Ne Mélanchon pas torchons et serviettes voyooons !NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2024, 12:18Ca va barder là.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Âparement le Quatar serait sur Mendy et Caen songerais a Sissoko en cas de départ de ce dernier...(Info net)
-
Ca serait presque une suite logique, en lui garantissant une place de 9 titulaire, avec un salaire égal ou même légèrement supérieur. (En concurrence chez nous)Pote aux notes a écrit : ↑19 juin 2024, 12:20 Âparement le Quatar serait sur Mendy et Caen songerais a Sissoko en cas de départ de ce dernier...(Info net)
La question même d'un deal potentiel se pose/posait si vraiment on est/était intéressés.
Ibra' a aussi son ressenti, son contrat, son mot à dire.
Anecdote superflue : C'est le cousin à Bafé.
A.S Bis : On peut tenter Abdi/Bentayg aussi

-
le QSG sur mendy ?Pote aux notes a écrit : ↑19 juin 2024, 12:20 Âparement le Quatar serait sur Mendy et Caen songerais a Sissoko en cas de départ de ce dernier...(Info net)

-
Ouais sûrement pas le caennaisDagostino a écrit : ↑19 juin 2024, 12:32le QSG sur mendy ?Pote aux notes a écrit : ↑19 juin 2024, 12:20 Âparement le Quatar serait sur Mendy et Caen songerais a Sissoko en cas de départ de ce dernier...(Info net)![]()
-
Ferland ? Benjamin ? Etienne ? Edouard ?
-
Je garderais aussi Cafi.Il fera un honnête remplaçant et peut entrer en rotation si besoin.Je l'ai défendu au moment ou tout n'allait pas comme sur de roulettes.Il est assez rapide et a une bonne vision de jeu et donc de passes.Personne n'a parlé par exemple de son petit ballon pour Sissoko quand celui-ci butte sur Oukidja à Metz.Tiens d'ailleurs le nombre de caviars qu'il a donné a Ibrahim cette saison...Pride1933 a écrit : ↑19 juin 2024, 12:02
Assez d'accord avec ça.
Je pense la même chose pour Cafaro.
Ce seront, au pire, 2 honnetes remplaçants pour la L1, mais par contre pour l'état d'esprit, la cohérence avec le groupe qui a su monter, et l'amour du club et du public, c'est au top.
De toute façon, les "3 du pmu" sont intouchables![]()
Par contre,sa frappe de balle est vraiment trop faible.Il ne marque pas assez.
-
-
En possiblement intéressant - sur une pige ou plus - y'a quand-même quelques clients dans les FdC en Ligue 1 :
- K.Gameiro
- B.Stambouli
- J-E.Aholou
- André Ayew
- Kader Bamba
- Moussa Sissoko
- Y.Abdelhamid
- L.Mothiba
- K.N'doram
- A.Claude-Maurice
- S.Mounier
- A.Ounas
- P. Gueye
- Y.Yazicî
Source : Transfermrkt.
- K.Gameiro
- B.Stambouli
- J-E.Aholou
- André Ayew
- Kader Bamba
- Moussa Sissoko
- Y.Abdelhamid
- L.Mothiba
- K.N'doram
- A.Claude-Maurice
- S.Mounier
- A.Ounas
- P. Gueye
- Y.Yazicî
-
-
Concernant Briançon, il faut aussi prendre en compte l'apport hors terrain. Un gars comme ça te lie un vestiaire : chambreur, charismatique, accent du Sud, expérience du capitanat. Et qui n'a apparemment pas fait grand cas de sa mise sur le banc (bien qu'il puisse y avoir plusieurs raisons à cela).
J'avoue avoir un peu changé mon fusil d'épaule : j'aimerais mieux voir Nadé partir (idéalement pour un bon challenge pour lui... après prolongation), un mec expérimenté et bon à la relance à gauche de Batu + Briançon en 3e DC. Pétrot en DC de "secours" si besoin d'un vrai gaucher. Owusu ou Kinuga ne pourraient pas entrer dans la rotation ?
J'avoue avoir un peu changé mon fusil d'épaule : j'aimerais mieux voir Nadé partir (idéalement pour un bon challenge pour lui... après prolongation), un mec expérimenté et bon à la relance à gauche de Batu + Briançon en 3e DC. Pétrot en DC de "secours" si besoin d'un vrai gaucher. Owusu ou Kinuga ne pourraient pas entrer dans la rotation ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ici, même avec une supposée petite enveloppe admettons, y'a de quoi faire un cocktail sympa, entre des manques, des recherches et des opportunités.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juin 2024, 12:47 En possiblement intéressant - sur une pige ou plus - y'a quand-même quelques clients dans les FdC en Ligue 1 :
- K.Gameiro
- B.Stambouli
- J-E.Aholou
- André Ayew
- Kader Bamba
- Moussa Sissoko
- Y.Abdelhamid
- L.Mothiba
- K.N'doram
- A.Claude-Maurice
- S.Mounier
- A.Ounas
- P. Gueye
- Y.Yazicî
-
Je n'ai jamais dit qu'il fallait se séparer de Briançon mais simplement qu'il lui sera très difficile de postuler pour une place de titulaire.epopee76 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:48Je vais me faire taper (pas trop fort SVP) mais je ne vois pas ce que vous avez contre Briançon et sa capacité a en faire,peut-être pas un titulaire,mais un honnête remplaçant en L1.Alexsio a écrit : ↑19 juin 2024, 10:18 Je pense qu'il faut tout faire pour conserver Cardona. Même en L1 c'est au moins 10 buts assurés. Mbuku est un très bon dribbleur. Il doit encore progresser en étant moins perso. Cafaro est au moins un bon remplaçant. On a vu dans le passé des joueurs qui étaient bons en L2 et ne passaient plus en L1 mais on a aussi vu l'inverse. Tout va dépendre de la qualité de notre recrutement aux postes clés. Il faut un ensemble cohérent et des joueurs complémentaires. Nadé doit être conservé. Briançon aura du mal à tenir son rôle en L1. J'espère qu'on aura un bon milieu de terrain.
Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.
Si vous pouvez m'épargner qu'il a une caravane au cul parce que c'est faux et que ni Nadé ni Batu ne me semble beaucoup plus rapide que lui du moins il ne me saute pas aux yeux une énorme différence.ODO disait qu'il avait trois titulaires au centre,Briançon possédant une meilleure relance.
Je suis absolument pour qu'il reste.
Ca n'a rien à voir avec le foot proprement dit mais des gars comme ça sont aussi très précieux dans un vestiaire pour un club remontant en L1 assurant une liaison avec la prochaine saison 2025/2026 si on reste en L1.Là,on pourra le laisser libre et monter en puissance.
-
Ah c'est bizarre, il est tjrs en Grèce? On m'avait vendu que l'europe s'arrachait cette pépite l'été dernier. Il est même plus titulaireherve043 a écrit : ↑19 juin 2024, 10:32Interressant pour un joueur qui n'avait rien d'un footballeur professionel et qui avait le niveau National .....un peu comme nadéKabigon a écrit : ↑18 juin 2024, 23:55 https://x.com/choria80/status/180318200 ... cg0Aw&s=19
2M de plus dans les caisses grâce à une vente de Moukoudi ?

Dernière modification par old_side le 19 juin 2024, 12:59, modifié 1 fois.
-
Ça va... y a pasqua fouetter un chat.....Dr.Makaveli a écrit : ↑19 juin 2024, 12:20Ne Mélanchon pas torchons et serviettes voyooons !NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2024, 12:18Ca va barder là.
Ça me rappelle les précédents mercatos où on avait rien à se mettre sous la dent

-
Une idée de l'heure du verdict de la DNCG aujourd'hui ?
-
J'ai change d'avis sur Nadé.
Je le trouvais nullissime , sa deuxième partie de saison m'a fait mentir et il a atteint un bon niveau.
Mais désolé , si la saison prochaine on part avec lui comme titulaire dans la défense centrale , cela voudra dire que nos ambitions seront limitées au maintien.
Par contre , qu'il soit prolongé et soit dans la rotation , aucun problème pour moi...
Je le trouvais nullissime , sa deuxième partie de saison m'a fait mentir et il a atteint un bon niveau.
Mais désolé , si la saison prochaine on part avec lui comme titulaire dans la défense centrale , cela voudra dire que nos ambitions seront limitées au maintien.
Par contre , qu'il soit prolongé et soit dans la rotation , aucun problème pour moi...
-
Je parle pas de ça je sais très bien pour avoir été parmi les premiers a parler du mercato de cet été a quoi il va ressembler dans le sens où il y aura peu da arrivée de joueurs dont on est certain de leur niveau en L1old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 08:17Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
Ok donc on monte pour tester des joueurs
J ai vraiment l'impression que certains ne savent plus la différence qui existe entre L2 et L1, si on en est a devoir tester un joueur qui est depuis des années chez nous en plus pardon mais c est fou.
On ne prolonge pas un joueur pour le tester franchement ça n a aucun sens
Je répondais au fait de dire qu on soit prolonger nade pour le tester en L1, pour moi cette réflexion n a pas de sens.
Son niveau tout le monde le connait.
Il a déjà des dizaines de matchs en L1
D ailleurs on descend en L2 non pas de sa faute mais avec lui sur le terrain souvent et il ne me semble pas avoir lu beaucoup de ceux qui veulent le voir prolonger aujourd'hui voir même être titulaire en L1 le réclamer à l époque pour qu'il soit titulaire en L2.
D ailleurs il était sur le banc et ça convenait bien a tout le monde ou en tout cas a la majorité.
C est juste pour ca
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Les 3 mêmes plus un autre au niveau de Batubinsika minimum et on pourrait débuter la saison comme ça, c'est long une saison.
(+Appiah, Pétrot, Monconduit qui sont - encore - là et peuvent dépanner pour l'heure. Sans parler des jeunes prétendants, la reprise, etc)
(+Appiah, Pétrot, Monconduit qui sont - encore - là et peuvent dépanner pour l'heure. Sans parler des jeunes prétendants, la reprise, etc)
-
Le niveau d'un joueur fluctue : ce qui était vrai il y a trois ans peut ne plus l'être aujourd'hui. Sinon tu recrutes comme Wantier : Kolo en DC plutôt que Fofana que tu as en réserve, Cabaye au milieu plutôt que Camara, etc.RSC a écrit : ↑19 juin 2024, 12:59Je parle pas de ça je sais très bien pour avoir été parmi les premiers a parler du mercato de cet été a quoi il va ressembler dans le sens où il y aura peu da arrivée de joueurs dont on est certain de leur niveau en L1old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 08:17Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
J ai vraiment l'impression que certains ne savent plus la différence qui existe entre L2 et L1, si on en est a devoir tester un joueur qui est depuis des années chez nous en plus pardon mais c est fou.
Je répondais au fait de dire qu on soit prolonger nade pour le tester en L1, pour moi cette réflexion n a pas de sens.
D ailleurs on descend en L2 non pas de sa faute mais avec lui sur le terrain souvent et il ne me semble pas avoir lu beaucoup de ceux qui veulent le voir prolonger aujourd'hui voir même être titulaire en L1 le réclamer à l époque pour qu'il soit titulaire en L2.
D ailleurs il était sur le banc et ça convenait bien a tout le monde ou en tout cas a la majorité.
C est juste pour ca
Ces discussions sur Nadé me rappellent exactement celles sur Camara d'ailleurs. Certains certifient encore qu'il n'a pas le niveau L1, alors qu'il va jouer la champions league l'an prochain...
Pour moi c'est pas déconnant de prolonger Nadé, mais faut en plus un DC d'expérience de haut niveau. C'est Briançon que je ferai partir.
Dernière modification par old_side le 19 juin 2024, 13:06, modifié 1 fois.
-
Je croyais que tu avais décidé d'arrêter DEFINITIVEMENT de nous parler de Nadé !!!!RSC a écrit : ↑19 juin 2024, 12:59Je parle pas de ça je sais très bien pour avoir été parmi les premiers a parler du mercato de cet été a quoi il va ressembler dans le sens où il y aura peu da arrivée de joueurs dont on est certain de leur niveau en L1old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 08:17Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
C est juste pour ca
Merci , ça nous fera des vacances

Les Verts pour toujours !

-
Je crois que je ne vais plus lire que les potins …Toulousain a écrit : ↑19 juin 2024, 11:43On croirait un message de Cedric26 … mais je suis comme vous.vertdetahiti a écrit : ↑19 juin 2024, 01:52 Purée impossible de lire le thread tellement pollué par les quotes, faites un effort et que certains arrêtent de répéter en boucle bordel leur avis pour la même chose![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Il n'a plus 18 ans il en a 25, certains parlent encore d un jeune joueur mais ça fait bien longtemps que ça n en est plus un , sinon t arrêtes a quel age d être un jeune joueur?old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 13:04Le niveau d'un joueur fluctue : ce qui était vrai il y a trois ans peut ne plus l'être aujourd'hui. Sinon tu recrutes comme Wantier : Kolo en DC plutôt que Fofana que tu as en réserve, Cabaye au milieu plutôt que Camara, etc.RSC a écrit : ↑19 juin 2024, 12:59Je parle pas de ça je sais très bien pour avoir été parmi les premiers a parler du mercato de cet été a quoi il va ressembler dans le sens où il y aura peu da arrivée de joueurs dont on est certain de leur niveau en L1old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 08:17Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
C est juste pour ca
Ces discussions sur Nadé me rappellent exactement celles sur Camara d'ailleurs. Certains certifient encore qu'il n'a pas le niveau L1, alors qu'il va jouer la champions league l'an prochain...
Pour moi c'est pas déconnant de prolonger Nadé, mais faut en plus un DC d'expérience de haut niveau. C'est Briançon que je ferai partir.
En réalité c est quoi son niveau?
Qui peut affirmer aujourd'hui que son niveau c est celui des 4 derniers mois qui malgre tout ce qui est dit était loin d être parfait plutôt que celui d avant?
Personne ne peut le garantir, d ou mon interrogation de départ qui a dévié, est ce qu il faut vraiment prolongé ce joueur dans l'optique de ce qui se met en place au club depuis la vente ?
Sous contrat pas de soucis il était dans le groupe mais là y a salaire réévalué + prime a la signature , c'est une question qui se pose et qu'ils ont dû forcément se poser.
Si il signe et bah écoute c est pas notre argent
Est ce que si ODO n était pas resté la question se serait posé? Sûrement .. ou pas..
Attendons de voir mais si il prolongé et qu il part titulaire je serais très inquièt jusqu a ce qu il me fasse mentir sur la durée
-
-
Hier oui mais on me répond poliment du coup je répond polimentRVRUEIL a écrit : ↑19 juin 2024, 13:05Je croyais que tu avais décidé d'arrêter DEFINITIVEMENT de nous parler de Nadé !!!!RSC a écrit : ↑19 juin 2024, 12:59Je parle pas de ça je sais très bien pour avoir été parmi les premiers a parler du mercato de cet été a quoi il va ressembler dans le sens où il y aura peu da arrivée de joueurs dont on est certain de leur niveau en L1old_side a écrit : ↑19 juin 2024, 08:17Évidemment que des joueurs seront testés, sinon tu ne lances jamais aucun jeune. Et tu ne signes jamais aucun contrat à des joueurs à moins de 100 matches de L1. Mouille toi la nuque pour ce mercatoRSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:16
C est juste pour ca
Merci , ça nous fera des vacances![]()
![]()
![]()
Mais si ça dérange j en parle plus comme c'est un sujet apparemment hyper sensible
Ok je zappe