[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Des Appelous chez nous
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
Re: [Potins] Kemlin s'affiche, l'ASSE se fâche
On a de belles truffes par chez nous quand même.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tellement légitime à être stéphanois qu'il s'est exilé en Suisse pour vesqui les impôts le bougre. Patural et lui c'est même pas des truffes, au moins les truffes ça a de la valeur.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Les truffes j'en ai jamais trouvé dans la Loire.
Des vénéneux ,il y en a beaucoup ,par contre ...
-
-
-
-
Re: [Potins] Batlles est content que le club remonte
Je ne sais pas quoi penser de son avis.
J'ai l'impression qu'il cherche que des excuses...pas un mot sur ODO...il n'assume pas son échec. Je ne lui en veux pas,mais avec lui on ne montait pas cette saison.
-
P.....Les excuses de ce Mr.... Mdr.
Un descendant de Geoffroy Guichard,ça fait mal à lire.
-
-
Re: [Potins] La coupe était pleine depuis trop longtemps
Je me ferais jamais à cette absence totale de remise en question.
Le niveau de boulard est incroyable

-
Re: [Potins] La coupe était pleine depuis trop longtemps
Pareil.
Dommage parce qu’effectivement cette explosion de violence s’explique, se comprend (mais ne s’excuse pas, nuance), c’est humain, par le ressenti d’être méprisé par la direction depuis plusieurs années, de ne pas être respecté par une équipe qui semblait peu concernée (pas vraiment factuel mais c’est un ressenti), ressenti que personne au club n’a essayé de changer par une meilleure communication, dirigeants et Puel les premiers. Dupraz a essayé de changer les choses de ce point de vue mais ça semblait bien trop tard et il était bien seul. Et le terrain n’a clairement pas joué en sa faveur, alors que le public avait répondu présent pour la fin de saison.
Quand on lit l’interview d’Anthony Losilla qui était dans une situation similaire avec Bochum, la différence est flagrante
Par contre si ça peut nous arriver à tous d’avoir un accès de rage et de violence, je ne comprend pas que l’on trouve ça normal de ne pas avoir su se maîtriser et se comporter en personnes civilisé, et qu’on ne se sente pas honteux après ça.
Le minimum est de faire profil bas et d’avouer qu’on a déconné, quand bien même ça s’explique.
-
Re: [Potins] Batlles est content que le club remonte
Et bien je ne trouve pas , je pense qu il est touché d avoir perdu et d être viré car il semble aimer le club
Ici c'est le lagon !!
-
Re: [Potins] Razik fier de son William serein
Déjà c'est la 1ere fois qu'il s'exprime et ça m'intéresse bcp d'avoir son analyse et avoir simplement de ses nouvelles.
Ensuite entre les lignes on sent au contraire qu'il se remet aussi en cause je trouve. L'autre impression qui ressort c'est l'incompréhension sur l'écart entre les 10 matchs sans défaites et les 5 défaites de suite.
La pour le coup je le trouve un peu court. Nulle mention du fait que les 10 matchs masquaient qq carences ni du fait que certains ont plongé ou ne faisaient plus d'effort (cf le match contre guingamp).
Ensuite entre les lignes on sent au contraire qu'il se remet aussi en cause je trouve. L'autre impression qui ressort c'est l'incompréhension sur l'écart entre les 10 matchs sans défaites et les 5 défaites de suite.
La pour le coup je le trouve un peu court. Nulle mention du fait que les 10 matchs masquaient qq carences ni du fait que certains ont plongé ou ne faisaient plus d'effort (cf le match contre guingamp).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Il fera beau, il fera chaud, tous à Monaco ?
-
Re: [Potins] Razik fier de son William serein
Idem.Parasar a écrit : ↑20 juin 2024, 12:54 Déjà c'est la 1ere fois qu'il s'exprime et ça m'intéresse bcp d'avoir son analyse et avoir simplement de ses nouvelles.
J'ai écouté toute son interview, c'est intéressant et je ne trouve pas qu'il se cherche des excuses, ni qu'il ait de l'aigreur. Au contraire.
Par contre effectivement on sent qu'il était un peu perdu et qu'il n'avait pas de solution pour relancer la machine lors de cette série noire. Il n'en est pas le seul responsable, très loin de là, mais avec le recul c'était une bonne chose de changer d'entraîneur à ce moment.
Je souhaite de tout cœur à Lolo de rebondir ailleurs.
Globalement son passage chez nous n'a pas été si mauvais malgré un contexte difficile. Il a montré quelques insuffisances mais aussi des qualités, et c'est un jeune entraîneur.
-
Voilà

Et le derby aller à Sainté en décembre et le retour en février

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
En y repensant si la montée de 2024 est la plus marquante des 4 que j'ai vécues le retour en D1 de 99 est le plus emballant de tous. Quelle euphorie, quel plaisir, quelle fierté que ce 2-2 suivi du 3-3 à Marseille 

-
Donc ce mec prétend devenir député mais n’est même pas foutu de considérer le second plan d’une photo, ça promet …
-
C'est juste un gros menteur qui veut utiliser la corde sensible de l'ASSE pour s'attirer la sympathie d'un electorat fan des Verts et pas spécialement pointu en politique. On a vraiment un échiquier politique déplorable dans le coin...
-
Re: [Potins] Puel encense Saliba (3)
Nous avons Bozo, le clown (plutôt marrant) même s'il a dit des choses profondes dernièrement (relativement justes à mon avis...)
Et nous avons pupu le clown triste qui essaie de dépasser son incompétence dantesque à l'asse, qui fait des commenrtaires sur un Saliba, qui a donné à l'asse, alors que pupu l'a tuée!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Il est réputé pour ne pas être l'un des plus finauds des descendants.THBz a écrit : ↑20 juin 2024, 16:53C'est juste un gros menteur qui veut utiliser la corde sensible de l'ASSE pour s'attirer la sympathie d'un electorat fan des Verts et pas spécialement pointu en politique. On a vraiment un échiquier politique déplorable dans le coin...
-
Re: [Potins] Puel encense Saliba (3)
pat11 a écrit : ↑20 juin 2024, 16:55Nous avons Bozo, le clown (plutôt marrant) même s'il a dit des choses profondes dernièrement (relativement justes à mon avis...)
Et nous avons pupu le clown triste qui essaie de dépasser son incompétence dantesque à l'asse, qui fait des commenrtaires sur un Saliba, qui a donné à l'asse, alors que pupu l'a tuée!

-
J’ignorais totalement qu’il était connu au point d’avoir une réputation, mais son intervention relayée dans le potin ne respire pas l’intelligence en effetParasar a écrit : ↑20 juin 2024, 17:09Il est réputé pour ne pas être l'un des plus finauds des descendants.THBz a écrit : ↑20 juin 2024, 16:53C'est juste un gros menteur qui veut utiliser la corde sensible de l'ASSE pour s'attirer la sympathie d'un electorat fan des Verts et pas spécialement pointu en politique. On a vraiment un échiquier politique déplorable dans le coin...