Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Je crois bien que personne n'a pris en compte une caractéristique importante de Nadé : il est gaucher. Briançon comme Batubinsika sont très probablement des valeurs plus sûres que lui, mais leur compatibilité n'est peut-être pas si évidente (ça rejoint un peu les conversations sur l'Euro et les petites difficultés de Saliba).
Ce dont je suis sûr, avec ma modeste expérience sur ce forum, c'est que si on ne lui propose pas de prolongation, il y aura aussi des messages à base de "c'est ridicule, encore une Bamba, on laisse partir libre un joueur qui progresse à vue d'œil, qui a mis notre capitaine sur le banc bravo la nouvelle direction gnagnagna".
Alors tranquille, et au passage merci de ne pas flooder. Y a un pseudo que j'ai l'impression de lire 1 message sur 2 depuis quelques temps.
Ce dont je suis sûr, avec ma modeste expérience sur ce forum, c'est que si on ne lui propose pas de prolongation, il y aura aussi des messages à base de "c'est ridicule, encore une Bamba, on laisse partir libre un joueur qui progresse à vue d'œil, qui a mis notre capitaine sur le banc bravo la nouvelle direction gnagnagna".
Alors tranquille, et au passage merci de ne pas flooder. Y a un pseudo que j'ai l'impression de lire 1 message sur 2 depuis quelques temps.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Oui enfin si tous les internationaux espoirs devenaient des tops joueurs, on le saurait...RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 23:21Mbuku c'est un international espoir français qui a déjà joué en L1 qui a un potentiel certain.Pride1933 a écrit : ↑18 juin 2024, 23:11Tout à fait...RVRUEIL a écrit : ↑18 juin 2024, 23:02Je pense que tu n'es pas objectif sur les joueurs qui comprennent notre effectif pro et donc que ton argument tombe de facto !RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:57Quelle leçon je fais?PtitLu a écrit : ↑18 juin 2024, 20:51C'est pas tant qu'il lourder tout le monde. C'est qu'il faut se renforcer surtout, en gardant les hommes forts de la montée. Ça me paraît logique en fait... Avant de penser aux vraies recrues, on essaye d'abord de garder les joueurs en fin de contrat ou sans contrat tout court. Fin en tout cas, ceux qui ont été bon en L2 et qui pourraient l'être en Ligue 1.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:25+ Moueffek et en fait on conserve la.meme équipe qui a galérer pour monter ?loic2673 a écrit : ↑18 juin 2024, 20:21 https://www.facebook.com/share/p/F16VmoWPzztBL9Fp/
L'objectif des dirigeants stéphanois, c'est de conserver Nathanaël Mbuku et Irvin Cardona pour la saison à venir. Une offre de prolongation de contrat à eu lieu pour Mickaël Nadé. L'EQUIPE
Ok on verra ce que ça donnera
C'est pas le tout de venir faire la leçon à tout le monde sur la patience, faut aussi en faire preuve.
On a déjà 40 joueurs sous contrat pro il faut donc faire de la place pour pouvoir recruter et se renforcer.
Je l'ai dit on verra pour l'instant y a rien d officiel nul part on parle sur du vent mais je pense avoir juste le droit de penser que repartir avec le même groupe qui a galère pour montée en L1 c est chaud si tu n'y met que 2 ou 3 recrues
Déjà, il n'y en a plus 40 mais 38 , en passant et, surtout, il y en a 21 qui n'ont jamais joué en L2 dans l'équipe 1 ... et sur ces 23, il y en aura très très peu qui intégreront l'équipe 1 ; surement (du moins je l'espère) , notre international chez les jeunes Amougou !
L'équipe sur laquelle ODO comptait était constituée de 19 joueurs et 2 sont déjà partis !
Je pense (j'espère) que Amougou sera intégré dans le groupe de l'équipe 1 des cette saison. Ou sinon faut le prêter une saison.
Du coup, quid de Mouton ?
Après, je veux pas relancer la machine, mais moi c'est sur MBuku que j'ai de gros doutes sur son niveau en L1.
À vrai dire, je suis même surpris qu'on cherche vraiment à le recruter.
Je vais même te dire sans le projet qui se présente a nous avec KSV il serait même plus logique de recruter mbuku que Cardona
Après il lui reste du travail mais sur les matchs decisifs des barrages que ce soit rodez ou Metz il est la
Quant a amougou pareil, je pense qu il faut se calmer un peu avec lui et le laisser arriver doucement.
Personne ne l a réellement vu jouer et tout le monde veux le voir dans le groupe pro comme si c était Kante.
On a eu un peu le même genre de hype avec Cissé l été dernier je croise et ça a très vite fait flop et ceux qui le réclamait ont vite disparu
En plus perso des 2 milieux jeunes qui avaient intégrés le groupe pro celui qui était avec amougou et dont je ne me souviens plus du nom et qui s est malheureusement blessé pour moi il était plus intéressant qu amougou sur le peu qu on a vu d eux
Plus sérieusement, Mbuku décisif contre Rodez, je pense que tu fais allusion à son but ; non mais désolé mais y'a rien qui va sur son action : son premier contrôle est complètement loupé, en Ligue 1 il perdait le ballon. Ensuite son crochet est foireux, en Ligue 1 il perd aussi le ballon. Finalement il arrive jusqu'au gardien et.. il tombe. Coup de bol, c'est un jeune gardien de L2 en face...
Jen rajoute un peu, mais pas tant que ça.
Après je crache pas dans la soupe, il fait parti d'un groupe qui m'a fait vibrer et que je n'oublierai sans doute jamais... mais en L1, désolé, je pense qu'on doit vraiment trouver mieux. Au même titre que sissokoh, d'ailleurs.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Tu as quand même conscience que meilleur que.mbuku ça va être cher et que mbuku avec une saison intéressante en L1 pour les dirigeants c'est des euros.Pride1933 a écrit : ↑18 juin 2024, 23:47Oui enfin si tous les internationaux espoirs devenaient des tops joueurs, on le saurait...RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 23:21Mbuku c'est un international espoir français qui a déjà joué en L1 qui a un potentiel certain.Pride1933 a écrit : ↑18 juin 2024, 23:11Tout à fait...RVRUEIL a écrit : ↑18 juin 2024, 23:02Je pense que tu n'es pas objectif sur les joueurs qui comprennent notre effectif pro et donc que ton argument tombe de facto !RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:57Quelle leçon je fais?PtitLu a écrit : ↑18 juin 2024, 20:51C'est pas tant qu'il lourder tout le monde. C'est qu'il faut se renforcer surtout, en gardant les hommes forts de la montée. Ça me paraît logique en fait... Avant de penser aux vraies recrues, on essaye d'abord de garder les joueurs en fin de contrat ou sans contrat tout court. Fin en tout cas, ceux qui ont été bon en L2 et qui pourraient l'être en Ligue 1.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:25+ Moueffek et en fait on conserve la.meme équipe qui a galérer pour monter ?loic2673 a écrit : ↑18 juin 2024, 20:21 https://www.facebook.com/share/p/F16VmoWPzztBL9Fp/
L'objectif des dirigeants stéphanois, c'est de conserver Nathanaël Mbuku et Irvin Cardona pour la saison à venir. Une offre de prolongation de contrat à eu lieu pour Mickaël Nadé. L'EQUIPE
C'est pas le tout de venir faire la leçon à tout le monde sur la patience, faut aussi en faire preuve.
On a déjà 40 joueurs sous contrat pro il faut donc faire de la place pour pouvoir recruter et se renforcer.
Je l'ai dit on verra pour l'instant y a rien d officiel nul part on parle sur du vent mais je pense avoir juste le droit de penser que repartir avec le même groupe qui a galère pour montée en L1 c est chaud si tu n'y met que 2 ou 3 recrues
Déjà, il n'y en a plus 40 mais 38 , en passant et, surtout, il y en a 21 qui n'ont jamais joué en L2 dans l'équipe 1 ... et sur ces 23, il y en aura très très peu qui intégreront l'équipe 1 ; surement (du moins je l'espère) , notre international chez les jeunes Amougou !
L'équipe sur laquelle ODO comptait était constituée de 19 joueurs et 2 sont déjà partis !
Je pense (j'espère) que Amougou sera intégré dans le groupe de l'équipe 1 des cette saison. Ou sinon faut le prêter une saison.
Après, je veux pas relancer la machine, mais moi c'est sur MBuku que j'ai de gros doutes sur son niveau en L1.
Je vais même te dire sans le projet qui se présente a nous avec KSV il serait même plus logique de recruter mbuku que Cardona
Après il lui reste du travail mais sur les matchs decisifs des barrages que ce soit rodez ou Metz il est la
Quant a amougou pareil, je pense qu il faut se calmer un peu avec lui et le laisser arriver doucement.
Personne ne l a réellement vu jouer et tout le monde veux le voir dans le groupe pro comme si c était Kante.
On a eu un peu le même genre de hype avec Cissé l été dernier je croise et ça a très vite fait flop et ceux qui le réclamait ont vite disparu
En plus perso des 2 milieux jeunes qui avaient intégrés le groupe pro celui qui était avec amougou et dont je ne me souviens plus du nom et qui s est malheureusement blessé pour moi il était plus intéressant qu amougou sur le peu qu on a vu d eux
Plus sérieusement, Mbuku décisif contre Rodez, je pense que tu fais allusion à son but ; non mais désolé mais y'a rien qui va sur son action : son premier contrôle est complètement loupé, en Ligue 1 il perdait le ballon. Ensuite son crochet est foireux, en Ligue 1 il perd aussi le ballon. Finalement il arrive jusqu'au gardien et il tombe. Coup de bol, c'est un jeune gardien de L2 en face...
Je rajoute un peu, mais tant que ça.
Après je crache pas dans la soupe, il fait parti d'un groupe qui m'a fait vibrer et que je n'oublierai sans doute jamais... mais en L1, désolé, je pense qu'on doit vraiment trouver mieux. Au même titre que sissokoh, d'ailleurs.
Ton récit Sur son but contre rodez c est pas du tout exagéré
Et je n oublie pas bon plus sa passe sur le but a la 117eme, et même son action complète
Ce que je tend juste à dire c est qu il a le profil qu à mon sens vont tenter de recruter très vite les nouveaux dirigeants
Pour Sissoko il n y a je pense pas beaucoup débat
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
https://x.com/choria80/status/180318200 ... cg0Aw&s=19
2M de plus dans les caisses grâce à une vente de Moukoudi ?
#Kabruti
-
Intéressant... À voir si des % à la revente ont été inclus sur d'autres joueurs de la descente susceptibles de bouger cet étéKabigon a écrit : ↑18 juin 2024, 23:55 https://x.com/choria80/status/180318200 ... cg0Aw&s=19
-
Purée impossible de lire le thread tellement pollué par les quotes, faites un effort et que certains arrêtent de répéter en boucle bordel leur avis pour la même chose 

Ici c'est le lagon !!
-
-
Beau soulèvement !Curkovert a écrit : ↑19 juin 2024, 00:12Intéressant... À voir si des % à la revente ont été inclus sur d'autres joueurs de la descente susceptibles de bouger cet étéKabigon a écrit : ↑18 juin 2024, 23:55 https://x.com/choria80/status/180318200 ... cg0Aw&s=19

Ca serait toujours ça, à cette valorisation, à cette période là, c'est presque normal qu'ils vendent. Et pour nous, qu'on rentre des liquidités.
(C'est l'étape d'après qui sera intéressante pour lui. Curieux de voir son choix de club)
Pour c'qui est des autres j'avoue ne pas savoir mais ça peut et semble concerner : Camara, Gourna, Bouanga et ... C'est tout il me semble.
Khazri, Nordin libres avec une foule d'autres ... Zaydou peut-être mais ça semble s'orienter vers Rien.
Aouchiche possiblement mais étant reparti de Lorient - outre des indemnités de formation futures vu son jeune passage - c'est "peanuts".
-
Zaydou fait une saison remarquable au Portugal, Rc Lens Strasbourg et Braga sont venus au renseignement, ça m'étonnerai qu'il reste dans son club cette saison.
-
vertdetahiti a écrit : ↑19 juin 2024, 01:52 Purée impossible de lire le thread tellement pollué par les quotes, faites un effort et que certains arrêtent de répéter en boucle bordel leur avis pour la même chose![]()

-
Pour en revenir au notre actuel, c'est pas une surprise de savoir que le coach aimerait - eux aussi - continuer avec Irvin et Nathanaël.
Une issue positive avec un package négocié serait bien entendu l'idéal mais faut pas s'arrêter à cela non plus, ça suffira pas.
Les fins de contrats également c'est une continuité que d'proposer de prolonger l'aventure à ceux qui ont contribué comme Nadé et Moueffek.
Chambost en cas à part, ceux qui prolongent se valorisent par la même occasion, hormis 1 ou 2, y'a peu de risque.
Pour revenir à Mika et Aïmen, pour le groupe, la transmission, l'esprit, c'est tout aussi important. On verra sinon tant pis mais c'est ouvert.
Les rumeurs qui s'intègrent sont quasiment toutes plaisantes et intéressantes également, ça change et en même temps c'est normal, il le faut.
Là-dessus - pas le choix aussi en plus de curiosité et ce qui s'en suit - Confiance aux dirigeants, staff dans ces 1ères manœuvres.
(Avant de passer et rester un peu plus au stand)
Une issue positive avec un package négocié serait bien entendu l'idéal mais faut pas s'arrêter à cela non plus, ça suffira pas.
Les fins de contrats également c'est une continuité que d'proposer de prolonger l'aventure à ceux qui ont contribué comme Nadé et Moueffek.
Chambost en cas à part, ceux qui prolongent se valorisent par la même occasion, hormis 1 ou 2, y'a peu de risque.
Pour revenir à Mika et Aïmen, pour le groupe, la transmission, l'esprit, c'est tout aussi important. On verra sinon tant pis mais c'est ouvert.

Les rumeurs qui s'intègrent sont quasiment toutes plaisantes et intéressantes également, ça change et en même temps c'est normal, il le faut.
Là-dessus - pas le choix aussi en plus de curiosité et ce qui s'en suit - Confiance aux dirigeants, staff dans ces 1ères manœuvres.
(Avant de passer et rester un peu plus au stand)
-
J'ai regardé quelques matchs et effectivement il est au-dessus de son équipe et à l'aise dans le championnat.
Y'a quelques points pour relativiser aussi comme les stats - 2 buts 1 passe en 32 matchs - et le championnat mais c'est à son honneur, son mérite, après sa fin de parcours chez nous et sa 1ère année. (Lié sûrement. L'éloignement lui était nécessaire et c'est pas le seul)
Je ne savais pas pour les rumeurs le concernant mais content pour le Z, s'il retrouve un club d'un meilleur standing. On verra d'ici là.
-
7 semaines de la reprise officielle et pas de recrues à foison ... Direction Démission !

-
Pride sérieux ...ton analyse sur le but de Mbuku contre rodez c'est quand même bien pathétique...y'a des contrôles qui passent en L2 et pas en L1?Et quel rapport que le gardien soit jeune?Il a fait une super saison leur gardien jeune ou pas jeune ...moi je pense que tout les buts de Sissoko ne serait pas passé en L1...Pride1933 a écrit : ↑18 juin 2024, 23:47Oui enfin si tous les internationaux espoirs devenaient des tops joueurs, on le saurait...RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 23:21Mbuku c'est un international espoir français qui a déjà joué en L1 qui a un potentiel certain.Pride1933 a écrit : ↑18 juin 2024, 23:11Tout à fait...RVRUEIL a écrit : ↑18 juin 2024, 23:02Je pense que tu n'es pas objectif sur les joueurs qui comprennent notre effectif pro et donc que ton argument tombe de facto !RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:57Quelle leçon je fais?PtitLu a écrit : ↑18 juin 2024, 20:51C'est pas tant qu'il lourder tout le monde. C'est qu'il faut se renforcer surtout, en gardant les hommes forts de la montée. Ça me paraît logique en fait... Avant de penser aux vraies recrues, on essaye d'abord de garder les joueurs en fin de contrat ou sans contrat tout court. Fin en tout cas, ceux qui ont été bon en L2 et qui pourraient l'être en Ligue 1.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:25+ Moueffek et en fait on conserve la.meme équipe qui a galérer pour monter ?loic2673 a écrit : ↑18 juin 2024, 20:21 https://www.facebook.com/share/p/F16VmoWPzztBL9Fp/
Plus sérieusement, Mbuku décisif contre Rodez, je pense que tu fais allusion à son but ; non mais désolé mais y'a rien qui va sur son action : son premier contrôle est complètement loupé, en Ligue 1 il perdait le ballon. Ensuite son crochet est foireux, en Ligue 1 il perd aussi le ballon. Finalement il arrive jusqu'au gardien et.. il tombe. Coup de bol, c'est un jeune gardien de L2 en face...
Jen rajoute un peu, mais pas tant que ça.

-
Pour éviter de quoter
@pote aux notes :
Écoute j'ai cherché, mais désolé, je sais pas quoi te répondre... Tu es de toute évidence de mauvaise fois et le ton moqueur ne me motive pas vraiment...
@pote aux notes :
Écoute j'ai cherché, mais désolé, je sais pas quoi te répondre... Tu es de toute évidence de mauvaise fois et le ton moqueur ne me motive pas vraiment...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Bonjour, c'est un grand jour, passage devant la Dncg, après signature des droits TV et roule ma poule
-
concernant la DNCG, je ne me fais pas trop de souci, ou alors c'est la cata... Mais concernant la projection basée sur l'apport lié aux droits télé, ça risque de traîner en longueurR.Grosmerdier a écrit : ↑19 juin 2024, 07:29 Bonjour, c'est un grand jour, passage devant la Dncg, après signature des droits TV et roule ma poule

J'espère qu'on ne va pas attendre que ce soit finalisé pour acter quelques opérations... Ne serait-ce que les prolongations de contrats et l'éventuel "package Aubsbourgeois"
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Brest ne devrait pas conserver l'attaquant Martin Satriano (prêté par l'Inter) - Source: Maxifoot
Il est pas mal, lui.
Il est pas mal, lui.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
Ok donc on monte pour tester des joueurs
J ai vraiment l'impression que certains ne savent plus la différence qui existe entre L2 et L1, si on en est a devoir tester un joueur qui est depuis des années chez nous en plus pardon mais c est fou.
On ne prolonge pas un joueur pour le tester franchement ça n a aucun sens
-
Je ne me moque pas mais je critique ton niveau d'analyse ça c'est certain.
Si on commence a décortiquer chaques action pour savoir si un joueur a le niveau ligue 1..?alors là le défenseur a perdu l'équilibre si ça avait été un défenseur de L1 ça aurait tout changé...et puis sa frape est effleuré par le gardien parce qu'il est trop jeune ....enfin soyons sérieux 2 minutes quoi
-
Brandon Soppy Arrive
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Tiens, j'ai l'impression de pas t'avoir lu depuis des lustres... (pas comme RSC...

Soppy, arrière droit, a multiplié les blessure la saison dernière, n'a guère plus joué la saison d'avant, comme ça, ça vend pas du rêve. Quelqu'un le connait ?
-
Attention
Souvent Soppy rate, son agent nous mène en bateau....
Souvent Soppy rate, son agent nous mène en bateau....
-
Belle côte quand il a débuté à Rennes, ensuite il a un peu disparu oui.Michel-Ange a écrit : ↑19 juin 2024, 09:07Tiens, j'ai l'impression de pas t'avoir lu depuis des lustres... (pas comme RSC...)
Soppy, arrière droit, a multiplié les blessure la saison dernière, n'a guère plus joué la saison d'avant, comme ça, ça vend pas du rêve. Quelqu'un le connait ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Idem.Après ozo et wolf.Manque superjet.Michel-Ange a écrit : ↑19 juin 2024, 09:07Tiens, j'ai l'impression de pas t'avoir lu depuis des lustres... (pas comme RSC...)