Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Fabulo »

LE MARQUIS a écrit : 27 juin 2024, 01:03 On va le laisser nous faire c.... longtemps le Panenka de mes deux et ses discours de réhabilitation . Celui qui vraisemblablement a travaillé pour le vieux et qui le connaissait de pres ou de loin est parti pour des mois à pourrir le site. Il s en ai fait un devoir....
Il ne faut pas trop en vouloir à numéro 2, il ne se rend pas compte qu’un joueur âgé en pleine forme est différent d’un joueur en large surpoids, blessé (qu’est-ce qu’on en a eu de ceux-là …), etc. Il ne sait pas que 3 semaines est différent de 20 ans et, bien évidemment, est persuadé que RR et BC (mais surtout RR) n’ont eu le club que juste avant mediapro et le covid, ignorant (quel étourdi!!) qu’avant cela le club avait appelé Gasset et son réseau à la rescousse car il caracolait à la dernière place du championnat (ou pas loin) se dirigeant gaiement et sûrement vers la ligue 2.
Il ne s’est pas aperçu que pendant de nombreuses années, le club achetait des joueurs en utilisant la technique dite du doigt mouillé, la bonne vieille technique qui permet de connaître l’origine des poulets…, sans véritable cellule de recrutement.
Il faut donc faire comme avec toute personne qui a perdu tout sens de la réalité : « oui numéro 2, les grands méchants loups de la meute sont tous des pas gentils et on est désolé que RR n’a pas pu garder son jou.. euhh son club. Il aurait déjà fait tellement mieux que ceux qu’on a maintenant, oulala, tu as bien raison numéro 2. Bon maintenant, il faut prendre son cachet… »
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sensimo a écrit : 26 juin 2024, 23:32
Alexvert a écrit : 26 juin 2024, 20:15
lequintal a écrit : 26 juin 2024, 19:52
pélo a écrit : 26 juin 2024, 16:13 Je ne sais pas si on est sur le milieu offensif de Clermont, Cham, qui il me semble est en fin de contrat. Très bon joueur pour remplacer Dylan Chambost.
Le joueur est bon mais faut voir la mentalité
Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'il faut remplacer Chambost.
Cham ce serait très bien (je ne connais pas sa mentalité), kebbal aussi même s'il est blessé, mais le top ce serait Richardson, mais il est très cher...
Certes Richardson est une pépite mais je trouve clairement Cham plus intéressant sur cette saison.
Richardson pourrait être une tête de projet car il a énormément de qualités dont sa jeunesse mais tellement improbable ...
Cham - comme déjà évoqué dès leur descente - ça serait sympa également car il a un réel potentiel. Plus offensif néanmoins.
En parlant de ça, de Clermont, du mercato et d'y lier au départ donc de Chambost - pas que - y'a Boutobba de leur côté également.
Le recrutement pour palier son départ est vaste car polyvalent mais oui il faudra se renforcer. Dans la création notamment surtout.
Pour ce qui est de la mentalité, ça part d'une histoire de péno et c'est tout il me semble - ? - Nuance sur le fondement, ça rappelle certains qui parlaient de Mollo, M'vila ou plus récemment sur Sissoko, en affirmant qu'on ne monterait pas, qu'il mettrait le feu au vestiaire, etc. ;)

Pour les attentes sur les prolongations de Nadé et Moueffek, on va être fixé très rapidement sur les issues. Deux cas différents.
- Le 1er pourrait décliner pour le sportif avant le financier, c'est à dire de relever un challenge qui lui offre de meilleures garanties que chez nous et partir du cocon définitivement, ou bien de relever le challenge et revenir en Ligue 1 avec son club formateur, en concurrence.
- Le 2nd c'est l'inverse, s'il décline - hors prétendants européens - ça sera d'ordre financier principalement plus que sportif. S'il continue l'aventure, il sera lui aussi en concurrence mais partira avec quelques garanties. Sinon on devra s'y résoudre et faire avec/sans.

Beaucoup de conditionnel et sur les infos un peu plus fraîches et chaudes, Abdelhamid donc en bonne position pour renforcer l'arrière garde si on écoute les bruits, le dossier Davitashvili ouvert, ceux de M'buku et Cardona en stand-by. (Veut on vraiment à 100%, prix, choix, etc)
Des départs aussi logiquement, Briançon moins plébiscité dès lors peut-être, comme Fomba, Monconduit et j'en passe, des envies de départ pour Bouchouari, comme beaucoup de rumeurs - les nôtres aussi - les jeux d'agents vont et continuent de prendre beaucoup de place.
Et entre les joueurs libres en plus, la gestion de nos jeunes, des premières opportunités peut-être, c'est que le début ! :diable: :happy1: :taistoi: :ange:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Nr14 a écrit : 26 juin 2024, 20:24 quelqu'un l'a peut être déjà mis , mais je trouve que l'article de PV ce matin sur la data mise en place au club est très intéressant.

https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... tion-data/
:merci: :pausecaffé:
masb42

Message par masb42 »

Bon le panenka vous le dégager quand sérieux avec ses débats à la noix
Ils osent comparer des gens qui sont là depuis 1 mois avec un non travail effectué pendant 20 ans..........la connerie ça ose tout
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 26 juin 2024, 23:41
Panenka2 a écrit : 26 juin 2024, 23:32
Sosof a écrit : 26 juin 2024, 22:11
Toulousain a écrit : 26 juin 2024, 22:03 Néanmoins il va falloir vite avec un groupe cohérent et on a un paquet de dossiers à traiter alors que la reprise se profile déjà. 7 semaines avant monaco
Là où je rejoins tous ceux qui ont été éconduits du topic "direction demisson", c'est qu'au final, que tu soient aisés ou pas, tu
ne veux pas acheter au prix fort. Les gens riches deviennent rarement riches en surpayant.
Le pragmatisme veut qu'il faut attendre que pas mal de chose se décantent.
C’est exactement ça, sauf qu'entre temps, ce qui était le comble de l'incompétence est en train de devenir une stratégie judicieuse :hehe:
Le problème c'est qu'on ne pourra pas exister en L1 sans 4 ou 5 recrues avec un gros bagage en L1.
Panenka qui n'a toujours pas compris qu'avec Romeyer on aurait déja vendu Amougou pour passer devant la DNCG et qu'on s'apprêterait à voir partir Larsonneur.

Panenka qui fait semblant de ne pas comprendre qu'il y a une différence entre attendre parce que tu n'as pas le choix et attendre parce que tu as du cash en poche et que tu veux maximiser tes investissements.

Il est comme ça notre Panenka. Il n'est pas supporter des verts mais de Roland Romeyer aussi étrange que cela puisse paraitre. C'est son homme du destin.
Ben moi je pense qu'il a bien compris tout çà au contraire, et pire, je pense même qu'il est trés content du changement en douceur qui s'opère.
Maintenant , faut reconnaitre que le fait que cette direction reste dans la continuité de l'ancienne çà tend à prouver qu'on ne bossait pas si mal, et comme c'etait ni plus ni moins ce que disait Panenka, tu sens bien qu'il en profite.
Faut aussi que t'admettes que pour forcer le trait (ce que font les politiciens) , tu nous avais "vendu" le monde d'aprés un peu plus "bling bling", et on voit bien que certains potos commencent à se sentir monter un peu de frustration. Certains se voyaient dèjà avec des budgets de recrutement à 80 Millions.
Gueute42

Message par Gueute42 »

Panenka2 a écrit : 26 juin 2024, 23:25
rogermilla a écrit : 26 juin 2024, 15:35
Panenka2 a écrit : 26 juin 2024, 15:17
Gazidis est président du club donc la direction a changé. Tout était censé aller beaucoup mieux dès le départ des anciens actionnaires et je constate que rien a changé dans la politique sportive et dans le même temps les critiques se sont tues.
C'est le constat à l'instant T. Peut-être que ça évoluera avec le temps, mais pour le moment les promesses de opposants à l'ancien actionnariat ne sont pas réalisées.
Tu dis que rien n'a changé dans la politique sportive. Cela signifie que tu connais la politique sportive actuelle. Il me semble que tu es bien le seul ici à la connaître. Peux-tu nous faire le plaisir de nous l'exposer?
Ce qui est étrange dans ton commentaire c’est que depuis 3 semaines j'ai lu plusieurs (pour ne pas dire pléthore) commentaires louant la politique sportive de Gazidis, mais je ne me souviens pas t'avoir lu leur demander à eux de t'exposer la nouvelle politique sportive.... Mais tu as certainement une réponse cohérente à apporter.

Après je fais une réponse globale avec le commentaire de oblooblo2000.

Sinon vous avez dû louper l'origine des échanges car à aucun moment je ne parle de la politique sportive de Gazidis, puisque comme les quelques personnes ici qui jugent sur pièce, j'attends de la connaitre. L'intéressé n'a pour le moment dit que des fadaises.
Non l'origine de mon propos est l'hypothèse de projet sportif émis par Ronaldijoe qui nous explique que les meilleur coups se font en fin de mercato, ou au mois de janvier et a l'air enjoué par cette perspective. Je lui faisait remarquer que c’est justement cette politique sportive qui était durement critiquée il y a encore 3 semaines.

Pour ce qui est de ce qu'on sait aujourd'hui:
- Abdelhamid serait sur le point de signer
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... Yunis.html
Il y a encore 3 semaines on aurait entendu dire qu'on visait un joueur libre de presque 37 ans ce qui en disait long sur les finances du club et sur le manque d'ambition des actionnaires.
- La piste Cardona s'éloigne:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... iko-2.html
Que n'aurait entendu dire sur la pingrerie de Romeyer qui chipotte encore pour 3 franc 6 sous.
Avant d enterrer la piste Cardona, on va se souvenir de l épisode Cabella après son année de prêt, il avait signé définitivement le 15 août, un mercato est long on va tirer des enseignements fin juin.
Viva hate

Message par Viva hate »

Il est évidemment beaucoup trop tôt pour juger quoi que ce soit puisque le mercato n'a pas encore véritablement démarré. Pour autant j'espère que les profils sur lesquels nous nous positionnons (sans nécessairement réclamer des stars) sont d'un autre calibre que les seules pistes évoquées qui sont celles d'un joueur de L1 aguerri mais âgé, et de jeunes espoirs de L2.
Soyons un peu patients, j'imagine que ça taffe dans l'ombre et que pas grand chose ne filtre...
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 27 juin 2024, 06:24
Toulousain a écrit : 26 juin 2024, 22:03 Néanmoins il va falloir vite avec un groupe cohérent et on a un paquet de dossiers à traiter alors que la reprise se profile déjà. 7 semaines avant monaco
Là où je rejoins tous ceux qui ont été éconduits du topic "direction demisson", c'est qu'au final, que tu soient aisés ou pas, tu
ne veux pas acheter au prix fort. Les gens riches deviennent rarement riches en surpayant.
C’est exactement ça, sauf qu'entre temps, ce qui était le comble de l'incompétence est en train de devenir une stratégie judicieuse :hehe:
Le problème c'est qu'on ne pourra pas exister en L1 sans 4 ou 5 recrues avec un gros bagage en L1.
Panenka qui n'a toujours pas compris qu'avec Romeyer on aurait déja vendu Amougou pour passer devant la DNCG et qu'on s'apprêterait à voir partir Larsonneur.

Panenka qui fait semblant de ne pas comprendre qu'il y a une différence entre attendre parce que tu n'as pas le choix et attendre parce que tu as du cash en poche et que tu veux maximiser tes investissements.

Il est comme ça notre Panenka. Il n'est pas supporter des verts mais de Roland Romeyer aussi étrange que cela puisse paraitre. C'est son homme du destin.
Ben moi je pense qu'il a bien compris tout çà au contraire, et pire, je pense même qu'il est trés content du changement en douceur qui s'opère.
Maintenant , faut reconnaitre que le fait que cette direction reste dans la continuité de l'ancienne çà tend à prouver qu'on ne bossait pas si mal, et comme c'etait ni plus ni moins ce que disait Panenka, tu sens bien qu'il en profite.
Faut aussi que t'admettes que pour forcer le trait (ce que font les politiciens) , tu nous avais "vendu" le monde d'aprés un peu plus "bling bling", et on voit bien que certains potos commencent à se sentir monter un peu de frustration. Certains se voyaient dèjà avec des budgets de recrutement à 80 Millions.
Mais vous ne répondez pas ma question : aurait-on été obligé de vendre Amougou pour passer la DNCG avec l'ancienne direction ?

Peut on parler de continuité dès lors que l'on est plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter ?

Dans quelle situation serions nous pour aborder la crise des droits télé avec l'ancienne direction ?

Le budget transfert nous ne le connaissons pas pour le moment. Nous verrons bien. Personnellement je suis trop serein. Quand tu vois que Tanenbaum vient en France pour le passage de la DNCG, tu sens bien que ces gens ne sont pas là pour faire du Romeyer quoi qu'en disent ou essayent d'induire les nostalgique, assumés ou non assumés, de l'ancien régime.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 27 juin 2024, 08:47

Mais vous ne répondez pas ma question : aurait-on été obligé de vendre Amougou pour passer la DNCG avec l'ancienne direction ?
A priori, non, pas cette intersaison, en tous cas.

Quant à argumenter contre les groupies de Roro, qui essayent de nous expliquer qu'on devrait critiquer les nouveaux proprio qui sont là depuis 3 semaines parce qu'on a été méchant avec leur papy zinzin, pour lequel on a eu 15 ans pour se rendre compte à quel point il était nul dans à peu près toutes les configurations, je crois que c'est une perte de temps inutile.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

dronchau a écrit : 26 juin 2024, 16:17
oblooblo2000 a écrit : 26 juin 2024, 15:38
Kabigon a écrit : 26 juin 2024, 15:07 https://x.com/FCMetz/status/1805949131061625105

Ah bah la voilà, notre doublure à Larsonneur :mrgreen:
le roi des sorties aeriennes :hehe:
C'est oukidja le roi des sorties aériennes.
oui :hehe:
oblooblo2000

Wert a écrit : 26 juin 2024, 18:29
Sosof a écrit : 26 juin 2024, 18:09
Alexsio a écrit : 26 juin 2024, 17:39 Reste à trouver une solution pour les droits TV. Ca commence à urger.
Mais comme nous touchons les droits de la ligue 2, pourquoi devrions nous attendre?
D'abord parce qu'un transfert ne se paye pas cash sur une fois mais s'amortit sur plusieurs saisons ainsi que le salaire sur lequel tu vas t'engager. C'est la première raison.

Mais il y en a une autre qu'on a déja expliqué ici : A moins d'être le Perdriau ou le Romeyer de l'année, tu n'achètes pas au prix fort quant tout un marché menace de s'écrouler. Tu attends patiemment et tu gardes du cash pour acheter quand tout se sera écroulé et que les prix auront baissé.
inversement, ceux qui ont le couteau sous la gorge, c est le meilleur moment pour acheter.
oblooblo2000

MrManchot a écrit : 26 juin 2024, 21:10
Sosof a écrit : 26 juin 2024, 21:00
Parasar a écrit : 26 juin 2024, 20:31 Je serais quand même surpris qu'ODO n'ait pas demandé qu'on fasse une proposition à Nade.
Idem.
Beaucoup plus que pour Moueffek, même..
Les deux étaient clairement titulaire, ça serait lunaire que ODO ne souhaite pas les garder au moins en rotation dans le groupe
le soucis, en fin de contrat, c est que le joueur a le droit a des primes a la signature dans un nouveau club. Pas sur que l'ASSE veule en verser plus a lui qu un nouveau joueur qui leur plairait plus. De meme pour le joueur qui aurait tord de s assoir sur des montants assez élevés.
Dernière modification par oblooblo2000 le 27 juin 2024, 09:03, modifié 1 fois.
oblooblo2000

Furax42 a écrit : 26 juin 2024, 23:07
Sensimo a écrit : 26 juin 2024, 23:05 C'est vraiment con que Mikautadze soit une quenelle. Sans ça je le trouve vraiment fort. J'espère qu'il partira à l'étranger pour ne pas le voir contre nous l'année prochaine.
Il reste en France, il l’a annoncé
il est bon le bougre. Il va faire encore mal a pas mal de défenses.
Alexsio

Message par Alexsio »

oblooblo2000 a écrit : 27 juin 2024, 09:02
Sensimo a écrit : 26 juin 2024, 23:05 C'est vraiment con que Mikautadze soit une quenelle. Sans ça je le trouve vraiment fort. J'espère qu'il partira à l'étranger pour ne pas le voir contre nous l'année prochaine.
Il devrait signer à Monaco.
Carteron aussi était une quenelle. Il est devenu notre capitaine irréprochable. Et il y en a eu d'autres.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

oblooblo2000 a écrit : 27 juin 2024, 09:02
Attention aussi de ne pas négliger son compère Davitashvili avec qui nous serions en pole.
Ce n'est pas à Bordeaux qu'il a pu démontrer la totalité de son talent néanmoins c'est une vraie teigne et il possède plein d'atouts :
jeune (23 ans),rapide,dribbleur,collectif aussi et buteur également.
Ce serait un excellent choix:
oblooblo2000

Panenka2 a écrit : 26 juin 2024, 23:25
Ce qui est étrange dans ton commentaire c’est que depuis 3 semaines j'ai lu plusieurs (pour ne pas dire pléthore) commentaires louant la politique sportive de Gazidis, mais je ne me souviens pas t'avoir lu leur demander à eux de t'exposer la nouvelle politique sportive.... Mais tu as certainement une réponse cohérente à apporter.

Après je fais une réponse globale avec le commentaire de oblooblo2000.

Sinon vous avez dû louper l'origine des échanges car à aucun moment je ne parle de la politique sportive de Gazidis, puisque comme les quelques personnes ici qui jugent sur pièce, j'attends de la connaitre. L'intéressé n'a pour le moment dit que des fadaises.
Non l'origine de mon propos est l'hypothèse de projet sportif émis par Ronaldijoe qui nous explique que les meilleur coups se font en fin de mercato, ou au mois de janvier et a l'air enjoué par cette perspective. Je lui faisait remarquer que c’est justement cette politique sportive qui était durement critiquée il y a encore 3 semaines.

Pour ce qui est de ce qu'on sait aujourd'hui:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... Yunis.html
Il y a encore 3 semaines on aurait entendu dire qu'on visait un joueur libre de presque 37 ans ce qui en disait long sur les finances du club et sur le manque d'ambition des actionnaires.
Que n'aurait entendu dire sur la pingrerie de Romeyer qui chipotte encore pour 3 franc 6 sous.
faux, encore faux et archi faux. Tu prends des arguments a droite a gauche. Des avis de personnes différentes a chaque fois, histoire de te faire passer pour je ne sais pas qui. En gros t enfonce des portes ouvertes pour polluer tous les threads, comme d hab.

S'en est fatiguant a la longue d avoir des donneurs de leçons comme ca, tout le temps sur le forum. En gros, les forums sont des lieux d échanges ou personne n a exactement le même avis, et encore heureux, car on peut se tromper, avoir raison, des idees... Et désolé, mais ta quete de vengeance sur tous ceux qui t ont fait du mal, en est pathétique et vraiment lourde. Alors que parfois tu peux avoir du bon sens, de l argumentation... Reste la dessus, et arrête ta vendetta sans intérêt.
bref, toujours les mèmes dialogues de sourd au final.

Sur ce profitez tous de ce mercato, qui je pense va s annoncer intéressant. Abbdlhamid, ca semble super bon, experience pour nos jeunes. Les profils annoncé a savoir moyenne a 25 ans, va etre sympa a suivre, se faire des idees... bref, on aura pas forcement de stars (quoi que a voire). Mais certainement plein de petits joueurs a potentiel. J'avais lu un article que je ne retrouve pas, ou ils annoncaient qu il voulait un jeu attractif, quitte a prendre des risques. J'aimerai bien des joueurs virevoltant, plein d energie, de bon petits "capitaines" qui ne lachent rien. Si en plus ils ont un baggage technique qu dessus de ce que l on a eu ces dernieres années. Ca me comblera.

Alors oui ils doivent commencer a creer une ossature pour le futur, tout en aillant des résultats aussi sur le court terme, pour éviter de jouer avec le feu. Tout peut etre reunit pour avoir des tops joueurs issu de la formation et du recutement intelligent d ici 2 a 3 ans.
:amen:
Assedavid

Message par Assedavid »

Panenka2 a écrit : 27 juin 2024, 00:37
Kabigon a écrit : 26 juin 2024, 23:58
Panenka2 a écrit : 26 juin 2024, 23:25 Pour ce qui est de ce qu'on sait aujourd'hui:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... -Nade.html
Je pense que tu évalues mal le profil d'Abdelhamid, qui est une sacrée référence du championnat dans lequel on vient de revenir. Leadership, fiable physiquement, gros niveau. Pour juger la valeur d'un joueur, il ne faut pas prendre uniquement les critères qui t'arrangent... D'ailleurs les infos de Toubache-TER (qui ne dit pas toujours n'importe quoi, cf. l'arrivée d'Elsner à Reims) laissent entendre qu'on lui a fait une très belle proposition salariale :ange:

Quant à Cardona, là encore on peut avoir une lecture différente : Augsburg n'en veut plus / Augsburg sait que Sainté le veut / Augsburg sait que Cardona est OK pour Sainté / Augsburg sait qu'il a fait une belle demi-saison et que Sainté ne sera pas le seul prétendant. Il est illusoire de penser qu'ils vont le laisser partir tôt dans le mercato, à la première offre stéphanoise :cote:

Remarque plus personnelle : c'est (déjà) fatigant de te lire dans le sens où tu ne seras jamais crédible, si tes posts concordent systématiquement vers "avec la nouvelle direction c'est pas mieux" ou en extrapolant sur les remarques qu'untel aurait pu faire, peut-être, on sait pas. Rejoins donc la meute des "on va voir" sans conditions et allons tous de l'avant ?
Je crois que tu ne m'as pas compris Kabigon.
Il ne s'agit pas de juger la pertinence du recrutement de la nouvelle direction, mais de constater la différence de traitement par la meute sur des évènements de même nature.
Je prends un exemple: Nkounkou. Quand il est arrivé c'était encore un prêt sans intérêt d'un joueur qui cire le banc dans un club de seconde zone.

Donc non je n'évalue pas mal le profil d'Abdelhamid car je pense qu'il ferait une très bonne recrue, mais si c’est Romeyer qui l'avait recruté, la meute lui serait tombé dessus.
Idem pour Cardona: la direction actuelle a raison de ne pas céder aux exigences peut-être déraisonnables de Augsbourg et sans doute qu'on pourra le recruter à un tarif plus intéressant dans quelques semaines. Je mets ce dossier en parallèle avec celui de Cabella en 2018: l'OM en voulait 12M€ en juin et Romeyer l'a eu pour 5M€ en août.

Cette gestion intelligente me parait pleine de bon sens, mais dirait-on elle n'est pas perçue pareil suivant l'auteur de sa mise en œuvre.

J'aimerais dire qu'avec la nouvelle direction c’est mieux, mais pour le moment, même avec beaucoup de mauvaise foi, personne n'est capable de l'affirmer.
Et je ne serais jamais dans la meute car il est important de toujours voir toutes les facettes d'une situation. La contradiction est un élément essentiel pour éclairer le débat.
Ce que tu décris est assez simple à comprendre, cela s’appelle avoir du crédit…
Un nouveau propriétaire (avec une certaine expérience et assise financière) arrive. Forcément il a du crédit auprès de nous les supporters. C’est logique.

Le Romeyer on l’a pratiqué deux décennies…
Et pour un joli coup par ci par là (cf ce que tu cites) y a pas mal de désastre aussi.
On en parle du remplacement de Cabella par Boudebouz ?
De la nomination d’Oscar Garcia, de Printant, de la gestion du loft et du cas Ruffier. Des propos comme quoi le peuple vert le suc… bientôt.
J’en passe et des meilleurs.
Le papy il était bouilli et archi bouilli.
Ses principaux faits d’armes résultent de l’alignement des planètes ou de sa pingrerie (nomination de Galtier).
Car Galtier c’est l’arbre qui a à caché la forêt toutes ces années et ensuite on a vu le néant.
Donc oui roro est grillé et à moins de crédit qu’un nouvel arrivant.
Rien de bien choquant.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 27 juin 2024, 08:47

Peut on parler de continuité dès lors que l'on est plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter ?

Dans quelle situation serions nous pour aborder la crise des droits télé avec l'ancienne direction ?

Le budget transfert nous ne le connaissons pas pour le moment. Nous verrons bien. Personnellement je suis trop serein. Quand tu vois que Tanenbaum vient en France pour le passage de la DNCG, tu sens bien que ces gens ne sont pas là pour faire du Romeyer quoi qu'en disent ou essayent d'induire les nostalgique, assumés ou non assumés, de l'ancien régime.
J’ai loupé cette info que Tanenbaum est venu pour la DNCG. Tu as vu où. Ça prouve l’investissement du gars
oblooblo2000

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/m ... cf94e5457d
Les dirigeants stéphanois sont ressortis de la DNCG avec un large sourire. Le premier passage de KSV devant le gendarme financier du football français s’est admirablement bien déoulé. Il faut dire que le board stéphanois avait envoyé la grande cavalerie. Larry Tanenbaum, propriétaire de l’ASSE, était présent en personne. De quoi lever le doute sur l’intérêt porté par le magnat Canadien sur le club français. Ce fondu de sport soutien le projet financièrement, mais tient également à occuper un terrain qu’il va désormais laisser à Ivan Gazidis, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, ses proches collaborateurs.
Si c est vrai, ca me plait. Un milliardiare qui s investit en personne, a son age, qui fait le deplacement. C est tres étonnant et excitant
oblooblo2000

GreenZebra

Message par GreenZebra »

Contacts avec Haris Belkebla .
Source PV
Stratienne

Message par Stratienne »

oblooblo2000 a écrit : 27 juin 2024, 09:36 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/m ... cf94e5457d
Les dirigeants stéphanois sont ressortis de la DNCG avec un large sourire. Le premier passage de KSV devant le gendarme financier du football français s’est admirablement bien déoulé. Il faut dire que le board stéphanois avait envoyé la grande cavalerie. Larry Tanenbaum, propriétaire de l’ASSE, était présent en personne. De quoi lever le doute sur l’intérêt porté par le magnat Canadien sur le club français. Ce fondu de sport soutien le projet financièrement, mais tient également à occuper un terrain qu’il va désormais laisser à Ivan Gazidis, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, ses proches collaborateurs.
Si c est vrai, ca me plait. Un milliardiare qui s investit en personne, a son age, qui fait le deplacement. C est tres étonnant et excitant
bravo à lui c'est rassurant :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Question : si Mikaukadze avait l'opportunité de signer, vous pensez qu'il serait bien accueilli ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Panenka2

Message par Panenka2 »

C'est exactement ça Sosof. Et j'avais prévenu que c'était probable que ça se passe comme ça.
Je pense qu'on pouvait difficilement espérer mieux que Tanenbaum et Gazidis (à confirmer dans la durée) mais que ceux qui nous ont vendu que le club allait changer de dimension avec un nouvel actionnaire se son payé notre tête. Le plus ennuyeux dans l'histoire c'est que ce sont toujours les plus véhéments aujourd'hui.
tituzio

Message par tituzio »

NomDeStade a écrit : 27 juin 2024, 10:13 Question : si Mikaukadze avait l'opportunité de signer, vous pensez qu'il serait bien accueilli ?
Non.
Impossible.
Répondre