[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
Dites avec le recul vous ne pensez pas qu' ODO aurait dû être nommé meilleur coach de L2 ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Il n'a fait que 6 mois et du coup c'est ça qui lui a été préjudiciable je penseStratienne a écrit : ↑05 juin 2024, 15:53 Dites avec le recul vous ne pensez pas qu' ODO aurait dû être nommé meilleur coach de L2 ?
-
Benjamin André,je vais le chercher moi même à LilleNomDeStade a écrit : ↑05 juin 2024, 13:105 bonnes idées de recrue dans cette liste je trouveMrManchot a écrit : ↑05 juin 2024, 12:57 Le club annonce que Chambost a couru 16km lors du barrage retour. C'est équivalent a 12km sur 90 minutes
Pour comparaison les joueurs de L1 qui ont parcouru la plus grande distance en moyenne par match :
1. Pedro Chirivella (FC Nantes) : 12,16 km
2. Azor Matuziwa (Stade de Reims) : 11,94 km
3. Laurent Abergel (FC Lorient) : 11,93 km
4. Benjamin André (LOSC) : 11,72 km
5. Johan Gastien (Clermont Foot) : 11,7 km
Bref la stat est stratosphérique![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Bien plus important qu'il le soit à nos yeux qu'à ceux de l'UNFPDjé42 a écrit : ↑05 juin 2024, 16:10Il n'a fait que 6 mois et du coup c'est ça qui lui a été préjudiciable je penseStratienne a écrit : ↑05 juin 2024, 15:53 Dites avec le recul vous ne pensez pas qu' ODO aurait dû être nommé meilleur coach de L2 ?

-
Exact, déjà ça, c'est un critère plutôt préjudiciable. Et Pélissier a quand même fait du très bon travail à Auxerre. Tu finis champion avec une certaine qualité de jeu.Djé42 a écrit : ↑05 juin 2024, 16:10Il n'a fait que 6 mois et du coup c'est ça qui lui a été préjudiciable je penseStratienne a écrit : ↑05 juin 2024, 15:53 Dites avec le recul vous ne pensez pas qu' ODO aurait dû être nommé meilleur coach de L2 ?
Mais c'est déjà bien qu'ODO fut nominé, ça valide son excellent travail de 6 mois. Pour rentrer vraiment dans la discussion du meilleur entraîneur, il aurait fallu qu'on fasse une remontée tellement épique qu'on finisse champion.

-
Il y a un poto qui a télécharger le match en entier ? Et si oui, est-ce qu'il pourrait me le passer, siouplait
?

-
Le MP habituel
-
Je suis preneur également.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ouuuuiiiii ... !!
-
On cherche des coureurs à pied ou des footballeurs ?NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2024, 13:105 bonnes idées de recrue dans cette liste je trouveMrManchot a écrit : ↑05 juin 2024, 12:57 Le club annonce que Chambost a couru 16km lors du barrage retour. C'est équivalent a 12km sur 90 minutes
Pour comparaison les joueurs de L1 qui ont parcouru la plus grande distance en moyenne par match :
1. Pedro Chirivella (FC Nantes) : 12,16 km
2. Azor Matuziwa (Stade de Reims) : 11,94 km
3. Laurent Abergel (FC Lorient) : 11,93 km
4. Benjamin André (LOSC) : 11,72 km
5. Johan Gastien (Clermont Foot) : 11,7 km
Bref la stat est stratosphérique![]()

Plus sérieusement, ce sont aussi des bons joueurs, Chambost compris.
-
-
-
Est-ce que par hasard tu aurais le match aller en entier ? Si oui, merci d'avance, je t'en serais infiniment reconnaissant !

-
-
-
Vidéo des réactions de supporters verts sur le but de wadji.
Mis en ligne par le club
C est beau
Mis en ligne par le club
C est beau
-
Bien vu la com ces derniers jours en effet.verttoujours a écrit : ↑06 juin 2024, 21:16 Vidéo des réactions de supporters verts sur le but de wadji.
Mis en ligne par le club
C est beau
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il y a un entretien de Wadji sur EVECT. .J'aime bien Wadji ce joueur. Il y a du N'Golo Kante dans la modestie de ce joueur.
"Être le héros ? Non je ne suis pas le héros, je pense que ce sont mes coéquipiers qui le sont parce que la saison ne se joue pas sur un seul match. Une saison, c’est dix mois et moi je n’ai joué qu’un minimum de match et je n’ai marqué qu’un seul but, celui qui nous fait monter mais dire que je suis un héros, c’est un trop grand mot (sourire)".
Vraiment modeste le gars. Lui aussi j'aimerais qu'il este la saison prochaine et je lui souhaite le meilleur.
"Être le héros ? Non je ne suis pas le héros, je pense que ce sont mes coéquipiers qui le sont parce que la saison ne se joue pas sur un seul match. Une saison, c’est dix mois et moi je n’ai joué qu’un minimum de match et je n’ai marqué qu’un seul but, celui qui nous fait monter mais dire que je suis un héros, c’est un trop grand mot (sourire)".
Vraiment modeste le gars. Lui aussi j'aimerais qu'il este la saison prochaine et je lui souhaite le meilleur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a écrit : ↑07 juin 2024, 00:44 Il y a un entretien de Wadji sur EVECT. .J'aime bien Wadji ce joueur. Il y a du N'Golo Kante dans la modestie de ce joueur.
Mouais enfin le mec a quand même été blessé toute la saison, petite année sabbatique pour lui

ça serait quand même orgueilleux de sa part de recueillir tous les lauriers.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Rétrospectivement, je me dis qu'heureusement qu'on a pas joué notre montée contre Lorient passé à la trappe de manière assez inédite.
En ayant regardé un peu leur dernier match,physiquement,ils auraient été bien supérieurs à nous.Je me demande si on n'a pas bénéficié d'un petit miracle de ce côté là.
En ayant regardé un peu leur dernier match,physiquement,ils auraient été bien supérieurs à nous.Je me demande si on n'a pas bénéficié d'un petit miracle de ce côté là.
-
Moui. A ce compte-là, le miracle c'est qu'Angers ait pu conserver sa place de dauphin alors qu'on avait plusieurs possibilités de les dépasser sur les dernières journées. Ou que Metz soit reparti de GG avec seulement 1 but de retard tellement on était au-dessus. Ou qu'ils aient pu y croire jusqu'au bout des prolongations alors qu'on était à 11 contre 10 depuis la 5e minute. Etc etc etcepopee76 a écrit : ↑07 juin 2024, 12:14 Rétrospectivement, je me dis qu'heureusement qu'on a pas joué notre montée contre Lorient passé à la trappe de manière assez inédite.

Ce qui compte, c'est qu'on y soit !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Kabigon a écrit : ↑07 juin 2024, 12:22Moui. A ce compte-là, le miracle c'est qu'Angers ait pu conserver sa place de dauphin alors qu'on avait plusieurs possibilités de les dépasser sur les dernières journées. Ou que Metz soit reparti de GG avec seulement 1 but de retard tellement on était au-dessus. Ou qu'ils aient pu y croire jusqu'au bout des prolongations alors qu'on était à 11 contre 10 depuis la 5e minute. Etc etc etcepopee76 a écrit : ↑07 juin 2024, 12:14 Rétrospectivement, je me dis qu'heureusement qu'on a pas joué notre montée contre Lorient passé à la trappe de manière assez inédite.
En ayant regardé un peu leur dernier match,physiquement,ils auraient été bien supérieurs à nous.Je me demande si on n'a pas bénéficié d'un petit miracle de ce côté là.![]()
Oui mais tout ça,nous étions acteurs du jeu.Pas de la présence de Lorient ou Metz.
Ce qui compte, c'est qu'on y soit !
heureusement que tu me le rappelles !![]()
-
Bon les amis
Asse inside sur la montée
J ai des frissons de partout en regardant
Larso dans les vestiaires qui craque complètement
Beau et émouvant
À regarder obligatoirement
Asse inside sur la montée
J ai des frissons de partout en regardant
Larso dans les vestiaires qui craque complètement
Beau et émouvant
À regarder obligatoirement

-
Le inside
incroyable

-