respect éternel a ce groupe

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on dit ça pour chaque montée, + la coupe de la ligue + les retours en EUFAStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
oui ,on a vu une bande de copains qui tels des enfants ont accomplis ce que l'on attendait d'eux
oui , on est dans un club unique car ce sentiment de fierté qui nous a envahie , même un club de riche ne le connaîtra jamais car l'écart entre nos joueurs et nous supporters est moindre et que ça débouche sur l'osmose
oui , le foot a besoin de ces moments là où une victoire , une montée , une équipe heureuse et qui a tout donné rend tout un peuple euphorique
et oui , cette histoire restera a jamais gravée dans nos esprits.
Encore merci![]()
Oula non. Les verts c'est toujours bien au dessus pour moi.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2024, 10:31 Super vidéo, c'est fou comme ça me fout les larmes de revoir ces images. Au même niveau que l'Euro 2000 et son dénouement incroyable.
Pas d’accord pour ma part.ZDV a écrit : ↑08 juin 2024, 10:56C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on dit ça pour chaque montée, + la coupe de la ligue + les retours en EUFAStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
oui ,on a vu une bande de copains qui tels des enfants ont accomplis ce que l'on attendait d'eux
oui , on est dans un club unique car ce sentiment de fierté qui nous a envahie , même un club de riche ne le connaîtra jamais car l'écart entre nos joueurs et nous supporters est moindre et que ça débouche sur l'osmose
oui , le foot a besoin de ces moments là où une victoire , une montée , une équipe heureuse et qui a tout donné rend tout un peuple euphorique
Encore merci![]()
On dit ça souvent, on se satisfait de peu au final.
Rien n est au dessus des verts en footballinconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:00Oula non. Les verts c'est toujours bien au dessus pour moi.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2024, 10:31 Super vidéo, c'est fou comme ça me fout les larmes de revoir ces images. Au même niveau que l'Euro 2000 et son dénouement incroyable.
Alors sur la période récente (post-Santini), oui les Verts sont largement au-dessus. Mais 98-2000 en étant ado, c'était également très fort à mes yeux.inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:00Oula non. Les verts c'est toujours bien au dessus pour moi.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2024, 10:31 Super vidéo, c'est fou comme ça me fout les larmes de revoir ces images. Au même niveau que l'Euro 2000 et son dénouement incroyable.
Et celui de Tardieu, alors sur le dernier coup franc dans les bras de Aymen, et qui tourne le dos au terrain ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2024, 11:38J'ai bien aimé le stress de Pétrot sur le fin du match, parce que je suis un peu pareil.![]()
Il y a un âge, entre l'enfance et l'adolescence, où on est particulièrement sensible. Ainsi, l'Euro 92 reste bizarrement l'une de mes plus grosses déceptions de supporter.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2024, 11:38Alors sur la période récente (post-Santini), oui les Verts sont largement au-dessus. Mais 98-2000 en étant ado, c'était également très fort à mes yeux.inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:00Oula non. Les verts c'est toujours bien au dessus pour moi.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2024, 10:31 Super vidéo, c'est fou comme ça me fout les larmes de revoir ces images. Au même niveau que l'Euro 2000 et son dénouement incroyable.
Tardieu, ça a surtout l'air d'être un fêtard bien déglingo !titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:41Et celui de Tardieu, alors sur le dernier coup franc dans les bras de Aymen, et qui tourne le dos au terrain ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2024, 11:38J'ai bien aimé le stress de Pétrot sur le fin du match, parce que je suis un peu pareil.![]()
L’osmose, c’est aussi ces mecs qui accueillent les supporters dans un bar, leur offrent la bière et les servent à table. J’imagine absolument pas une image pareille dans des clubs comme le PSG Lyon, ou MarseilleStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
Encore merci![]()
C'est impossible à faire si tu es une énorme stars...titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:44L’osmose, c’est aussi ces mecs qui accueillent les supporters dans un bar, leur offrent la bière et les servent à table. J’imagine absolument pas une image pareille dans des clubs comme le PSG Lyon, ou MarseilleStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
Encore merci![]()
Non mais sérieux c’est quoi cette réflexion ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2024, 11:43titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:41Et celui de Tardieu, alors sur le dernier coup franc dans les bras de Aymen, et qui tourne le dos au terrain ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2024, 11:38J'ai bien aimé le stress de Pétrot sur le fin du match, parce que je suis un peu pareil.![]()
Tardieu, ça a surtout l'air d'être un fêtard bien déglingo !
À Lyon ?inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:45C'est impossible à faire si tu es une énorme stars...titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:44L’osmose, c’est aussi ces mecs qui accueillent les supporters dans un bar, leur offrent la bière et les servent à table. J’imagine absolument pas une image pareille dans des clubs comme le PSG Lyon, ou MarseilleStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
Encore merci![]()
En fait c'est impossible pour des tops joueurs....
+42titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:49À Lyon ?inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:45C'est impossible à faire si tu es une énorme stars...titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:44L’osmose, c’est aussi ces mecs qui accueillent les supporters dans un bar, leur offrent la bière et les servent à table. J’imagine absolument pas une image pareille dans des clubs comme le PSG Lyon, ou MarseilleStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
Encore merci![]()
En fait c'est impossible pour des tops joueurs....![]()
Vous pouvez retrouver Tolisso et Cie dans les meilleurs bars à chicha de la ville pourtant, beaucoup trop pour une hygiène de vie pro selon radio moquettedimi a écrit : ↑08 juin 2024, 12:35+42titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:49À Lyon ?inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2024, 11:45C'est impossible à faire si tu es une énorme stars...titigreenfan a écrit : ↑08 juin 2024, 11:44L’osmose, c’est aussi ces mecs qui accueillent les supporters dans un bar, leur offrent la bière et les servent à table. J’imagine absolument pas une image pareille dans des clubs comme le PSG Lyon, ou MarseilleStratienne a écrit : ↑08 juin 2024, 10:12 Quand j'y repense ce scénario est incroyable et avec le recul je me dis que ces barrages ont été un truc de malade qu'il fallait qu'on vive car :
Encore merci![]()
En fait c'est impossible pour des tops joueurs....![]()
De quels top joueurs tu parles, à part Aubame et les qataris, je vois pas![]()
J'ai regardé un peu, ça arrive de temps en temps quand même. 12 défaites pour Boulogne (3eme) en 2009, 11 pour Brest (2eme) en 2010, Metz en 2016 (3eme). 10 défaites c'est fréquent, comme il est fréquent que des équipes ayant perdu moins de matches ne montent pas car plombées par les nuls. C'est un peu une lapalissade mais avec la victoire à 3pts le principal facteurs c'est bien le nombre de matches gagnés.