Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Abdelli je l'avais trouvé tellement lourd lent et naze lors de la venue d'Angers en octobre
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Oui pourcentage à la revente sans qu'il soit dévoilé publiquementgreenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 21:49 https://x.com/SportsZone__/status/18049 ... cYWFw&s=19
Est ce que l'on a un % à la revente concernant Gourna ?
Si il part vraiment en Premier league ça pourrait être intéressant pour nous.
Je ne me souviens plus des conditions de son départ.
Allez les Verts !
-
ouais enfin Briançon c'est quand même pas du rance ! c'est même une citadelle en défenseSosof a écrit : ↑23 juin 2024, 21:48Comprends que certains aient qu'il be franchisse pas le Gap par rapport à ligue 1.titigreenfan a écrit : ↑23 juin 2024, 20:54 moi Briançon je suis pour le garder, le nord des Hautes-Alpes est suffisamment sinistré comme ça !![]()

-
https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
Bouchouari qui va s'engager à Gerone et qui donc jouera la C1 la saison prochaine.
Je suis anéanti... j'adore ce joueur
Bouchouari qui va s'engager à Gerone et qui donc jouera la C1 la saison prochaine.
-
Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je suis sur qu'il peut éclater la bas, c'est un excellent joueur de foot.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 22:33Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
On va s'en mordre les doigts quand il va exploser.
Si vraiment il doit partir j'espère un montant quand même vers les 5M au moins
-
Pareil...greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:36Je suis sur qu'il peut éclater la bas, c'est un excellent joueur de foot.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 22:33Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
La seul chose qui me réconforte un peu, c'est que clairement ODO n'en veut pas, et que contrairement a l'air Romeyer l'argent devrait être réinvesti
-
Moi je veux garder Bouchouari 
-
On va s'en mordre les doigts, oui et non. C'est clairement un joueur hyper talentueux, mais il a eu un certain mal à performer en Ligue 2 et je suis pas sûr que ça marcherait particulièrement mieux en Ligue 1. Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de s'éclater à Girona et de réaliser une belle carrière, y'a des profils de joueurs qui conviennent juste pas aussi bien à l'équipe/au championnat qu'on le voudrait, c'est la faute de personne.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:36Je suis sur qu'il peut éclater la bas, c'est un excellent joueur de foot.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 22:33Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Excellente nouvelle, trop de perte de balles pour jouer milieu défensif, pas assez décisif plus haut. Le club en tirera max 3 M€greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:36Je suis sur qu'il peut éclater la bas, c'est un excellent joueur de foot.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 22:33Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
-
Il n'a pas montré grand chose , il risque de ne quasiment pas jouer . Le mieux c'est qu'il parte, on lui met un 30 % à la revente au cas où
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Bouchouari joueur avec de belles qualités avec le ballon, qui ne fait pas beaucoup d’effort pour défendre ou récupérer la balle. En 2 saisons chez nous je ne l’ai pas vu progresser mais même régresser que ce soit avec Batlles et encore pire avec ODO. Une mentalité catastrophique, qui dès qu’il c’est retrouvé sur le banc a fait des rentrées d’un niveau vraiment faible. Il peut partir avec plaisir surtout s’il ramène un petit chèque sympa. Pourquoi pas inclure un % à la revente car malgré tout ses défauts il a du ballon et peut exploser dans un championnat espagnol porté sur la technique.
-
Pour un club avec un tel soutien et qui va jouer la C1, le club peut demander un un plus.....non ??maxarthur a écrit : ↑23 juin 2024, 23:04Excellente nouvelle, trop de perte de balles pour jouer milieu défensif, pas assez décisif plus haut. Le club en tirera max 3 M€greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:36Je suis sur qu'il peut éclater la bas, c'est un excellent joueur de foot.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 22:33Girona, c'est détenu à moitié par City Group et pour l'autre moitié par le frère de Guardiola. Ce n'est pas un hasard si les qualités de Bouchou ont retenu l'attention e ce club: Son style de jeu s'adaptera de toute façon plus au jeu Español. Et il seras plus apprécié.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2024, 22:23 https://x.com/LaMiseAuVert_/status/1804 ... w46Wg&s=19
-
Après le match Allemagne Suisse de ce soir et au vu du premier matche des Suisses, que pensez-vous de l'avant centre remplaçant Kwadwo Duah ?
Valeur marchande 3 à 4 millions, 27 ans ça peur se regarder de plus prêt!!!!!
Valeur marchande 3 à 4 millions, 27 ans ça peur se regarder de plus prêt!!!!!
-
Briançon était bon en ligue 1 avec Nîmes dans mes souvenirs.d4221 a écrit : ↑23 juin 2024, 18:58Briancon il est sympa bon état d esprit mais regarde juste le match de Rodez c'est lui qui craqué completepopee76 a écrit : ↑23 juin 2024, 18:25Suis d'accord,on ne touche pas à Briançon ! Il fera au pire un honnête remplaçant.grim73 a écrit : ↑23 juin 2024, 17:54Un peu d'accord.LBV a écrit : ↑23 juin 2024, 17:37 Quand je regarde notre calendrier, je me dis quand même que la marche est sacrément haute entre la Ligue 2 et la Ligue 1.
Alors bon, prolonger des Nadé ou Moueffek, signer des MBuku et Cardona ou aller chercher des bons joueurs de Ligue 2 ou un vétéran de L1 de 37 ans... Je veux bien, OK mais si tout cela s'avère vrai, on va transpirer cette saison.![]()
Les nouveaux arrivants doivent apporter une plus-value claire par rapport à l'existant et sur les pistes actuelles, ça ressemble plus à de la quantité qu'à une grosse plus-value de qualité.
Bref, j'espère que le staff bosse sur des profils plus "haut perchés".
Comme en défense centrale quand je lis qu'on veut se séparer de Briançon. Qui est clairement notre leader défensif depuis 2 ans. Et qui n'a que 28 ans. Abdelhamid est un bon joueur mais en a quand même 37 (oui je sais Dante et Pepe).
Bon, on n'est qu'au début du mercato mais je trouverais ça dur pour Briançon.
Là tu me vois,là tu me vois pas,là tu me vois.....![]()
En plus il est fragile
Batu doit être titulaire avec une bonne recrue
Est il capable d être n3 ou n4?
Moi je le fais partir et le remercie chaleureusement
God save the greens
-
Dans les miens aussi.civod42 a écrit : ↑23 juin 2024, 23:35Briançon était bon en ligue 1 avec Nîmes dans mes souvenirs.d4221 a écrit : ↑23 juin 2024, 18:58Briancon il est sympa bon état d esprit mais regarde juste le match de Rodez c'est lui qui craqué completepopee76 a écrit : ↑23 juin 2024, 18:25Suis d'accord,on ne touche pas à Briançon ! Il fera au pire un honnête remplaçant.grim73 a écrit : ↑23 juin 2024, 17:54Un peu d'accord.LBV a écrit : ↑23 juin 2024, 17:37 Quand je regarde notre calendrier, je me dis quand même que la marche est sacrément haute entre la Ligue 2 et la Ligue 1.
Alors bon, prolonger des Nadé ou Moueffek, signer des MBuku et Cardona ou aller chercher des bons joueurs de Ligue 2 ou un vétéran de L1 de 37 ans... Je veux bien, OK mais si tout cela s'avère vrai, on va transpirer cette saison.![]()
Les nouveaux arrivants doivent apporter une plus-value claire par rapport à l'existant et sur les pistes actuelles, ça ressemble plus à de la quantité qu'à une grosse plus-value de qualité.
Bref, j'espère que le staff bosse sur des profils plus "haut perchés".
Comme en défense centrale quand je lis qu'on veut se séparer de Briançon. Qui est clairement notre leader défensif depuis 2 ans. Et qui n'a que 28 ans. Abdelhamid est un bon joueur mais en a quand même 37 (oui je sais Dante et Pepe).
Bon, on n'est qu'au début du mercato mais je trouverais ça dur pour Briançon.
Là tu me vois,là tu me vois pas,là tu me vois.....![]()
En plus il est fragile
Batu doit être titulaire avec une bonne recrue
Est il capable d être n3 ou n4?
Moi je le fais partir et le remercie chaleureusement
-
Bouchouari restera cette saison, le joueur qui aura fait virer Batlles.dje431 a écrit : ↑23 juin 2024, 23:11 Bouchouari joueur avec de belles qualités avec le ballon, qui ne fait pas beaucoup d’effort pour défendre ou récupérer la balle. En 2 saisons chez nous je ne l’ai pas vu progresser mais même régresser que ce soit avec Batlles et encore pire avec ODO. Une mentalité catastrophique, qui dès qu’il c’est retrouvé sur le banc a fait des rentrées d’un niveau vraiment faible. Il peut partir avec plaisir surtout s’il ramène un petit chèque sympa. Pourquoi pas inclure un % à la revente car malgré tout ses défauts il a du ballon et peut exploser dans un championnat espagnol porté sur la technique.
Il a tout miser sur ce joueur au détriment de Monconduit et il a perdu. (Sa place)
Boutchou n'a jamais existé quand on est repassé à 4 derrière.
Sa seule place possible était registra dans le milieu en losange.
-
Un peu réducteur comme analyse non ?Sosof a écrit : ↑23 juin 2024, 23:50Bouchouari restera cette saison, le joueur qui aura fait virer Batlles.dje431 a écrit : ↑23 juin 2024, 23:11 Bouchouari joueur avec de belles qualités avec le ballon, qui ne fait pas beaucoup d’effort pour défendre ou récupérer la balle. En 2 saisons chez nous je ne l’ai pas vu progresser mais même régresser que ce soit avec Batlles et encore pire avec ODO. Une mentalité catastrophique, qui dès qu’il c’est retrouvé sur le banc a fait des rentrées d’un niveau vraiment faible. Il peut partir avec plaisir surtout s’il ramène un petit chèque sympa. Pourquoi pas inclure un % à la revente car malgré tout ses défauts il a du ballon et peut exploser dans un championnat espagnol porté sur la technique.
Il a tout miser sur ce joueur au détriment de Monconduit et il a perdu. (Sa place)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof a écrit : ↑23 juin 2024, 23:50c’est exactement ça et encore son manque d’intensité dans ses courses défensives faisait qu’il était vraiment pas un cadeau pour ses coéquipiers quand on avait pas le ballondje431 a écrit : ↑23 juin 2024, 23:11 Bouchouari joueur avec de belles qualités avec le ballon, qui ne fait pas beaucoup d’effort pour défendre ou récupérer la balle. En 2 saisons chez nous je ne l’ai pas vu progresser mais même régresser que ce soit avec Batlles et encore pire avec ODO. Une mentalité catastrophique, qui dès qu’il c’est retrouvé sur le banc a fait des rentrées d’un niveau vraiment faible. Il peut partir avec plaisir surtout s’il ramène un petit chèque sympa. Pourquoi pas inclure un % à la revente car malgré tout ses défauts il a du ballon et peut exploser dans un championnat espagnol porté sur la technique.
Bouchouari restera cette saison, le joueur qui aura fait virer Batlles.
-
Mouais il a du ballon, une jolie technique et je n'ai pas trouvé qu'il se faisait bouger tant que ça physiquement alors que c'était mon interrogation quand il est arrivé.
Mais il porte beaucoup trop le ballon et est inefficace.
Si ODO a choisi de le déclasser, il doit y avoir aussi une raison.
Mais il porte beaucoup trop le ballon et est inefficace.
Si ODO a choisi de le déclasser, il doit y avoir aussi une raison.
Banzaiiii !
-
J'ai aucun doute sur les qualités de Bouchouari, et je lui souhaite bon vent.
Je pense qu'il va s'éclater en Espagne ou le style de jeu lui correspond mieux.
Les derniers mois, je l'ai trouvé peu investi et nerveux. Il à l'air aussi assez effacé dans la vie du groupe.
Si ça nous permet de prendre un milieu plus solide, c'est Banco!
Je n'oublierai pas sa première année sous Lolo qui était plutôt réussi.
Les derniers mois, je l'ai trouvé peu investi et nerveux. Il à l'air aussi assez effacé dans la vie du groupe.
-
Claro qu il n a pas été l animateur de la fiesta de la montéeantho_42 a écrit : ↑24 juin 2024, 01:36 J'ai aucun doute sur les qualités de Bouchouari, et je lui souhaite bon vent.

-
Oui je te l'accorde.Wert a écrit : ↑23 juin 2024, 23:54Un peu réducteur comme analyse non ?Sosof a écrit : ↑23 juin 2024, 23:50Bouchouari restera cette saison, le joueur qui aura fait virer Batlles.dje431 a écrit : ↑23 juin 2024, 23:11 Bouchouari joueur avec de belles qualités avec le ballon, qui ne fait pas beaucoup d’effort pour défendre ou récupérer la balle. En 2 saisons chez nous je ne l’ai pas vu progresser mais même régresser que ce soit avec Batlles et encore pire avec ODO. Une mentalité catastrophique, qui dès qu’il c’est retrouvé sur le banc a fait des rentrées d’un niveau vraiment faible. Il peut partir avec plaisir surtout s’il ramène un petit chèque sympa. Pourquoi pas inclure un % à la revente car malgré tout ses défauts il a du ballon et peut exploser dans un championnat espagnol porté sur la technique.
-
J'ai quand même un peu de mal avec certaines critiques sur Bouchouari, pas mal de monde semble avoir oublié sa belle première saison alors qu'il découvrait un nouveau championnat à 20 ans. (elu dans le 11 de L2 par ses pairs quand même, et je doute qu'on puisse parler de lobying le concernant)
Sur la deuxième saison, il a été quand même assez sacrifié par Batlles au profit d'une animation bancale dédiée au soldat Chambost.
Puis il est assez logique qu'il n'ai pas été le choix numéro 1 pour ODO vu le trio récupérateur, relayeur physique, relayeur jeu long retenus et fonctionnels..
Bouchouari c'est un joueur de petits espaces et jeu court en mouvement, et en soit c'est logique qu'il se soit mieux exprimer l'an dernier avec Krasso qui est dans le même moule.
Sur la deuxième saison, il a été quand même assez sacrifié par Batlles au profit d'une animation bancale dédiée au soldat Chambost.
Puis il est assez logique qu'il n'ai pas été le choix numéro 1 pour ODO vu le trio récupérateur, relayeur physique, relayeur jeu long retenus et fonctionnels..
Bouchouari c'est un joueur de petits espaces et jeu court en mouvement, et en soit c'est logique qu'il se soit mieux exprimer l'an dernier avec Krasso qui est dans le même moule.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Peut être n était il pas très heureux chez nous et pas si bien intégré comme on peut s en apercevoir dans la vidéo Inside ASSE !
Du coup il est préférable qu' il parte.
Par contre Briancon â l inverse est un homme de vestiaire et s il le désire perso je le conserverai .
Un groupe qui vit bien c est important.
Du coup il est préférable qu' il parte.
Par contre Briancon â l inverse est un homme de vestiaire et s il le désire perso je le conserverai .
Un groupe qui vit bien c est important.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion