Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Je n'ai pas honte à dire que je n'ai pas été tendre avec lui à tort ou à raison,je n'en sais rien.
Se pose la question de sa prolongation aujourd'hui. Avec ce qu'il fait...sa remise en question et ses excellentes performances....il mérite une prolongation.
Se pose la question de sa prolongation aujourd'hui. Avec ce qu'il fait...sa remise en question et ses excellentes performances....il mérite une prolongation.
-
titigreenfan a écrit : ↑18 juin 2024, 11:51 c'est réjouissant j'ai meme plus besoin de défendre nadé, y en a plein qui le font pour moi![]()
plus sérieusement, les éloges qu'il recoit aujourd'hui il ne les doit qu'à lui meme et un peu à ODO aussi. il partait de très loin et au départ de batu à la can meme moi j'ai eu la trouille de le voir revenir dans l'équipe. Il a renversé la tendance et tout le monde sur son passage.
d'ailleurs j'aurais bien aimé un sondage auprès des attaquants de ligue 2 pour savoir quel a été le défenseur le plus pénible à avoir sur le dos. Je pense que nadé serait au moins dans le top 3
Écoute cette réponse me va parfaitement puisque dans tes éloges faites a nade tu viens mettre de l eau a mon moulin.
J en veux pour preuve le sondage que tu évoques et qui vient coller parfaitement a ce que je dis.
Tu veux demander aux attaquants adverses quel défenseur a été le.plus pénible mais pas quel a été pour vous le meilleur défenseur de L2?
Comme je le dis souvent vous ne vous bases que sur 2 critères pour l'encenser c'est forme au club et costaud/solide.
Moi je te retourne une question titi, est ce que si nadé n avait pas été formé chez nous et avait fait 4 mois intéressant a rodez ou a Caen tu aurais souhaité que le club se penche sur son profil pour jouer en L1?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Donc en 4 mois il est passé pour vous de pestiféré a indispensable ?
C est qui qui exagére la?
-
Evian, Contrex, Perrier, au niveau de la source ? Plate ? pétillante ?vertdu83 a écrit : ↑18 juin 2024, 12:02 5 millions sont prévus pour l'achat d' un buteur , et on va le chercher en ligue2 . Mendy , Houtoundji , Corredor, seraient sur la liste Autant garder ,alors Sissoko et Wadji La bionne nouvelle, c' est que Gazidiz ne veut pas vendre Amougou , et , une prolongation de 3 ans a été proposée à Nadé , manque maintenant celle de Moueffek Cardonna et M Buku veulent venir aussi Augsbourg vient de prendre un attaquant ,,ce qui pourrait faciliter leur retour Cardonna est même prêt à aller au bras de fer

Les verts toujours...
-
D habitude je suis en divergence totale avec le fameux panenka, espérons que tu ne sois pas le même et tout ça pour le coup je ne dis rien de plus que ce que tu dis.Panenka2 a écrit : ↑18 juin 2024, 12:31Étant donné qu'il s'agit d'un sujet ou j'ai été brocardé à l'époque car à contre courant (déjà) je vais me permettre de donner mon avis car je suis une nouvelle fois à contre courant de l'avis qui semble être majoritaire, et toujours pour les mêmes raisons, à savoir l'aveuglement de la performance sportive immédiate.very vert a écrit : ↑18 juin 2024, 10:17On est incroyablement dur et intransigeant avec les joueurs formés au club...albert a écrit : ↑18 juin 2024, 09:20C'est vrai quelle idée de prolonger un de nos meilleurs défenseurs?RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 06:30C était sur et je vais me répéter mais sa prolongation enverrait un mauvais signe pour la suiteSosof a écrit : ↑18 juin 2024, 06:12 https://x.com/peuplevert/status/1802914 ... ENb3w&s=19
Une prolongation de 3 ans pour Nadé. Le joueur réfléchit.
De toute façon il va prolonger et ce sera a mon sens la première grosse erreur de la nouvelle équipe dirigeante
Nadé jouerait pour un club portugais ou en série B, on baverait devant son best of sur YT...
On a oublié que ce joueur avait sorti quelques très bonnes prestations en L1 lors de la saison de la descente...
Moi, c'est surtout au niveau de la concentration qu'il devait progresser. Et visiblement il a passé un cap.
Après ce n'est pas Ronaldo ni Messi, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande et de plus il n'a pas le physique pour ça.
Au final, je pense que ce joueur avait surtout besoin d'enchaîner les matchs... Ce qu'il a rarement eu l'occasion de faire jusque là.
Mais au lieu de s'inquiéter, il faut se réjouir de le voir être de plus en plus fiable.
Et par rapport à n'importe quelle recrue, avec Nadé, il n'y a pas de surprise... On connaît le joueur. Juste pas encore à quel niveau il peut aller. Il a passé des palliers :
Une saison en nationale réussie (avec montée à la clé !)
Des matchs en L1 aboutis et certains autres pas top...
Une demi saison en L2 réussie...
La ligue 1 est la suite logique.
Pourquoi toujours douter de nos joueurs ?
Nadé a effectivement réalisé de belles prestation en L1, nous sauvant parfois de la déroute. A cette époque il avait déjà montré les mêmes limites (concentration, fautes grossières) et les mêmes qualités (dur au duel).
Ses bonnes performances en L2 cette saison ne sont pas une surprise pour moi et il a montré les qualités qu'on lui connaissait, même si à époque il ne faisait pas bon dire qu'il était un bon défenseur.
Pour performer il a besoin de 2 choses:
- une défense à 2 centraux (ce qui explique en partie ses mauvaises prestations avec Batllès)
- enchainer les matchs.
Nous avons vu au cours de cette 2ème moité de saison combien il a été précieux. Il a même amélioré sa relance qui était un point faible. Il nous a fait beaucoup de bien dans les duels.
Mais on a aussi vu qu'il commettait des fautes grossières avec trop de ceinturages dans la surface, qui avec la VAR pourrait nous occasionner plus de pénaltys, sans compter son pétage de plombs contre bordeaux.
Après il faut être pragmatique dans l'approche:
- Batu part titulaire et j'espère qu'on va recruter un DC aguerri à la L1 pour former le binôme titulaire.
- Il reste encore Briançon et Pétrot sous contrat au poste de DC, sans compter Appiah qui peut dépanner
Dans ces conditions une prolongations de Nadé créerait un embouteillage à ce poste. Et je pense que Briançon doit être conservé pour l'état d'esprit général du groupe et Pétrot pour double le poste d'arrière gauche.
Dernier élément: Nadé partirait remplaçant (s'il y a recrue) et je pense qu'il ne serait pas performant lors d'entrées en jeu épisodiques (34 matchs de championnat à jouer).
Conclusion: prolonger Nadé ne serait pas une connerie mais serait à mon sens inutile. Après la nouvelle direction a peut-être dans l'idée de partir avec une association Nadé/Batu comme titulaire la saison prochaine, mais alors il ne faut pas viser le 1ère moitié du classement.
Le.probleme majeure de nadé c est qu il n est plus sous contrat et qu on a déjà plusieurs centraux sous contrats et qu il faut impérativement en recruter un bien meilleur que ce qu on a .
En effet le faire signer veux dire embouteillage et nade remplaçant.
Est ce que l'on signe pour 3 ans un joueur dont on ne voulait plus il y a 6 mois?
De plus est ce que sportivement il apporte de vrais garanties avec seulement 4 bons mois de L2?
Si on prend son cas sous le prisme uniquement professionnel et dans l'optique de construire pour les années a venir ça n est pas une bonne solution
-
Prolonger Nadé, ça impliquerait qu'on partirait en L1 avec Batu, Nadé et Briançon. Et vraisemblablement une recrue dans ce secteur - enfin j'espère.
Après Nadé, face à des joueurs plus rapides, et avec la VAR, je pense que ça va être trèèèès compliqué.
Après Nadé, face à des joueurs plus rapides, et avec la VAR, je pense que ça va être trèèèès compliqué.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bah, Nadé est le plus rapide des trois que tu cites 

-
Nadé c'est un peu un nouveau Bayal. Vouloir le prolonger a du sens quand on voit sa progression avec ODO. A voir en L1.... Après il va peut-être privilégier un bon contrat comme Krasso.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ah ben çà c'est clair! en regardant France -Autriche à l'euro , la prestation de Kolo Muani en équipe de France m'a fait penser à celle de Sissoko à Sainté. Incapable de garder le ballon dos au but , une oui mais deux à l'adversaire, quand il ne perd pas le ballon il fait faute.... Bref un sentiment boffissimePote aux notes a écrit : ↑18 juin 2024, 12:09Mendy m'a fait une tout autre impression a GG que Sissoko...après chacun son avis mais Mendy je prend sans hésitervertdu83 a écrit : ↑18 juin 2024, 12:02 5 millions sont prévus pour l'achat d' un buteur , et on va le chercher en ligue2 . Mendy , Houtoundji , Corredor, seraient sur la liste Autant garder ,alors Sissoko et Wadji La bionne nouvelle, c' est que Gazidiz ne veut pas vendre Amougou , et , une prolongation de 3 ans a été proposée à Nadé , manque maintenant celle de Moueffek Cardonna et M Buku veulent venir aussi Augsbourg vient de prendre un attaquant ,,ce qui pourrait faciliter leur retour Cardonna est même prêt à aller au bras de fer
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Honnêtement, je pense qu'on peut faire mieux à ce poste. Comme le disait déjà un poto, on connait les qualités et les défauts de ce joueur. Avec la Var , on aura un pénalty / match l'an prochain ...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Ah mais n'inverse pas les roles s'il te plait !! moi je dis pas qu'il serait un titulaire indiscutable en L1, franchement j'en ai aucune idée. Je pense juste que c'est pas déconnant de proposer une prolongation à un jeune formé au club qui a pris une assurance pas possible sur les derniers mois.
toi tu affirmes que ce serait une connerie de le faire resigner. Ben désolé de penser que tu as tort.
reprendre un joueur qu'on connait, qui connait la maison, en qui le coach en place à mis sa confiance au point de le faire passer devant batu et briancon (à moins que tu le contestes), qui aura sans doute pas les prétentions salariales d'une recrue qui plus est pour simplement entrer dans la rotation, ben pour moi c'est pas une connerie ca ressort juste d'une certaine logique sportive.
Et privilégier un recrutement avec un joueur qu'on ne connait pas, qui aura peut etre un temps d'adaptation, qui n'aura sans doute pas l'état d'esprit d'un nadé à accepter d'etre seulement trois ou quatre. Je suis comme beaucoup, j'attends un titulaire en défense centrale qui apportera un gros plus par rapport à ce qu'on a déjà. Mais reprendre micka ou recruter quelqu'un pour faire trois ou quatre je préfère la première solution.
enfin pour la critique qui revient tout le temps sur le nombre de pénos qu'il aurait dû conceder (ben il l'a pas fait) y a combien de fautes non sifllées commises par lui sur les dix derniers matches qu'il a joué. Là aussi il a énormément progressé mais vous lui collez toujours autant aux fesses avec ca ! c'est vrai, cet hiver il me faisait peur sur ce plan là. Depuis le printemps il est le joueur qui me rassure le plus sur ce point.
-
mais oui c'est ca ! sur les dix derniers matches joués combien de pénaltys potentiels ? et La L1 messine avec la var, combien ? vous voulez pas admettre qu'il a progressé ? Et vous voulez recruter combien de centraux ? parce que si nadé n'a pas le niveau pour faire 3 ou 4, alors batu et briancon non plus donc faut en acheter quatre ?GreenAttitude a écrit : ↑18 juin 2024, 13:52Honnêtement, je pense qu'on peut faire mieux à ce poste. Comme le disait déjà un poto, on connait les qualités et les défauts de ce joueur. Avec la Var , on aura un pénalty / match l'an prochain ...
-
Pour sa défense, sur son passage en L1 où il était particulièrement mauvais, sauf le match contre Lorient/Moffi, il n'était quand même pas aidé par le fait d'avoir Green derrière lui, et un coach qui voulait jouer haut et avoir la possession avec une équipe de pieds nickelés.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il y a des joueurs à aller prendre dans les petites nations. Notre cellule de recrutement a la possibilité de faire des bons coups.
Kanté si on avait les moyens... Il serait adulé à GG.
Kanté si on avait les moyens... Il serait adulé à GG.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
A quels doutes fais-tu allusion ?RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 11:36Tu finis par pourquoi douter de nos joueurs alors que tout ce qui précède c est justement que des doutesvery vert a écrit : ↑18 juin 2024, 10:17On est incroyablement dur et intransigeant avec les joueurs formés au club...albert a écrit : ↑18 juin 2024, 09:20C'est vrai quelle idée de prolonger un de nos meilleurs défenseurs?RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 06:30C était sur et je vais me répéter mais sa prolongation enverrait un mauvais signe pour la suiteSosof a écrit : ↑18 juin 2024, 06:12 https://x.com/peuplevert/status/1802914 ... ENb3w&s=19
De toute façon il va prolonger et ce sera a mon sens la première grosse erreur de la nouvelle équipe dirigeante
Nadé jouerait pour un club portugais ou en série B, on baverait devant son best of sur YT...
On a oublié que ce joueur avait sorti quelques très bonnes prestations en L1 lors de la saison de la descente...
Moi, c'est surtout au niveau de la concentration qu'il devait progresser. Et visiblement il a passé un cap.
Après ce n'est pas Ronaldo ni Messi, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande et de plus il n'a pas le physique pour ça.
Au final, je pense que ce joueur avait surtout besoin d'enchaîner les matchs... Ce qu'il a rarement eu l'occasion de faire jusque là.
Mais au lieu de s'inquiéter, il faut se réjouir de le voir être de plus en plus fiable.
Et par rapport à n'importe quelle recrue, avec Nadé, il n'y a pas de surprise... On connaît le joueur. Juste pas encore à quel niveau il peut aller. Il a passé des palliers :
Une saison en nationale réussie (avec montée à la clé !)
Des matchs en L1 aboutis et certains autres pas top...
Une demi saison en L2 réussie...
La ligue 1 est la suite logique.
Pourquoi toujours douter de nos joueurs ?
Des bonnes prestations en L1? C est pas possible on 'e voit pas.les mêmes matchs, vous avez la mémoire sélective non?
Qu'il avait fourni de belles prestations en L1 pourquoi a t on toujours chercher a le vendre a chaque mercato et pourquoi aucuns supporters ne militaient en début de saison et même en milieu de saison pour le voir titulaire.
Pour la part forme au club ou pas ça n entre pas en ligne de compte, c'est un monde professionnel, la question a se poser ne peut-être que d ordre professionnel : est ce que ce joueur peut être considéré comme un élément suffisamment costaud pour une saison complète en L1 avec seulement 4 mois correcte de L2 ou certes avec de bonnes choses montrées il a également confirmé de nombreuses lacunes.
Pour moi la réponse est assez claire.
Batu qui est en plus sous contrat évidemment qu'il doit rester et même partir titulaire, nade non
Je n'ai évoqué que des axes d'améliorations. Surtout la concentration... En notant, que la répétition des matchs allait de pair avec sa progression !
Pour les bonnes prestations en L1, je me souviens en particulier d'un match contre Lens où il avait été l'homme du match !
Je pense que tu as la mémoire sélective dans l'autre sens...
Je ne suis pas convaincu qu'il ait été sur le départ cet été, ni cet hivers...
Pour ce qui est de ton interrogation :
"Est ce que ce joueur peut être considéré comme un élément suffisamment costaud pour une saison complète en L1 ?"
En fait, cette question c'est celle de tout recrutement !!!
Si tu prends celui qui a déjà prouvé... Tu payes très cher... Et des fois, ça ne t'apporte pas plus de garantie. Kolo avait une longue carrière avec notamment une ou deux finale d'Europa League... Et à la fin, il s'est liquéfié... Pire que Nadé !
Le passé ne présage pas forcément du futur, ... Mais par contre, il impacte fortement le prix au présent !
La performance en matière de recrutement, c'est de voir le potentiel avant les autres...
Et ce serait vraiment malheureux que le potentiel d'un joueur chez nous soit exploité ailleurs... Et potentiellement contre nous.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait beaucoup d'attaquant de L1 qui se disent "cool, on va jouer contre Nadé". Ce n'est pas Upamecano, mais je pense que beaucoup d'attaquants se disent qu'ils vont souffrir face à Nadé...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Mais justement pourquoi donner 3 ans de contrat à un joueur qui ne serait pas titulaire ?titigreenfan a écrit : ↑18 juin 2024, 13:54Ah mais n'inverse pas les roles s'il te plait !! moi je dis pas qu'il serait un titulaire indiscutable en L1, franchement j'en ai aucune idée. Je pense juste que c'est pas déconnant de proposer une prolongation à un jeune formé au club qui a pris une assurance pas possible sur les derniers mois.
toi tu affirmes que ce serait une connerie de le faire resigner. Ben désolé de penser que tu as tort.
reprendre un joueur qu'on connait, qui connait la maison, en qui le coach en place à mis sa confiance au point de le faire passer devant batu et briancon (à moins que tu le contestes), qui aura sans doute pas les prétentions salariales d'une recrue qui plus est pour simplement entrer dans la rotation, ben pour moi c'est pas une connerie ca ressort juste d'une certaine logique sportive.
Et privilégier un recrutement avec un joueur qu'on ne connait pas, qui aura peut etre un temps d'adaptation, qui n'aura sans doute pas l'état d'esprit d'un nadé à accepter d'etre seulement trois ou quatre. Je suis comme beaucoup, j'attends un titulaire en défense centrale qui apportera un gros plus par rapport à ce qu'on a déjà. Mais reprendre micka ou recruter quelqu'un pour faire trois ou quatre je préfère la première solution.
Autant garder ton argent et acheter un gros défenseur puisque tu as encore sous contrat aujourd'hui Briançon batu et même Petrot.qui peut jouer axial.
Pour moi mais je peux me tromper , j ai jamais compris la.politique ee recrutement du club et même de beaucoup de clubs.
Pour moi recruter va doit vouloir dire faire venir un joueur meilleur que ce que tu as déjà sinon a quoi bon?
Pourquoi mettre de l'argent sur des remplaçants potentiel?
Je vais même te dire, je ne serais pas choqué de débuter la saison avec une charnière expérimenté et avec batu et Briançon en sub.
Bien sûr qu ils ne le feront pas.
En revanche mais là aussi ça n est que mon avis, repartir en L1 avec la ce centrale batu nadé serait pour moi suicidaire
Et puis tu n as pas répondu à ma question titi, est ce que nade ailleurs que chez nous tu l avais voulu dans ton effectif de L1 et un contrat de 3 ans?
-
Non juste 2 et c est certainement ce qui va se passer sur les , allez, 3 mercato qui vienne, autrement dit je suis persuadé que l été prochain pour débuter la saison prochaine la charnière sera composée d aucuns des joueurs qui nous ont fait montéetitigreenfan a écrit : ↑18 juin 2024, 13:57mais oui c'est ca ! sur les dix derniers matches joués combien de pénaltys potentiels ? et La L1 messine avec la var, combien ? vous voulez pas admettre qu'il a progressé ? Et vous voulez recruter combien de centraux ? parce que si nadé n'a pas le niveau pour faire 3 ou 4, alors batu et briancon non plus donc faut en acheter quatre ?GreenAttitude a écrit : ↑18 juin 2024, 13:52Honnêtement, je pense qu'on peut faire mieux à ce poste. Comme le disait déjà un poto, on connait les qualités et les défauts de ce joueur. Avec la Var , on aura un pénalty / match l'an prochain ...
-
Je trouve la comparaison avec Bayal très pertinente.
Bayal n'était pas rassurant tant qu'il n'était que remplaçant de temps en temps.
Quand il a commencé à avoir du temps de jeu très régulièrement et à enchaîner les titularisations, ses performances sont devenues plus constantes et globalement meilleures.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte et qui, pour moi, est peut-être le plus important pour répondre à la question "est-ce que Nadé sera au niveau en L1 ?" : la présence de la VAR.LBV a écrit : ↑18 juin 2024, 09:13 Il est bizarre ce joueur.
Formé au club, mentalité irréprochable, grosse montée en puissance sur la seconde partie de saison et acteur de la montée... et y'en a encore pour discuter de si on le garde ou pas.
Oui, ce n'est pas Saliba, oui il est perfectible sur la relance et oui il n'a pas le niveau ligue des champions... mais on a la meilleure défense de Ligue 2 quand même.
Ca me rappelle toutes proportions gardées une certaine charnière Kastendeuch / Cyprien qui marchait bien et qu'on a absolument voulu mettre par terre... On se rappelle la suite.
Nadé est un défenseur très accrocheur contre lequel plusieurs pénaltys auraient dû être sifflés la saison dernière. Avec la VAR et des attaquants meilleurs en L1, ne va t'il pas nous coûter trop de pénaltys et/ou cartons ?
Et s'il se retrouve remplaçant (ou suspendu), sera t'il aussi performant que quand il enchaînait ?
-
Lesquels ?Mic-Mic a écrit : ↑18 juin 2024, 14:19 Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte et qui, pour moi, est peut-être le plus important pour répondre à la question "est-ce que Nadé sera au niveau en L1 ?" : la présence de la VAR.
Nadé est un défenseur très accrocheur contre lequel plusieurs pénaltys auraient dû être sifflés la saison dernière. Avec la VAR et des attaquants meilleurs en L1, ne va t'il pas nous coûter trop de pénaltys et/ou cartons ?
Et s'il se retrouve remplaçant (ou suspendu), sera t'il aussi performant que quand il enchaînait ?
Je pense que vous exagérez l'importance de la VAR, des accrochages il y'en a tout le temps dans la surface, les arbitres ne sifflent pas à chaque contact, heureusement.
-
-
batu et nadé ,c 'est une belle charniere centrale qui a largement le niveau de ligue 1,je suis pas sur qu'a part quelques autres duos du championnat il y en ait de meilleure qu'on pourrait avoir ,béraldo recruté a prix d'or par le psg est catastrophique meme en selection ,attention je les place pas au dessus de lui et d'autres mais vous verrez qu'ils feront largement le taff la saison prochaine ,j'en dirais pas autant de nos latéraux et de notre milieu de terrain .star99 a écrit : ↑18 juin 2024, 09:23Nadé à été très bon avec ODO mais l'élément clé défensivement c,est Batu sans lui on ne monte pas .Benjo a écrit : ↑18 juin 2024, 06:43Si tu pouvais éviter de le répéter à tous tes messages, on a compris je crois.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 06:30C était sur et je vais me répéter mais sa prolongation enverrait un mauvais signe pour la suiteSosof a écrit : ↑18 juin 2024, 06:12 https://x.com/peuplevert/status/1802914 ... ENb3w&s=19
Ça reste le meilleur joueur défensif sous ODO, alors soit on regarde sa dernière demi saison et on dit qu'il a progressé énormément et que sa prolongation est plus que logique, soit on regarde ce qu il a fait avant et on dit que ça peut être juste. Confiance au staff et a ODO qui l a titularisé à chaque fois. On va pas changer 16 joueurs chaque année.
-
La reconnaissance ? Non? Il peut avoir une prolongation sans être le titulaire indiscutable.GreenAttitude a écrit : ↑18 juin 2024, 13:52Honnêtement, je pense qu'on peut faire mieux à ce poste. Comme le disait déjà un poto, on connait les qualités et les défauts de ce joueur. Avec la Var , on aura un pénalty / match l'an prochain ...
-
-
Perso je mettrais titulaire Nadé et l'associerais à un defénseur central rapide et bon relanceur.
Nadé est dure sur l'homme et prends tout les ballons longs de la tete.
Nadé est dure sur l'homme et prends tout les ballons longs de la tete.