même audacieux d'en faire les favoris quand on a vu l'Espagne.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:33 Bon je fais des suisses les favoris... Serais content pour eux... Euh au moins n'ont pas les effectifs de la France et l Angleterre. Magnifique
alors peut -être mélangé avec les allemands, mais tes 2 noms+pedri sur qu'ils seront pas sur la pelouse.dimi a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:323 ou 4 suspenduscedric26 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:42ben rien de sensas cote espagnol, rien d'emballant, hier, je me suis pas dit tiens eu ils seront champions.. ou ds leurs matchs precedants, ils ont montre autres choses?????Druss a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:35C'est quand même audacieux d'en faire les favoris quand on a vu l'Espagne.Greenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:33 Bon je fais des suisses les favoris... Serais content pour eux... Euh au moins n'ont pas les effectifs de la France et l Angleterre. Magnifique
La CDM 1990 en Italie avait surtout battu tous les records en terme de brutalité et d'antijeu et il me semble que l'arbitrage a quelque peu évolué juste après. L'Argentine de Maradona avait notamment atteint la finale en pratiquant un anti-football insupportable.STEFE a écrit : ↑06 juil. 2024, 20:51La cdm 90 n'était pas terrible mais je trouve que cet euro met la barre beaucoup plus haut, les purges s'enchainentGreenbreizh29 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:23Bln en gros plein d équipe refusent le jeu. Belgique Portugal France Angleterre Suisse. Laquelle va gagner l euro ?
Comme l'Autriche, c'est clair qu'ils n'auraient pas dû échapper au moins aux prolongations.