[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Message par titigreenfan »

vertdusud a écrit : 09 juin 2024, 22:20
titigreenfan a écrit : 09 juin 2024, 20:57
Mulot a écrit : 09 juin 2024, 20:39 Question : En direct je n'avais pas vu mais Appiah fait un petit pont sur le dernier but... chose que l'on remarque tout de suite sur les extraits.
Mais avez-vous vu que Wadji met aussi le ballon entre les jambes de son défenseur pour conclure 8|
Je viens seulement de le remarquer alors que j'ai du voir le but plus de 100 fois :happy1:

Rassurez moi, je suis pas le seul :mrgreen:

T'es peut etre pas le seul mais ca a déjà été évoqué à plusieurs reprises, meme par les commentateurs, il me semble quand ils ont montré les buts à la fin du match et ca a été aussi évoqué dans ORLM :mrgreen:
Comme l'indique le score serré de 4-3 sur les 2 matchs ça c'est vraiment joué à pas grand chose sur ces barrages.
A 0-2 contre nous y'a aussi un tir que j'avais oublié qui frôle la lucarne opposé , et larso me paraissait en mauvaise posture si çà avait été cadré.
larso était clairement battu sur cette frappe, c'est udol je crois. A ce moment là je hurlais de rage en me demandant ce que foutaient nos joueurs. Le but de petrot a fait un bien fou, et a mis un coup sur la tete des messins
angevert1706

Message par angevert1706 »

Quelqu'un aurait-il la video intégrale du match? je n'ai pas pu le suivre proprement et j'aimerais me faire du mal puis du bien.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

angevert1706 a écrit : 10 juin 2024, 10:44 Quelqu'un aurait-il la video intégrale du match? je n'ai pas pu le suivre proprement et j'aimerais me faire du mal puis du bien.
Dis donc. Tu viens plus aux soirées... :mrgreen:
angevert1706

Message par angevert1706 »

c'est exactement ça! Mais bon maintenant que le club est vendu je vais pouvoir arreter mon boycott de GG, ca compensera
forezien73

Message par forezien73 »

1 semaine après, je ne suis tjs pas redescendu.
Tout a basculé et a tourné dans le bon sens (c'est si rare).
Et pourtant ça ne s'est joué à rien. Et les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes.

On se sent tellement bien, soignés d'Auxerre et des barrages passés. On a frôlé un nouveau véritable traumatisme.... Et nous voilà guéris.

:amen:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

ouais ce match aurait pu pencher côté Metz, merci Larsonneur et Appiah...
mais heureusement non, un contre favorable, un magnifique petit pont d Appiah, une géniale passe en retrait de MBuku et Ibra qui marque :super:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

forezien73 a écrit : 10 juin 2024, 22:57 1 semaine après, je ne suis tjs pas redescendu.
Et pourtant ça ne s'est joué à rien. Et les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes.

On se sent tellement bien, soignés d'Auxerre et des barrages passés. On a frôlé un nouveau véritable traumatisme.... Et nous voilà guéris.

une pensée au passage pour les clubs d'Angers et Auxerre qui sont montés directement quasiment dans l'anonymat total de la presse. Les verts c'est quand meme autre chose meme quand ils doivent passer par les barrages. :diable:
Florent

Message par Florent »

Je suis très étonné par les chroniques de Guillou. Et la forme, et le fond.

Pour avoir eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec lui, il était assez détonnant : une vraie intelligence, une vision fine et décalée du monde du foot, bref, un cerveau bien cablé. J'aimais d'ailleurs bcp le Guillou commentateur.

Je trouve assez incompréhensible ses chroniques.
C'est un mystère pour moi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ouuuiiii !! :coeur:
epopee76

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 juin 2024, 06:08 Ouuuiiii !! :coeur:
8| :mrgreen:
Moufles

Message par Moufles »

Florent a écrit : 11 juin 2024, 22:45 Je suis très étonné par les chroniques de Guillou. Et la forme, et le fond.

Pour avoir eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec lui, il était assez détonnant : une vraie intelligence, une vision fine et décalée du monde du foot, bref, un cerveau bien cablé. J'aimais d'ailleurs bcp le Guillou commentateur.

Je trouve assez incompréhensible ses chroniques.
C'est un mystère pour moi.
Je plussoie.
Il est où le Guillou qui serrait les paluches de tout le parcage du Parc ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Dr.Makaveli a écrit : 15 juin 2024, 06:08 Ouuuiiii !! :coeur:
WAAAAADJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
lequintal

Message par lequintal »

Au final heureusement que Diarra s'est fait les croisés sinon on aurait jamais eu MBuku et on aurait surement meme pas été barragistes :mrgreen:
Curkovert

Message par Curkovert »

titigreenfan a écrit : 11 juin 2024, 09:48
forezien73 a écrit : 10 juin 2024, 22:57 1 semaine après, je ne suis tjs pas redescendu.

une pensée au passage pour les clubs d'Angers et Auxerre qui sont montés directement quasiment dans l'anonymat total de la presse. Les verts c'est quand meme autre chose meme quand ils doivent passer par les barrages. :diable:
Au passage, vraiment pas sûr qu'Auxerre et Angers auraient réussi à se défaire de Metz
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J'ai relu le sujet à 2-0 pour Metz. Bon on était tous deg normal.
Certains n'y croyaient plus, les autres enfin l'autre c'était poteau gauche :mrgreen:
rocheteau

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 15 juin 2024, 21:49 J'ai relu le sujet à 2-0 pour Metz. Bon on était tous deg normal.
Certains n'y croyaient plus, les autres enfin l'autre c'était poteau gauche :mrgreen:
:hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
Stratienne

Message par Stratienne »

Curkovert a écrit : 15 juin 2024, 21:35
titigreenfan a écrit : 11 juin 2024, 09:48

Au passage, vraiment pas sûr qu'Auxerre et Angers auraient réussi à se défaire de Metz
Peut être Auxerre mais certainement pas le SCO
On était les plus à même de le faire et que l histoire est belle avec ce scénario avec la fusion des joueurs et de leurs supporters c était juste magique :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

On a fait une connerie, les gars... On était si bien en L2, avec Roro... On aurait du faire exprès de perdre ce barrage... Nos valeurs, ce sont celles de la L2, maintenant en 2024, la L1 c'est le fric...
Cet extrait de la (très bonne) série du Monde sur les stades allemand le prouve

Image
Parasar

Message par Parasar »

Assez en phase en partie, la L2 c'est d'un certain point de vue le paradis perdu : des joueurs sains, un collectif épatant, des stades de foot sans naming, pas de fights entre supporters ni interdictions de déplacement.
Maintenant Sainté n'est pas l'Union Berlin. Sainté c'est la L1, c'est même le sommet de la L1. Donc difficile de se sentir bien à 100% en L2.
Pour détourner un sale slogan, la L2 on l'aime et on la quitte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish

Message par Danish »

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la L2, d'autant qu'on a eu la chance d'y bénéficier de ce dont on risque de manquer le plus à cet étage: l'exposition médiatique.
Une petite parenthèse (moyennement) enchantée, sans VAR et sans QSG. J'en garderai un agréable souvenir.
Friteuse

Message par Friteuse »

La L2 c'est aussi le fric d'une certaine façon, le National aussi, on s'en rendait juste moins compte en tant que gros poisson dans la petite mare. Cela dit, comparons quand même ce qui est comparable: le côté "sous-optimisé" de la L2 a vraiment fait du bien à voir et à ressentir, notamment au niveau des déplacements, et c'est clair qu'il n'y a pas que du fantasme dans la différence de mentalité perçue entre les deux championnats. Vous parlez du QSG, pour ma part c'est les quenelles que j'étais pas mécontent de ne pas voir pendant deux ans, qu'est-ce qu'on a eu la paix sans ces trous du cul...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
RSC

Message par RSC »

Il a été fort papi quad même pour pervertir les esprits 😄
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Parasar

Message par Parasar »

Papi n'y est pour rien, même avant lui j'avais adoré nos saisons de remontée en 99 et 2004.
Et je ne vous parle pas de 84/86 :coeur:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : 18 juin 2024, 14:38 Papi n'y est pour rien, même avant lui j'avais adoré nos saisons de remontée en 99 et 2004.
Si ça se trouve, c'est la dernière remontée de ta vie. Savoure !

Tu vas voir qu'après ça tout te paraitra fade : aussi bien les victoires en coupe de France de 2026 et 2031, la victoire en Europa League de 2029, la demi finale de Champions League perdue contre Dormund en 2030, la victoire en championnat de France de 2035.... Tout ça ne prendra jamais la place dans ton coeur de cette légendaire remontée 2024 obtenue au bout du bout des prolongations...

Moufles

Message par Moufles »

Parasar a écrit : 18 juin 2024, 14:38 Papi n'y est pour rien, même avant lui j'avais adoré nos saisons de remontée en 99 et 2004.
La remontée 2024 restera la meilleure :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre