Il ne faut pas trop en vouloir à numéro 2, il ne se rend pas compte qu’un joueur âgé en pleine forme est différent d’un joueur en large surpoids, blessé (qu’est-ce qu’on en a eu de ceux-là …), etc. Il ne sait pas que 3 semaines est différent de 20 ans et, bien évidemment, est persuadé que RR et BC (mais surtout RR) n’ont eu le club que juste avant mediapro et le covid, ignorant (quel étourdi!!) qu’avant cela le club avait appelé Gasset et son réseau à la rescousse car il caracolait à la dernière place du championnat (ou pas loin) se dirigeant gaiement et sûrement vers la ligue 2.LE MARQUIS a écrit : ↑27 juin 2024, 01:03 On va le laisser nous faire c.... longtemps le Panenka de mes deux et ses discours de réhabilitation . Celui qui vraisemblablement a travaillé pour le vieux et qui le connaissait de pres ou de loin est parti pour des mois à pourrir le site. Il s en ai fait un devoir....
Il ne s’est pas aperçu que pendant de nombreuses années, le club achetait des joueurs en utilisant la technique dite du doigt mouillé, la bonne vieille technique qui permet de connaître l’origine des poulets…, sans véritable cellule de recrutement.
Il faut donc faire comme avec toute personne qui a perdu tout sens de la réalité : « oui numéro 2, les grands méchants loups de la meute sont tous des pas gentils et on est désolé que RR n’a pas pu garder son jou.. euhh son club. Il aurait déjà fait tellement mieux que ceux qu’on a maintenant, oulala, tu as bien raison numéro 2. Bon maintenant, il faut prendre son cachet… »