https://www.transfermarkt.es/augustine- ... ler/579263
10, remplaçant de Chambost plutôt. Avec plus de passes décisives et buts au niveau statistiques non ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce stats sont bonnes et peuvent rendre optimiste :Stratienne a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:31vous avez l'air de le connaître pas moi donc ça ne me procure aucune émotion.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:12SI c'est vrai, c'est du lourd. Avec la prolongation de Moueffek, on sent que les choses se mettent en place doucement et que la direction fait ce qu'elle a dit. Des joueurs d'expérience pour encadrer des jeunes.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:06 https://x.com/Kickgh/status/18078350348 ... dEGRw&s=19
Ça a l'air de se confirmer la rumeur du Ghaneen
par contre récupérer Cardona là ça me rendrait optimiste.
Très décevant avec son équipe nationale à l'Euro. Je l'ai trouvé bourrin et maladroit. A voir....d4221 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:35Je n ai jamais parlé de nom précisvery vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:28Vous vous attendez à quoi ?d4221 a écrit : ↑01 juil. 2024, 11:51j ai l impression que bcp partent sur un recrutement l2 pour monter en l1old_side a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:54Va falloir changer de logiciel : le mec libre de 30 ans qui a fait toute sa carrière ou presque en L2 et sort d'une saison pourrie, c'était le monde d'avantvery vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:40Idem
Je préfère grandement M'Buku !
J'ajoute que le joueur que je trouve intéressant chez les Girondins, c'est Vital N'Simba.
Certes il sort d'une saison compliquée, mais il était très très fort la saison d'avant en montrant de vraies capacités tant offensives que défensives.
Joueur expérimenté et libre (fin de contrat).
Ça ferait le pendant de Maçon à gauche.
On aurait une paire de latéraux offensifs (Maçon et N'Simba) et une paire de latéraux défensifs (Appiah et Pétrot).
+ Bentayg en joker.
ca serait les memes joueurs si on viserait la montée
nsimba non merci
le georgien de bordeaux perso je prend pas en plus lopes c est son seul joueur bankable il va vouloir le vendre cher
limite meme cardona il a été excellent chez nous pour monter mais augburg c est banc de touche et brest c etait bon mais pas exceptionnel
apres peut etre que chez nous ils a trouvé un environnement pour s epanouir et taper une grosse saison en l1 MAIS c est pas une certitude
a plus de 3M c est mort
Ça a pas mal enflé depuis quelques semaines ici pour certains...
Grand bien vous fasse si vous pensez qu'on va recruter Théo Hernandez !!
Je pense qu'il va falloir choisir ses combats et recruter malin.
Ce qui ne serait pas malin, ce serait de recruter du made in L1 à vil prix...
Tu payes l'étiquette...
N'Simba sur ce qu'il a montré la saison précédente, avait un niveau très correct pour la L1. Il est libre, expérimenté...
Je veux bien changer de logiciel, mais si c'est pour recruter un latéral gauche en L1 et surpayer un joueur moyen... Je ne pense pas que ce soit dans le logiciel du club... On verra !
En tout cas, moi, les bons en L2, dans la situation qui est la nôtre, je prends !
Et quand ils sont libres et peu onéreux, c'est encore mieux,...
Ça laisse des marges de manœuvre dont on aura besoin pour faire un très bon buteur.
Mais je dis que les pistes qui sortent j ai l impression que ce serait les même que si on jouerait la montée en l1
Non j ai pas pris la grosse tête je suis hyper heureux de la vente et j ai d ailleurs confiance dans le fait que le plus gros des pistes n à pas fuite Mais il faut de toute façon renouveler l effectif
Si on prolonge mouffek c est bien parti il faut vendre entre tardieu fomba monconduit et prendre 2 nouveau joueurs capable d être titulaire en milieu OBLIGATOIREMENT
Je l aime bien moueffek il a fait de bonnes apparitions en l1 mais il faut aussi du confirme à ce niveau
Et oui je réitère le géorgien de Bordeaux pour moi il casse pas 3 pattes à un canard
Il s'agit pas du poste de Cardona....Stratienne a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:31vous avez l'air de le connaître pas moi donc ça ne me procure aucune émotion.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:12SI c'est vrai, c'est du lourd. Avec la prolongation de Moueffek, on sent que les choses se mettent en place doucement et que la direction fait ce qu'elle a dit. Des joueurs d'expérience pour encadrer des jeunes.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:06 https://x.com/Kickgh/status/18078350348 ... dEGRw&s=19
Ça a l'air de se confirmer la rumeur du Ghaneen
par contre récupérer Cardona là ça me rendrait optimiste.
T'es sûr ? Fin remarque je le connais pas moi non plus. Si quelqu'un trouve un papier, même en allemand, décrivant un peu le joueur, je pense qu'on sera tous preneur.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:38
10, remplaçant de Chambost plutôt. Avec plus de passes décisives et buts au niveau statistiques non ?
Je me souviens plus mais est ce que Monconduit est annoncé partant ou indésirable par la nouvelle direction selon la presse ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:18Tel que je le connais, il est plus probable qu'il aille juste faire un golf, mais sait-on jamais...
En tout cas, sur Transfermarkt, sont poste préférentiel est en 10.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:11T'es sûr ? Fin remarque je le connais pas moi non plus. Si quelqu'un trouve un papier, même en allemand, décrivant un peu le joueur, je pense qu'on sera tous preneur.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:38
Après si on peut mettre 5M sur ce joueur, on peut en mettre sur Cardona (même si oui, concernant ce dernier c'est plutôt le côté foutage de gueule d'Augsbourg que vraiment le prix qui bloque).
Moutoussamy c'est vraiment pas ouf perso je préfère TardieuDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Prolongation Moueffek, Nadé point d'interrogation
A mon avis à fond sur Cardo
Et va y avoir de nombreux départs type Bouchouari, Monconduit....
Larso
Maçon Batu Abdelhamid Udol
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
On cherche un 9 c'est sûr !
Rien ne filtre trop
Expérience + jeunes à fort potentiel à développer
Milieu offensif central (gaucher) mais en Autriche il a joué avant-centre quelques fois. Ces stats sont pas dégueu
Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop
pour les personnes n'ayant pas twitter
Je sais pas, il a fait une bonne CAN apparemment et quand Kombouaré est arrivé il a été pas mal.Sensimo a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:30Moutoussamy c'est vraiment pas ouf perso je préfère TardieuDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Larso
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
Rien ne filtre trop