Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Platoche »

ocekas a écrit : 19 juin 2024, 15:07 https://x.com/Babou221Asse/status/18027 ... kpe2g&s=19

Je ne sais pas ce que cela vaut comme information.

Ça vaut la poubelle.
Image

Les verts toujours...
Pride1933

Message par Pride1933 »

Pote aux notes a écrit : 19 juin 2024, 21:48 Tu as vraiment du mal à accepter qu'on ne soit pas de ton avis pride...
Ah bin voilà autre chose...
Non, c'est juste la tournure de vos messages qui ne m'emballe pas pour échanger. Relis ton message, tu es dans une démarche qui coupe court au débat, en prônant la vérité absolue. À partir de là, quel intérêt de débattre ? Je viens pas ici pour me prendre la tête, surtout pas même...
Tu arrives catégorique en disant qu'on trouvera pas mieux que lui, qu'est-ce que tu veux que je te réponde, sachant que tu sais déjà de base, avant même de me répondre ça, que je ne pense pas comme toi ?
Encore une fois, ça ne me donne pas envie de repondre/échanger...
Et je passe sur le ton utilisé...
Tu vois, jaurai même pu te renvoyer à ton propre message tout à l'heure, parce que j'ai aussi eu l'impression que c'était dur pour toi qu'on ne soit pas de ton avis (sur Mbuku dans ce cas précis).
Voilà. Cordialement, bien sûr.
ALV !
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pride1933

Message par Pride1933 »

Platoche a écrit : 19 juin 2024, 21:57
ocekas a écrit : 19 juin 2024, 15:07 https://x.com/Babou221Asse/status/18027 ... kpe2g&s=19

Ça vaut la poubelle.
Tain mais vous êtes sacrément salés, certains, cette année sur ce topic...
Cest dommage, moi j'aimais bien quand ça débattait jusqu'aux 1000 pages...
Enfin, faut croire que c'est dans l'air du temps...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
ocekas

Message par ocekas »

Ça vaut la poubelle.
Mille excuses d'avoir posté un lien...certains ici me gavent sévère avec leur condescendance.
Image
ocekas

Message par ocekas »

Dernière modification par ocekas le 19 juin 2024, 23:02, modifié 1 fois.
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

Bon il faudra encore attendre une semaine avant le passage devant la DNCG. c'est curieux car même la presse locale n'avait pas la bonne info.
Faudra-t-il aussi attendre le lancement du mercato côté arrivées ?
RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 19 juin 2024, 22:21 Bon il faudra encore attendre une semaine avant le passage devant la DNCG. c'est curieux car même la presse locale n'avait pas la bonne info.
Faudra-t-il aussi attendre le lancement du mercato côté arrivées ?
Quelle presse locale?
J'ai jamais vu une info d un journal annonçant mandaté d aujourd'hui
J'ai l impression comme tout les été en cette période quelqu un a balancé ça et ça a fait boule de neige
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Mulot

Message par Mulot »

On a vu qu'on était sur Mendy mais en cas de départ de celui-ci, Sissoko serait dans le viseur de Caen :
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... -veut.html
RSC

Message par RSC »

Pride1933 a écrit : 19 juin 2024, 22:01
Pote aux notes a écrit : 19 juin 2024, 21:48 Tu as vraiment du mal à accepter qu'on ne soit pas de ton avis pride...
Non, c'est juste la tournure de vos messages qui ne m'emballe pas pour échanger. Relis ton message, tu es dans une démarche qui coupe court au débat, en prônant la vérité absolue. À partir de là, quel intérêt de débattre ? Je viens pas ici pour me prendre la tête, surtout pas même...
Tu arrives catégorique en disant qu'on trouvera pas mieux que lui, qu'est-ce que tu veux que je te réponde, sachant que tu sais déjà de base, avant même de me répondre ça, que je ne pense pas comme toi ?
Tu vois, jaurai même pu te renvoyer à ton propre message tout à l'heure, parce que j'ai aussi eu l'impression que c'était dur pour toi qu'on ne soit pas de ton avis (sur Mbuku dans ce cas précis).
ALV !
C est quand-même l'hôpital qui se fou de la charité pride.

Tu te plains de la façon dont certains s exprime et tu fais tout pareil que ce que tu reproche aux autres.

Si y en a un qui est catégorique et qui ne fait qu affirmer ici et qui estime être dans le vrai c est bien toi 😉

Il suffit de voir ta démonstration sur le but de mbuku contre rodez, c est au mieux risible.

J ai dit ce que j avais a dire ça n ira pas plus loin pour moi c est pas l endroit.
Mais j avou avoir beaucoup de mal avec les donneurs de leçons qui font la même chose que ce qu'il dénonce chez les autres.

Et pour en revenir à la discussion pote aux notes pose une question que tu as bien éludé..

Je suis d accord avec lui, un international espoir français offensif dribbleur provocateur a ce prix là pour moi c est introuvable.

Après t as le droit de ne pas l apprécier mbuku de ne pas voir d avenir avec lui mais pouah que c'est dure pour toi d accepter des avis différents du tien c est fou
Almanzor

Message par Almanzor »

Info?... en tout cas, joueur intéressant mais potentiel L1?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
RSC

Message par RSC »

Mulot a écrit : 19 juin 2024, 22:30 On a vu qu'on était sur Mendy mais en cas de départ de celui-ci, Sissoko serait dans le viseur de Caen :
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... -veut.html
J espère qu il est plus que dans le viseur , pour moi il est trop éloigné du ni eau suffisant pour la L1, techniquement, en vitesse la marche risque d être bien trop haute
THBz

Message par THBz »

Sans blagues, vous voyez pas que comme chaque année des randoms balancent des "infos" complètement au hasard sur Twitter et vendent ça comme une vérité absolue ? C'est juste un ticket de loterie, quand il s'avère que l'info était fausse, ils suppriment le post et personne ne s'en souviendra, quand ils ont juste ils le laissent, ça leur permet de passer pour des insider, de flatter leur égo et potentiellement de leur amener un peu de visibilité dont ils ne feront rien du tout dans tous les cas.

C'est ce que Platoche essaye de vous expliquer depuis un moment, si on se met à débattre de chaque post sur les réseaux, on va avoir une centaine de transferts potentiels à juger par jour. Et en plus, ça fait le jeu de ces mecs là. Laissez tomber, vraiment, faire du fantasy football et débattre dessus, c'est très cool, le faire en donnant du crédit au premier margoulin qui a un compte X, c'est moins bien.
Florent

Message par Florent »

ocekas a écrit : 19 juin 2024, 15:57
Iggy a écrit : 19 juin 2024, 15:45

Encore une fois les gars: respectez-vous, respectez-nous... Faut arrêter de donner une visibilité inutile à des gens inutiles.
C'est pourquoi j'ai écrit "je ne sais pas ce que cela vaut comme information"....au final ici, il ne faut rien écrire avant que cela soit publié sur le site officiel sinon on se fait tailler. Je comprends pourquoi je ne participe que très rarement sur ce forum.
Y a peut être un juste milieu entre l info officielle du site et ce genre de torche cul non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Pride1933 a écrit : 19 juin 2024, 21:33
Neidzabez a écrit : 19 juin 2024, 20:21
Pote aux notes a écrit : 19 juin 2024, 08:47
Pride1933 a écrit : 19 juin 2024, 07:19 Pour éviter de quoter
@pote aux notes :
Écoute j'ai cherché, mais désolé, je sais pas quoi te répondre... Tu es de toute évidence de mauvaise fois et le ton moqueur ne me motive pas vraiment...
Je ne me moque pas mais je critique ton niveau d'analyse ça c'est certain.
Si on commence a décortiquer chaques action pour savoir si un joueur a le niveau ligue 1..?alors là le défenseur a perdu l'équilibre si ça avait été un défenseur de L1 ça aurait tout changé...et puis sa frape est effleuré par le gardien parce qu'il est trop jeune ....enfin soyons sérieux 2 minutes quoi
Pour aller dans ton sens et contredire ceux qui critiquent MBuku je vais poser une question. Pouvez-vous me citer un joueur avec la même qualité de dribble et une conduite de balle aussi bonne qui lui qui serait dans des prix raisonnables ? J'imagine que non. Ce mec a des qualités indéniables. Il ne plage pas sur des demi fautes et relève systématiquement très vite. Pour moi c'est un bon joueur qui peut encore progresser et qui fera mal aux défenses de ligue 1. Je crois beaucoup en lui.
Non tu as raison.
Il n'y en a absolument aucun.
Su toute la planète entière.
Aucun.
Tu m'as convaincu, et au passage bien mouché...

:gene3:
Vas y, donne en un ?
old_side

Message par old_side »

D’habitude y'a de vraies rumeurs pour s’occuper surtout
epicentre

Message par epicentre »

On passe d'un modèle de recrutement basé sur le copinage (agent ami, anciens joueurs des coach), ou sur les joueurs qu'on a affronté et qui etaient bons contre nous à un modèle de recrutement professionnel. Forcément la base c'est la confidentialité pour limiter la concurrence et donc les enchères. On est pas habitué mais c'est tant mieux. Les journalistes Français n'ont plus les clefs de la maison parce que tout leur réseau habituel d'informateurs (agent principalement) est certainement beaucoup moins ou plus du tout sollicité.
RSC

Message par RSC »

old_side a écrit : 19 juin 2024, 23:18 D’habitude y'a de vraies rumeurs pour s’occuper surtout
Après plus le temps.passe plus on peut imaginer que ça leur laisse le temps de bosser que ce soit sans la restructuration du club et que la préparation de la saison prochaine.

Il y a tellement de questions en suspens...

Est ce qu on va voir arrive des cet été un gros sponsors maillot?
Est ce que le staff va être étoffé avec d autres préparateur physique d autres coachs d autres kinés physio, diététicien, coach adjoint polyglotte j en sais rien moi...
On ne sait rien de ce qui nous attend, que dalle et je pense qu on aura pas de conf de presse avant août et le début du championnat et qu'ils vont utiliser toutes ces semaines pour faire un gros taf
Kabigon

Message par Kabigon »

old_side a écrit : 19 juin 2024, 23:18 D’habitude y'a de vraies rumeurs pour s’occuper surtout
D'habitude on n'a pas une direction qui verrouille la com. Perso ça me plaît, même si je comprends l'excitation autour d'un mercato, il y a tellement d'interrogations autour du recrutement (qui définit les profils, qui les soumet, qui les valide, peut-on espérer une balance transferts négative...)

J'ai absolument aucune idée de l'effectif qu'on va avoir en septembre :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GreenZebra

Message par GreenZebra »

ocekas a écrit : 19 juin 2024, 22:09

Ça vaut la poubelle.
Mille excuses d'avoir posté un lien...certains ici me gavent sévère avec leur condescendance.
Toujours les memes :mrgreen:
Parasar

Message par Parasar »

epicentre a écrit : 19 juin 2024, 23:41 On passe d'un modèle de recrutement basé sur le copinage (agent ami, anciens joueurs des coach), ou sur les joueurs qu'on a affronté et qui etaient bons contre nous à un modèle de recrutement professionnel. Forcément la base c'est la confidentialité pour limiter la concurrence et donc les enchères. On est pas habitué mais c'est tant mieux. Les journalistes Français n'ont plus les clefs de la maison parce que tout leur réseau habituel d'informateurs (agent principalement) est certainement beaucoup moins ou plus du tout sollicité.
Copinage c'est un poil excessif. Pas sur que Sissoko ou Cafaro soient potes avec qui que ce soit pas plus que Batu. Quant à d'autres comme Tardieu ou Cardo y avait ce que t'appelles du copinage mais je ne crois pas qu'il faille s'en plaindre.
Dans le même style Fefe signe à Sainté en 2004 et vient dans les bagages de Baup. Qui a eu à s'en plaindre ?
Mais content globalement qu'on se professionnalise c'est juste qu'on a le droit de reconnaître des mérites aux mecs qui nous ont fait remonter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epicentre

Message par epicentre »

Parasar a écrit : 19 juin 2024, 23:52
epicentre a écrit : 19 juin 2024, 23:41 On passe d'un modèle de recrutement basé sur le copinage (agent ami, anciens joueurs des coach), ou sur les joueurs qu'on a affronté et qui etaient bons contre nous à un modèle de recrutement professionnel. Forcément la base c'est la confidentialité pour limiter la concurrence et donc les enchères. On est pas habitué mais c'est tant mieux. Les journalistes Français n'ont plus les clefs de la maison parce que tout leur réseau habituel d'informateurs (agent principalement) est certainement beaucoup moins ou plus du tout sollicité.
Copinage c'est un poil excessif. Pas sur que Sissoko ou Cafaro soient potes avec qui que ce soit pas plus que Batu. Quant à d'autres comme Tardieu ou Cardo y avait ce que t'appelles du copinage mais je ne crois pas qu'il faille s'en plaindre.
Dans le même style Fefe signe à Sainté en 2004 et vient dans les bagages de Baup. Qui a eu à s'en plaindre ?
Mais content globalement qu'on se professionnalise c'est juste qu'on a le droit de reconnaître des mérites aux mecs qui nous ont fait remonter.
C'est vrai j'exagère, et franchement je jette pas la pierre : Chambost, Tardieu c'est super et plein d'autres notamment féfé en confrontation directe(par contre Soderlund/Diony c'est pzs fou). Mais je pense qu'on sous estime les arrangements entre agents et l'ASSE qui evitaient à Sainté d'investir dans une vraie cellule en externalisant la tâche auprès d'agents par définition en conflit d'intérêts. Et c'est pas forcément toujours nul, mais c'est pas optimal.
Pride1933

Message par Pride1933 »

RSC a écrit : 19 juin 2024, 22:34
ALV !

Tu te plains de la façon dont certains s exprime et tu fais tout pareil que ce que tu reproche aux autres.

Si y en a un qui est catégorique et qui ne fait qu affirmer ici et qui estime être dans le vrai c est bien toi 😉

Il suffit de voir ta démonstration sur le but de mbuku contre rodez, c est au mieux risible.

J ai dit ce que j avais a dire ça n ira pas plus loin pour moi c est pas l endroit.
Mais j avou avoir beaucoup de mal avec les donneurs de leçons qui font la même chose que ce qu'il dénonce chez les autres.

Et pour en revenir à la discussion pote aux notes pose une question que tu as bien éludé..

Je suis d accord avec lui, un international espoir français offensif dribbleur provocateur a ce prix là pour moi c est introuvable.

Après t as le droit de ne pas l apprécier mbuku de ne pas voir d avenir avec lui mais pouah que c'est dure pour toi d accepter des avis différents du tien c est fou
Non mais rsc arrête de faire genre parceque tu viens de trouver un compère hein... Tu veux qu'on reparle des ultras ? :]
Je me suis suffisamment expliqué vis à vis de vous deux, j'en resterait là pour ma part, ça doit être chiant pour les autres (comme pour moi).
Druss

Message par Druss »

Almanzor a écrit : 19 juin 2024, 22:35
Il a le même profil que Cardona. Et sur les matchs que j'ai vu, il surnageait en L2 comme Irvin. Selon moi, si Cardona à la niveau L1, lui aussi. C'est un bon pari.
Furax42

Message par Furax42 »

Druss a écrit : 20 juin 2024, 00:50
Almanzor a écrit : 19 juin 2024, 22:35
Il a le même profil que Cardona. Et sur les matchs que j'ai vu, il surnageait en L2 comme Irvin. Selon moi, si Cardona à la niveau L1, lui aussi. C'est un bon pari.
Cardonna a deja joué en L1 (et plutôt pas mal) que lui non…
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Pride1933 a écrit : 20 juin 2024, 00:05
RSC a écrit : 19 juin 2024, 22:34
ALV !

Non mais rsc arrête de faire genre parceque tu viens de trouver un compère hein... Tu veux qu'on reparle des ultras ? :]
Je me suis suffisamment expliqué vis à vis de vous deux, j'en resterait là pour ma part, ça doit être chiant pour les autres (comme pour moi).
Je suis sur qu'on sera d'accord sur plein d'autre sujet Pride on était juste pas d'accord sur le cas Mbuku ça en reste là :amen:
Répondre