Le mot "surpayé" ne veut plus rien dire car tout est relatif avec l'épaisseur du porte-feuille,c'est comme dans la vie.Panenka2 a écrit : ↑04 juil. 2024, 10:50Je pense que 5M€ pour Davitashvili c'est surpayé. A priori son arrivée est quasiment bouclée alors on verra s'il confirme les espoirs placés en lui.Galcian a écrit : ↑04 juil. 2024, 08:51Ok la Géorgie fait un bon euro, et Lopez a tendance à bien savoir vendre, mais faut pas rêver quand même !Nr14 a écrit : ↑04 juil. 2024, 08:39ils en voulaient 10M€ ????Poteau droit a écrit : ↑04 juil. 2024, 08:11 La piste Davitashvili semble chaude selon la dernière édition de Sud-Ouest : https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... iko-4.html![]()
Autant je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment sur ce joueur (et pourtant les géorgiens en France ne sont pas des réussites les derniers), autant 5 ou 6M pour un joueur de L2 qui n'a pas non plus cassé la baraque, je trouve ça déjà beaucoup.
Supposons,tu es cardiologue ,en vacance à Noirmoutier. Tu peux acheter du beau homard de ligne car tes moyens te le permettent.
A l'opposé ,tu es ouvrier-smicard et donc le homard est trop cher ,pour toi il serait surpayé ,en effet.
Du coup ,tu va acheter des moules ,c'est bon marché et bien bon.
Le cardiologue dont le porte-monnaie est bien garni ,c'est Gazidis.
Il a le pouvoir d'achat et peut se le permettre.
L'ouvrier smicard ,c'est ton ami de la Haute-Loire.
Lui,il compte et ne peut pas acheter du homard car il trouve que cette grosse crevette à ce tarif,c'est surpayé.
De plus ,la personne concernée adore les moules pour diverses raisons.
Le fait qu'elles s'accrochent contre vents et marées sans doute.

Le cardiologue ,