Je partage l'avis de Fabulo.Fabulo a écrit : ↑09 juin 2024, 18:14Pour l’heure nous n’en savons rien. Le discours voulant que Gazidis était surdimensionné pour le club a été sorti pour expliquer que le rachat du club par Tanenbaum était une rumeur créée de toute pièces pour nous endormir. Ça s’est avéré faux. Maintenant, c’est pour nous dire que le club n’est qu’un premier achat… personnellement, je n’en ai aucune idée, mais je suis lassé de lire l’argument qui veut que sainté ne mériterait pas d’avoir un acheteur sain et professionnel et que forcément, il y a anguille sous roche.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑09 juin 2024, 17:59 On peut supposer que dans le cadre de leur choix d'investissement Kilmer a décidé de se diversifier en acquérant un club de foot, ce qui complète sa gamme sportive.
Le recrutement de Gazidis est clairement surdimensionné pour l'ASSE, ce qui doit signifier que cette acquisition est un ballon d'essai et que d'autres acquisitions sont prévues par la suite.
La première année devrait être une phase d'étude, et c'est la saison suivante que se préciseront les choix stratégiques décidés par l'acquéreur.
Notre club ,absent du haut niveau depuis 42 ans ,ne peut pas avoir tiré le numéro gagnant...
Aulas le premier,s'est plaint ,au regard des moyens (!) et des compétences qui arrivent chez la vermine (il a pensé celà)
Donc, oui, dans les sphères de l'élite du football français cette révolution les embete vraiment.
42 ans que nous servons de paillasson pour tous les maux avec les faux passeports et ce public débile de GG...
On a eu des points en moins (l'an passé 1 point) pour débuter un nouveau championnat !!
Du jamais vu nulle part ailleurs.
Des suspensions de tribunes à gogo pou des fumigènes tolérés ailleurs en Europe !!!
Des arbitres ,au service de...,qui continuent encore (et avec la Var)de nous voler ; on l'a vu pour les barrages Aller-Retour.
Donc oui avec cette arrivée (Gazidis est avocat) ils doivent se concerter pour savoir ce qu'ils vont pouvoir faire sans que nous les poursuivions pour interprétation frauduleuse des lois du football et du non respect de contrats les liant avec des clients ayant acquité le droit d'assister à un spectacle.