impossible 3M on venait de descendre

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Entièrement d accord avec toiParasar a écrit : ↑24 juin 2024, 10:18Bout'chou sacrifié par Batlles ??NomDeStade a écrit : ↑24 juin 2024, 07:52 J'ai quand même un peu de mal avec certaines critiques sur Bouchouari, pas mal de monde semble avoir oublié sa belle première saison alors qu'il découvrait un nouveau championnat à 20 ans. (elu dans le 11 de L2 par ses pairs quand même, et je doute qu'on puisse parler de lobying le concernant)
Sur la deuxième saison, il a été quand même assez sacrifié par Batlles au profit d'une animation bancale dédiée au soldat Chambost.
Puis il est assez logique qu'il n'ai pas été le choix numéro 1 pour ODO vu le trio récupérateur, relayeur physique, relayeur jeu long retenus et fonctionnels..
Bouchouari c'est un joueur de petits espaces et jeu court en mouvement, et en soit c'est logique qu'il se soit mieux exprimer l'an dernier avec Krasso qui est dans le même moule.![]()
13 titularisations en 17 journées sous Batlles, 9 titularisations en 21 journées sous ODO. Et un bon début de saison (pour moi notre meilleur joueur jusqu'à fin septembre).
ca serait bien de faire quand meme une plus value sur luiCSaugie a écrit : ↑24 juin 2024, 11:19AH - toutes mes confuses alors j'avais en tête autour de 3...
On est d'accord, il est perfectible.Wert a écrit : ↑24 juin 2024, 10:43Manque de vision du jeu ? Non, je ne pense pas. Pour moi, la vision il l'a. C'est plus une question d'épurer son jeu parfois. Il aime le dribble. Il lui manque aussi d'être plus décisif, notamment dans ses frappes qui manquent de puissance.Robert Bidochon a écrit : ↑24 juin 2024, 09:46 Mon avis sur Bouchouari:
ODO a permis à Bouchouari d'améliorer certains aspects de sont jeu. Notamment dans sa gestion du ballon. Au départ, il voulait tellement tenir la balle, qu'il se retrouvait dans des situations impossibles (pertes de ballon au milieu de 3, 4 adversaires, ou mauvaise passe, parce que dans l'urgence).
Son problème est son manque de vision du jeu. C'est un garçon qui aime le drible. Et c'est une approche réductrice du foot.
C'était également visible dans ses mouvements défensifs où il faisait beaucoup de faute car en retard sur l'action.
En gros c'est un joueur perfectible, mais c'est un peu tard pour le transformer. De plus, la fin de saison dernière n'était pas vraiment propice à des prises de risques. Comme pour la saison à venir.
A mon avis, il va se régaler en Espagne.
J'adore ce joueur, mais alors niveau frappe ça a été CATASTROPHIQUERobert Bidochon a écrit : ↑24 juin 2024, 12:46On est d'accord, il est perfectible.Wert a écrit : ↑24 juin 2024, 10:43Manque de vision du jeu ? Non, je ne pense pas. Pour moi, la vision il l'a. C'est plus une question d'épurer son jeu parfois. Il aime le dribble. Il lui manque aussi d'être plus décisif, notamment dans ses frappes qui manquent de puissance.Robert Bidochon a écrit : ↑24 juin 2024, 09:46 Mon avis sur Bouchouari:
ODO a permis à Bouchouari d'améliorer certains aspects de sont jeu. Notamment dans sa gestion du ballon. Au départ, il voulait tellement tenir la balle, qu'il se retrouvait dans des situations impossibles (pertes de ballon au milieu de 3, 4 adversaires, ou mauvaise passe, parce que dans l'urgence).
Son problème est son manque de vision du jeu. C'est un garçon qui aime le drible. Et c'est une approche réductrice du foot.
C'était également visible dans ses mouvements défensifs où il faisait beaucoup de faute car en retard sur l'action.
En gros c'est un joueur perfectible, mais c'est un peu tard pour le transformer. De plus, la fin de saison dernière n'était pas vraiment propice à des prises de risques. Comme pour la saison à venir.
A mon avis, il va se régaler en Espagne.
Évidemment. Si Gerone s'intéresse à lui c'est qu'un club de ce calibre valide son potentiel. Ils ont les moyens Boutch'ou reste un espoir vu son âge on est en L1 donc c'est 5M.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juin 2024, 12:21 Bouchouari est international espoirs marocain, a une certaine cote et il lui reste 2 ans de contrat. Si un club comme Girona s'y intéresse et qu'ils vont jouer la ldc, on doit tenter de récolter proche des 5m€. Ou alors 3m€+ gros %
Nous ne sommes plus un club de L2
S’ils payent 5 millions, je te paye un restoParasar a écrit : ↑24 juin 2024, 13:00Évidemment. Si Gerone s'intéresse à lui c'est qu'un club de ce calibre valide son potentiel. Ils ont les moyens Boutch'ou reste un espoir vu son âge on est en L1 donc c'est 5M.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juin 2024, 12:21 Bouchouari est international espoirs marocain, a une certaine cote et il lui reste 2 ans de contrat. Si un club comme Girona s'y intéresse et qu'ils vont jouer la ldc, on doit tenter de récolter proche des 5m€. Ou alors 3m€+ gros %
Ça me fait tilt désolémartien a écrit : ↑24 juin 2024, 13:21 Je vous trouve globalement très gentils avec Bouchouari. Tout le monde parle à juste titre de son absence de qualité de frappe, mais moi ce que je trouve le plus flagrant et révélateur de son passage en vert, c'est... 0 passe décisive. 0 passe décisive en deux saisons et environ 60 matchs, pour un milieu offensif. C'est plus grave que sa mauvaise frappe et son manque de but à mon sens. Un joueur de son profil et à son poste doit faire marquer les autres.
Alors oui il est à l'aise avec le ballon mais il n'en fait rien, jamais les bons choix.
Par ailleurs j'ai des doutes sur sa mentalité, notamment au regard de ses entrées en jeu en fin de saison. La capacité à progresser est au moins autant dans la tête que dans les pieds.
Bref, ce que je retiendrai, c'est un joueur agréable à voir jouer avec le ballon, à l'aise dans la conduite de balle, mais finalement"inutile".
Si c'est vrai,sans doute que Nadé va demander à partir car il ne sera plus titulaire non ?
Oui, complètement d'accord ; sa mentalité, de plus, ne me parait pas compatible avec la notion de groupe si chère à ODO ! (on l'a entr'aperçu dans la vidéo Inside ASSE ...martien a écrit : ↑24 juin 2024, 13:21 Je vous trouve globalement très gentils avec Bouchouari. Tout le monde parle à juste titre de son absence de qualité de frappe, mais moi ce que je trouve le plus flagrant et révélateur de son passage en vert, c'est... 0 passe décisive. 0 passe décisive en deux saisons et environ 60 matchs, pour un milieu offensif. C'est plus grave que sa mauvaise frappe et son manque de but à mon sens. Un joueur de son profil et à son poste doit faire marquer les autres.
Alors oui il est à l'aise avec le ballon mais il n'en fait rien, jamais les bons choix.
Par ailleurs j'ai des doutes sur sa mentalité, notamment au regard de ses entrées en jeu en fin de saison. La capacité à progresser est au moins autant dans la tête que dans les pieds.
Bref, ce que je retiendrai, c'est un joueur agréable à voir jouer avec le ballon, à l'aise dans la conduite de balle, mais finalement"inutile".
Tant mieux s'il progresse ailleurs. Il a sans doute le talent oui.
La L1, c'est plus physique, plus technique, plus tactique. Je vois pas comment il pourrait s'y adapter, alors qu'il n'arrive pas à performer sur la durée en L2.angevert1706 a écrit : ↑24 juin 2024, 13:29 Pour Bouchouari quand on regarde les videos du club on a l impression que l integration n'est pas forcement simple. il semble réservé, et je ne suis pas sür qu'il maitrise le francais.
Donc entre ca plus le fait de ne pas jouer a son poste ca ne doit pas aider. J'ai toujours apprécier sa capacité a garder le ballon (il a encore beaucoup de progres a faire pour ne pas le perdre betement par la suite) et je serai un peu déçu s il partait pcq je pense qu'il pourrait progresser en Ligue 1.
Mais non, Toubib, t'inquiète pas ! les gens bossent et rien ne fuite beaucoup ... donc, on est anxieux, c'est normal ! tu verras que l'équipe va être très correcte , j'en suis persuadé ! il faut juste attendre un peu ... Patience !Toubibarnotoubib a écrit : ↑24 juin 2024, 13:40 Entre la programmation de matchs amicaux prévus contre des équipes majoritairement d'un niveau L2 et le mercato qui semble s’orienter vers des profils d'un niveau similaire, l'euphorie de la montée et du rachat semble retomber peu à peu...
Désolé de ne pas partager la potentielle satisfaction de certains lorsqu'on évoque l'arrivé d'Abdelhamid, je préfère garder nos défenseurs centraux actuels tant qu'à faire, je ne vois pas une quelconque plus value grâce à son profil...
Pour l'instant, à 10 jours de la reprise, notre équipe est bien plus faible qu'il y a 1 mois, en ayant perdu Cardona, M'Buku, Chambost, Moueffek toujours pas prolongé, ni Nadé...
Ne me parlez pas de droits TV, c'est l'excuse facile qui ne doit pas cacher un manque de créativité et d'idées. Et puis, normalement le nouvel actionnaire est en capacité d'investir un minimum sur des nouvelles recrues sans tenir compte des droits TV non ?
Je pensais sincèrement que Gazidis et ses compères allaient amener rapidement des idées et des joueurs intéressants dans leurs valises, mais bon apparemment ils s'en remettent à l'équipe de recrutement déjà en place à l'asse depuis quelques années...
J'espère avoir des raisons de me réjouir à nouveau bientôt, mais pour l'instant je suis déçu, on va attaquer la préparation avec un effectif très faible.
Maubleu , Costil et Nardi ?
C'est plutôt positif si rien ne fuite, ils ont probablement déjà ciblé les joueurs et ça avance tranquillement.RVRUEIL a écrit : ↑24 juin 2024, 13:55Mais non, Toubib, t'inquiète pas ! les gens bossent et rien ne fuite beaucoup ... donc, on est anxieux, c'est normal ! tu verras que l'équipe va être très correcte , j'en suis persuadé ! il faut juste attendre un peu ... Patience !Toubibarnotoubib a écrit : ↑24 juin 2024, 13:40 Entre la programmation de matchs amicaux prévus contre des équipes majoritairement d'un niveau L2 et le mercato qui semble s’orienter vers des profils d'un niveau similaire, l'euphorie de la montée et du rachat semble retomber peu à peu...
Désolé de ne pas partager la potentielle satisfaction de certains lorsqu'on évoque l'arrivé d'Abdelhamid, je préfère garder nos défenseurs centraux actuels tant qu'à faire, je ne vois pas une quelconque plus value grâce à son profil...
Pour l'instant, à 10 jours de la reprise, notre équipe est bien plus faible qu'il y a 1 mois, en ayant perdu Cardona, M'Buku, Chambost, Moueffek toujours pas prolongé, ni Nadé...
Ne me parlez pas de droits TV, c'est l'excuse facile qui ne doit pas cacher un manque de créativité et d'idées. Et puis, normalement le nouvel actionnaire est en capacité d'investir un minimum sur des nouvelles recrues sans tenir compte des droits TV non ?
Je pensais sincèrement que Gazidis et ses compères allaient amener rapidement des idées et des joueurs intéressants dans leurs valises, mais bon apparemment ils s'en remettent à l'équipe de recrutement déjà en place à l'asse depuis quelques années...
J'espère avoir des raisons de me réjouir à nouveau bientôt, mais pour l'instant je suis déçu, on va attaquer la préparation avec un effectif très faible.
Perso je miserais plutôt sur Maubleu
D'accord. Monsieur Parasar, vous devez comprendre que pour nous Bouchouari rentre dans une liste de 10 ou 15 options que nous suivons à son poste. Alors à 5 millions, vous gardez votre joueur que votre coach ne veut pas, que vos supporters critiquent et qui veut venir chez nous. Bonne chance à vous.Parasar a écrit : ↑24 juin 2024, 13:00Évidemment. Si Gerone s'intéresse à lui c'est qu'un club de ce calibre valide son potentiel. Ils ont les moyens Boutch'ou reste un espoir vu son âge on est en L1 donc c'est 5M.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juin 2024, 12:21 Bouchouari est international espoirs marocain, a une certaine cote et il lui reste 2 ans de contrat. Si un club comme Girona s'y intéresse et qu'ils vont jouer la ldc, on doit tenter de récolter proche des 5m€. Ou alors 3m€+ gros %