d4221 a écrit : ↑01 juil. 2024, 11:51
old_side a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:54
very vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:40
Platoche a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:26
Alexsio a écrit : ↑01 juil. 2024, 10:20
J'ai suivi les quelques apparitions de Davidtashvilli avec la Géorgie. Je trouve ce joueur un peu bourrin et pas très adroit devant le but. Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec Bordeaux mais je me pose des questions sur son niveau pour la L1.
je l'ai vu plusieurs fois jouer, le niveau est pas extra, mes amis bordelais nous le file à bras ouvert, donc je comprend pas cet emballement pour ce joueur...
Idem
Je préfère grandement M'Buku !
J'ajoute que le joueur que je trouve intéressant chez les Girondins, c'est Vital N'Simba.
Certes il sort d'une saison compliquée, mais il était très très fort la saison d'avant en montrant de vraies capacités tant offensives que défensives.
Joueur expérimenté et libre (fin de contrat).
Ça ferait le pendant de Maçon à gauche.
On aurait une paire de latéraux offensifs (Maçon et N'Simba) et une paire de latéraux défensifs (Appiah et Pétrot).
+ Bentayg en joker.
Va falloir changer de logiciel : le mec libre de 30 ans qui a fait toute sa carrière ou presque en L2 et sort d'une saison pourrie, c'était le monde d'avant
j ai l impression que bcp partent sur un recrutement l2 pour monter en l1
ca serait les memes joueurs si on viserait la montée
nsimba non merci
le georgien de bordeaux perso je prend pas en plus lopes c est son seul joueur bankable il va vouloir le vendre cher
limite meme cardona il a été excellent chez nous pour monter mais augburg c est banc de touche et brest c etait bon mais pas exceptionnel
apres peut etre que chez nous ils a trouvé un environnement pour s epanouir et taper une grosse saison en l1 MAIS c est pas une certitude
a plus de 3M c est mort
Vous vous attendez à quoi ?
Ça a pas mal enflé depuis quelques semaines ici pour certains...
Grand bien vous fasse si vous pensez qu'on va recruter Théo Hernandez !!
Je pense qu'il va falloir choisir ses combats et recruter malin.
Ce qui ne serait pas malin, ce serait de recruter du made in L1 à vil prix...
Tu payes l'étiquette...
N'Simba sur ce qu'il a montré la saison précédente, avait un niveau très correct pour la L1. Il est libre, expérimenté...
Je veux bien changer de logiciel, mais si c'est pour recruter un latéral gauche en L1 et surpayer un joueur moyen... Je ne pense pas que ce soit dans le logiciel du club... On verra !
En tout cas, moi, les bons en L2, dans la situation qui est la nôtre, je prends !
Et quand ils sont libres et peu onéreux, c'est encore mieux,...
Ça laisse des marges de manœuvre dont on aura besoin pour faire un très bon buteur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !