OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Comme tout ceux qui avait envoyé en son temps une promesse de participation j'ai reçu par mail un message dès socios qui m étonne grandement
En effet ils n ont cessé de communiquer ces derniers mois/années comme quoi ils avaient rencontrés chacun des potentiels repreneurs afin de pouvoir dès le rachat être intégrer au club.
Or si j en crois ce dernier mail, rien de tout ça avec Kilmer.
Ou est la vérité du coup? Quel avenir pour ces socios si Kilmer refuse?
Parce que si c est pour nous dire qu'ils avaient rencontrés pauly, Patural ou ravishak ça ne donne pas beaucoup de crédit au mouvement.
Attention je ne suis pas.la.pour dénigrer leurs engagements et le travail déjà fourni mais j ai toujours beaucoup de mal a identifier a quoi pourrait bien servir ma promesse de don si demain ils me demandaient de l a transformer en versement concret
En effet ils n ont cessé de communiquer ces derniers mois/années comme quoi ils avaient rencontrés chacun des potentiels repreneurs afin de pouvoir dès le rachat être intégrer au club.
Or si j en crois ce dernier mail, rien de tout ça avec Kilmer.
Ou est la vérité du coup? Quel avenir pour ces socios si Kilmer refuse?
Parce que si c est pour nous dire qu'ils avaient rencontrés pauly, Patural ou ravishak ça ne donne pas beaucoup de crédit au mouvement.
Attention je ne suis pas.la.pour dénigrer leurs engagements et le travail déjà fourni mais j ai toujours beaucoup de mal a identifier a quoi pourrait bien servir ma promesse de don si demain ils me demandaient de l a transformer en versement concret
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On aura jamais les tarifs de Milan ou Arsenal, on est d’accord. Les gens ont pas les moyens.Florent a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58Ha mais que les places vont augmenter, j en suis comme toi persuadé.old_side a écrit : ↑06 juin 2024, 07:36Tu peux évidemment mettre cette phrase dans tous les contextes, sachant qu’actuellement les tarifs sont extrêmement bas.Florent a écrit : ↑05 juin 2024, 22:47Comparer ce qu'il a pu faire à Arsenal ou à Milan pour projeter ce que la nouvelle Direction fera chez nous me parait bien hypothétique.old_side a écrit : ↑05 juin 2024, 22:43 Je viens de tomber sur ça, pour ceux que les prix des places préoccupent. Ça devrait augmenter...
Ligue des Champions : l'AC Milan va revoir à la baisse le prix des billets, jugé excessif
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... oid_Figaro
Les contextes sont tellement différents qu'on ne peut pas copier/coller l'antériorité, ça n'a pas de sens.
«La vente des billets est évidemment une part importante de l'équation et pendant la saison, nous essayons de trouver un équilibre des tarifs qui permettra de générer les entrées nécessaires, sans exclure ni pénaliser» les supporters, assure-t-il.
Elles sont très basses et on monte en L1
Mais ce n est pour moi pas lié à ce qu il a pu faire à Milan ou arsenal, ce sont pour moi 2 choses totalement distinctes
-
Les deux ne peuvent simplement pas être mis dans le même panier. RR souhaitait à tout prix garder le club, cherchait toujours à s’accréditer toutes les bonnes choses et rejeter les problèmes sur les autres. Il aurait largement pu couler le club. BC est complètement hors sol, c’est certain. Il a cependant fortement participé à ce que le club soit vendu.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 07:42Tanenbaum n’aurait jamais acheté le club si RR avait le seul aux commandes. Personnellement, ce qui me sidère c’est que RR malgré tout le mal qu’il a fait au club garde une certaine cote auprès de certains parce qu’il « aime le club ». ..Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:20Évidemment qu'il démarchait en Europe, on savait même pour Chelsea (d'ailleurs du coup ça en fait du gras à mette un peu chez nousPoteau droit a écrit : ↑06 juin 2024, 06:52 C'est Arsène Wenger qui a orienté notre nouveau proprio vers Sainté comme l'avoue le ramenard Nanard : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... sene-.htmlparce que Chelsea ça doit pas peser loin du milliard).
Se vanter d'avoir placé Laburne![]()
Je m'autoquote du topic RR où je répondais à ceux qui louaient BC d'avoir "trouvé" Larry, comme s'il avait sillonné le monde pendant 6 ans avec sa malette de vrp contenant un laptop sur lequel il y aurait un pdf et un best of YouTube du club.
"Juste un truc, je ne pense pas qu'on "déniche" un Tannenbaum, à mon humble avis il n'a eu nul besoin de BC ou RR pour se pencher sur le cas de L'ASSE, c'est plutôt lui qui a des gens pour trouver ce genre d'opportunités.
On ne vend pas un club de foot en porte à porte comme un aspirateur, alors attribuer le mérite de la vente à l'un ou à l'autre ça me semble un peu malhonnête. Leur seule contribution c'est d'avoir déclaré le club à vendre en fait"
Suite aux réactions j'ai compris, et je ne me l'explique pas, que les anti RR étaient souvent pro BC.
BC a le don de me faire sourire tellement ces entretiens sont lunaires. Le plus récent potin est assez parlant je trouve. Il a cependant l’honnêteté de dire que c’est Arsene Wenger qui les dirige sur le club et aussi pour indiquer qu’il y aura des bonus supplémentaires.
-
pas sur que des Tanenbaum et Gasidis soient aussi faciles a approcher que les clampins du coin.
---------
Apres, facile de parler des anti romeyer ou anti caiazzo. C est plutot sa petite mifa locale et les pro Romeyer qui lui ont permis de rester au club en se sentant puissant. L'homme de Saint etienne. Combien sur ce forum l ont défendu bec et ongle pendant qu il insultait ses propres supporter et tenait le club en etat vegetatif.
Bref, ces 20 ans de galères semblent derrières. Le Tanenbaum et gasidis pleins de réussites sont au club ,et promettent de belles choses le tout en ayant un autre bagage que bozzo et gogo. Et leur but est forcement un retour sur investissement apres avoir mis le club en valeur, pour peut etre le vendre dans 5 ou 10 ans allez savoir. Ce qui est quasiment sur, c est que si leur projet foire, il ne s accrocheront pas 20 ans.

---------
Apres, facile de parler des anti romeyer ou anti caiazzo. C est plutot sa petite mifa locale et les pro Romeyer qui lui ont permis de rester au club en se sentant puissant. L'homme de Saint etienne. Combien sur ce forum l ont défendu bec et ongle pendant qu il insultait ses propres supporter et tenait le club en etat vegetatif.
Bref, ces 20 ans de galères semblent derrières. Le Tanenbaum et gasidis pleins de réussites sont au club ,et promettent de belles choses le tout en ayant un autre bagage que bozzo et gogo. Et leur but est forcement un retour sur investissement apres avoir mis le club en valeur, pour peut etre le vendre dans 5 ou 10 ans allez savoir. Ce qui est quasiment sur, c est que si leur projet foire, il ne s accrocheront pas 20 ans.
-
juste qu ils arrêtent de se faire passer pour des philanthropes et leurs phrases de merde pour le supporter débile de base. Et pour ca ils sont bien doués les deux.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
En fait leur phrase "je ne ferai jamais de benefices sur le dos de l'ASSE" montre tellement a qui on a eu a faire. On les a supportés 10 ans de trop.
Du coup merci Arsene de nous en avoir débarrassé.![]()
Mais c'est vrai que c'était très très démago de dire ça, on se doute bien que les 30M ils allaient pas les donner à Emmaus.
-
Dissocier les deux me gêne, oui. Et je suis bien content que les cléments avec BC voient qu'il n'est en fait pour rien dans le rachat.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.
Entre le déserteur et le preneur d'otage je pense qu'on est pas trop nombreux à choisir un camp, ce qui semble etre ton cas.
La seule différence qu'on fait c'est qu'on est nombreux je pense à imaginer que la vente ne serait possible que " grace " à BC et c'est sans doute pour ca qu'au final on lui en veut un peu moins de ces années de médiocrité
Je n'ai jamais caché que j'ai un peu plus de respect pour RR (ce qui m'a valu d'être traité de sbire mais passons) parce qu'il ne s'est jamais caché, contrairement au dubaiote.
Et l'argument "il est parti parce que RR le faisait chier" n'est juste pas recevable. Si je monte une boîte avec un associé et que je suis en désaccord avec lui, je vais me battre pour mes idées et sûrement pas lui laisser les clés. Au pire je vends et je me casse, mais m'en foutre, disparaître en attendant le jackpot offert par ceux qui bossent (plus ou moins bien peu importe) c'est très très lâche.
-
OK mais tu es bien sûr de tout ça ou c'est un ressenti un peu biaisé par la vindicte populaire ?Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 08:01Les deux ne peuvent simplement pas être mis dans le même panier. RR souhaitait à tout prix garder le club, cherchait toujours à s’accréditer toutes les bonnes choses et rejeter les problèmes sur les autres. Il aurait largement pu couler le club. BC est complètement hors sol, c’est certain. Il a cependant fortement participé à ce que le club soit vendu.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 07:42Tanenbaum n’aurait jamais acheté le club si RR avait le seul aux commandes. Personnellement, ce qui me sidère c’est que RR malgré tout le mal qu’il a fait au club garde une certaine cote auprès de certains parce qu’il « aime le club ». ..Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:20Évidemment qu'il démarchait en Europe, on savait même pour Chelsea (d'ailleurs du coup ça en fait du gras à mette un peu chez nousPoteau droit a écrit : ↑06 juin 2024, 06:52 C'est Arsène Wenger qui a orienté notre nouveau proprio vers Sainté comme l'avoue le ramenard Nanard : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... sene-.htmlparce que Chelsea ça doit pas peser loin du milliard).
Je m'autoquote du topic RR où je répondais à ceux qui louaient BC d'avoir "trouvé" Larry, comme s'il avait sillonné le monde pendant 6 ans avec sa malette de vrp contenant un laptop sur lequel il y aurait un pdf et un best of YouTube du club.
"Juste un truc, je ne pense pas qu'on "déniche" un Tannenbaum, à mon humble avis il n'a eu nul besoin de BC ou RR pour se pencher sur le cas de L'ASSE, c'est plutôt lui qui a des gens pour trouver ce genre d'opportunités.
On ne vend pas un club de foot en porte à porte comme un aspirateur, alors attribuer le mérite de la vente à l'un ou à l'autre ça me semble un peu malhonnête. Leur seule contribution c'est d'avoir déclaré le club à vendre en fait"
Suite aux réactions j'ai compris, et je ne me l'explique pas, que les anti RR étaient souvent pro BC.
BC a le don de me faire sourire tellement ces entretiens sont lunaires. Le plus récent potin est assez parlant je trouve. Il a cependant l’honnêteté de dire que c’est Arsene Wenger qui les dirige sur le club et aussi pour indiquer qu’il y aura des bonus supplémentaires.
-
Yes. Mais ils sont tous comme ça, même Gazidis y est allé quand même très fort dans le cirage de pompeoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:10juste qu ils arrêtent de se faire passer pour des philanthropes et leurs phrases de merde pour le supporter débile de base. Et pour ca ils sont bien doués les deux.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
En fait leur phrase "je ne ferai jamais de benefices sur le dos de l'ASSE" montre tellement a qui on a eu a faire. On les a supportés 10 ans de trop.
Mais c'est vrai que c'était très très démago de dire ça, on se doute bien que les 30M ils allaient pas les donner à Emmaus.

-
Bein voyons, moi qui croyait que le gentil Roro, qui aimait tellement, mais tellement, le club, la ville, allait y renoncer .... Je me serais laisser berner par la belle histoire qu'on a nous a raconté ?Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
En fin de compte c'est donc juste un margoulin qui a fricoté avec la Mairie, s'est associé avec l'escroc Carvalho pour acheter le club parce qu'il n'avait pas l'argent, et va finalement se faire une belle plus value, après avoir mené la grande vie aux frais de la princesse pendant 30 ans ?
Moi, tu vois, ce qui m'étonne, c'est cette tendresse qui perdure chez pas mal de monde. Comment vous l'expliquez ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
faut pas pousser non plus, personne n'a dit qu'il arpentait toute l'Amérique du nord et le golfe avec son SUV noir en frappant à toutes les portes des milliardairesLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 07:42Tanenbaum n’aurait jamais acheté le club si RR avait le seul aux commandes. Personnellement, ce qui me sidère c’est que RR malgré tout le mal qu’il a fait au club garde une certaine cote auprès de certains parce qu’il « aime le club ». ..Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:20Évidemment qu'il démarchait en Europe, on savait même pour Chelsea (d'ailleurs du coup ça en fait du gras à mette un peu chez nousPoteau droit a écrit : ↑06 juin 2024, 06:52 C'est Arsène Wenger qui a orienté notre nouveau proprio vers Sainté comme l'avoue le ramenard Nanard : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... sene-.htmlparce que Chelsea ça doit pas peser loin du milliard).

Même lui, j'ai relu ses déclarations et il n'a jamais dit ça, c'était plutôt : des "Tanenbaum m'a appelé" et "On a déniché l'oiseau rare" (On = équipe ), ensuite il a fait l'interface ( ayant que ça à faire bien sûr, ne s'occupant de rien au club) . Mais bon il a fait sa part, il est heureux aujourd'hui et a envie d'ouvrir sa G Gueule. c'est BC quoi

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bah tu ne veux pas passer pour mais tu fais tout pour.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11Dissocier les deux me gêne, oui. Et je suis bien content que les cléments avec BC voient qu'il n'est en fait pour rien dans le rachat.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.
Entre le déserteur et le preneur d'otage je pense qu'on est pas trop nombreux à choisir un camp, ce qui semble etre ton cas.
La seule différence qu'on fait c'est qu'on est nombreux je pense à imaginer que la vente ne serait possible que " grace " à BC et c'est sans doute pour ca qu'au final on lui en veut un peu moins de ces années de médiocrité
Je n'ai jamais caché que j'ai un peu plus de respect pour RR (ce qui m'a valu d'être traité de sbire mais passons) parce qu'il ne s'est jamais caché, contrairement au dubaiote.
Et l'argument "il est parti parce que RR le faisait chier" n'est juste pas recevable. Si je monte une boîte avec un associé et que je suis en désaccord avec lui, je vais me battre pour mes idées et sûrement pas lui laisser les clés. Au pire je vends et je me casse, mais m'en foutre, disparaître en attendant le jackpot offert par ceux qui bossent (plus ou moins bien peu importe) c'est très très lâche.
Comment dire que BC n y est pour rien dans la vente quand il a rencontré plusieurs fois tanenbaum ? Tannebaum lui même le dit
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.Wert a écrit : ↑06 juin 2024, 08:25Bein voyons, moi qui croyait que le gentil Roro, qui aimait tellement, mais tellement, le club, la ville, allait y renoncer .... Je me serais laisser berner par la belle histoire qu'on a nous a raconté ?Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
En fin de compte c'est donc juste un margoulin qui a fricoté avec la Mairie, s'est associé avec l'escroc Carvalho pour acheter le club parce qu'il n'avait pas l'argent, et va finalement se faire une belle plus value, après avoir mené la grande vie aux frais de la princesse pendant 30 ans ?
Moi, tu vois, ce qui m'étonne, c'est cette tendresse qui perdure chez pas mal de monde. Comment vous l'expliquez ?
J'y arrive moins avec BC parce que je n'aime pas les planqués.
-
Je vois que c'est plus fort que toi.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:22Yes. Mais ils sont tous comme ça, même Gazidis y est allé quand même très fort dans le cirage de pompeoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:10juste qu ils arrêtent de se faire passer pour des philanthropes et leurs phrases de merde pour le supporter débile de base. Et pour ca ils sont bien doués les deux.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
Mais c'est vrai que c'était très très démago de dire ça, on se doute bien que les 30M ils allaient pas les donner à Emmaus.![]()
Maintenant habilement, tu mets Gazidis dans le même paquet que Romeyer pour relativiser qu'il qu'il a assis son pouvoir (entre autre) sur un gros mensonge.
Pour l'instant je n'en vois qu''un qui s'est fait passé pour un autre à ce point ... Romeyer c'est à la fois le braquage (Carvalho) et l'escroquerie morale (le gentil Roro) du siècle à l'ASSE....
Au fond, la question intéressante à ce jour, c'est pourquoi certains n'arrivent pas à se débarrasser de la fausse image du gentil Roro et à lui trouver toujours des circonstances atténuantes ?
-
il y a beaucoup de propriétaire de club dans le monde qui sont des planqués en fait . Ils noment leurs présidents . il n'est pas le seul. ceux qui ont des responsabilités reçoivent aussi les critiques. Ainsi va la vie . rien d'original.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.Wert a écrit : ↑06 juin 2024, 08:25Bein voyons, moi qui croyait que le gentil Roro, qui aimait tellement, mais tellement, le club, la ville, allait y renoncer .... Je me serais laisser berner par la belle histoire qu'on a nous a raconté ?Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
-
Alors il a fait quoi lui pour notre club depuis toutes ces années ? Rien.Nr14 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:33faut pas pousser non plus, personne n'a dit qu'il arpentait toute l'Amérique du nord et le golfe avec son SUV noir en frappant à toutes les portes des milliardairesLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 07:42Tanenbaum n’aurait jamais acheté le club si RR avait le seul aux commandes. Personnellement, ce qui me sidère c’est que RR malgré tout le mal qu’il a fait au club garde une certaine cote auprès de certains parce qu’il « aime le club ». ..Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:20Évidemment qu'il démarchait en Europe, on savait même pour Chelsea (d'ailleurs du coup ça en fait du gras à mette un peu chez nousPoteau droit a écrit : ↑06 juin 2024, 06:52 C'est Arsène Wenger qui a orienté notre nouveau proprio vers Sainté comme l'avoue le ramenard Nanard : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... sene-.htmlparce que Chelsea ça doit pas peser loin du milliard).
BC a le don de me faire sourire tellement ces entretiens sont lunaires. Le plus récent potin est assez parlant je trouve. Il a cependant l’honnêteté de dire que c’est Arsene Wenger qui les dirige sur le club et aussi pour indiquer qu’il y aura des bonus supplémentaires.![]()
Même lui, j'ai relu ses déclarations et il n'a jamais dit ça, c'était plutôt : des "Tanenbaum m'a appelé" et "On a déniché l'oiseau rare" (On = équipe ), ensuite il a fait l'interface ( ayant que ça à faire bien sûr, ne s'occupant de rien au club) . Mais bon il a fait sa part, il est heureux aujourd'hui et a envie d'ouvrir sa G Gueule. c'est BC quoi![]()
-
mais dans tous tes discours tu ne fais que ca ! c'est toi qui dissocie les deux. La majorité du forum n'est contente que d'une chose c'est que les deux se barrent. Mettre des nuances entre les deux concernant la vente c'est pas les dissocier. Et ca n'exonère en rien la responsabilité de BC dans la situation du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11Dissocier les deux me gêne, oui.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
On devrait passer à autre chose mais non, tu reviens encore et encore prendre la défense de RR. Et alors faire le comparatif avec Gazidis qui vient d'arriver par rapport aux discours des deux autres, c'est juste lunaire.
-
il a bossé sur la vente , il a fait le VRP dans les soirées. ce n'est pas grand chose , mais c'était un actionnaire de club comme beaucoup d'autres. actionnaire agé qui profite de la vie. Mais perso je m'en fiche complètement , je ne l'admire pas mais il y en a un autre qui a fait l'arapède qui m'a bien plus dégoutté.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:39Alors il a fait quoi lui pour notre club depuis toutes ces années ? Rien.Nr14 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:33faut pas pousser non plus, personne n'a dit qu'il arpentait toute l'Amérique du nord et le golfe avec son SUV noir en frappant à toutes les portes des milliardairesLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53C'était pas un post pro RR et je ne veux absolument pas relancer la machine on est passé à autre chose. Je réagissais à l'interview de BC et m'étonnais juste qu'on ne mette pas les 2 dans le même panier en imaginant BC suer sang et eau pour trouver un repreneur.Fabulo a écrit : ↑06 juin 2024, 07:42Tanenbaum n’aurait jamais acheté le club si RR avait le seul aux commandes. Personnellement, ce qui me sidère c’est que RR malgré tout le mal qu’il a fait au club garde une certaine cote auprès de certains parce qu’il « aime le club ». ..Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:20Évidemment qu'il démarchait en Europe, on savait même pour Chelsea (d'ailleurs du coup ça en fait du gras à mette un peu chez nousPoteau droit a écrit : ↑06 juin 2024, 06:52 C'est Arsène Wenger qui a orienté notre nouveau proprio vers Sainté comme l'avoue le ramenard Nanard : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... sene-.htmlparce que Chelsea ça doit pas peser loin du milliard).
BC a le don de me faire sourire tellement ces entretiens sont lunaires. Le plus récent potin est assez parlant je trouve. Il a cependant l’honnêteté de dire que c’est Arsene Wenger qui les dirige sur le club et aussi pour indiquer qu’il y aura des bonus supplémentaires.![]()
Même lui, j'ai relu ses déclarations et il n'a jamais dit ça, c'était plutôt : des "Tanenbaum m'a appelé" et "On a déniché l'oiseau rare" (On = équipe ), ensuite il a fait l'interface ( ayant que ça à faire bien sûr, ne s'occupant de rien au club) . Mais bon il a fait sa part, il est heureux aujourd'hui et a envie d'ouvrir sa G Gueule. c'est BC quoi![]()
-
Je mets Gazidis dans aucun sac et suis aussi enthousiaste que tout le monde du changement. Mais il a bien passé la pommade tu ne peux le nierWert a écrit : ↑06 juin 2024, 08:37Je vois que c'est plus fort que toi.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:22Yes. Mais ils sont tous comme ça, même Gazidis y est allé quand même très fort dans le cirage de pompeoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:10juste qu ils arrêtent de se faire passer pour des philanthropes et leurs phrases de merde pour le supporter débile de base. Et pour ca ils sont bien doués les deux.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
Mais c'est vrai que c'était très très démago de dire ça, on se doute bien que les 30M ils allaient pas les donner à Emmaus.![]()
Maintenant habilement, tu mets Gazidis dans le même paquet que Romeyer pour relativiser qu'il qu'il a assis son pouvoir (entre autre) sur un gros mensonge.
Pour l'instant je n'en vois qu''un qui s'est fait passé pour un autre à ce point ... Romeyer c'est à la fois le braquage (Carvalho) et l'escroquerie morale (le gentil Roro) du siècle à l'ASSE....
Au fond, la question intéressante à ce jour, c'est pourquoi certains n'arrivent pas à se débarrasser de la fausse image du gentil Roro et à lui trouver toujours des circonstances atténuantes ?

Mais ça va je comprends, il a envie de partie du bon pied avec nous

Pour l'autre question j'ai déjà répondu et franchement on devrait arrêter avant sanction ou fermeture du topic.
Vous avez le droit d'haïr, je le droit d'avoir un tout petit peu d'empathie. On n'y changera rien alors arrêtez de m'attaquer sans cesse merci

-
JE SUIS CONTENT DU CHANGEMENT DE DIRECTION.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 08:46mais dans tous tes discours tu ne fais que ca ! c'est toi qui dissocie les deux. La majorité du forum n'est contente que d'une chose c'est que les deux se barrent. Mettre des nuances entre les deux concernant la vente c'est pas les dissocier. Et ca n'exonère en rien la responsabilité de BC dans la situation du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11Dissocier les deux me gêne, oui.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
On devrait passer à autre chose mais non, tu reviens encore et encore prendre la défense de RR. Et alors faire le comparatif avec Gazidis qui vient d'arriver par rapport aux discours des deux autres, c'est juste lunaire.
Vous ne comprenez pas ma clémence envers RR, je ne comprends pas la votre envers BC, c'est juste ça !
Jamais de la vie je ne les compare à Gazidis, vous savez très bien qu'avec le pouvoir il y a toujours un peu de démagogie. Et j'espère bien que c'est le seul point commun qu'on ne leur trouvera jamais

-
Je ne te traite pas de suceur. je fais la part des choses entre un troll en service commandé et quelqu'un qui argumente et raisonne.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.Wert a écrit : ↑06 juin 2024, 08:25Bein voyons, moi qui croyait que le gentil Roro, qui aimait tellement, mais tellement, le club, la ville, allait y renoncer .... Je me serais laisser berner par la belle histoire qu'on a nous a raconté ?Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
Je comprends que les injures et les dégradations chez lui peuvent susciter du rejet. Personne ne doit subir ça.
Par contre, quel amour du club ? A mon avis ça se joue là. Celui qu'il a précisément mis en avant pour dire qu'il ne ferait jamais de plus value sur le dos ?
Celui qu'il mettait en avant constamment pour ne pas vendre plus tôt et ne pas augmenter le capital du club (je ne parle même pas de vendre) pour préserver son rôle de Président, et ne pas partager son pouvoir ?
Ce rôle qui le flattait, lui donnait de l'importance et dont il se vantait en public ... "Je suis un chef d'entreprise qui prend ses responsabilité" comme quand il humilie en conférence de presse ce brave Printant. Tu as vu un gentil Roro ce jour, sincèrement ? Ca ne t'a pas permis de déconstruire un peu cette imagerie ?
Désolé, mais pour moi cette image du gentil Roro est un mythe, une image de propagande qu'on nous a vendu, parfois inconsciemment et de bonne fois .. Je pense que lui même au fond de lui y souscrit d'ailleurs, mais comme chez beaucoup de gens qui aiment le pouvoir et l'exercent trop longtemps, il faut accepter que la réalité soit parfois ambivalente.
Je comprends que pour ceux qui y ont souscris, l'ont défendu voir propager, c'est dur d'y renoncer et de se dire qu'on s'est trompé ou qu'on a été trompé... C?est en cela que je parle de déconstruction.
-
Je me demande encore comment on peut considérer que Romeyer a "toujours affronté tout ça" alors qu'il était le spécialiste de tout lâcher dès que les choses vont un peu mal, puis revenir en trombe quand des gens plus compétents que lui ont redressé la barre.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.Wert a écrit : ↑06 juin 2024, 08:25Bein voyons, moi qui croyait que le gentil Roro, qui aimait tellement, mais tellement, le club, la ville, allait y renoncer .... Je me serais laisser berner par la belle histoire qu'on a nous a raconté ?Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:50Après heureusement qu'ils ont fait des bénéfices, sinon on aurait vendu 10M à Paulyoblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2024, 07:44sacre filous les deux.
À part ça, autant je veux bien qu'on attribue certains comportements comme danser face aux supporters pendant le pire moment de l'histoire récente du club, courser un GA avec un flingue, lâcher la saillie sur les "abrutis", celle non confirmée sur ce qui se passerait après 3 victoires ou lancer un live rocambolesque à la TV égyptienne à une perte de contrôle de ses émotions. C'est lunaire, inacceptable pour un président, mais allez pourquoi pas. Autant en ce qui concerne ses déclas honteuses sur Printant, son arrivée au sein de l'actionnariat du club en s'associant à un escroc condamné avec le soutien de Thiollière, son soutien affiché à Perdriau en plein exercice de ses fonctions, sa placardisation de Ghoulam après la parade place Jean-Jaurès pour avoir sorti un drapeau algérien (même s'il est dur de savoir comment se partagent les responsabilités entre Galtier et lui sur ce coup), son irrespect rapporté plusieurs fois envers la délégation de Blitzer, son empressement à vendre Guilavogui le dernier jour du mercato pour gratter un billet en lui flinguant sa carrière au passage, le noyautage du club (BC en est aussi coupable, mais moins à des postes importants) par ses hommes de confiance malgré leur incompétence abyssale, l'utilisation de Larqué et du Progrès comme relais pour pourrir quiconque s'opposait à lui... On ne peut pas attribuer tout ça à un manque de contrôle de ses émotions. C'est une crapule qui a utilisé le club pour nourrir son égo et son portefeuille, en apportant parfois de bonnes choses (pas envie de trop le tailler sur les économies par exemple, ça nous a au moins permis de ralentir assez l'hémorragie pour ne pas finir comme Bordeaux et le salary cap du début années 2010 était plutôt une bonne idée) mais avec un bilan global mauvais et entaché d'un nombre bien trop important de coups d'éclat dans l'inacceptable. On en est enfin débarassés, c'est très bien, qu'il se roule dans son tas d'argent comme Oncle Picsou à la Rolanderie et qu'il reste bien loin du club.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
aucune clémence pour ma part envers BC ou plutot clement envers les deux parce que la vente s'est concrétisée et que pour moi la page est tournée. mais de là à les défendre, ben jamais de la vie, peux pas oublier les cinq dernières années qu'ils nous ont fait vivre. ( et tu vois moi je remonte pas à 20 ans, j'ai toujours réclamé qu'ils passent la main comme une fin de regne)Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:57JE SUIS CONTENT DU CHANGEMENT DE DIRECTION.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 08:46mais dans tous tes discours tu ne fais que ca ! c'est toi qui dissocie les deux. La majorité du forum n'est contente que d'une chose c'est que les deux se barrent. Mettre des nuances entre les deux concernant la vente c'est pas les dissocier. Et ca n'exonère en rien la responsabilité de BC dans la situation du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11Dissocier les deux me gêne, oui.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
Vous ne comprenez pas ma clémence envers RR, je ne comprends pas la votre envers BC, c'est juste ça !
Jamais de la vie je ne les compare à Gazidis, vous savez très bien qu'avec le pouvoir il y a toujours un peu de démagogie. Et j'espère bien que c'est le seul point commun qu'on ne leur trouvera jamais![]()
-
Au fond, je crois que la différence, est que Caiazzo nous a jamais jamais menti sur ce qu'il était, ou si peu ou mal, que dans le fond ça nous est égale. On ne s'est pas fait d'illusion.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:57JE SUIS CONTENT DU CHANGEMENT DE DIRECTION.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 08:46mais dans tous tes discours tu ne fais que ca ! c'est toi qui dissocie les deux. La majorité du forum n'est contente que d'une chose c'est que les deux se barrent. Mettre des nuances entre les deux concernant la vente c'est pas les dissocier. Et ca n'exonère en rien la responsabilité de BC dans la situation du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11Dissocier les deux me gêne, oui.titigreenfan a écrit : ↑06 juin 2024, 07:58mais on est un tas à etre anti les deux et en écrivant ca tu remets en effet cent balles dans le nourrinLailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 07:53
Jamais de la vie je ne les compare à Gazidis, vous savez très bien qu'avec le pouvoir il y a toujours un peu de démagogie. Et j'espère bien que c'est le seul point commun qu'on ne leur trouvera jamais![]()
Romeyer, lui nous a menti, sur ce qui nous touche profondément, l'amour du club comme supporter, celui de la ville et de ses valeurs, qu'il a pas mal instrumentalisé pour se légitimer et rester en place.
Je pense que c'est ce que beaucoup ne lui pardonnons pas.
Si j'étais son conseiller, je lui recommanderais de transformer avec l'assentiment des canadiens, Coeur vert en fondation, et de mettre les 10 millions de plus value au service de la promotion du sport stéphanois. Ca lui permettrait peut être de faire coller le discours à son image .... avec un peu de temps, ça pourrait marcher ... Après, il faudrait juste, mettre en place un vrai bon projet, bien s'entourer, et se faire auditer régulièrement

-
BC est un opportuniste et un sacré menteur. Il n'a pas fait grande chose pour le club, ni en bien, ni en mal - il a voulu être un propriétaire qui en tire des bénéfices (d'image et financiers). RR a aussi voulu ces bénéfices, mais il a voulu être un exécutif, il a voulu FAIRE des choses, pas juste ETRE. Ainsi, il a fait beaucoup de mal au club par son incompétence et par le fait d'avoir mis les intérêts de ses proches avant ceux du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34 Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.
C'est pour ça que je les mets pas dans le même panier.
Si tu veux, BC est comme un enfant, qui raconte à tous comme il est génial - personne le prend au sérieux, mais il n'est pas nocif pour autant. RR c'est un arnaqueur - ses mensonges sont plus subtils et font mal.
-
Il sort du bois....Caiazzo qui "insulte" discretement RORO de neuneu, concon en disant trop gentil
https://www.tl7.fr/replay/reportage-tl7 ... zpd6i.html
De beaux peintres les deux, merci seigneur de nous en avoir sortit
Il dit aussi , je cite: je connais bien le financier ce qui m a permis d amener ce deal.
Il sous entendrait pas forcer Romeyer a vendre aussi...
Sur tanenbaum il le cite:
"tu crois que je veux que le club vivotte ou qu il reprenne sa splendeur...."

https://www.tl7.fr/replay/reportage-tl7 ... zpd6i.html
De beaux peintres les deux, merci seigneur de nous en avoir sortit
Il dit aussi , je cite: je connais bien le financier ce qui m a permis d amener ce deal.
Il sous entendrait pas forcer Romeyer a vendre aussi...
Sur tanenbaum il le cite:
"tu crois que je veux que le club vivotte ou qu il reprenne sa splendeur...."
Dernière modification par oblooblo2000 le 06 juin 2024, 09:21, modifié 1 fois.