Robert-Denis Rault a écrit : ↑06 juil. 2024, 00:59
Marée verte a écrit : ↑06 juil. 2024, 00:02
patom42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 23:56
Robert-Denis Rault a écrit : ↑05 juil. 2024, 23:46
Djé42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 23:43
Aucun plaisir après cette qualif
Aucun plaisir. Juste un soulagement... De courte durée.
Ça va re crisper dès le prochain match...
Désolé mais moi je suis content.
On est en 1/2 après un match serré contre une très bonne équipe du Portugal.
Je ne vais pas bouder mon plaisir, sauf à être devenu blasé de voir l’équipe de France arriver encore une fois dans le dernier carré, ce qui reste une énorme performance.
+1
Mais en France on critique depuis toujours, faut s habituer.
Les mêmes iront défiler en cas de Victoire.
Hallucinant ! Où vois-tu une critique dans ce que j'ai écrit. Je parle de mon ressenti.
C'est moi qui ai l'impression de me faire critiquer pour le coup. Mais faut que je m'y habitue aussi, non ?
Désolé, mais tes remarques sont injustes, déplacées et d'une légèreté sidérantes.
On vient de vivre 5 matchs qui ne m'ont procuré aucun plaisir. C'est un fait. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire à cela. Peut-être que les 2 prochains (si on va au bout...) m'en apporteront. Mais cela n'enlèvera jamais le fait que je viens de vivre 5 matchs sans émotions positives. Cela ne te permet pas de me cataloguer.
Quant à aller défiler en cas de victoire, je te laisse ce plaisir... Dis-moi, on se connait ? Si ? Non ? Non.
Désolé vraiment. Aucune idée de te blesser avec ma remarque. J'ai 57 ans et je constate depuis longtemps qu'en France on a tendance à toujours relativiser les victoires et chercher la petite bête. Si tu ne te considères pas comme cela tant mieux.
Qu'on ne prenne AUCUN plaisir à regarder l'EDF pourquoi pas. C'est pas mon cas.
On peut à minima trouver la défense solide, se réjouir de voir l'un des nôtres (Saliba) faire des prestations XXL
Et surtout on peut être content d'être en demies non ?
Pour être depuis très longtemps dans le foot, il n'y a rien de plus fort que de passer des tours de coupe après avoir souffert collectivement.
Cette équipe n'est pas la plus talentueuse, mais elle renvoie de vraies valeurs de solidarité, elle ne triche pas.
Oui, il y a des raisons pour prendre du plaisir, pour peu qu'on ne vienne pas chercher seulement du spectacle.
Encore désolé que tu l'ais aussi mal pris, bon week-end.
Socio N°50.