Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
et des news, des rumeurs, sur le gardien , qui devrait être plus qu"un n° 1bis??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Boakye, Ben old, c'est fini le recrutement exclusivement français. On parie sur des pistes étrangères.
J'espère que la data de Fahmy/ Rosenfeld est efficace
Allez les Verts !
-
Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:31Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Prolongation Moueffek, Nadé point d'interrogation
A mon avis à fond sur Cardo
Et va y avoir de nombreux départs type Bouchouari, Monconduit....
Larso
Maçon Batu Abdelhamid Udol
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
On cherche un 9 c'est sûr !
Rien ne filtre trop
Expérience + jeunes à fort potentiel à développer
sinon tu vas encore énerver Panenka .
Ce qu'il conteste, c'est le deux poids , deux mesures, et surtout il règle ses comptes avec tous ceux qui l'ont éconduit.
C'est d'ailleurs pour cela que je lui disais qu'il fallait relativiser tout ce qui a été dit sur le topic de la direction, que c'était quasiment de la politique et que chacun pourrait mettre un peu d'eau dans son vin.
Honnêtement, vous ne pensez pas qu'avec la montée et le super reprise du club, on pourrait faire la paix avec Panenka, et se concentrer sur notre club.
-
Va falloir s'améliorer dans l'accueil et les conditions des joueurs étrangers
Alors c'est peut être un crack, je ne demande que ça
Mettre 4 millions sur un inconnu d'un championnat lointain on va dire......... c'est dire la puissance financière que l'on peut avoir
Mettre 4 millions sur un inconnu d'un championnat lointain on va dire......... c'est dire la puissance financière que l'on peut avoir
-
Je ne sais pas où en est ODO dans ses cours d'anglais..Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:09 Boakye, Ben old, c'est fini le recrutement exclusivement français. On parie sur des pistes étrangères.
-
C est clair.masb42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:16 Va falloir s'améliorer dans l'accueil et les conditions des joueurs étrangers
J espère qu on va travailler et évoluer en interne sur l accueil et la gestion.
En tout cas on change de dimension.
Un rêve d enfant j ai l impression je n' arrive pas a y croire...
-
Il a finit le premier tome de l anglais pour les nuls, et a regardé tous les dora l'exploratriceSosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:18Je ne sais pas où en est ODO dans ses cours d'anglais..Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:09 Boakye, Ben old, c'est fini le recrutement exclusivement français. On parie sur des pistes étrangères.
-
Il vaut mieux regarder Peppa Pig, au moins c'est marrant.pqb a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:19Il a finit le premier tome de l anglais pour les nuls, et a regardé tous les dora l'exploratriceSosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:18Je ne sais pas où en est ODO dans ses cours d'anglais..Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:09 Boakye, Ben old, c'est fini le recrutement exclusivement français. On parie sur des pistes étrangères.
-
Mais il n'y a deux poids et deux mesures que dans son imagination et sans doute la tienne. Il n'y a aucune continuité. Une nouvelle direction est entrain de se mettre en place avec une nouvelle politique plus ambitieuse et une gestion beaucoup plus professionnelle.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:15Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:31Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop
Ce qu'il conteste, c'est le deux poids , deux mesures, et surtout il règle ses comptes avec tous ceux qui l'ont éconduit.
C'est d'ailleurs pour cela que je lui disais qu'il fallait relativiser tout ce qui a été dit sur le topic de la direction, que c'était quasiment de la politique et que chacun pourrait mettre un peu d'eau dans son vin.
Honnêtement, vous ne pensez pas qu'avec la montée et le super reprise du club, on pourrait faire la paix avec Panenka, et se concentrer sur notre club.
Aujourd'hui deux nouvelles en attestent :
- La prolongation de Moueffek qui semble dans les tuyaux et qui était à l'arrêt depuis plus de deux ans. Avec l'ancienne direction, il se serait barré
- Des pistes de joueurs étrangers plutôt audacieuses. Crois tu que l'ancienne direction serait capable de mettre 5 millions sur un jeune ghanéen qui a tout de la future très bonne pioche (en contact avec le Werder)
Ravi de faire la paix avec Panenka 2,3 ou 4, et d'oublier Romeyer, mais de grâce, mais sérieux que les anciens adeptes de l'ancien régime, affirmés ou silencieux, arrêtez de parler de continuité et/ ou d'attentisme alors qu'il y a même pas un mois que le club a été vendu et que les premiers signes sont positifs dans un contexte tendu qui favorise l'attentisme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moutoussamy. quelle est la source ?
-
Moutoussamy, piste intéressante je valide (Source But)
Un joueur libre, gaucher, dans le 11 type de la CAN au milieu, expérience L1
En tant qu'ancien de l'OL il devra prouver qu'il mérite de passer chez les Verts
Un joueur libre, gaucher, dans le 11 type de la CAN au milieu, expérience L1
En tant qu'ancien de l'OL il devra prouver qu'il mérite de passer chez les Verts
Allez les Verts !
-
Dans cet article on apprend surtout que Jocelyn Gourvennec a été séparé de son jumeau à la naissance, lequel est devenu coach en D1 autrichienne.tituzio a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:04 https://www.krone.at/3438793
A priori on est pas les seuls sur le coup
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Je suis d'accord avec toi tous les feux sont aux verts. (Au Wert même si tu veux..Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:29Mais il n'y a deux poids et deux mesures que dans son imagination et sans doute la tienne. Il n'y a aucune continuité. Une nouvelle direction est entrain de se mettre en place avec une nouvelle politique plus ambitieuse et une gestion beaucoup plus professionnelle.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:15Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:31Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop
- La prolongation de Moueffek qui semble dans les tuyaux et qui était à l'arrêt depuis plus de deux ans. Avec l'ancienne direction, il se serait barré
- Des pistes de joueurs étrangers plutôt audacieuses. Crois tu que l'ancienne direction serait capable de mettre 5 millions sur un jeune ghanéen qui a tout de la future très bonne pioche (en contact avec le Werder)
Ravi de faire la paix avec Panenka 2,3 ou 4, et d'oublier Romeyer, mais de grâce, mais sérieux que les anciens adeptes de l'ancien régime, affirmés ou silencieux, arrêtez de parler de continuité et/ ou d'attentisme alors qu'il y a même pas un mois que le club a été vendu et que les premiers signes sont positifs dans un contexte tendu qui favorise l'attentisme.

C'est pour ça qu'il faut tirer un trait sur le passé et je espère que meme ceux qui étaient à fond derrière les anciens dirigeants auront le joie d'apprécier la nouvelle.
Et tout ça se fera qu'avec les résultats.
-
Bon, y en a un qui indique que c'est un bon technicien mais qu'il est souvent blessé...
(twitter)

-
A voir si Panenka est capable de changer de discours.Pas de soucis. Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de vouloir réhabiliter Romeyer. L'histoire s'en chargera ou pas. Laurent était très impopulaire lors du post de Larqué. Et je pense qu'aujourd'hui beaucoup lui reconnaissent une gestion honnête.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:35Je suis d'accord avec toi tous les feux sont aux verts. (Au Wert même si tu veux..Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:29Mais il n'y a deux poids et deux mesures que dans son imagination et sans doute la tienne. Il n'y a aucune continuité. Une nouvelle direction est entrain de se mettre en place avec une nouvelle politique plus ambitieuse et une gestion beaucoup plus professionnelle.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:15Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:31Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop
Ravi de faire la paix avec Panenka 2,3 ou 4, et d'oublier Romeyer, mais de grâce, mais sérieux que les anciens adeptes de l'ancien régime, affirmés ou silencieux, arrêtez de parler de continuité et/ ou d'attentisme alors qu'il y a même pas un mois que le club a été vendu et que les premiers signes sont positifs dans un contexte tendu qui favorise l'attentisme.)
C'est pour ça qu'il faut tirer un trait sur le passé et je espère que meme ceux qui étaient à fond derrière les anciens dirigeants auront le joie d'apprécier la nouvelle.
Et tout ça se fera qu'avec les résultats.
Mais tu remarqueras que tous ses messages tourne autour de la réhabilitation de Romeyer. IL ne participe à aucun autre topic par exemple. Et ça a été pareil ici ou sur d'autres forums avec d'autres pseudos.
-
https://x.com/FabrizioRomano/status/180 ... 4wz0w&s=19
Joueur "vieux" qui pourrait apporter de l'expérience.
Libre, il connaît Gazidis (Milan) un rôle pour encadrer les jeunes comme Abdelhamid.
Je sais pas si ce serait faisable
Correction : il n'est pas libre (contrat jusqu'en 2025) mais Milan veut s'en séparer et il a une valeur à 2M seulement
Joueur "vieux" qui pourrait apporter de l'expérience.
Libre, il connaît Gazidis (Milan) un rôle pour encadrer les jeunes comme Abdelhamid.
Je sais pas si ce serait faisable
Correction : il n'est pas libre (contrat jusqu'en 2025) mais Milan veut s'en séparer et il a une valeur à 2M seulement
-
Je vais souvent à la Beaujoire et il n'est pas terrible. Très limité techniquement. Je crois que c'est avec Gourvenec qu'il a été capitaine et ça lui a monté à la tête. Il s'est cru investi d'une mission et ça l'a fait complètement déjoué.Sensimo a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:30Moutoussamy c'est vraiment pas ouf perso je préfère TardieuDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop
Beaucoup de fautes au milieu du terrain et des mauvais choix de passe en mouvement
-
@wert, non pour moi, ses messages tourne autour du règlement de compte avec des gens comme toi.
Son expression préférée : "la meute".
Après, il n'a tué personne, il était juste un fervent défenseur de Romeyer comme d'autres et des gens très bien comme Aimé Jacquet. Je ne te dis pas Larqué, tu vas me mordre
(d'ailleurs , je suis OK avec toi le concernant).
Reconnais que vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère avec lui.
Enfin moi je dis ça...
Son expression préférée : "la meute".
Après, il n'a tué personne, il était juste un fervent défenseur de Romeyer comme d'autres et des gens très bien comme Aimé Jacquet. Je ne te dis pas Larqué, tu vas me mordre

Reconnais que vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère avec lui.
Enfin moi je dis ça...
-
Malheureusement j'ai pour l'instant rien trouvé sur son style de jeu, par contre cet article nous informe qu'il a séché un amical de son club pour sécuriser son transfert et éviter tout risque qu'une blessure légère s'aggrave, ça a l'air d'énerver son coach: https://www.krone.at/3438782PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:11T'es sûr ? Fin remarque je le connais pas moi non plus. Si quelqu'un trouve un papier, même en allemand, décrivant un peu le joueur, je pense qu'on sera tous preneur.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:38
https://www.transfermarkt.es/augustine- ... ler/579263
10, remplaçant de Chambost plutôt. Avec plus de passes décisives et buts au niveau statistiques non ?
Après si on peut mettre 5M sur ce joueur, on peut en mettre sur Cardona (même si oui, concernant ce dernier c'est plutôt le côté foutage de gueule d'Augsbourg que vraiment le prix qui bloque).
Y'a aussi cet article qui parle du transfert de Mo Bamba (pas celui de Sheck Wes) à Lorient et décrit rapidement Boakye comme le membre d'un trio d'attaquants prolifique et bankable du WAC, qui a l'air de se reposer pas mal sur le trading: https://www.laola1.at/de/red/fussball/b ... nen-macht/
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
En même temps, une présidence en place depuis 20 ans est plus à même d'anticiper les recrutements intersaison que des personnes arrivées depuis un mois qui ont déjà dû s'approprier le fonctionnent du club, faire le tour des popotes et préparer pour la première fois le passage devant la DNCG dans un contexte de flou artistique concernant les principaux revenus. Ça n'est donc pas déconnant de pester dans un cas et de patienter dans l'autre, non ?NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 16:44Clairement, l'an dernier à la même époque, le forum était quand même un champ de bataille anti-direction. Même si ce n'était pas injustifié sur d'autres propos, la lenteur du recrutement était quand même amplement critiquée quand bien même le mercato est toujours très lent sur ses premières semaines, absence de droits télé ou pas, Euro ou pas.Kabigon a écrit : ↑01 juil. 2024, 16:32Moui, comme d'hab y aurait quelques excités mais sans plus. Il y a beaucoup de modérés sur le forum, c'est juste que la plupart ne s'expriment pas face à des propos caricaturaux.NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 15:30 Après, franchement Sosof a raison, si nous avions le même début d'intersaison avec Romeyer aux manettes, tt le monde crierai au scandale.
Et quand bien même il y aurait des critiques (comme vous le prétendez avec beaucoup d'aplomb je trouve), ça serait aussi et surtout le produit de plusieurs années de gestion du marché des transferts, avec le recul nécessaire pour critiquer. On est tous dans l'attente, concernant les nouveaux proprio, donc vraiment ces comparaisons n'ont pas de sens.
Merci à Come de recentrer un peu le sujet :
Come a écrit : ↑01 juil. 2024, 14:42 Un collègue du taf est un fana depuis bientôt 10 ans du championnat australien. J'en ai profité pour lui demandé ce qu'il pensait de Old, il se dit étonné car même si il sort d'une saison comme titulaire dans un club qui a assuré, la différence entre la L1 et la D1 australienne est énorme...C'est pas un joueur que les médias en Australie vendent comme un futur grand talent, il faudra aussi voir son acclimatation et sa reste léger pour être directement performant en équipe première. Donc un voir si il s'agit de post-formation comme on a déja eu dans le passé avec les Piatti, Alexic, Laudrup, ...
Et je ne dis pas ça pour amender la gestion passée de tout reproche, c'est juste pas étonnant de voir un fan de Romeyer revenir nous l'agiter sous le nez.
-
-
Margot Dumont, indique qu il s agit d une fausse rumeur, son frère qui déménagerait à bordeaux et non lui….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ah sinon y'a ce bilan des 10 premières journées de la saison 2023-2024 du championnat autrichien qui propose des mesures des buts et passes dé "effectives" en affinant un peu les données brutes selon est-ce que le but est difficile à marquer, est-ce que la passe dé a une réelle importance dans la construction de l'action, quel est le niveau de l'adversaire, etc.
Dans ces classements, Boakye est 5ème en passes dé et 10ème en contribution aux buts effectifs de son championnat. Après c'est sur 10 journées et c'est le championnat autrichien, donc ça vaut ce que ça vaut.
https://abseits.at/fusball-in-osterreic ... -spieltag/
Dans ces classements, Boakye est 5ème en passes dé et 10ème en contribution aux buts effectifs de son championnat. Après c'est sur 10 journées et c'est le championnat autrichien, donc ça vaut ce que ça vaut.
https://abseits.at/fusball-in-osterreic ... -spieltag/
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.