Neidzabez a écrit : ↑19 juin 2024, 20:29
old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 12:56
herve043 a écrit : ↑19 juin 2024, 10:32
Interressant pour un joueur qui n'avait rien d'un footballeur professionel et qui avait le niveau National .....un peu comme nadé
Ah c'est bizarre, il est tjrs en Grèce? On m'avait vendu que l'europe s'arrachait cette pépite l'été dernier. Il est même plus titulaire
Il symbolise trop la loose de notre descente. Je ne retiens rien de bon de lui. Il a un niveau de merde.
Chez nous oui, mais c'est pas le peintre que vous annoncez non plus. Il s'est imposé titulaire sur la saison 22-23, dans une équipe qui finit champion de Grèce. Les fans de l'AEK avait l'air ravis de son rendement à ce moment. La 23-24 a été plus compliqué, avec pas mal de blessures.
C'est surtout chez nous qu'il est arrivé dans une impasse. Tu fais ta dernière saison où tu ne gagnes aucun match quand tu es aligné. Pas spécialement plus mauvais que d'autres sur cette saison horrible, mais forcément les supporteurs l'ont pris en grippe, moi le premier, vu qu'il portait grave la poisse dans un contexte en plus très difficile.
Ça plus un joueur qui vis mal la situation et que, plus que beaucoup d'autres, fonctionne à la confiance, on est arrivé dans cette situation. Celle où si il avait continué chez nous, ça n'aurait forcément pas marché. Il y avait une rupture : Lui n'ayant plus le mental pour jouer chez nous, les supporteurs le rejetant vivement. Son départ était nécessaire pour tout le monde. C'est bien plus lié au mental que la qualité intrinsèque du joueur cette histoire. Je garderai pas un bon souvenir de Moukoudi, mais c'est pas le pire défenseur que j'ai vu chez nous. Pas un mauvais bougre, un départ qui s'est fait assez facilement, il pouvait être solide... des fois...
Dans 10 ans, c'est le genre de joueurs dont on se souviendra plus. Alors que d'autres, on s'en souviendra pour de mauvaises raisons.