Bravo pour le mea culpa déjà alors.merlin a écrit : ↑19 juin 2024, 12:58 J'ai change d'avis sur Nadé.
Je le trouvais nullissime , sa deuxième partie de saison m'a fait mentir et il a atteint un bon niveau.
Mais désolé , si la saison prochaine on part avec lui comme titulaire dans la défense centrale , cela voudra dire que nos ambitions seront limitées au maintien.
Par contre , qu'il soit prolongé et soit dans la rotation , aucun problème pour moi...
D'accord avec toi sur ta dernière phrase et c'est le but je pense, de lui amener une concurrence, plus forte et gauchère idéalement. (S'il reste)
L'ambition du maintien est réelle et elle ne dépend pas de Nadé aligné spécialement ou non. Mais en tous cas, s'il est dans la continuité, dans la lignée de cet hiver, ça va être dur, car sa progression et sa force de caractère sont factuelles. (Sans dire que c'est Stam)
Une prolongation et une vente sont aussi des probabilités, tout comme une boucle bouclée et un départ.
(Idem pour Moueffek)
Une montée de National à la Ligue 2, de la L2 à Ligue 1, jamais deux sans trois comme on dit ... (?)